Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:36

La chute avait été douloureuse pour elle aussi, elle se demandait même si elle ne s'était pas fait une entorse à la cheville ou quelque chose comme ça, elle avait beau être souple et avoir vécus pire, elle n'était pas vraiment très habituée. En tout cas elle ne s'en préoccupait pas vraiment, des flashs d'images lui revenaient en mémoire de son emprisonnement assez court chez les muss, mais suffisamment long pour qu'elle ne veuille plus jamais y revenir. Et qu'elle le veuille encore moins pour les autres. Elle ne connaissait pas encore beaucoup ethan, mais de ce qu'elle avait comprit, mieux valait que lui ne se fasse pas prendre.
elle se focalisa sur morgan, elle avait été proche de lui pendant un temps, et elle regrettait vraiment que celui-ci l'ait ainsi trahie. Il avait plus peur des muss que des sins, elle le savait, mais elle espérait que leur ancienne amitié aurait put évité ça. Elle lui parla doucement, cherchant à le rassurer et à lui faire oublier les personnes derrière lui.

-Morgan ... je t'en supplie ... c'est toujours moi ... je te connais ... je sais que tu es bon ... et que ce n'est pas ce que tu veux.

*il ne faut pas que tu te retrouves bloqué ici, tu es trop important pour l'oasis. Tu dois penser à eux avant tout
* répliqua t'elle

Elle aussi cherchait à établir combien de personne il y avait ici, et ce qu'elle pourrait faire pour les empêcher de faire du mal au jeune homme. Les armes récoltées étaient toujours près d'elle, mais elle n'osait pas agir pour le moment, il lui faudrait peut être créer une arme, mais laquelle ? Elle sentait ses muscles trembler sous l'effet de la fatigue, son pouvoir drainait son énergie pour le peu qu'elle l'avait déjà utilisé ...

- Je ne crois pas que ton ami va partir. Il correspond plutôt bien à la description d'un de nos empêcheurs de tourner en rond de ces derniers temps. Donc je crois qu'il va plutôt nous suivre pour un interrogatoire...

Cette phrase la coupa plutôt bien dans toutes ses réflexions, effectivement là c'était la panique assurée, ils ne devaient pas s'en prendre à ethan, elle ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça. Elle l'entendit à peine lui dire de rester calme, et si elle ne s'était pas autant inquiétée, elle aurait prit le temps de lui répondre d'aller se faire voir.

-Il n'a rien à voir là dedans ! c'était un de mes voisins dans Bêta ! laissez le partir !


elle voulut se relever pour aller se placer devant lui, mais un muss apparut pour la retenir.

-non laissez le !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:35

Si la chute avait été plutôt difficile, ainsi qu'imprévue, ses conséquences elles étaient plutôt prédictibles. Ce n'était pas comme s'il y avait des mystères à se faire sur ce que les Muss pouvaient bien faire des sins. Certes, il était malheureux de voir qu'un ancien compagnon d'infortune trahissait afin d'avoir temporairement une meilleure situation, qui ne lui était même pas forcément assurée par ailleurs, parce que certains des membres de Gamma n'hésitaient pas vraiment à éliminer purement et simplement leurs interlocuteurs. Un voyage en extérieur était toujours dangereux, c'était ainsi, et lui-même ne le savait que trop bien. Pour autant céder à la panique serait la pire des choses à faire, puisque l'un et l'autre avaient besoin de garder l'esprit clair. La jeune femme semblait particulièrement inquiète pour lui, et cela pouvait se comprendre, mais il savait ce qu'il faisait, du moins si tout se passait comme lui le voulait.

*L'Oasis peut se débrouiller sans moi, mais cette idée ne se pose même pas puisque l'on sortira tous les deux de cet endroit. Fais-moi confiance.*

La jeune femme tenta bien de le défendre, de tout faire pour qu'il ne soit pas emmené, mais cela ne servi à rien. Il y fut tout de même, et déposé sur une chaise, puis lié. Son geôlier le regarda avec un air méprisant et colérique, apparemment avec l'air de lui en vouloir. C'était une chose compréhensible, mais peu importait ce qui se passait, il ne devait pas impliquer quelqu'un d'autre. Les questions commencèrent, mais le Johnson resta muet comme une carpe. Un télépathe tenta bien de forcer son esprit, mais son niveau était trop faible et il ne put retirer que de fausses informations qui semblèrent les laisser furieux, ce qui lui valu de se prendre plusieurs coups bien sentis dans le visage et sur le corps. Ce fut ces coups que lui mit à profit pour infiltrer l'esprit de celui qui le frappait, jusqu'à en prendre le total contrôle. C'était une chose qu'il détestait faire, mais qui était nécessaire pour qu'ils s'en sortent en vie. Cela allait prendre un peu de temps.

Au bout d'un moment après avoir prit encore plusieurs autres coups plus ou moins violents, Ethan se laissa volontairement s'effondrer et fut emmené de nouveau, ou plutôt devrait on dire trainé jusque la cellule qu'il partageait avec Margareth, continuant de mimer l'inconscience, prévenant juste celle-ci que son plan était en marche et qu'elle ne devait pas s'en faire, qu'ils pourraient s'extraire de cet endroit dangereux avec un peu de temps. Qu'elle continue à faire semblant de s'inquiéter pour lui, et le laisse faire. En effet pendant ce temps là, le garde manipulé était en train d'assommer ses alliés, et viendrait les libérer une fois la zone sécurisée. Coup déloyal certes, déplaisant, mais qui avait le mérite d'être efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:18

Margareth fixait morgan droit dans les yeux. Elle et lui avaient fait les 400 coups ensemble, il l’avait protégée même … Quand elle n’était pas encore une sin. Si elle avait dût avoir confiance en quelqu’un alors qu’elle habitait encore ici, ça aurait été sa famille : son père et sa mère puis morgan, elle se sentait vraiment blessée. Mais elle ne laissa rien paraître pour le moment. Elle devait les sortir de là tout les deux, et elle ne pouvait pas se laisser abattre.

