Partagez | 
 

 L'Oasis est toujours pleine de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Mer 4 Jan - 21:34

Pourquoi donc tout le monde voulait il voir son comportement comme particulier, singulier et surprenant ? Ce n'était rien de tout cela; c'était juste que lui avait eut la possibilité d'agir, et c'était tout. Chacun des sins aurait fait la même chose. Chacun faisait ce qu'il pouvait. C'était juste que lui, en tant que Johnson, avait une pression supplémentaire sur les épaules, et se devait donc d'être plus exigeant envers lui-même que n'importe qui d'autre. Purement et simplement. Pour autant il était vrai que plus les choses avançaient, plus cela devenait dangereux pour lui et son frère. Même s'ils faisaient leur possible pour cacher leur visage lorsqu'ils devaient intervenir grâce à des longues vestes à capuche, celles-ci étaient tombées une fois ou deux, et le plus vieux des deux n'avait pas forcément put effacer les esprits de tous ceux qui les avaient vu, ce qui amenait déjà leurs ennemis à se méfier du duo aux capes noires et cheveux blancs.

- Je ferais juste ce que je dois, simplement.

La jeune femme fut appelée pour des soins puis revint, avant que son oncle ne vienne se joindre un peu à la conversation. Ethan secoua la tête après que la demoiselle Kane ait tenté de le décoiffer, et ne répondit pas à la remarque. Il ferait ce qui était nécessaire, c'était tout. mais bon pour le moment lui pouvait se reposer. L'état de tout le monde fut vérifié, et les plus blessés durent passer par la faille de Zach pour rentrer à l'Oasis, ce qui comprit Ethan qui râla tout de même qu'il pouvait tout à fait le faire normalement, mais également Margareth et ses parents. Les autres ne mettraient pas tellement de temps à les rejoindre, mais le télépathe ne pouvait s'empêcher de toujours s'inquiéter un peu. Enfin, en attendant, il allait pouvoir montrer l'Oasis aux parents de la jeune femme, sauf qu'une voix désagréable se fit entendre à ses oreilles.


- Eh bien on rentre si blessé que l'on passe par les failles de Zack maintenant ?
- Continues comme cela Clark et je t'assure que je te fais une douloureuse démonstration de comment je peux te battre sans même utiliser un seul muscle en dehors de celui qu'il te manque, c'est clair ?

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Ven 6 Jan - 19:16

Pourquoi les autres agissaient ils comme ça avec lui ? la question était plutôt de savoir pourquoi lui agissait il ainsi envers les gens … parce que c’était ça la question. Il ne voyait pas comment les autres pouvaient en venir à cette conclusion, mais si il essayait de se mettre à leur place et de voir à travers leurs yeux, alors peut être commencerait il à trouver un début de réponse.
Selon elle, ethan se trompait sur un point, peu de personnes aurait fait la même chose que lui pour les autres. Elle était peut être pessimiste mais elle avait une vision assez négative de L’homme en général, de celui qui était capable d’abandonner un de ses semblables sans le moindre état d’âme, ou de vendre sa propre famille pour de l’argent. Pour le moment les sins qu’elle avait croisé étaient plutôt sympathiques, mais les pouvoirs ne changeaient pas vraiment le caractère de la personne … ils restaient eux même et elle en connaissait les noirs recoins.

-je ferais juste ce que je dois tout simplement.
-veille seulement à ce que cela n’aille pas trop loin ethan. Je crois que tu manquerais beaucoup à cette communauté s’il venait à t’arriver quelque chose
.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre vus qu’elle fut appelée pour des soins. Pour elle ce n’était pas grand-chose, vraiment rien et elle avait vécut bien pire. Elle ne put cependant s’empêcher de grimacer quand on lui manipula son genou, elle avait prit un choc et celui-ci était un peu gonflé, mais ce n’était rien de grave. Elle avait juste besoin de repos. Comme tout le monde ici selon elle. Elle retourna s’asseoir à côté d’ethan pour lui tenir compagnie. Le pauvre était bien mal barré avec elle, elle se sentait coupable de ce qu’il lui était arrivé alors elle allait probablement resté à ses côtés pour veiller à ce qu’il n’ait besoin de rien, du moins juste le temps qu’il se remette.
Les blessés furent appelés pour rentrer directement et elle ne put s’empêcher de protester aussi.

-Mais je vais bien moi ! c’est ethan qui est blessé.
-il rentre par là aussi !
-ce n’est pas la peine vraiment


Finalement on ne lui laissa pas le choix et elle passa avec ses parents. Ceux-ci n’étaient vraiment pas tout à fait franc, et ils ne purent s’empêcher d’ouvrir de grands yeux ébahis devant ce qu’ils découvraient …

-alors …
-c’est ça…
-… l’oasis ?
-c’est magnifique


Margareth ne put s’empêcher de sourire, avait elle eut la même tête quand elle avait découvert le paysage ? Pour sa part elle se sentait plus sereine en étant là. Décidemment cet endroit était vraiment magnifique. Elle allait ouvrir la bouche pour leur répondre quand elle perçut à son tour la voix de clark. Elle se retourna brusquement pas forcément pressée de l’avoir dans le dos celui-là.
Ethan ne put s’empêcher de soupirer, mais aux yeux de la jeune femme, c’était une manière comme une autre de s’inquiéter pour son aîné.

-il a prit quelques coups à ma place, mais ne t’inquiète donc pas, il sera vite remis sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Sam 7 Jan - 21:01

La communauté des sins. Sa famille au sens large pour ainsi dire. Un ensemble de gens qu'il connaissait plus ou moins bien, appréciait et aidait autant qu'il le pouvait, quand c'était nécessaire. Non seulement parce que cela lui faisait plaisir, mais aussi parce que c'était la logique même de leur existence. L'oasis fournissaient à ceux qui le souhaitaient un lieu ou vivre à peu près sereinement, et assez éloigné des conflits généralement. En échange on leur demandait juste une aide, d'une manière ou d'une autre en fonction de ce qu'ils savaient et pouvaient faire à faire avancer la communauté. Pour sa part, il ne possédait pas de connaissance particulières dans un domaine, mais son pouvoir lui permettait d'analyser les autres. C'est ainsi que l'idée d'être professeur lui était venu naturellement, mais il n'hésitait pas à faire autre chose si c'était dans ses moyens. Pour ce qui concernait le fait de donner des ordres, c'était juste une conséquence de sa place, rien d'autre. L'inquiétude elle par contre était un trait de caractère assez présent pour les autres chez lui. Par contre si une chose était certaine, c'est qu'il croyait en l'être humain. Celui-ci pouvait être capable du pire, avoir ses noirs cotés, d'ailleurs lui le premier, mais il pensait aussi qu'ils avaient leur bon, et qu'il suffisait quelque fois de leur montrer que d'autres pouvaient être là pour eux, leur montrer un chemin pour qu'il l'emprunte. C'est ainsi qu'il avait été apprit, et lui y croyait dur comme fer.

La fin de la mission se déroula comme pour les autres avec le retrait des troupes. Ce qui voulait dire que les blessés rentraient par les moyens les plus rapides, selon leur degré de gravité pour une prise en charge pour certains par des soigneurs sur les lieux. Raison pour laquelle Zack avait créé deux failles, l'une menant à l'entrée de l'Oasis, l'autre à l'hôpital pour les plus touchés. La tête des parents l'amena à sourire légèrement, lui rappelant leur fille quelques jours plus tôt, mais il n'eut pas vraiment le temps de parler que la voix de son cadet se fit entendre.


- M'inquiéter pour lui ? Pas le moins du monde, le charrier plutôt oui ! Je sais bien qu'il sera vite comme si de rien était ! Même s'il aurait put éviter de se prendre des coups.

- Il me semblait pourtant que l'on avait apprit à se taire quand on ne connait pas une situation, mais bon avec ton absence de cerveau, je ne devrais pas être étonné que tu ne l'ai pas retenu.
- En tous les cas je vois que ta langue n'est pas blessée.
- Et moi que ta bêtise ne pourra jamais diminuer.

Puis ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre pour le moment...

- Monsieur et Madame Kane, je vous présente mon idiot de jumeau et frère cadet : Clark.

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Lun 9 Jan - 18:24

La jeune femme avait vécut plus en quelques jours qu'en toute une vie ... c'éait étrange tout de même comme une simple marque pouvait changer les choses. Comme une simple marque pouvait vous faire basculer. Tout changer, même le regard que les gens avaient sur vous. Parcequ'elle le sentait malgré tout. Sa famille elle même changeait d'idée sur elle. Elle l'avait sentit dans le regard de son père et de sa mère, à la façon dont ils l'avaient prises dans leurs bras. oh bien sûr ils l'aimaient toujours, et quoi qu'il se passe, elle resterait toujours leur fille, leur fille unique. Donc même si les choses tournaient mal pour elle, margareth pourrait compter sur leur soutien, mais ce n'était plus non plus la même chose. Quelque chose avait changé dans sa relation avec eux. Et même si elle ne l'avouerait pas, ça la perturbait un peu. C'était pour cette raison qu'elle s'était éloignée d'eux pour rejoindre ethan sous le prétexte d'aller se faire soigner et de le laisser se reposer.
Elle espérait qu'une fois que ses parents auraient vus ce qu'elle même avait put voir ... et bien tout redeviendrait comme avant ! oui elle l'espérait franchement.
On les appela pour leur signaler qu'ils rentraient par une des failles et elle voulut protester un peu, ne voulant pas fatiguer Zach, mais de toute façon personne ne l'écouta, celui-ci lui sourit même en lui ébourriffant les cheveux, l'air de dire : arrête de raconter n'importe quoi et dépèches toi un peu !
super !

Elle secoua la tête en souriant à ethan, celui-ci grognait pas mal aussi, et bizarrement on ne l'écoutait pas non plus, mais bon tant pis. Ils passèrent donc la faille pour se retrouver à l'entrée de l'oasis qui s'étendait à perte de vue devant eux. La jeune femme ne put tout de même s'empêcher d'être touchée par sa beauté, sa majesté. Même si elle la connaissait déjà un peu ... c'était comme si elle la redecouvrait.

