Partagez | 
 

 Plus d'informations sur les peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Il ne suffit que d'un regard pour me connaitre.


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Loire Atlantique


MessageSujet: Plus d'informations sur les peuples   Lun 25 Avr - 16:39



Les Muss qui ont réussi à faire redémarrer le centre de Gamma, la troisième plus grande métropole datant d’avant le cataclysme profitent de la technologie de là-bas afin d’assurer un confort presque maximal et cherchent à obtenir de plus en plus de sins à asservir afin d’agrandir la zone qui bénéficie de ce renouveau. Puisqu’il semblerait que les sins possèdent en eux comme source de leurs pouvoirs une infime partie de ce qui composait les cœurs énergétiques du passé. Au centre de celle-ci se trouve d’ailleurs la tour des quatorze, où vivent Joker et ses collaborateurs, les plus féroces traqueurs de Sins, dont le nom indique la puissance. Alors mieux vaut être confronté au Deux qu’au Roi, mais vu que ce sont les quatorze personnes les plus puissantes, même le plus faible n’est pas à sous-estimer.

Les Ashtaru vivent pour la plupart dans la région dite de la Shora. Cette zone est apparue peu de temps après l’EG, et semble couverte d’une nature abondante. Le premier à avoir découvert cette région était le père de d’Erwan. Il avait laissé à son fils un parchemin sur ce lieu, dont celui-ci se servit afin de créer l’histoire qui est à la base de la religion Ashtaru. Il amena aussi les autres à venir vivre ici et se comporte un peu comme un gourou envers ceux qui ont décidé de le suivre, de gré ou de force, et envoies des prêcheurs sur les routes afin d’amener d’autres personnes à les rejoindre. Les prêcheurs ont deux missions, amener de nouveau fidèles, et éliminer les sins croisés en cours de route.

Les Sins ont deux choix de vie possibles, et sont généralement passés de l’un à l’autre. Soient ils vivent en solitaire sur les routes, assurant leur survie comme ils peuvent, soient ils essaient de rejoindre l’Oasis. C’est le nom que la rumeur a donné au lieu où ceux-ci pourraient vivre en paix. D’après les rumeurs toujours, celle-ci se trouverait quelque part dans les ruines d’Alpha. En tous les cas pour les chanceux qui trouvent ce lieu secret, ils peuvent trouver un lieu où ils seront acceptés, et vivront dans une communauté qui ne cherchera pas à les chasser ou les exploiter. Le travail est fait pour tout le monde, et chacun apporte sa tâche. Même le duo que l’on dit à l’origine de tout cela participe aux tâches basiques, même si leur rôle principal reste d’aider les uns et les autres à contrôler leurs capacités et à les utiliser au bénéfice de tous.

Les Humains eux, du moins pour ceux qui ne vivent pas dans l’un des deux groupes plus ou moins anti-sin survivent comme ils peuvent, certains en solitaire, d’autres en se regroupant. Certains ont même réaménagés certaines parties des ruines en des endroits presque vivables, mais là bas la principale monnaie reste le troc ou la force de travail pour gagner sa pitance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plus d'informations sur les peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Les premiers pas-