*L'Oasis peut se débrouiller sans moi, mais cette idée ne se pose même pas puisque l'on sortira tous les deux de cet endroit. Fais-moi confiance.
-c‘est moi qui t‘ai entraîné là dedans … je suis désolé. *

Ils voulurent emmener ethan et elle paniqua peut être un peu, elle se débattit de toutes ses forces, elle ne parvint qu’a se faire un peu plus mal, on la ceintura sans qu’elle n’y fasse attention, voulant se débattre, on lui asséna un coup de crosse derrière la tête et elle s’effondra à moitié groggy elle fut déposée dans une cellule ou elle se releva difficilement. Elle regarda paniquée autour d’elle, ethan avait été emmené sans qu’elle ne puisse déterminer ou. Elle aurait put refaire le coup de la clé, mais elle ne pouvait pas partir sans ethan, elle s’assit en observant sa cheville, heureusement ce n’était pas cassé, elle se fit un bandage sérré en attendant. Tant qu’elle n’en saurait pas plus sur la situation d’ethan elle ne bougerait pas. Elle savait qu’elle était surveillée et qu’on ne la laisserait rien créer … elle ferma les yeux et se prépara mentalement, préparant ce qu’elle devait faire.
Plusieurs bruits la sortir de sa transe, elle se releva brusquement et chercha à voir ce qui se passait.
-ETHAN !!

Il paraissait inconscient et ils étaient obligés de le traîner derrière eux. Sauf qu’elle l’entendit lui parler mentalement, lui disant de se rassurer et de jouer le jeu. Sur le coup elle n’eut vraiment aucun mal, elle s’agenouilla à ses côtés et prit sa tête sur ses genoux, regardant rapidement ses blessures

*Mon dieu … tu vas bien ? *

D’autres bruits la firent se relever en fronçant les sourcils. Un garde assommait les autres.

-qu’Est-ce que

Elle comprit quand il ouvrit la porte.

-joli coup là …

Elle vint soutenir le jeune homme alors qu’ils sortaient. Mais ses pensées revinrent vers morgan ... il risquait sa vie là ... pourtant il l'avait vendu ...

-et merde !
-Quoi ?
-attend moi ... je reviens !


elle fila en arrière, dans la salle ou ils avaient atterris, elle devait le prévenir de s'enfuir, sinon les muss le tueraient. Elle entra discrètement dans la salle. Le pire c'était qu'ils avaient laissés tout les sacs sur place. Au passage tant qu'elle y était elle les récupéra.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:48

Les Muss savaient cogner dur... c'était un fait. Ethan le sentait relativement bien passé à travers leur interrogatoire qui prenait bien plus les aspects d'un défouloir sur sin qu'autre chose. ils posaient des questions pour faire bonne mesure, et sans doute le faire passer pour une personne récalcitrante, mais il était évident que tous s'attendaient à avoir les réponses de la part de leur télépathe. Manque de chance pour eux, ce n'était pas encore demain la veille qu'un sin avec ce niveau de pouvoir psy pourrait l'avoir lui. Certes ^pour un Muss c'était sans doute un très bon niveau. Mais on voyait que celui-ci avait placé son pouvoir à une limite équilibrée entre développée pour ne pas paraitre être un fardeau, et pas trop pour éviter d'effrayer les autres et d'être soupçonné de choses ou d'autres, suspecté, mis en doute voir même craint. Après tout les Quatorze étaient des Sins, et par leur puissance ne rappelait que trop aux humains que ceux-ci étaient majoritairement démunis face à leurs pouvoirs. La jeune femme avait voulu s'excuser, mais c'était parfaitement inutile. Cela faisait partie des risques inhérent à la condition de sin, voilà tout. Il le savait autant que ses camarades de combat, et avait accepté ces risques. Ses inspecteurs finirent par l'envoyer dans la cellule sans aucun ménagement, et le Johnson du s'empêcher de grimacer. Même s'il était solide, son épaule avait pas mal prit et ils l'avaient remarqué, ne se privant pas et frappant les articulations.

*Je me suis connu en meilleure forme, mais ça ira. J'ai un bon entrainement, mon frère tape dur !!*


Il eut un rire léger et fit abstraction de ses douleurs pour se concentrer sur sa manipulation mentale. il avait fait un bon choix. La personne qui était sous son contrôle était un bon combattant, et neutraliser les autres sans les tuer se déroula sans anicroche, ce qui était tant mieux. Le manipulé finit complètement hors jeu à la fin de son utilisation par ailleurs.

- Pas un de ceux dont je suis le plus fier... priver un humain de libre arbitre est une chose horrible et immorale. Mais je n'ai pas le choix.

Ils commencèrent à repartir, mais Margareth fit soudainement marche arrière. Pas très difficile de comprendre ce que la demoiselle pouvait avoir en tête, une fois que l'on commençait à la connaitre, elle et son incommensurable gentillesse. Alors qu'elle récupérait les armes, un éclat apparut au-dessus de sa tête, assez massif. Apparemment une barre de fer. Mais la personne ne put finir son mouvement, se retrouvant immobilisée derrière la jeune demoiselle Kane.