-Mais .. ou sommes nous ? ... je veux dire ... dans l'oasis ... mais ou ? balbutia sa mère

Margareth lui sourit doucement
-dans un endroit vraiment magique, et ce n'est pas à moi de te répondre, je suis certaine qu'ethan t'en parlera, lui ou quelqu'un d'autre. Ne t'inquiète pas pour ça ! savoure juste ce moment maman ...

elle ne put pas vraiment ajouté plus qu'un certain jumeau apparut, amenant margareth à se raidir un peu avant de se forcer à se détendre.

- M'inquiéter pour lui ? Pas le moins du monde, le charrier plutôt oui ! Je sais bien qu'il sera vite comme si de rien était ! Même s'il aurait put éviter de se prendre des coups.
- Il me semblait pourtant que l'on avait apprit à se taire quand on ne connait pas une situation, mais bon avec ton absence de cerveau, je ne devrais pas être étonné que tu ne l'ai pas retenu.
- En tous les cas je vois que ta langue n'est pas blessée.
- Et moi que ta bêtise ne pourra jamais diminuer
.

Puis ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre pour le moment...

- Monsieur et Madame Kane, je vous présente mon idiot de jumeau et frère cadet : Clark.

Margareth secoua la tête en souriant à ses parents

-c'est lui le ...
-jumeau pervers ? Oui oui c'est bien clark
! confirma t'elle

elle sourit à lui comme si elle se vengeait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Mar 10 Jan - 21:21

Ethan aurait parfaitement comprit ce que Margareth était en train de ressentir en ce moment. Après tout lui-même était plus ou moins passé par cette étape auparavant, peut-être pas de manière aussi brutale, et avec moins de changements, mais même quand on se sait dès l'origine enfant de sin, et donc que l'on a de très grandes chances de le devenir à son tour, à un moment ou un autre, qui varie selon les personnes, en fonction de la situation où celui-ci devient pour le plus généralement vital, c'est toujours un grand changement. Lui-même se rappelait très bien de son jour de transition, mais surtout du temps qui a suivi. Ne contrôlant pas sa télépathie, qui est apparue avant la télékinésie qui était plus comme un développement sur l'extérieur de son don premier de concentration pour communiquer, il s'était retrouvé non seulement face à la fierté de son père, mais aussi une douleur assez phénoménale du fait du nombre de voix dans sa tête durant le temps où il n'avait pas apprit à fermer son esprit aux autres. le regard avait donc changé un temps, parce que la plus grande crainte des gens face à un télépathe était toujours la même : que celui-ci viole l'intimité de vos pensées les plus secrètes, raison pour laquelle lui-même demandait une éthique impeccable aux jeunes muni d'un don similaire ou s'en approchant.

Chacun observa les lieux, qu'ils les connaissent ou non, revenir chez soi était toujours une chose agréable, surtout après une mission de ce style. C'est ainsi que tout le monde resta un temps plus ou moins silencieux, jusqu'à l'arrivée de Clark, qui lui définitivement hormis conditions exceptionnelles n'arriverait jamais à se taire, surtout dans les remarques dont il avait le secret pour agacer son aîné, qui en avait franchement marre quelques fois et aimerait que celui-ci ait un peu plus de plomb dans la tête. La phrase de la jeune femme sembla le faire se figer de surprise au moins deux secondes dans une tête qui amena franchement un fou rire aux autres.


- Je ne suis pas du tout... !
- Tu es exactement comme ça, et tout le monde le sait ou le comprend très vite. Donc je serais toi je me tairais et je n'aggraverais pas mon cas.
- Mais... !
- Mais rien du tout. Au lieu de vouloir une fois de plus me casser les pieds, rend toi utile et devance Yuri pour voir où il y a des places disponibles pour installer une demeure pour une famille de trois personnes.
- Tu préfères prendre la défense d'une fille plutôt que de ton jumeau ? Et le soutien fraternel ?
- Margareth a parfaitement raison sur ce point où tu es par ailleurs indéfendable sans mentir, et deuxièmement je crois bien que tu te moquais du soutien fraternel à l'instant quand tu étais en train de me charrier, donc...

Celui-ci allait répondre, mais se retrouva soudainement bâillonné par une main, un des amis d'Ethan que la jeune femme avait vu au court de la partie de cartes qu'ils avaient vu peu de temps après son arrivée et l'entraina au loin, que celui-ci soit d'accord ou non...

- Je vous prie d'excuser le comportement de mon jumeau, il n'est pas méchant mais garde un caractère un peu trop enfantin. Si vous voulez je peux vous faire visiter l'endroit.

- Mais avec vos blessures, ne serait-il pas préférable de vous reposer ?
- Ne vous en faites pas pour ça, mes jambes elles vont très bien, je peux donc marcher sans mal. Autant vous faire découvrir ce qui sera votre futur lieu de vie, si vous l'acceptez, même si je suppose que logiquement vous voudrez rester avec votre fille.

Il commença à avancer puis les attendit tranquillement.

- Pour répondre à une question que vous avez posé auparavant, nous sommes à une certaine profondeur sous terre, en dessous de la localisation d'Alpha, ou du moins d'une partie de celle-ci, vu la taille de cette ancienne mégalopole.

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Mar 24 Jan - 7:55

L’oasis était en soit un lieu magique qui avait beaucoup apporté à la jeune femme en à peine quelques jours. Elle avait sauvé sa mère, sauvé sa vie, et venait encore de sauver la vie de plusieurs personnes … c’était un refuge mais aussi un lieu de paix et d’harmonie que la jeune femme avait découvert, mais ce qui lui faisait peut être le plus sourire dans toute cette magie, c’était l’école. Les enfants. Ils n’avaient rien à voir avec ceux de Bêta, ou d’ailleurs il n’y en avait quasiment pas, ils étaient heureux et innocents. Et la jeune femme en arrivant ici, c’était sentie à son aise. Prête à faire ce qu’il fallait pour les protéger eux aussi. D’ailleurs son regard s’égara vers l’endroit ou devait approximativement se trouver l’école. Avec un peu de chance, cet endroit plairait aussi à ses parents si ceux-ci le voulait bien. Ce n’était pas vraiment comme rentré chez elle, et elle était encore subjugée par la majesté des lieux, mais elle comprenait le silence de ethan aussi …
Qui fut très vite romput par son jumeau.
Sur le coup elle ne put s’empêcher de rire. Clark l’avait effrayé un peu, mais celui-ci au fond était quelqu’un de sympathique, vraiment … et puis elle prenait un malin plaisir à se venger un peu, même si ce n’était rien comparé à ce qu’il lui avait fait subir, et lui ferait encore subir à l’avenir. Elle le savait et ce n’était pas vraiment la peine de s’en cacher. S’en suivit une joute fraternelle ou le pauvre ethan semblait vraiment en avoir assez de son frère. Ce qui redoubla son rire, même si elle faisait de son mieux pour le cacher. C’était surement le stress de ces derniers jours qui la rendait aussi hystérique, mais ça faisait vraiment du bien de rire.

- Je ne suis pas du tout... !
- Tu es exactement comme ça, et tout le monde le sait ou le comprend très vite. Donc je serais toi je me tairais et je n'aggraverais pas mon cas.
- Mais... !
- Mais rien du tout. Au lieu de vouloir une fois de plus me casser les pieds, rend toi utile et devance Yuri pour voir où il y a des places disponibles pour installer une demeure pour une famille de trois personnes.
- Tu préfères prendre la défense d'une fille plutôt que de ton jumeau ? Et le soutien fraternel ?
- Margareth a parfaitement raison sur ce point où tu es par ailleurs indéfendable sans mentir, et deuxièmement je crois bien que tu te moquais du soutien fraternel à l'instant quand tu étais en train de me charrier, donc
...

Finalement clark fut plus ou moins gentimment éloigné alors que ethan se tournait vers ses parents.

- Je vous prie d'excuser le comportement de mon jumeau, il n'est pas méchant mais garde un caractère un peu trop enfantin. Si vous voulez je peux vous faire visiter l'endroit.
- Mais avec vos blessures, ne serait-il pas préférable de vous reposer ?
- Ne vous en faites pas pour ça, mes jambes elles vont très bien, je peux donc marcher sans mal. Autant vous faire découvrir ce qui sera votre futur lieu de vie, si vous l'acceptez, même si je suppose que logiquement vous voudrez rester avec votre fille.

Il commença à avancer puis les attendit tranquillement.

- Pour répondre à une question que vous avez posé auparavant, nous sommes à une certaine profondeur sous terre, en dessous de la localisation d'Alpha, ou du moins d'une partie de celle-ci, vu la taille de cette ancienne mégalopole.

Les parents de la jeune femme était atterrés par ce qu’ils apprenaient et restèrent figés quelques temps, le temps suffisant pour que margareth se glisse aux côtés du jeune homme en lui jetant un coup d’œil inquisiteur.

-tu es sur que ça va ? demanda t’elle

Elle frissonnait rien qu’au souvenir de ce qu’il avait subit. Ethan avait prit les coups à sa place, et sur le coup, et bien elle s’en voulait et s’en sentait responsable. C'était de sa faute si ils s'étaient retrouvés là bas ... et elle ne pouvait rien y faire.
Elle jeta un regard à ses parents, même si ceux ci étaient émerveillés par tout ce qu'ils découvraient, elle voyait bien qu'ils se faitguaient. C'était le cas pour elle aussi. Et autant veiller sur ethan par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Jeu 26 Jan - 11:06

Une maison. Cet endroit le deviendrait pour eux s'ils le souhaitaient. C'était ce qu'il leur proposait, mais le choix leur appartenait. Ils pouvaient très bien refuser, même si rares étaient ceux qui le faisaient généralement. C'était un changement de cadre radical qui leur était proposé ici. Un nouveau départ aurait dit bien des gens. Le nom d'Oasis était véritablement bien choisi dans tout cela. Un endroit qui était au milieu d'un désert de ruines, et qui pouvait apporter toutes les ressources minimales, voir même plus avec leur développement maintenant à ceux qui le découvraient. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple, et il avait fallu des décennies pour arriver à ce résultat, mais ceux qui vivaient ici souvent essayaient de tout faire pour l'améliorer, ou le défendre. Chacun avec ses moyens, à son niveau. Les parents de Margareth découvraient tout ça avec un émerveillement et une surprise entièrement compréhensibles, puisque ce lieu bien que réputé était secret, et surtout que personne ne s'attendait à trouver cela. Sa jeune camarade passa le voir, laissant ses parents à leur contemplation.

- Ça va. Ce n'est ni ma première, ni ma dernière mission. J'ai l'habitude. Par contre je crois que du repos ne vous ferait pas de mal, à tous les trois.

En effet, il ressentait la fatigue provenant des membres de la famille Kane.


- Je crois que la visite pourra attendre. Je vais vous conduire là où vous pourrez vous reposer.

Tout le monde commença donc à marcher, pendant plusieurs minutes sans forcément parler, Ethan les laissant à leur découverte, avant qu'ils n'arrivent devant un grand bâtiment, qui ressemblait presque à un immeuble d'au-dessus. Ils y entrèrent et la personne à l'accueil le salua.

- Nos derniers arrivants non encore présents étaient avec toi.
- Oui, il s'agit de la famille d'une de nos nouvelles résidentes. Y a-t-il encore une chambre de trois personnes ?
- Oui, ne t'en fais pas. ils vont pouvoir aller se reposer sans soucis.

Le télépathe ressentit le regard de Margareth et de sa famille sur lui.

- C'est le lieu où sont logés les nouveaux arrivants de ce type de mission, en attendant de savoir qui veut rester, qui veut repartir et donc comment nous allons agencer la suite des constructions nécessaires. Vous allez pouvoir vous reposer, Diana veillera à vous trouver une chambre pour tous les trois. Prenez vos aises. Personnellement, je dois encore aller régler quelques détails, puis j'irais me reposer chez moi, mais nous nous recroiserons sans doute très vite. A bientôt donc.

Le jumeau aux yeux bleus partit ensuite sur un léger sourire, vers ses obligations avec une apparence qui lui donnait l'air bien plus vieux que ses dix-sept ans, du moins dans sa manière de se comporter. C'était un Johnson, après tout. Le repos serait pour plus tard.

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Mer 15 Fév - 16:16

La jeune femme lui sourit doucement, pourquoi s'était elle attendue à ça ? étrange, mais finalement c'est qu'elle commençait à le connaître un peu ce ethan. Elle se sentait à la fois si proche de lui et si lointaine que ça en était étrange quand même. Après tout elle avait passée plusieurs jours avec pour seule compagnie la voix dans son esprit. Et il était le seul à savoir ce qui avait put se passer pour elle. Elle lui sourit doucement.

-avoir l'habitude de ce genre de chose d'accord, mais ça ne veut pas dire que tu ne te fatigues pas ou que tu ne peux pas être blessé. A ma connaissance malgré toutes tes supers capacités, tu n'es pas invincible, à moins que tu ne m'ais caché ce talent aussi. Se moqua t'elle

Ses parents les rejoignirent et Ethan les guida vers ce qui devait être une sorte de pension. Il était vrai que la dernière fois qu'elle avait eut une vraie nuit c'était ... euh c'était quand ? Disons une vraie avec catastrophe après alors. Alors là ça remontait à la veille. Elle s'étonnait d'ailleurs de ne pas encore avoir pêté de câble. Mais bon pour le moment elle gérait.

-Merci beaucoup.

Ethan sourit et elle secoua la tête alors qu'il s'éloignait. Comment expliquer le fait qu'elle était nouvelle ici et qu'elle n'y croyait pas du tout. Elle monta dans leur chambre avec ses parents et ceux-ci se détendirent un peu. Il était vrai qu'ils étaient un peu tendus au milieu de tout ces sins, ce n'était pas le fait que ça les dréngeaient, mais surtout qu'ils avaient du mal à se retrouver dans toute cette histoire. Ils ne parlèrent pas vraiment. Les deux Kane serrèrent leur fille dans leurs bras avant de se reposer. Margareth se coucha de son côté et dut dormir quelques heures quand même. Fatigue obligeait, mais son esprit continuait à cogiter. Elle se réveilla après un temps, la chambre était plongée dans l'obscurité. Cela ne voulait rien dire vus qu'ils étaient sous terre. Mais elle savait qu'ils devaient être au beau milieu de la nuit. Elle se leva doucement sans faire de bruit pour sortir. Se sentant un peu oppressée à l'intérieur. Elle regagna les rues de l'oasis sans réveiller qui que ce soit en goûtant à la quiétude des lieux. Les gens devaient dormir car elle n'entendait rien de particulier. Peut être une voix au loin mais guère plus.
Elle se mit à marcher sans but précis, simplement marcher pour se détendre, elle plaça près de la fontaine qu'elle avait vue avec ethan, était ce vraiment la veille ? Elle n'y croyait toujours pas. Elle continua et arriva au pied du clochet ou elle avait rejoint celui-ci la dernière fois. Elle y remonta curieuse. La dernière fois elle était montée la haut mais n'avait pas prit le temps de regarder. Elle monta s'asseoir au sommet en prenant bien garde de ne pas trop s'approcher du bord. Elle avait tout de même le vertige, mais la vue valait vraiment la peine de cette peur. Elle finit par s'apaiser là haut. Elle comprenait pourquoi ethan venait ici. Elle espérait que ça ne le dérangerait pas qu'elle soit montée là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Jeu 16 Fév - 21:11

La famille Kane avait le temps. Personne ne les presserait. chacun était libre de son choix, même si pour lui celui-ci ne faisait déjà plus de doutes. Même s'il avait essayé de ne pas être indiscret, leur volonté se percevait déjà nettement.

- Je ne suis pas invincible, mais cela ne suffit pas pour me mettre à terre. Il en faudra bien plus. J'ai une forte volonté et je suis entrainé. Je connais les risques, comme chacun de nous. Donc cesses de t'en faire pour moi et profites de la joie d'avoir retrouvé ta famille.

Celui-ci secoua la tête.

- Une nouvelle fois, de rien.

Le repos serait pour plus tard. Sans doute l'une des phrases que le Johnson devait le plus prononcer depuis un peu plus d'un an. Depuis que son père avait été capturé par les Muss. Clark avait été le premier à s'en rendre compte. Son frère qui en faisait déjà beaucoup s'était mit à en faire encore plus. A s'entrainer plus dur, à passer plus de temps dans l'école, à aider plus les autres, sans parler du fait de faire partie du conseil. S'en était vraiment à se demander quand est-ce que celui-ci prenait le temps de souffler, hormis quand il tombait de fatigue. Là, c'était un peu la même chose. le télépathe regarda avec un sourire l'endroit où il venait de déposer la famille et partit vers la salle où se réunissait le conseil, ses collègues étant déjà présents.

- Où en sommes-nous ?
- Yuri nous a très bien résumé la situation avec Nathanaël pour ceux qui n'étaient pas là.
- Je vois. Donc vous savez que l'on peut tout de même s'estimer heureux d'avoir put aider les nôtres, et pour une fois sans subir de pertes. Nous avons juste eut des blessés.
- Par ailleurs vous semblez vous-même plus ou moins mal en point. Vous devriez vous reposer.
- Je suis encore bien assez en forme pour tenir cette discussion. J'irais me reposer ensuite, je vous l'assure.


Même s'ils furent sceptiques, le chapitre fut clos et chacun commença à analyser les différentes possibilités, les choses qui seraient peut-être à changer, la manière dont les nouveaux venus seraient informés de leurs méthodes de fonctionnement, et où les demeures et éventuelles boutiques à venir pourraient être placées. Après ces trois heures de discussion, le télékinésiste repartit d'un pas lent vers chez lui et ne tarda pas à s'effondrer dans son lit, n'en pouvant plus tellement, à tel point que ses blessures ne l'empêchèrent nullement de sombrer dans le monde chimérique, pour récupérer un minimum et pouvoir assurer avec les autres la suite des choses. Clark passa le recouvrir et veilla à soigner ses blessures sans le réveiller, ce qui ne fut pas très dur. Son ainé était tellement à bout que là son sommeil semblait de plomb. rien d'étonnant quand on voyait ce qu'avait put être ces derniers jours pour lui.


*Un de ces jours à trop en vouloir de toi-même, l'échec que tu te prendras à tenter quelque chose d'impossible risque de te faire tomber de haut, mon frère.*

Mais il ne pouvait pas lui apprendre ça. C'était une chose que chacun devait vivre pour le comprendre, trouver la force de se redresser et s'améliorer ensuite, en apprenant de ses erreurs.