- Attaquer une jeune femme dans le dos, alors que celle-ci revient pour tenter de vous aider. C'est particulièrement bas, je trouve. Dire qu'après c'est nous que l'on traite d'inhumain. Si c'est ce sens que l'on donne à l'humanité, je préfère ne pas en faire partie. Crois-tu donc qu'une capacité en plus change autant les gens, juste parce que celles-ci dépassent l'entendement ? As-tu vraiment oublié ou décidé de mettre de coté tous les moments que vous avez partagé ? Être si ne modifie en rien le passé ou la manière d'être des gens. C'est votre regard souvent qui change sur nous... Pourtant observes-là... crois-tu qu'elle mérite de croupir dans une prison, exploitée et épuisée pour une chose qu'elle n'a même pas choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:41

Elle avait eut une sacrée frayeur sur le coup en voyant ethan revenir dans un tel état. Le jeune homme était beaucoup plus solide que ce qu’il n’y paraissait pour être encore conscient malgré les coups qu’il avait dût recevoir. Elle se rendit compte rapidement que son épaule avait dût en prendre bien plus que tout le reste, alors quand elle le prit contre elle, margareth ouvrit légèrement sa tunique pour observer la blessure. Celle-ci ne semblait pas déboiter, mais la couleur qu’elle prenait était tout de même inquiétante.

*oui et bien je ne sais pas vraiment si je dois le remercier ou si vus l’état de ton épaule, lui en vouloir. Tu ferais mieux d’essayer de ne pas trop la bouger pour le moment. *

Elle le garda contre elle jusqu’à ce qu’elle perçoive des bruits de lutte dans le couloir, ne comprenant pas tout à fait ce qui pouvait bien se passer, elle déposa doucement ethan au sol avant de s’approcher des barreaux. Elle comprit rapidement le stratagème de son ami sin en voyant arriver le soldat muss qui leur ouvrit la porte.

- Pas un de ceux dont je suis le plus fier... priver un humain de libre arbitre est une chose horrible et immorale. Mais je n'ai pas le choix
- Tu fais ce qu’il y a de mieux pour tout le monde … on ne sait pas ce qu’il aurait put te faire si tu ne l’y avais pas obligé … lui répondit elle

Elle vint le soutenir alors qu’ils devaient sortir, mais la culpabilité la rongeait un peu. Margareth soupira. Elle était idiote elle le savait, mais le pire c’est qu’elle allait le faire.
Elle laissa ethan et se mit à courir dans l’autre sens. Elle devait retrouver ce crétin et lui dire d’aller se mettre à l’abri … après ça elle le laisserait derrière elle. Sa vie à Bêta était quasiment terminée. Elle rejoignit la salle ou ils étaient tout deux tombés, les sacs d’armes avaient été déposés dans un coin. Elle se pencha pour les récupérer quand un éclat de lumière attira son regard, elle se retourna pour voir morgan au dessus d’elle prêt à la frapper avec une barre de fer, sur le coup elle se figea avant de comprendre que celui-ci était immobiliser … Ethan se tenait derrière lui, et le tenait en son pouvoir. Elle expira lentement en se reculant. Elle dût s’y reprendre à deux fois pour récupérer les sacs et se redresser. Morgan était toujours immobile et paraissait un peu inquiet quand même.

- Attaquer une jeune femme dans le dos, alors que celle-ci revient pour tenter de vous aider. C'est particulièrement bas, je trouve. Dire qu'après c'est nous que l'on traite d'inhumain. Si c'est ce sens que l'on donne à l'humanité, je préfère ne pas en faire partie. Crois-tu donc qu'une capacité en plus change autant les gens, juste parce que celles-ci dépassent l'entendement ? As-tu vraiment oublié ou décidé de mettre de coté tous les moments que vous avez partagé ? Être si ne modifie en rien le passé ou la manière d'être des gens. C'est votre regard souvent qui change sur nous... Pourtant observes-là... crois-tu qu'elle mérite de croupir dans une prison, exploitée et épuisée pour une chose qu'elle n'a même pas choisi ?


Morgan ne répondit pas, margareth se demandait même si il en avait la possibilité, elle lui prit délicatement la barre de fer des mains et la jeta au loin.

-tu n’es pas quelqu’un de violent. Ni comme ça

Elle ferma les yeux pendant un moment, se figeant totalement, elle l’avait déjà fait une fois, et sur le coup ça lui avait parut naturel, mais là elle se sentait en contradiction avec elle-même, elle en voulait à morgan de l’avoir trahie. Et en quelque sorte son pouvoir était aussi contre, elle fut obligée de l’y forcer, de se forcer elle-même à créer. S’en fut presque douloureux, mais un petit sac avec de l’argent apparut dans sa main. La jeune femme fut obligée de s’appuyer contre un mur pour reprendre son souffle. Elle prit quelques instants pour récupérer et le posa devant lui.

-morgan on va partir, tu dois aller te cacher, les muss te tueraient sinon … Tu voulais de l’argent, en voilà. Fais en profiter un maximum de gens, mais ne t’en prend plus aux sins … s’il te plait.

Elle récupéra les sacs sans que celui-ci n’ait dit quoi que ce soit et rejoignit ethan.