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Jeu 15 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Mar 13 Mar - 10:42

Margareth observa l’oasis, elle comprenait certaines choses alors que d’autres li échappait encore … En l’occurrence elle comprenait qu’elle devrait rester ici dorénavant. Même si elle ne l’aurait pas voulus, elle était une sin, elle n’avait pas le choix. C’était cela ou se retrouver pourchasser à l’extérieur seule et sans aucune possibilité. C’était un peu comme son destin, avec l’apparition de sa marque, sa vie avait prit un autre chemin, elle avait prit une nouvelle voie … qui différait de celle de sa famille. C’était vrai, elle avait considéré comme acquis le fait que les siens veulent venir vivre ici. Et ça aurait put être valable. Mais peut être que ce n’était pas le cas. Ils avaient le choix eux, ils pouvaient vivre à l’extérieur. Elle songea à sa mère qui ne trouvait rien de plus beau qu’un ciel étoilé, accepterait elle de vivre sous terre ? à son père et aux grands espaces qu’il affectionnait tant. Il lui répétait souvent qu’il valait mieux être pauvre mais libre, que riche dans une prison dorée. Enfin après tout tout le monde ici était libre. Elle devait leur laisser le temps de prendre leur décision. Leur laisser le temps de découvrir l’oasis et son fonctionnement. Elle espérait qu’Ethan accepterait cette idée … même si elle n’en doutait pas beaucoup. Il était quelqu’un de bien dans tous les cas. Elle frissonna doucement à cette hauteur, même si ils étaient sous terre elle avait un peu froid. Elle était elle aussi fatiguée sans vraiment parvenir à trouver le sommeil, elle cherchait à le cacher mais elle ressentait toujours les effets du manques, la plante était très imprimée en elle. Et maintenant elle ressentait encore l’envie de la consommer.
Elle inspira lentement pour se calmer et penser à autre chose, elle devait arrêter de s’inquiéter. Grâce à Ethan elle ne pouvait plus avoir accès à cette plante. Celle-ci était hors de portée de son pouvoir, il l’avait bloquée sur ce point. Une voix insidieuse en elle lui suggéra d’essayer quand même pour voir si cela tiendrait vraiment, mais elle ne l’écouta pas et s’empressa plutôt de redescendre pour ne plus l’entendre. Elle était fatiguée c’était surement ce qui venait miner un peu sa volonté. C’était tout. Peut être aussi ce qui c’était passé là bas … à Bêta. Même si elle vivait ici maintenant elle avait été choquée de voir à quel point sa relation pouvait changée avec les autres, simplement parce qu’elle était devenue une sin. C’était effrayant, pourtant elle ne se sentait pas si différente que ça.

Son pied ripa sur la pierre de la tour, la ramenant brusquement à la réalité, elle faillit basculer en arrière mais se rattrapa de justesse au parapet. Elle retint un cri de peur en se traitant d’imbécile après coup. Elle ne pouvait pas se concentrer sur ce qu’elle faisait non ? Elle redescendit rapidement vers le rez de chaussé. Les idioties ça suffisait pour aujourd’hui. Elle en avait largement assez vécue. Elle se mit à errer dans les rues de l’oasis, tout était calme à cette heure tout de même, elle se demanda un instant si ethan était bien partie se reposer. Elle obliqua vers l’endroit ou devait se trouver sa maison si elle ne se trompait pas …
Seulement elle devait avoir un sens de l’orientation vraiment pourri car elle se retrouva à l’opposé, à l’école. Elle secoua la tête en se disant qu’elle était bien perdue maintenant et qu’elle n’allait pas parvenir à retrouver son chemin. Mais en soit ça ne la dérangeait pas. Elle sourit doucement en s’avançant dans la cour, ils avaient organisés un jeu tout à l’heure, et elle avait put entendre une magnifique histoire de la part de Ethan. C’était là son premier vrai contact avec la magie à son avis. Elle sourit en se souvenant que le jeune homme lui était littéralement tombé dessus. Elle ne put s’empêcher de rire toute seule quand elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna suspicieuse à la recherche de sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Jeu 15 Mar - 17:28


Clark observa son frère, parfaite image de lui-même à presque rien de différent, alors que celui-ci dormait. Ethan ne tiendrait pas indéfiniment, lui le savait. Son jumeau pouvait prétendre ce qu'il voulait, lui le voyait et le ressentait, au fond de lui-même. Ils étaient plus que des frères, et chacun savait toujours ce que l'autre pouvait traverser, s'ils prenaient le temps d'y faire attention. Là, c'était la même chose... le berserk saisissait trop bien que toutes ces responsabilités que son alter ego prenait finirait par trop lui peser, que c'était bien trop pour une personne seule. Ce qui en conjonction de la sale habitude de celui-ci de ne rien confier à personne, l'amènerait à implosé. Même si lui faisait son possible pour lui offrir des respirations, le cadet craignait qu'un jour quelque chose de trop grave n'arrive et que ces soupapes de sécurité ne suffisent pas. Hors les dérapages de l'ainé était toujours bien plus à craindre que les siens.

*Enfin, inutile de penser au malheur tant que celui-ci n'est pas arrivé. Pour le moment hormis la fatigue, celui-ci à l'air de bien s'en sortir.*

La plus franche et directe des gouttes d'eau partit marcher dans les rues et sur les toits de leur lieu d'habitation. Vadrouiller ainsi lui faisait toujours du bien, et il s'assurait que tout se passait bien, alors que les rues étaient calmes, à quelques endroits près. La maison de jeu était sans doute le dernier endroit à fermer, et tout comme d'autres lieux de détente était encore ouvert, proposant des distractions bienvenue, qui avaient trouvé leurs habitués. Mais lui préférait marcher, tout simplement. En arrivant près de l'école, le fait de repérer une ombre le fit s'interroger et il secoua la tête en reconnaissant cette silhouette...

*Génial, aussi insomniaque que mon frangin... ça promet.*

Quoiqu'il pouvait parler, puisque lui-même était debout à cette heure avancée. Bref, il se dirigea vers la jeune femme en ne cherchant pas le moins du monde à se dissimuler. Elle se retourna avant son arrivée.

- Tu sais que l'école est fermée à cette heure-ci ? Il n'y aura pas de cours avant demain, et on ne fait pas vraiment de cours du soir, Margareth. Mais je peux savoir comment tu as atterri ici en étant logée pour le moment de l'autre coté de l'Oasis ?

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Sam 17 Mar - 19:52

Errer ainsi dans la ville était en fait … une première pour la jeune femme, elle ne s’était jamais permise de faire cela à Bêta. Elle sortait seule le moins souvent possible. Ce n’était pas très sûre pour elle et elle faisait comme elle pouvait pour survivre. Ça avait faillit tourner mal plus d’une fois. La dernière fois d’ailleurs avait bien faillit être la pire. Et ele ne s’en était sortie que par l’apparition de son pouvoir. Elle frissonna alors que son esprit dérivait encore. Elle serra ses bras autour d’elle pour se réchauffer et essayer de ne pas y penser. Elle se concentra plutôt sur ce qui l’entourait, l’oasis ne lui semblait pas dangereux. Il était vrai qu’elle ne s’était pas vraiment interroger sur ce que pouvait être la « nuit » ici. Mais pour le moment, elle était encore entrain de découvrir un nouveau monde.
Elle se concentra plutôt sur les merveilles qui apparaissaient devant elle que sur la sensation de vide, du manque de la drogue en elle, ce qui lui aurait fallut ça aurait été un peu d’exercice, pour se débarrasser de tout ce qu’elle ressentait. Margareth se retrouva à l’école, et elle ne put s’empêcher de sourire en la voyant. Plus jeune elle aurait sûrement aimer y aller aussi. Elle entendit soudain un bruit derrière elle et se retourna, sur ses gardes. Elle ne connaissait pas suffisamment les lieux pour y être détendue. Elle croyait pourtant être seule ici. Même si il n’y avait aucune raison.
Elle sourit en se détendant et en voyant arriver Ethan celui-ci ne dormait toujours pas. Il était impossible franchement.

- Tu sais que l'école est fermée à cette heure-ci ? Il n'y aura pas de cours avant demain, et on ne fait pas vraiment de cours du soir, Margareth. Mais je peux savoir comment tu as atterri ici en étant logée pour le moment de l'autre coté de l'Oasis ?

Elle allait lui répondre quand elle tilta, Ethan ?? Ou Clark ?? Après tout elle n’était pas fichue de les reconnaître ces deux là …elle resta donc assez méfiante. Ça ne pouvait pas être Ethan, il ne portait aucune des traces de combat de tout à l’heure … ou d’hier, elle ne savait plus trop. Elle décida de voir un peu en souriant.

-Je le sais bien .. Mais en fait je n’arrivais pas à me reposer. Donc je suis partie me promener un peu.

Par contre elle ne put s’empêcher de rire devant sa remarque

-une chose un peu bête à savoir sur moi … mon sens de l’orientation est pourrie. Si je veux aller quelque part, il faut que je prenne l’inverse.

Elle secoua la tête.

-et toi que fais tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Dim 18 Mar - 14:41



Clark n'avait rien à craindre la nuit. Après tout ils étaient dans un endroit sur, et même si certains auraient put craindre qu'il ne se balade d'étranges oiseaux la nuit, des hommes qui auraient par exemple était trop enivrés par l'alcool, ce n'était pas vraiment ici qu'ils pourraient en trouver véritablement, et les tenanciers des lieux de boissons ne les laissaient jamais véritablement abuser non plus. Après tout des histoires de ce genre n'aurait rien amené de bons par rapport à leur réputation, et chacun devait pouvoir se balader tranquillement sans craindre pour lui. La réponse le fit secouer la tête.

- Je suppose que c'est normal. Tu as passé la plupart de ton temps à l'extérieur, à ne pouvoir dormir que d'une oreille, et tu ne connais rien ici, à ta place je ne dormirais peut-être pas non plus.

Celle sur le sens de l'orientation lui tira un soupir.


- Je vois, c'est une bonne chose à savoir, au moins si on te cherche, il suffira de commencer par la direction inverse de celle que tu devais prendre. Enfin, au pire tu aurais sans doute fini par tomber sur la place de la statue des fondateurs, et tant que tu es ici, tu ne serais pas perdue très longtemps.

La jeune femme lui retourna sa question d'origine.

- Rien en particulier. Je m'assure que tout est tranquille et je fais un peu de sport aussi. Cela peut-être agréable de courir dans les rues ou sur les toits lorsque le calme règne sur presque toute la cité. On voit ainsi son autre visage, celui plus serein et silencieux. Un peu comme pour les gens quand ils dorment et laissent en partie tomber leurs défenses.

Après, il fallait bien entendu aimer faire travailler ses muscles et finir en nage et fatigué. Mais se concentrer ainsi sur son corps et laisser le reste de coté lui permettait de s'apaiser. Bon quelques fois le sport qu'il pratiquait la nuit avait aussi besoin d'une partenaire, mais ce n'était pas le cas cette nuit. Il l'observa et se demanda par ailleurs si celle-ci était assez en forme pour le suivre. Après tout son frère le tuerait si par hasard il arrivait quelque chose à celle-là. Donc autant la surveiller de près.