-laisse tomber, ça n’a pas d’importance. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:25

Ses blessures étaient douloureuses, il ne pouvait pas mentir. Mais ce n'était pas encore du genre insurmontable. Il pourrait marcher, par contre combattre dans cet état lui serait impossible. Lui espérait juste que cela s'était bien passé pour les autres, mais puisqu'aucun message d'alerte ne lui était parvenu mentalement, c'était sans doute le cas. La remarque sur son épaule l'aurait presque fait sourire, et il assura à celle-ci qu'il ne ferait rien de ce style, n'en ayant de toute manière pas la force physique. Raison pour laquelle utiliser son pouvoir pour les sortir de là était la meilleure des choses à faire. Cela se révéla efficace, même s'il lui fallu un petit temps pour contourner la protection qu'avait mis en place celui de leur groupe qui avait tenté de lui extraire des informations. Le duo finit par sortir, mais alors qu'ils progressaient vers leur libération, Margareth fit brusquement demi-tour. Celle-ci ne pouvait pas abandonner un ancien camarade d'infortune, y comprit si celui-ci avait tenté de la vendre à des ennemis des Sins. C'était un état d'esprit que lui ne pouvait que respecter, le partageant entièrement. Sa noblesse de cœur était sa plus grande force.

Cependant le dénommé Morgan semblait véritablement vouloir avoir l'argent que lui donnerait leurs geôliers qui étaient pour le moment assommé. Le Johnson évita des mauvaises surprises à Margareth grâce à son pouvoir, en immobilisant son assaillant. Celle-ci lui parla et le télépathe ne se mêla guère plus de la conversation, la laissant faire. Chacun devait faire ses choix. Il vint la soutenir après qu'elle ait utilisé son pouvoir, et ce fut seulement quand ils furent assez éloignés qu'il libéra ce jeune homme de l'entrave psychique. Puis il contacta Zach et lui donna le mot de passe de sécurité pour certifier que c'était bien lui et qu'il n'y avait plus de risques, ce qui permit aux deux jeunes gens de rentrer sur leur QG. Celui-ci les accueillit et grimaça à voir leurs états respectifs.


- Que s'est-il passé là-bas ?
- On a réussi notre objectif, mais nous avons eut quelques complications avec des Muss embusqués sur le retour qui voulaient nous capturer.
- Au vu de votre état, ça n'a pas du être une sinécure. Enfin le principal c'est que vous soyez là.
- Comment ça s'est passé pour les autres ?
- Notre mission est un succès. Les seules zones qui ont été envahies par les Muss au bout d'un long forcing ont du les décevoir, tout le monde avait eut le temps d'évacuer. Allez donc à l'infirmerie vous faire soigner et vous reposer, il n'y a put à s'inquiéter, vous étiez les derniers que l'on attendait.
- Je vois, merci.


Ethan eut un sourire qui était à la fois de remerciement et de fierté, saluant la bravoure de ses camarades et respectant la volonté qu'ils mettaient tout comme lui dans ces missions, acceptant volontiers de laisser les autres organiser leur retour le temps de se faire soigner et de se reposer un minimum. Une surprise attendait en plus Margareth dans l'infirmerie, puisque ses parents étaient éveillés et avaient l'esprit clair, de par l'action des soigneurs de leur groupe. Même si comme pour leur fille, le sevrage n'était pas complet pour le moment, ce n'était encore qu'un début de route.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:21

La blessure d’ethan l’inquiétait, elle cherchait dans ses souvenirs ce qui pourrait l’aider, le pauvre devait souffrir, et elle ne pouvait pas rester à rien faire. Elle allait se concentrer pour créer quand elle perçut soudain le mouvement. Peut être n’aurait elle pas besoin de finalement faire tout ces trucs stupides.
Le garde leur ouvrit la porte et elle soutint Ethan jusqu’à ce qu’elle décide de faire demi tour brusquement. Peut importe ce qu’avait bien put lui faire morgan, elle ne pourrait pas lui pardonner ce qu’avait subit Ethan, mais elle ne pouvait pas non plus laisser celui-ci mourir, elle avait tout de même une dette envers lui. Elle ne l’oubliait pas. Elle avait la ferme d’intention de retourner le prévenir et de lui dire de se sauver, sauf qu’il s’en prit à elle par derrière. Sur le coup elle sentit la colère monter en elle et elle faillit demander à Ethan de le laisser là avec les autres. Mais elle ne pouvait pas, une fois encore. Elle était prisonnière de ses scrupules en l’occurrence. Elle ne pouvait pas prendre une vie.
Margareth ferma les yeux pour se calmer et créer ce dont elle avait besoin. Morgan paraissait vraiment surprit, mais elle n’avait pas changé, elle était toujours elle-même.

-Ethan et moi nous partons … tu ferais mieux de ne plus être dans les parages quand ils se réveilleront … fais attention à toi.

Elle s’écarta de lui et il vint la soutenir. Ils étaient dans un bel état tout les deux. Elle récupéra tout de même leurs sacs et ils s’éloignèrent. Ils marchèrent quelques temps jusqu’à ce que Ethan contacte son ami, ils purent ainsi tout deux rentrer en sécurité. La tête de ce qui les accueillirent la fit sourire à son tour. Elle était d’accord là-dessus. Ils étaient vraiment dans un sale état.
Elle laissa Ethan gérer tout ça et ils rejoignirent tout deux l’infirmerie. Elle sourit en le confiant à l’infirmière. Histoire de s’assurer qu’il ne se sauverait pas. Bizarrement elle se doutait que c’était son genre.

-margareth ?

Elle se retourna brusquement pour voir ses parents tout deux debout … elle resta un instant figée alors que les larmes lui montaient aux yeux.

-Papa ? Maman ? Vous … vous êtes réveillés

Elle courut se jeter dans leurs bras et les étreignits avec ferveur, ses deux parents la serrèrent contre eux en laissant couler leurs larmes.

-tu nous as fais si peur …
-je vais bien maintenant. J’ai tant de choses à vous raconter

Elle leur sourit en essuyant ses larmes.

-mais avant, je tiens à vous présenter quelqu’un.

Elle se tourna vers Ethan.

-la personne grâce à qui nous sommes là … papa maman, je vous présente Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 10:59

Rentrer en sécurité faisait du bien. Se savoir parmi les siens, et que les autres allaient bien était un véritable réconfort, et lui permettait d'envisager la suite avec un sourire. Les Muss pouvaient fulminer, parce qu'aujourd'hui n'était sans doute pas vraiment un bon jour pour eux, au contraire. Il espérait juste que tout irait tout de même pour cet ami de Margareth. Certes ses actions n'étaient pas très nobles, mais il essayait de survivre, un peu comme tout à chacun dans ce monde désertique. L'un et l'autre marchèrent jusque l'infirmerie en se soutenant, et une des soignantes commença à regarder son état.

- Encore une fois tu ne fais pas dans la dentelle...
- Navré.
- N'aurais-tu pas put éviter ces coups franchement ?
- Pour une mise à tabac en étant attaché et où il valait mieux que les autres ignorent mes pouvoirs, non, pas vraiment. Je devais supporter pour réussir mon plan.
- Mouais...


Le Johnson sentait venir la tirade réprobatrice, mais sa camarade n'en eut pas le temps, car Margareth tint à le présenter à ses parents. Pas vraiment ce qu'il aurait imaginé pour une première rencontre. Il devait être couvert de bleus, le visage tuméfié, des égratignures un peu partout, des vêtements froissés et pleins de sable, ce n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler son plus bel état, mais bon... Le jeune homme secoua la tête.

- C'est un honneur de vous rencontrer, mais votre fille en rajoute beaucoup trop. Je n'ai pas fait grand chose, c'est elle qui a fait preuve d'un très grand courage en affrontant des dangers inconnus. S'il y a une personne à remercier, c'est elle. Je n'ai fait qu'assurer un peu plus la route qu'elle souhaitait prendre, c'est sa volonté qui a fait le reste.

L'infirmière tapa du plat de sa main sur son front, l'air dépité et blasé de la personne trop habituée sur le visage et se permit d'intervenir.

- Bien que ce qui se passe soit touchant, j'ai besoin de soigner ce jeune homme et cette demoiselle aussi alors je vais commencer les soins au plus tôt, vous aurez tout le loisir de lui parler une fois qu'il ira un peu mieux et auras prit du REPOS.

L'insistance sur le dernier mot se fit lourde alors qu'elle foudroyait du regard le Johnson, qui n'avait guère l'air affecté plus que cela par les paroles presque assassines qui lui étaient adressées mentalement, associées à ce regard.


- Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Profitez de votre fille, nous aurons sans doute bien vite l'occasion de nous revoir.

Puis il fut entrainé dans la partie réservée aux soins, plus de force que de gré par ailleurs. En effet il était assez du genre à s'esquiver en temps normal...


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Jeu 22 Déc - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:07

Elle ne s’était pas rendus compte à quel point elle était tendue jusqu’à ce qu’ils se retrouvent en sécurité. Sur le coup ça la déstabilisa un peu, mais elle fut heureuse d’être enfin en sécurité. Cela changeait vraiment de l’ambiance de Bêta, c’était … agréable.
Ethan et elle prirent la route de l’infirmerieet elle ne put s’empêcher de sourire. Tous avaient disons la même idée devant Ethan … l’empêcher de s’enfuir. Du moins le temps qu’il se repose et récupère. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de s’en préoccuper vus qu’elle aperçut ses parents. Leur présence lui fit monter les larmes aux yeux alors qu’elle se jetait dans ses bras, les serrant contre elle tout comme l’inverse était vrai. Cela ne faisait que quelques jours, mais elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas pus les voir.
Elle ne leur laissa pas le temps de parler, les amenant devant Ethan. Oui le pauvre était vraiment dans un sale état …

- C'est un honneur de vous rencontrer, mais votre fille en rajoute beaucoup trop. Je n'ai pas fait grand chose, c'est elle qui a fait preuve d'un très grand courage en affrontant des dangers inconnus. S'il y a une personne à remercier, c'est elle. Je n'ai fait qu'assurer un peu plus la route qu'elle souhaitait prendre, c'est sa volonté qui a fait le reste
-il m’a sauvé la vie aujourd’hui encore … et c’est grâce à lui si j’ai pus sauvé maman. Il ment je te le promet ! Assura la jeune femme amusée

Le père de celle-ci hocha la tête en souriant.
-je crois que je te dois la vie de ma famille Ethan … des remerciements s’imposent. Sache que si un jour tu as besoin d’un allié. Je serais là. Déclara-t-il en lui serrant la main.

Ils laissèrent Ethan partirent se faire soigner, margareth tenant à rester encore quelques temps avec eux. Elle avait beaucoup de choses à leur raconter, mais elle évita de trop parler de l’oasis. Ce serait à Ethan de le faire et seulement si il les en jugeaient digne.
Elle leur sourit en les laissant seuls quelques instants, eux avaient encore besoin de se reposer. Pour sa part elle passa dans la zone de soin et sourit à Ethan.

-alors ? Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:41

Se sentir en sécurité était une chose toujours agréable. Certes ils n'étaient pas encore à l'Oasis, mais le lieu était bien assez sur pour le moment, et chacun se sentait bien après ce succès. Avoir put protéger les leurs était toujours une chose qui était agréable. Ethan s'éloigna alors que leur dernière arrivée retrouvait ses parents. Celle-ci était en droit d'avoir un peu d'intimité, et voir ce genre de choses était toujours un peu douloureux pour lui, donc c'était sans doute le moment parfait pour s'éclipser. Mais il n'en eut pas vraiment le temps car celle-ci insista pour le présenter à ses parents.