- Cela te dirait de m'accompagner ? Si tu t'en sens la force. Sinon je te ramènerais juste jusque l'endroit où tu es censée te reposer avec ta famille.

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Mar 20 Mar - 10:58

C'était un lieu encore inconnu pour elle, elle peinait à croire que cela ne faisait que quelques jours qu'elle avait quitté bêta, pourtant ça lui paraissait être une éternité, tout comme parfois elle avait l'impression d'y être encore. Elle se balladait ainsi dans la rue pour se calmer, s'apaiser, même si elle n'en disait rien, le manque de la plante commençait à se faire sentir, même si grâce aux télépathes, celui-ci était encore supportable alors qu'il aurait dût être insoutenable. Alors qu'elle arrivait à l'école, elle ne put s'empêcher de sourire, elle avait de drôles de souvenirs ici, comme d'une certaine chute par exemple. Elle ne put s'empêcher de rire avant de soudain percevoir quelque chose, elle sursauta avant de se retourner pour voir apparaîtr non pas ethan comme elle l'avait crut au début, mais clark.
Elle sourit doucement au jumeau, c'était assez étrange quand même, il avait un comportement radicalement différent lorsqu'il n'était pas en présence de son frère, comme si lorsqu'il était là, il lui laissait toutes les responsabilités, mais une fois celui-ci absent ... Il semblait peut être pas assumer, mais être plus ... calme ? Non elle n'arrivait pas encore mettre la main là dessus, mais c'était intéréssant tout de même, et agréable presque.

-Dans un sens tu dois avoir raison ... j'admirais souvent les étoiles le soir, le ciel c'est ce qui doit me manquer le plus.

Après tout, elle qui avait toujours rêvé de voler, se retrouver soudainement sous terre était une expérience assez ... inhabituelle, mais elle s'y faisait à force.
Elle ne put s'empêcher de rire devant sa tête quand elle lui parla de son sens de l'orientation

-désolé, quand je connais les lieux normalement ça va, mais là en l'occurence ... et bien voilà le résultat.

Elle lui retourna sa question et sourit, elle voyait bien Clark se ballader tel un fantôme dans les rues, cela lui ressemblait assez, par contre elle fut un peu surprise de sa proposition ... l'accompagner ? Pourquoi pas après tout ? Elle avait besoin de se défouler, et malheureusement elle n'y parviendrait pas en marchant simplement. Elle jeta tout de même un regard vers les toits avec un peu d'appréhension.

-une petite course ne me ferait pas de mal je pense, après tout, ça me permettra peut être de trouver le sommeil, et à toi aussi ... sauf si ma compagnie te gène. Se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Mer 21 Mar - 21:39


Un lieu inconnu. C'est ce que ne serait jamais pour les jumeaux l'Oasis. Après tout, comme une bonne partie de ceux qui avaient moins de vingt ans ici, ils faisaient partie de cette génération qui avait eut la chance de naitre ici en sécurité entre les murs rassurants de la ville souterraine. Ce lieu protégé les avait accueillis tous deux en son sein, et s'ils pouvaient déplorer la perte de leur mère, leur père en avait fait énormément pour eux, bien plus d'ailleurs que l'on aurait put normalement lui en demander. Assurant à la fois des responsabilités dans la cité, mais trouvant toujours du temps à accorder à ses deux fils, qui il fallait le dire, n'avaient pas étaient de tout repos à chaque instant. Surtout après l'apparition de leurs pouvoirs. Son pouvoir était loin d'être la plus grande force de James Johnson. Sa force venait de sa volonté et de son cœur.

- Tu pourras revoir le ciel, plus tard. J'en suis certain. Quand tu iras mieux et que tu sauras te débrouiller un minimum, il n'y aura aucune raison que tu ne puisses pas le revoir.

C'est vrai que le jeune homme semblait plus calme maintenant qu'en temps normal. Peut-être que derrière son coté fonceur se trouvait en fait une partie qui savait tout de même quelles étaient les priorités, et s'il ne semblait pas capable de rester en place dans tenter des idioties... après tout ce n'est pas vraiment courant de monter sur les toits dans l'Oasis... il connaissait comme chacun les règles et le fait de veiller sur les nouveaux, y compris si l'on était plus jeune qu'eux, seul l'ancienneté comptait, non l'âge réel ! Du moins pas à leur niveau.


- Normalement... donc pas toujours. Je devrais peut-être demander à mon frangin de t'intégrer une boussole dans la tête !

La dernière remarque par contre déclencha chez ce jumeau un fou rire irrépressible. Alors celle-là était véritablement la meilleure de la journée !

- Moi, dérangé par une présence féminine ? Tu es trop vieille et tu dérailles déjà ma parole ! Toi qui me traité de pervers tu sembles avoir la mémoire courte ! Comment une fille pourrait elle me gêner ?!

Franchement... c'était ridicule en parlant de lui. Le Johnson secoua la tête avant de l'observer une nouvelle fois, puis de faire quelques étirements.

- Je te conseille de t'échauffer, sinon tu vas le ressentir demain, crois moi !

Une fois celle-ci prête, il se lança doucement, pour tester son niveau à la course à pied.

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Jeu 22 Mar - 13:34

Margareth n’avait pas vraiment eut cette possibilité, née dans l’une des caves de Bêta et dans le plus grand secret, elle n’avait cependant pas été malheureuse comme certains avaient puent l’être, elle avait une famille, ses deux parents s’étaient montrés présent pour elle et toujours aimant. Même si elle n’avait pas vécue dans des conditions exceptionnelles, jamais elle n’avait été seule, et pour elle c’était ça le plus important. Le reste elle s’en fichait.
Elle sourit doucement à la réponse de Clark, le ciel … c’était peut être sa seule crainte ici … enfin parmi des centaines quand même. Mais ne plus revoir le ciel était assez perturbant. Elle lui était reconnaissante de chercher à la rassurer. En un sens cela confirmait ce qu’elle pensait. Les deux frères se ressemblaient aussi beaucoup au niveau du caractère … et le fait que clark joue aux pervers n’y changeait rien. Il était quelqu’un de bien au fond.

-merci

Elle ne savait pas trop ce qu’elle aurait put lui répondre d’autre à ça. Il lui faisait confiance, et en un sens c’était déjà beaucoup. Elle commençait à se détendre en sa présence. Elle était moins sur ses gardes, et en soit c’était apaisant e agréable.
Par contre la remarque sur la boussole la fit rire à nouveau, si bien qu’elle se tint les côtes.

-ethan peut faire ça ? Oui en soit ça pourrait être une bonne idée, désolé par contre mais avant je crois que tu serais forcée de m’apprendre à lire sur une boussole … je me suis toujours débrouillée avec les étoiles ou le soleil … donc je n’ai jamais appris à m’en servir.

Par la suite clark lui proposa de l’accompagner et elle accepta, elle voulut se montrer polie, ce qui par contre sembla déclencher un fou rire chez le jeune homme.

- Moi, dérangé par une présence féminine ? Tu es trop vieille et tu dérailles déjà ma parole ! Toi qui me traité de pervers tu sembles avoir la mémoire courte ! Comment une fille pourrait elle me gêner ?!
Elle leva les yeux au ciel

-ok, pourquoi est-ce que je me sens soudain ridicule de ne pas y avoir pensé à ça ? interrogea t’elle

Elle voulut fixer clark d’un regard noir mais finalement éclata de rire à son tour.

-et alors ? Est-ce une manière de parler à ses aînées justement ? Tu manques cruellement de tact jeune homme. Je devrais exiger des excuses sur le champ ! se moqua t’elle

Finalement il lui fit signe de s’échauffer. En soit il avait surement raison, même si elle faisait rarement d’échauffement, elle préféra donc garder cela pour elle et s’étira à son tour de haut en bas. Elle avait vu un peu de quoi clark était capable, et même si elle était un tantinet soit peu excitée à l’idée de cette course, elle prit le temps de s’étirer totalement, se fichant du temps que cela prendrait. Clark se ferait surement un plaisir de la conduire à ses limites.

-prête ?
-prête !
assura t’elle

Il partit doucement pour commencer, elle sentait bien qu’il se retenait pour le moment, alors elle prit une allure modérée, des foulées souples qu’elle pourrait tenir pendant un bon moment sans trop se fatiguer sans toute fois aller lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Ven 23 Mar - 21:17


Chaque lieu de vie avait ses avantages et ses inconvénients. C'était ainsi. Chacun savait pertinemment qu'en arrivant au monde à tel endroit, pu du moins pour les adultes qui décidaient d'avoir des enfants que cela les exposaient à des risques plus ou moins conséquents. Certains diraient qu'avoir de jeunes bébés dans un monde tel que le leur, surtout à la surface n'était pas vraiment la meilleure des choses à faire. Mais avoir une famille et des proches était sans doute l'une des choses qui permettait le plus de tenir les coups dur de ce chaos presque permanent que pouvait sembler être Isisnahl. Les liens entre les personnes était la vraie source de pouvoir, comme en tout temps. On devient plus fort lorsque l'on à quelque chose ou quelqu'un qui est cher à notre cœur et que l'on veut protéger.

- Pas de quoi.

En l'occurrence, dans les personnes qu'il souhaitait protéger, son frère avait décidé d'inclure cette jeune femme. La raison lui était propre, mais chacun des choix de son ainé évoquait tout de même son esprit de réflexion. Même si c'était dans sa nature d'aider les autres, pour chaque personne un point spécifique venait justifier ce choix. Hors comme pour le moment celui-ci n'était pas en état de le faire lui-même, eh bien il y veillerait pour celui-ci. Un sourire éclaira son visage.

- Une boussole n'aurait pas grande utilité, surtout que ton cerveau n'est pas influencé par le magnétisme de la terre et qu'elle serait donc inefficace, par contre un plan de l'agencement de l'Oasis est parfaitement envisageable. Histoire que tu arrêtes de te perdre.