- Je n'ai fait que tenir mon rôle, c'est tout. Rien d'autre. Il n'y a pas besoin de remerciement. C'est notre manière d'être, c'est tout. Le plus beau remerciement, c'est de vous voir ici et heureux, c'est tout.

Sur ces mots lui partit se faire soigner, et cela prit tout de même un certain temps, non seulement son épaule avait énormément prit, s'étant cassée, mais en prime ses cotes avaient pas mal subies, il avait interdiction formelle de forcer pour un moment, le temps que les soins fassent leurs effets, même s'il devrait sans doute passer voir un ami pour essayer d'arranger ça au plus vite, et se retrouva en attendant avec des bandes autour de l'épaule, du bras et d'une bonne partie du torse, ce qui le restreignait dans ses mouvements. Margareth finit par réapparaitre.


- Je me sens compressé dans tous ces bandages, et agacé par une surveillance omniprésente. Je sais prendre soin de moi et je suis responsable de mes actes. J'ai connu des blessures pires que celles-ci... De plus je n'ai pas vraiment le temps de m'en préoccuper, il va falloir que l'on organise bientôt le trajet du retour. Nous n'avons plus à être ici, et une fois que l'on sera assuré que toutes les personnes présentes pourront voyager, on quittera les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:52

La surprise de voir ses parents debout et en bonne santé à priori lui coupa quasiment les jambes. Ils allaient bien tout les deux.
Elle les serra contre elle et son père se retourna vers Ethan pour le remercier. celui-ci lui répondit comme la jeune femme s’y attendait. Décidemment …

- Je n'ai fait que tenir mon rôle, c'est tout. Rien d'autre. Il n'y a pas besoin de remerciement. C'est notre manière d'être, c'est tout. Le plus beau remerciement, c'est de vous voir ici et heureux, c'est tout.

Il s’éloigna et elle grimaça un peu, il semblait dans un drôle d’état.

-ça a l’air de quelqu’un de très bien. Assura sa mère avec un sourire.
-oh oui ! AssurA-t-elle

Ses parents échangèrent un sourire et elle leva les yeux au ciel.
-vous savez que là on dirait son jumeau ?
-son jumeau ?
-oui le pervers ! Répliqua-t-elle

Ils allèrent s’asseoir, de toute façon margareth était épuisée, et elle préférait s’asseoir.
-alors raconte nous ce qui c’est passé …

Elle leur parla de son départ pour bêta, passant sous silence les muss, l’attaque qu’elle avait subit. Elle prit tout de même le temps de leur parler de la drogue. Ils allaient en subir eux aussi les conséquences. Et même si elle pour le moment était capable de tenir, elle sentait toujours les effets sur elle. Alors elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour eux.
Sa mère lui sourit doucement et lui conseilla d’aller se faire soigner. Elle voyait bien qu’elle s’inquiétait aussi pour l’état d’ethan.

Elle passa rapidement dans la zone réservée aux soins et sourit en retrouvant Ethan sur un lit bien surveillé. Elle ne put s’empêcher de secouer la tête en le rejoignant.


- Je me sens compressé dans tous ces bandages, et agacé par une surveillance omniprésente. Je sais prendre soin de moi et je suis responsable de mes actes. J'ai connu des blessures pires que celles-ci... De plus je n'ai pas vraiment le temps de m'en préoccuper, il va falloir que l'on organise bientôt le trajet du retour. Nous n'avons plus à être ici, et une fois que l'on sera assuré que toutes les personnes présentes pourront voyager, on quittera les lieux.
-tu l’as dis toi-même ! Il faut s’assurer que toutes les personnes présentes pourront voyager. Et tu pourrais te rassurer … laisse donc les autres s’occuper du retour. Tu en as fais pas mal je crois pour le moment …

Elle s'assit à côté de lui et lui sourit.
-tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:25

Ethan l'avait laissé avec ses parents. C'était normal que celle-ci veuille les retrouver et profiter d'eux. Lui-même ne comprenait que trop bien cette envie de revoir ses proches. Certes cela n'avait été que quelques jours, mais au vu de tout ce qui s'y était passé pour la jeune femme, c'était sans doute ressenti comme bien plus que cela. Lui-même avait l'impression que les jours s'étaient allongés ces derniers temps. Sans doute aussi parce qu'il n'avait que peu dormi au cours de ceux-ci, même pas dix heures au total, ne pouvant pas vraiment se le permettre pour le moment, puisqu'il avait veillé sur l'avancé de la jeune femme, mais la méditation avait été efficace. par contre au vu de ses blessures d'aujourd'hui, ce serait bien plus qu'un temps à respirer profondément. Sans aucun doute du vrai repos. Par ailleurs l'infirmière qui s'occupa de lui le fit clairement comprendre à celui-ci, y comprit si le jeune homme au regard si bleu semblait s'en moquer royalement. Après une remontrance qui était franchement digne d'une mère bien trop inquiète pour son fils celui-ci eut un peu de calme et c'est Margareth qui passa le voir.

- Je suis parfaitement en état de voyager, mes jambes n'ont rien, et j'ai encore un bras valide, ce qui me suffit largement pour accrocher une des écailles de ces vers de sable géants. Ce n'est pas comme si j'étais entièrement immobilisé. J'ai connu pire que ce passage à tabac par quelques Muss.

Même si ceux-ci n'y avaient pas été de main morte avec lui. Il le sentait largement, et préférait largement que ce soit lu qui se soit prit ça plutôt qu'elle. Après tout lui était entrainé à ça, elle pas encore. Et peut-être n'aurait elle pas à le faire. Donc mieux valait lui éviter ce genre de choses.


- Je ne serais pas contre un verre d'eau, s'il te plait.

Il aurait put bien sur se servir de ses pouvoirs, mais pour le moment mieux valait éviter, sinon le jeune homme sentait que ses oreilles allaient siffler. La demoiselle Kane lui donna en souriant, avant de se faire appeler elle-même pour les soins. On déplora l'état de son genou, mais dans l'ensemble en dehors de ça, qui se remettrait assez vite avec une attelle et du repos en ne forçant pas dessus, elle s'en sortait bien mieux qu'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:03

La jeune femme avait apprécié de retrouver ses parents, ceux-ci étaient un peu perdus et ne savaient pas trop comment réagir. Elle leur assura pourtant que tout se passerait bien, que maintenant elle allait s’occuper d’eux et qu’elle ne laisserait plus rien arriver à sa famille. C’était peut être un peu étrange, mais le fait de se retrouver être une sin lui avait donné confiance en soi. Elle voulait se battre pour les siens. Elle leur sourit en leur proposant de se reposer alors que pour sa part elle allait voir quelle serait la suite des opérations. Ils ignoraient encore combien de temps ils resteraient ici, mais plus très longtemps à son avis.
Elle repassa tranquillement dans la salle de soins et ne put s’empêcher de sourire devant l’état d’ethan. Certes elle sentait son cœur se serrer à l’idée qu’il avait encaissé tout cela pour elle. Mais c’était surtout la tête qu’il tirait qui était plutôt drôle. Non décidemment Ethan Johnson n’était vraiment pas fait pour rester enfermé.

- Je suis parfaitement en état de voyager, mes jambes n'ont rien, et j'ai encore un bras valide, ce qui me suffit largement pour accrocher une des écailles de ces vers de sable géants. Ce n'est pas comme si j'étais entièrement immobilisé. J'ai connu pire que ce passage à tabac par quelques Muss.
-Ethan … ces muss ne t’auraient ils pas taper un peu sur la tête aussi au passage ? Reposes toi donc. C’est déjà un miracle que tu sois en vie et que tu ailles bien. S’il te plait !

Elle secoua la tête amusée, elle ne pouvait pas vraiment lui dire quoi que se soit, il était après tout plus au courant de ses capacités qu’elle, mais bon, son coté un peu trop protectrice reprenait le dessus… tant pis pour lui. Elle n’allait certainement pas le réprimer.

- Je ne serais pas contre un verre d'eau, s'il te plait.

Elle lui sourit doucement en acceptant, elle se releva et disparut quelques instants le temps de trouver une cruche d’eau et un verre. Elle aurait certes pus utiliser son pouvoir elle aussi, mais elle ignorait comment faire, et par-dessus le marché elle en était pour le moment incapable. Elle frémit légèrement en revenant, quand elle avait utilisé son pouvoir, même si c’était difficile, elle avait toujours sentie une douce chaleur en elle, parcequ’elle était en accord avec elle-même surement, mais la dernière fois, elle en voulait tellement à morgan d’avoir été la cause des blessures d’ethan que son pouvoir avait refusé de lui obéir. Ça avait été douloureux et très désagréable cette fois-ci, un froid insidieux l’avait parcourut. Et elle n’était pas vraiment prête à vouloir retenter l’expérience. Elle revint avec le verre d’eau et le lui tendit avec un sourire.

-tiens, j’espère que tu guériras vite.

Elle ne put pas vraiment discuter plus longtemps vus que ce fut à son tour de se faire appeler par l’infirmière, elle ne put s’empêcher de grimacer.

-à mon tour de passer à la torture … je compte sur toi pour me sauver si elle me menace avec des aiguilles ! Se moqua-t-elle

Elle se retourna pour la rejoindre et on la fit s’asseoir sur une table d’examen. Elle eut beau leur dire que tout allait bien, elle eut le droit au check up complet. Mais bon, hormis une belle bosse derrière la tête et son genou qui avait prit un sacré coup et sur lequel on posa une attelle, elle était libre de ses mouvements, même si on lui demanda à son tour de se reposer.
Elle acquiesça très vite pour être libéré et alla s’asseoir avec une verre d’eau pour elle-même.

-c’est toujours aussi agité la vie de sins ? Se moqua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:33

Retrouver les siens était toujours une chose apaisante. Après tout la famille faisait que l'on se sentait bien souvent en sécurité, et que les choses se passaient mieux. Ethan était heureux pour elle que la jeune femme puisse retrouver ses proches. Ils devraient sans doute aussi accélérer un peu la recherche d'un logement pour celle-ci. Après tout ses parents étant là maintenant, la demoiselle pourrait y habiter avec eux, et leur demeure n'était pas assez grande pour accueillir deux personnes de plus... du moins, la chambre parentale des Johnson aurait put accueillir temporairement la famille, mais pour des raisons personnelles parfaitement compréhensibles, ni Clark ni lui n'y avaient mit les pieds depuis la capture de leur père, l'année auparavant. Comme s'y attendait Ethan, Margareth le poussa plutôt à se reposer. Pourquoi donc tout le monde avait il cette manie irritante le concernant ?

- Ce n'est pas un miracle. Cela s'explique par le fait que je suis endurant et entrainé, c'est tout. Au pire si la situation avait vraiment dérapé, j'aurais utilisé mon pouvoir, mais je préfère qu'ils me pensent sans. Même si je ne pourrais sans doute pas masquer mes capacités Sins éternellement contre eux.