La remarque sur le dérangement le fit rire, ce qui en soit fut très agréable, et ce rire continua jusqu'à l'idée du manque de respect qu'il venait d'avoir envers une personne plus âgée que lui, ce qui lui tira véritablement un sourire amusé.

- Tu te sens ridicule parce que tu sais déjà très bien que je ne suis pas dérangé par une présence féminine, et ce même si on ne se connait que depuis peu de temps, et en ce qui concerne le respect, je ne fais que dire la vérité, donc débrouilles toi avec toi même. Si j'étais connu pour mon tact, j'aurais des yeux bleus, serait télépathe et je m'appellerais Ethan.

Tous les deux s'échauffèrent et se lancèrent ensuite dans la course. Puis voyant que la jeune femme semblait suivre, lui augmenta encore et encore sa foulée, sans passer au-delà de ce que pouvait faire un humain, autrement dit sans utiliser son pouvoir. Puis décidé à la tester, commença à grimper en quelques gestes assuré sur le toit d'un petit bâtiment.

- Tu sais courir, je te l'accorde. Mais sais-tu aussi grimper ? Parce qu'ici, si tu veux vraiment nous suivre à la surface, tu devras savoir le faire !

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Lun 26 Mar - 20:54



Oui elle avait quand même eut de la chance en tant que jeune femme, ce n’était guère un monde fait pour les filles, bizarrement elles attiraient toutes sortes de convoitise, Elle se rappelait un trop ce qui avait faillit lui arriver, pourtant ses parents l’avaient mise en garde contre cela. Enfin c’était surtout un mauvais souvenir qu’elle se devait d’oublier, même si il revenait un peu trop la hanter, heureusement jusqu’à présent elle avait pus se garder l’esprit occupé, mais en cet instant elle n’avait rien à faire. Elle était donc vraiment heureuse d’avoir trouvé Clark.
Il lui répondit qu’il n’y avait pas de quoi et elle lui sourit doucement, ne voulant pas aller plus loin de peur qu’il lui sorte encore une de ses blagues un peu pourries et perverses.

Elle non plus ne savait pas très bien ce qu’ethan avait put lui trouver, mais en tout cas, elle savait ce qu’elle lui devait … la vie, et celle de sa famille aussi par la même occasion. Il avait été très présent pour elle, et elle l’assimilait un peu à ses pouvoirs aussi, il était apparut dans sa vie en même temps en tout cas.

-oui ce serait une très bonne idée, mais dis moi, comment on fait si les muss nous attrape et si j’ai carrément un plan en tête ?

Il continua sur le fait de l’accompagnr et elle ne put s’empêcher de sourire amusée, ils rigolèrent tout les deux, en fait elle craignait de ne pas pouvoir s’entendre avec lui, mais il n’était pas si méchant que ça. Même si elle n’était pas forcément à l’aise, il traitait les femmes avec respect.

-oui, il parait que j’ai tendance à voir le bien en chaque personne … tu connais l’histoire du jumeau maléfique ? Répliqua-t-elle

Ils finirent par partir s’échauffer et elle se mit à courir à ses côtés, courir ne lui posait pas beaucoup de problèmes. Mais c’était la suite qui allait lui poser quelques problèmes. Elle sourit doucement, en tout cas ça c’était un coup de vache, il jouait sur ses points faibles, vouloir revoir le ciel …

-tu exagères.

Elle soupira et regarda le bâtiment, elle avait déjà escaladé des bâtiments, ce n’était pas vraiment ce qui lui posait problème non plus … elle avait escaladé des murs dans bêta … sauf qu’elle avait parfois le vertige …

-tu me rattrapes si je tombe ?

Elle n’attendit pas qu’il retombe, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire à l’idée de ce que lui ferait Ethan si jamais elle venait à tomber.
Elle grimpa avec souplesse, même si elle se forçait à ne pas regarder en bas.

-ne commence pas à te moquer de moi et montre plutôt le chemin ! Lança-t-elle avant qu’il ne l’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet:    Mer 28 Mar - 21:37



Un monde qui n'était pas fait pour eux. Un monde qui dans sa grande majorité ne voulait pas des sins, pour des raisons diverses, ou qui voulait les utiliser à leurs fins personnelles. Pourtant chacun d'eux avait réussi à trouver sa place et à faire sa vie, d'avancer et de se dire qu'un futur existait pour eux aussi. Un futur qu'ils construiraient à condition de s'en donner les moyens. La remarque par contre ne l'étonna pas vraiment. La jeune femme étant toute nouvelle parmi eux, celle-ci ne pouvait pas savoir que les membres du conseil prenaient des sécurités concernant chacune des personnes qui traversaient leur lieu d'habitation où qui venaient à en avoir connaissance.

- Les Muss ne sauraient rien. Ceux-ci ont déjà capturé plusieurs fois des membres de notre communauté. Mais pour autant nous sommes là et nous ne risquons pas une attaque imminente. Une sécurité est prise. Si l'un de nous est capturé par les Muss, ce qu'il sait se rattachant à l'Oasis s'efface directement de son esprit, et ce jusqu'à ce qu'il soit libre de nouveau, véritablement. C'est un dispositif mis en place depuis le début par les télépathes que comptent les nôtres. Donc tu pourrais avoir un plan, nos opposants n'en sauraient rien.


Heureusement par ailleurs que cette prudence était en place. Sinon lorsqu'ils avaient capturés leur père, l'année précédente, cela aurait signifié sans doute la fin de toute leur communauté au vu de ce que celui-ci pouvait initialement connaitre sur toutes leurs infrastructures et organisations. Mais le blocage avait fait comme toujours son rôle.

- Non, mais je sens que tu vas me dire que je suis celui de mon frère, c'est ça ? Mais qui te dit que ce n'est pas l'inverse ? Après tout une personne diabolique est calculatrice et manipulatrice, et de ce point de vue là mon frangin serait bien plus doué que moi !

Mais il était surtout d'une éthique bien trop irréprochable pour tenter cela sur qui que ce soit. Un abus sur une personne en utilisant ses pouvoirs ne ferait jamais partie de lui, sauf si la colère venait à l'emporter sur sa rationalité sans doute.


- Je n'exagère jamais et ne t'en fais pas pour ta sécurité.

Si elle venait à tomber il pourrait la rattraper en quelques mouvements et le cas échéant la rattraper tout en bas de la structure et ce sans mal. Après tout lui s'amusait à défier les lois de la gravité depuis un moment maintenant, avec la force que donnait l'habitude, et l'avantage de muscles développés. Il grimpait sans mal, de par la puissance de ses jambes et de ses bras et ses mouvements reflétaient cette aspect de lui. Ce qui lui permettait sa progression n'était pas une souplesse exceptionnelle, même si celle-ci était un minimum présente, mais surtout la connaissance de mouvements efficaces, faits non pour la beauté et la fluidité du geste, mais pour leur efficacité à le mener là où lui le souhaitait.

- Je doute fort que tu puisses me suivre là où je vais, chacun à sa propre manière de grimper à différents endroits. Je te laisse trouver la tienne. Mais le chemin le plus aisé est un peu plus sur ta droite.

Pourtant inconsciemment à sa corpulence, lui se doutait que comme son ainé aux yeux bleus, celle-ci se déplacerait avec une plus grande souplesse et fluidité que lui-même quand il était un modèle de force et de robustesse ainsi que d'endurance.

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Jeu 29 Mar - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Jeu 29 Mar - 6:56

Les sins étaient différents, cela elle l’avait bien comprit, des pouvoirs différents, peut être même un esprit différent, mais elle-même n’avait pas l’impression d’avoir changé en passant du statut d’humaine à sin, et c’était ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre. La raison d’une telle haine entre les muss et eux, et mêmes les ashtarus. On aurait pus visualiser deux joueurs d’echecs qui jouaient avec les sins et les humains comme pions. Qu’est ce qui pouvait tant les déranger ?
Elle soupira doucement, en tout cas l’idée de se retrouver privée de ses souvenirs était assez effrayante, même si elle reconnut volontiers que c’était une bonne idée.

-et les muss n’ont jamais trouvé le moyen de lever ce blocage ? Continua t’elle sur le ton de la conversation.

Par contre la suite ne put que la faire sourire.

-Pas forcément, parce qu’on ne peut jamais savoir qui est le méchant de l’autre dans l’histoire, les enfants étaient intervertis … mais en l’occurrence, ce n’était que lorsqu’ils étaient deux qu’ils étaient vraiment des gens bien. Sinon il y avait le mal bien voyant, en l’occurrence le pervers comme toi, et celui plus calme, qui ne s’énervait que lorsqu’il était vraiment à bout. Mais là c’était plus effrayant.

Margareth se rappelait un peu de l’expression d’ethan dans les ruines de bêta quand il avait croisé le père noël, il n’avait rien fait, mais elle avait lut une certaine colère dans ses yeux, même si sur le coup elle n’y avait pas fait très attention.

-Bien sûr que non voyons … répliqua t’elle en grimpant

Elle essayait plutôt d’éviter de penser à ce qu’elle était entrain de faire, elle n’était pas forcément une habituée de ce genre d’exercice, mais c’était assez distrayant en soi, sentir ses muscles jouer sous sa peau, s’élever petit à petit, même si ce n’était pas très rapidement lui procurait une certaine satisfaction personnelle, mais surtout occupait son esprit, le manque se faisait moins sentir de cette manière même si elle avait la désagréable impression de sentir ses muscles trembler à chacun de ses mouvements.

-d’accord, voyons voir ça.

Elle suivit son conseil, pour une première fois, elle n’allait pas vraiment tenter le diable, elle se demandait avec un sourire ce que les gens diraient si ils venaient à la voir escalader leur fenêtre. Quoi qu’ils devaient tout de même être assez habitués avec Clark, en jetant un regard de son côté, elle ne put retenir un grognement de frustration, celui-ci s’élevait avec une telle aisance que c’en était hallucinant, tout en force et en muscle, il était clair que pour lui, ce n’était pas la première fois qu’il jouait à ce petit jeu là.
Elle arriva finalement sur le toit et sourit en voyant la rue en contrebas, pour le moment elle s’en sortait plutôt bien.

-on y va ? interrogea-t-elle

Elle ressemblait en fait à une vraie gamine. Elle se mit à courir sur le toit, bon d’accord, elle n’allait pas très vite et regardait ou elle mettait les pieds, même si elle n’hésita à pas vraiment à sauter jusqu'à celui d’à côté, en restant quand même plutôt prudente, elle faillit bien chuter lors de sa réception, elle battit l’air de ses bras pendant quelques secondes avant de parvenir à reprendre l’équilibre en riant.

-je comprend pourquoi tu fais ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Jeu 29 Mar - 17:15


Margareth avait mit le point sur ce qui était la cause de tout cela justement. La différence. L'Homme en tout temps avait combattu ce qui était différent de lui et l'avait traité en ennemi, et ce même si cet ennemi ressemblait en très grande majorité à lui-même. Clark avait son idée sur le pourquoi des causes. En ce qui concernait les Ashtarus, en plus de la parole de leur leader, ce qui devait justifier une telle réaction était la peur. Peur de devenir la cible des pouvoirs de personnes qui l'utiliseraient à des mauvaises fins, et qui prendraient ainsi le pouvoir sur eux, venant troubler le calme d'une communauté qui avait réussi à communier de nouveau avec la nature, à vivre en harmonie avec elle et pour qui ces capacités surnaturelles, contre-nature, ne pouvaient qu'être éliminées. Pour les autres, les Muss, la raison était bien plus égoïste en soi. Le but était de s'assurer leur petit confort. L'idée de faire souffrir une minorité pour "le bien du plus grand nombre" ne semblait guère les déranger.

- Non, pas pour le moment. A dire vrai je suppose que les télépathes posent des blocages qui diffèrent à chaque fois, et donc qu'il n'y a pas une méthode efficace. De plus de ce que m'a dit Ethan, un blocage en plus de sa complexité ne peut être levé que par une force équivalente ou supérieure à celle qui l'a posé. La communion des esprits servant au blocage multiplie la force de celui-ci pour chaque personne présente de manière bien plus grande que l'addition des forces de chacun parce qu'ils ne font qu'un au moment de l'imposer. Un être immatériel à la force télépathique colossale.

Qui jusqu'à aujourd'hui n'avait jamais été défait. Mais cela n'était pas surprenant, quand on voyait le niveau de certains des leurs et que celui-ci était toujours en progression. C'était une chose qu'ils ne briseraient pas de si tôt !

- Histoire intéressante... qui a sans doute des fonds de vérité quelque part. Mais si cela s'applique à mon frère et moi, alors mieux vaut que personne ne le voit jamais à bout, car selon ta théorie, on irait droit à la catastrophe.

La jeune femme avait par ailleurs tellement raison que cela avait manqué de le surprendre. Son frangin était bien pire que lui lorsqu'il s'y mettait vraiment, et mieux valait que personne ne soit en face. Ils s'élancèrent tous deux, et bien que Clark semble, comme à son habitude, faire le pitre, celui-ci veillait de près à la progression de la jeune femme. Il ne se serait pas pardonné d'en blesser une, et son jumeau ne lui aurait pas pardonné de blesser celle-là plus qu'une autre, étrange certitude qui l'habitait ! Elle arriva en haut bien après lui et il sourit à sa demande.

- Les dames d'abord.

Comme cela il pouvait veiller sur ses arrières, et les regarder aussi un peu au passage. Après tout elle valait largement le coup d'œil tout de même cette jeune femme. A son mouvement lui sut qu'elle allait avoir du mal et se tint près à la rattraper, mais la demoiselle Kane conserva son équilibre.

- Tu commences seulement. Bientôt tu vas devenir accro à la sensation de liberté que ça procure, tu peux me croire.

Le jeune homme fit quelques pas de courses et se lança d'un bond assuré, arrivant à coté de la jeune femme qui avait marché un peu sur le toit avant de reprendre la course, l'entrainant pour le moment de toits en toits alors qu'il y avait peu d'écart entre ceux-ci. Puis ne pouvant s'empêcher de faire un peu d'esbroufe, s'amusa à utiliser des saltos ou encore des flips à la place de simples sauts.

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Ven 30 Mar - 13:35

Les gens n’étaient pas si différents que ça, Margareth qui était passée du stade du mène au stade de sin, ne se sentait pas si différente en fin de compte. Bien entendu, il y avait ses pouvoirs qui s’étaient développés, elle ne les comprenait pas encore très bien, mais elle avait bon espoir de les comprendre maintenant qu’elle était ici. Dans chaque communauté il y avait du bon du mauvais, elle en avait vu un exemple à Bêta, avec Morgan, bien que proches tous les deux lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant un peu perdu, il n’avait pas hésité à la vendre pour sa propre sécurité, ou peut-être pour de l’argent. Elle se demanda un instant où elle en serait si jamais elle n’avait pas pu croiser le chemin d’Ethan, c’était une question un peu stupide, après tout elle connaissait déjà la réponse. Sans Ethan elle ne serait plus ici, elle n’aurait jamais découvert l’oasis, et n’ aurait peut-être même pas survécu à sa première nuit en temps que sin. Elle se demandait même, si sa mère aurait survécu. Elle se souvenait de la chute que celle-ci avait faite, dans les caves de Bêta, pour la sauver Margareth aurait été prête à se vendre aux Muss, mais grâce à lui encore une fois, elle n’avait pas eu à aller jusque-là. C’était grâce à lui, si en ce moment même, elle n’était plus victime de la drogue, et qu’elle était ici en train de discuter avec Clark des différents moyens de protection contre les Muss.

-Mais comment un sort peut-il connaître notre situation, savoir si oui ou non nous sommes en sécurité ?

Elle n’avait qu’un aperçu du pouvoir d’Ethan, mais pourtant elle ne doutait pas que celui-ci soit capable de maintenir ce blocage, même à distance et sur n’importe qui. De plus cette protection avait été placée par tout un groupe, elle n’avait donc aucune raison de s’inquiéter. L’idée d’avoir une carte dans la tête la fit sourire, mais en soi ça pourrait être alors une bonne idée, il faudrait qu’elle lui en parle, mais elle ne voulait pas abuser ni de son temps, ni de sa patience, ni de ses forces, ni de son pouvoir… cela faisait beaucoup de ni, mais ne pouvait s’en empêcher. Heureusement que celui-ci n’était pas ici pour lire dans ses pensées.
Histoire du jumeau maléfique la fit sourire, c’était une histoire que son père lui avait racontée, pourtant elle ne doutait pas d’être proche de la réalité avec Ethan et Clark. Elle avait vu le regard de celui-ci lorsqu’ils avaient croisé le Père Noël dans la cave, même s’il avait gardé une parfaite maîtrise de soi, elle avait vu la colère. Était-ce dû à ce qu’il avait lu dans l’esprit du père noël ? Ou dans le sien ? Elle se doutait que maintenant Ethan devait être au courant de ce qui s’était passé, mais elle lui était reconnaissante de ne pas en parler.

-Je pense que tu sais aussi bien que moi que je ne me suis pas trompée, c’est pour cette raison que tu joues l’idiot en présence de ton frère, pour lui permet de décompresser, et c’est aussi pour ça que tu as un comportement radicalement différent lorsqu’il n’est pas là. Ce n’est sûrement pas la seule raison, mais tu ne peux nier que cela en fait partie.

Elle n’écouta pas la réponse de Clark, et se mit à monter, après tout il n’était pas forcé lui répondre. Elle n’était qu’une inconnue pour lui, même si pour le moment elle se sentait bien sa présence, et qu’elle lui était reconnaissance de lui ouvrir les portes d’un monde nouveau en cet instant. Une fois au sommet du toit, Margareth pris le temps de regarder la ville qui s’étendait sous ses pieds. C’était un endroit magnifique, magique. Clark se tenait à ses côtés avec un léger sourire, et elle le comprenait. Il y avait vraiment de quoi être accro, à cette sensation de liberté que procurait la hauteur. La ville en contrebas dormait, et on avait l’impression d’être seul au monde, elle ouvrit doucement les bras mêmes si elle ne sentait pas le vent, elle se sentait libre en cet instant. Libéré de toutes les contraintes, du sentiment de drogue, de l’inquiétude, de tout. Elle avait envie de se mettre à courir, et c’Est-ce qu’elle fit. Elle s’élança sur le rebord du toit, et sauta par-dessus le vide malgré son vertige, n’étant pas encore très expérimentée elle vacilla un instant mais se rétablit rapidement. Cette année déjà ses côtés, il se baladait là-haut avec une telle aisance, qu’elle ne put s’empêcher d’être jalouse. Il était tout en force et en muscles, c’était tout de même impressionnant. Il lui assura que bientôt elle deviendrait elle aussi dépendante de ces petites courses, et elle n’en douta pas un instant. Il continue ainsi leurs courses pendant un moment, Clark se jouant de la gravité devant elle, il ne semblait plus haut crétin pervers qu’elle avait connu, ni à l’homme qui avait vieilli trop vite qu’elle avait perçu, il ressemblait plutôt à un adolescent de son âge, innocent et ayant envie de découvrir le monde.
Alors qu’elle s’arrêtait pour reprendre son souffle un instant, elle ne put s’empêcher de rire souriant à Clark

-il va vraiment falloir que tu m’apprennes à faire ça moi aussi.
-à faire quoi ?
-ce que tu fais-toi, tes cabrioles, tes saltos, à te déplacer comme ça, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Ven 30 Mar - 16:29


Non ils n'étaient pas si différents. Ils restaient des êtres humains, mais juste avec quelques capacités supplémentaires. Ce n'était pas plus étrange qu'une personne qui savait travailler le bois, ou une autre qui serait douée en sport. C'était juste que leur capacité venait d'un point qui n'était pas vraiment naturel. Qu'eux-mêmes avaient bien du mal à comprendre, mais dont chacun d'eux avait apprit à faire avec, de manière plus ou moins facile ou difficile. Clark se rappelait qu'à ses débuts maitriser sa force surnaturelle avait amené des problèmes divers, dont nombres d'objets brisés. Les questions de Margareth étaient pertinentes, et même s'il ne connaissait pas les détails, son frère lui avait donné les moyens de connaitre quelques éléments.