Déjà qu'ils étaient plus ou moins au courant de son apparence, et du fait que celui-ci était plutôt un gêneur, il n'allait pas vraiment pouvoir rester éternellement dans l'ombre. D'ailleurs peut-être un jour serait-il obligé de revendiquer certaines actions. Mais bon, autant ne pas penser à ce qui n'était pas encore arrivé. La jeune femme lui apporta un verre d'eau qu'il but assez rapidement, avant de se faire elle-même appeler par les soigneurs.

- Je serais là, je ne t'ai pas tiré des griffes des Muss pour te laisser entre des aiguilles.

Mais celle-ci s'en tirait manifestement à bien meilleur compte que lui, pour le moment. La créatrice de l'imaginaire fini par revenir avec un verre d'eau pour elle-même, lui posant une question sur le fait que les journées soient toujours aussi agitées pour les Sins.

- Cela dépend de quelle partie de la vie des Sins tu veux parler. Mais en ce qui concerne les missions que l'ont fait à l'extérieur, elles ont toujours leur part de risque oui. Celle de lutte contre les nettoyages plus que les autres, parce que l'on sait qu'il y aura nécessairement affrontement. C'est pourquoi seuls viennent dans ces missions là les combattants aguerris.

Une voix masculine se permit de s'immiscer dans la conversation.


- Mais ne t'en fais pas, tu as un de nos meilleurs éléments à tes cotés, il ne pouvait rien t'arriver.
- Il faut toujours que tu en rajoutes, Yuri.
- Je ne fais que décrire une réalité. Rares sont ceux à arriver à ton niveau, surtout pour ton âge. Dois-je te rappeler les résultats du dernier tournoi ?
- Inutile. Mais ce sont des bêtises. Il y a bien des personnes meilleures que moi, et ce sur tous les domaines que je peux toucher.
- Pas sur ta tranche d'âge et tu le sais.
- Je n'ai juste pas eut le choix. N'importe qui avec le même entrainement aurait atteint ce niveau, ça n'a rien d'exceptionnel.

Pourquoi donc fallait-il que son oncle vienne en rajouter ? Lui ne faisait rien de particulier hormis assurer les responsabilités dues à sa place temporaire, c'était tout. Il était responsable des autres. Voilà pourquoi c'était lui qui prenait les risques. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:18

[i]Tout ceci lui faisait vraiment drôle, elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle retrouve ses parents si rapidement, elle s'était presque fait à l'idée que ceux-ci allaient vivre loin d'elle maintenant ... en tout cas elle était heureuse qu'ils soient tout deux en bonne santé. Elle allait faire ce qu'elle pouvait pour les aider à supporter la mauvaise passe qu'elle même était entrain de passer. et elle allait y arriver grâce à ethan. Encore une fois elle lui devait beaucoup. Elle ne s'était pas attendue à rencontrer quelqu'un comme lui.
Margareth laissa ses parents se reposer, elle préférait les laisser un peu pour que ceci puisse être en forme au cas ou ils devraient partir rapidement ... elle rejoignit donc ethan qui était le seul qu'elle commençait vraiment à connaitre, celui-ci était pleins de bandage, et elle ne put s'empêcher de lui sourire en lui conseillant tout de même de se reposer.

-j'imagine que quoi que je dise ça n'aurait rien changé, donc je préfère éviter de commenter, mais tu devrais tout de même éviter le plus longtemps possible ce serait bien.

elle avait vraiment été inquiète sur le coup, elle avait bien crut ne jamais le revoir. C'était étrange, mais elle s'était attachée à lui, il était le seul dont elle n'avait pas vraiment peur. Il était super.
On l'appela et elle grimaça. Elle ne put s'empêcher de sourire.

- Je serais là, je ne t'ai pas tiré des griffes des Muss pour te laisser entre des aiguilles.
- merci !


Elle sourit doucement en s'éloignant, elle s'en était toujours mieux sortie que lui, elle n'avait pas vraiment besoin de soin, mais on ne lui donna pas vraiment le choix. Elle fut forcée de s'asseoir et de se laisser faire. Elle n'aimait pas trop les médecins non plus, ni tout ce qui rapportait aux piqures ... enfin, elle fut très vite libérée et elle alla s'asseoir dans un lit près de celui d'ethan.

- Cela dépend de quelle partie de la vie des Sins tu veux parler. Mais en ce qui concerne les missions que l'ont fait à l'extérieur, elles ont toujours leur part de risque oui. Celle de lutte contre les nettoyages plus que les autres, parce que l'on sait qu'il y aura nécessairement affrontement. C'est pourquoi seuls viennent dans ces missions là les combattants aguerris.
- J'imagine que l'on ne peut pas vraiment faire autrement ... pourquoi les muss veulent ils se servir ainsi des sins ? je n'arrive pas à le comprendre ...


quelqu'un s'approcha et par réflexe, la jeune femme se raidit. elle se retrouva donc face à l'oncle des jeunes gens, elle n'avait fait que le croiser, mais il n'avait pas vraiment l'air plus dangereux. Elle ne put s'empêcher un petit sourire tout de même. Décidemment l'oncle Jonhson connaissait bien le cadet des deux frères.

-un jour quelqu'un m'a dit que la modestie était une vertue, mais qu'il fallait tout de même savoir reconnaitre ses qualités. Tu n'es peut être pas doué en tout, mais tu ne peux pas dénigrer le fait que tu sois doué au moins dans le domaine de la magie. se moqua t'elle

elle ne put s'empêcher de lui ébourrifer les cheveux.

-tu es peut être responsable des autres, mais tu dois aussi laisser les autres s'occuper de toi ...

Suite >>Ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Virée Nocturne (suite Passés...) [Clark]
» Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]
» Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]
» Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]
» Multiples rencontres (suite envie de se mettre au vert...) [Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Urbaines :: Mégalopoles :: Bêta-