- Nos réactions. Le corps et l'esprit réagissent à tout, et on y pense généralement soit-même lorsque l'on est prisonnier, cet état de fait nous traverse l'esprit, et la conjonction de tous ces points suffit à déclencher le blocage et l'effacement de cette partie de ta mémoire. Qui te sera restituée à un moment si tu arrives à t'en sortir.

Ce blocage n'était pas vraiment maintenu, c'était juste une sécurité qui s'activait au cas échéant. Il avait juste à être installé et tout le monde l'oubliait, jusqu'au moment où celui-ci devait agir. Par contre si son frère avait été le seul à le poser, une personne plus puissante aurait sans doute put le défaire. Après tout Ethan avait beau s'entrainer d'arrache-pied, face à une personne qui utiliserait ses pouvoirs depuis plus longtemps, il n'aurait pas put tenir la comparaison, puisque leurs dons évoluaient avec la pratique et le temps, les jumeaux avaient largement eut l'occasion de s'en rendre compte à travers les leurs. L'histoire était parfaitement adaptée à eux deux. Lui exposant les choses volontairement, Ethan les gardant pour lui jusqu'au moment où il y en avait trop. En tous les cas il n'y avait pas à dire, la demoiselle était perspicace. Il eut un petit rire.

- Je ne le peux pas en effet. Chacun de nous agit pour le bien de la communauté. Hors empêcher mon frère de soudainement exploser de colère est agir pour tous. Mais j'aime aussi faire l'idiot. Il faut bien profiter de sa jeunesse, parce que l'on en a qu'une de toute manière ! La prise de tête, c'est bon pour les autres !

Le fait de commencer à grimper lui donna immédiatement le sourire alors qu'il veillait sur la progression de la jeune femme. Sentir jouer ses muscles était quelque chose que lui appréciait grandement, décomposer chaque mouvement pour ressentir chaque fluctuation, et en profiter pour se vider l'esprit. Ethan aurait sans doute ajouté qu'il n'y avait pas grand chose à vider, mais lui se moquait des sarcasmes de son frère, qui étaient sa manière d'avouer qu'en fait il tenait à son jumeau. La balade de toits en toits se passait bien et Margareth finit par s'arrêter, lui faisant une demande.

- Je pourrais te commencer à l'apprendre oui, tu n'auras qu'à venir dans les cours que je donne à l'école, on y pratique pas mal l'escalade et la souplesse, ainsi que des mouvements particuliers. Pas forcément uniquement pour la montée, mais aussi pour le combat, des manières d'esquiver et de contre-attaquer. Cependant je ne t'apprendrais que les bases.


Devant la question dans ses yeux, il précisa :

- Tu n'es pas faite pour apprendre à te déplacer comme moi Margareth. Je peux t'apprendre les bases communes, mais il est évident au vu de ta silhouette que tu joues plus sur la souplesse que la force. Pour te développer au mieux, tu devrais demander à Ethan, ou à d'autres personnes parmi les nôtres. Le mieux serait de demander bien sur à un des formateurs du groupe des ombres, les personnes les plus discrètes de l'Oasis qui nous servent généralement d'informateur. Mon frère suit leur manière de faire, mais il n'est pas au bout de sa propre formation, mais il pourrait déjà te montrer en partie comment ils procèdent et tu pourrais finir avec l'un d'entre eux ensuite. Enfin tu as le temps pour ça je crois. Ce n'est pas ce qui est le plus urgent aujourd'hui.

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 248
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Mer 4 Avr - 13:56

Dans un sens Margareth pouvait peut-être comprendre les Muss, les Ashtarus, ou encore ceux qui ne les aimaient pas énormément. Après tout, les pouvoirs des sins pouvaient être effrayants. Un pouvoir incontrôler pouvait être dangereux, mais un pouvoir utilisé à mauvais escient pouvait être encore pire. Dans cette guerre il n'y avait pas d'un côté les bons et de l'autre les méchants, parmi les peuples on trouvait du blanc du noir,ou du gris.

-Je vois, même si le fait que l'on puisse croire à l'abri sans l'être est toujours probable.

Elle comprenait l'utilité de ce blocage, et même si elle ne commençait qu'à appréhender la complexité des pouvoirs en ce monde, des centaines de possibilités restaient possibles. Margareth souriait au souvenir de l'histoire du jumeau maléfique, ce dont elle se souvenait surtout, c'était le lien qui unissait les deux frères. ensemble contre l' adversité, ils avaient relevés tous les défis. Un peu comme Ethan et clark dans cette situation, mais cela ne lui dit pas.

-Pourquoi est-ce que j'aurais dû parier ? c'est bien toi ça !

La jeune femme secoua la tête amusée, elle se détourna de Clark. Uécidément celui-ci était impossible. Mais bon, c'était ce qui faisait son charme. Son caractère. Ou encore son immense bêtise.
Finalement tout deux montèrent sur les toits, et ce fut pour Margareth une expérience vraiment enrichissante. La situation était assez improbable. Mais vraiment magique. Elle n'avait plus vraiment conscience du temps qui passait, et en s'arrêtant elle se demanda depuis combien de temps ils courraient ainsi. En tout cas cela devait être assez amusant pour ceux d'en bas de voir deux tarés courrir ainsi. Quoi qu'ils devaient déjà être habitués avec Clark ...

- Je pourrais te commencer à l'apprendre oui, tu n'auras qu'à venir dans les cours que je donne à l'école, on y pratique pas mal l'escalade et la souplesse, ainsi que des mouvements particuliers. Pas forcément uniquement pour la montée, mais aussi pour le combat, des manières d'esquiver et de contre-attaquer. Cependant je ne t'apprendrais que les bases.

Devant la question dans ses yeux, il précisa :

- Tu n'es pas faite pour apprendre à te déplacer comme moi Margareth. Je peux t'apprendre les bases communes, mais il est évident au vu de ta silhouette que tu joues plus sur la souplesse que la force. Pour te développer au mieux, tu devrais demander à Ethan, ou à d'autres personnes parmi les nôtres. Le mieux serait de demander bien sur à un des formateurs du groupe des ombres, les personnes les plus discrètes de l'Oasis qui nous servent généralement d'informateur. Mon frère suit leur manière de faire, mais il n'est pas au bout de sa propre formation, mais il pourrait déjà te montrer en partie comment ils procèdent et tu pourrais finir avec l'un d'entre eux ensuite. Enfin tu as le temps pour ça je crois. Ce n'est pas ce qui est le plus urgent aujourd'hui
.

La jeune femme prit le temps de réfléchir à ce qu'il lui disait, c'était vrai qu'elle n'était pas vraiment bâtit comme lui pour ainsi dire. Il avait des muscles en plus ...

-je vois ... ça pourrait être une idée. Même si je ne sais pas pourquoi ... mais je vois mal ton frère m'apprendre le combat.

C'était un sentiment comme ça qu'elle avait, pourtant elle en avait vraiment envie. Peut être que si elle avait sut se battre, elle n'aurait pas eut à voir tout ça ... elle se redressa sur le bord du toit pour admirer l'oasis, elle était épuisée, mais qu'est ce que ça faisait du bien ... Clark avait raison, ce n'était pas vraiment le plus urgent.
La fatigue se rappella pourtant soudainement à elle. Elle eut un léger vertige et vacilla, son pied glissa sur le toit, et cette fois -ci elle ne fut pas capable de se retenir, elle chuta lourdement sur le bord du toit et se mit à glisser dans le vide rapidement avec un léger cri de surprise plus que de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   Jeu 5 Avr - 20:14


Non, lui faire croire qu'elle était en sécurité si elle ne l'était pas n'était pas non plus envisageable. Du moins pas du point de vue de son cerveau. A l'époque où ce blocage avait été pensé, un spécialiste du cerveau avait réussi à isoler le fonctionnement d'un cerveau normal d'un autre subissant une manipulation, et même si la personne se croyait en sureté, cette différence suffirait à maintenir les infos hors de portée de la personne. Ce qu'avait fait les premiers fondateurs qui avait ensuite été amélioré par les générations suivante restait une protection absolument magnifique. On ne pouvait rien dire d'autre sur ce point. La course sur les toits était véritablement agréable, et l'un et l'autre y prenaient beaucoup de plaisir. Combien de temps dura celle-ci, Clark n'en sut rien exactement... mais manifestement assez pour que la jeune femme n'en puisse plus. Lorsque celle-ci glissa et cria sa réaction fut automatique.

- Merde !

Dans l'instant suivant celui-ci déclenchait son pouvoir et couru rapidement le long de la structure du bâtiment pour arriver plus bas qu'elle et la rattrapait en capturant sa main dans sa course avant de sauter vers un autre bâtiment dont il se servi pour revenir ensuite au niveau du plancher des taupes, à défaut de celui des vaches.

- Je crois que l'on va arrêter là pour ce soir. Tu es fatiguée et je ne tiens pas à ce que tu finisses blessée. Je suis peut-être fou mais pas encore téméraire. Je vais te ramener. Tu as encore assez de forces pour marcher ou bien faut-il que je te porte jusque là-bas ?


Il se doutait de ce qu'allait être sa réponse, mais c'était surtout pour s'assurer qu'elle allait bien. Même si vu sa réactivité, la demoiselle Kane ne serait pas blessée le moins du monde. Juste bonne pour une frayeur gratuite.


_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Oasis est toujours pleine de surprises   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Oasis est toujours pleine de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie est pleine de surprises [PV: Claire]
» Ramsès, la vie est pleine de surprises.
» La vie est pleine de surprises
» [Route 5] Une balade pleine de surprises [Terminer]
» S1E0 : Une journée pleine de surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Dissimulées  :: L'oasis-