-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:18

Il est vrai que les deux Sins avaient un caractère assez fier et indépendant, voir quelque peu condescendant certaines fois pour la voleuse. Elle ne savait pas si c’était un sorte de caractéristique de leur don ou si c’était simplement au vue de ce qu’ils avaient vécu, tout ce qu’elle savait, c’était que cette attitude était surement ce qui les avait rapproché tout deux. Le fait de se ressembler même dans leurs défauts.

A son réveil, la jeune femme bien que surprise de trouver le jeune homme dans sa cuisine, ne fit aucun commentaire. Il devait bien y avoir une raison à sa présence… et de toute façon, c’était surement elle qui l’avait fait entrer, sinon il ne serait pas dans sa cuisine à préparer le déjeuner en… en sous vêtements ?
Ce détail la fit tiquer, mais elle ne fit aucun commentaire, après tout il s’habillait comme il le souhaitait, et l’intérieur de sa « maison » était réchauffé, il ne risquait donc pas de tomber malade.

- Tu ne mangerais pas tout quand même, objecta t-elle en passant une main sur son visage pour se réveiller.

Certes, la voleuse n’était pas du matin… Elle ne se souvenait pas de l’avoir été. Peut être était-ce du aux nombreuses sorties nocturnes organisées par Agone. Cette particularité avait du perdurer depuis…
Remarquant qu’elle aussi était en sous vêtements, bien que portant un débardeur mais sans son soutien gorge, la jeune femme fronça les sourcils, ne comprenant pas, et la réponse de Clark la mena sur la piste.

- Heureusement pour toi…
marmonna t-elle, si il y avait eu quelque chose et que je ne m’en rappelais pas, c’est que ça aurait été très décevant…

Rejetant ses cheveux en bataille en arrière, Oul finit par passer les jambes hors de la couverture, observant comme chaque matin les marques rouges qui parcouraient son corps. Un tic devenu journalier.
Le regard perdu dans le vague, la voleuse sembla se remémorer petit à petit les événements de la veille, et ne sursauta pas quand le jeune homme s’approcha pour l’embrasser. Au vu de son baiser et de son comportement il devait y avoir eu quelque chose entre eux le soir précédent, et elle finit par mettre le doigt dessus lorsqu’elle se leva et s’étira avant de s’asseoir, ou plutôt de s’affaler sur une chaise.

- Ah… Ah oui, murmura t-elle, oui, je me souviens… Bien dormi sinon ?

Passant une main gênée dans ses cheveux, Oul ne sut pas trop quoi dire. Ça devait être gênant pour lui de ne pas se faire reconnaitre par sa… petite amie… Elle espérait ne pas l’avoir blessé.
Elle commença à manger sans dire un mot, de toute façon, elle n’était pas suffisamment réveillée pour tenir une conversation, et ne releva la tête que pour apercevoir le sourire que lui fit son compagnon.

- Qu’est ce qu’il y a ? demanda t-elle hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:56

C'était ainsi, certaines personnes étaient du matin, et d'autre non. Peu lui importait, de toute manière ils avaient le temps, mais lui faisait partie de ceux qui avaient apprit à être du matin. Pas vraiment le choix. L’aube et le crépuscules étaient les meilleurs moments pour faire démarrer des groupes pour les missions, et Ethan avait sa manière bien particulière de le lever si par hasard celui-ci ne souhaitait pas, pour cause par exemple de nuit s'étant finie de manière brulante et tardive. Un bon hurlement mental pour l'obliger à se lever et l'empêcher de penser à autre chose, surtout que l'Oasis n'était pas assez grande pour permettre d'échapper à la zone d'action possible de sa télépathie. Donc pour éviter cela, ça avait finit par devenir une habitude naturelle. Et puis chez les jumeaux, c'était lui le commis de cuisine, donc forcément, les habitudes revenaient vite au galop.

- Qui sait...

Eh oui, dès le réveil, lui pouvait commencer à jouer gentiment sur un peu de provocation. En l'occurrence, le sin n'aurait pas tout mangé, ce n'était pas le but du repas, même s'il aurait put le faire, mangeant pas mal également, son pouvoir jouait sur sa forme physique et un peu sur sa faim, alors que celui de sa compagne semblait plus faire l'inverse, raison pour laquelle la quantité préparée était plus ou moins importante.


- J'aurais alors été dans l'obligation de te montrer que ce n'était qu'un souci passager, afin de défendre mon honneur.

Après tout, jusque là, il n'avait rien entendu de négatif sur ses performances, et espérait bien ne pas en entendre avant un très long moment, c'est à dire à un âge où il serait compréhensible que ses performances sur ce point soit moindre, soit dans très longtemps ! En attendant, la demoiselle semblait faire une introspection qui se révéla efficace, puisqu'elle ne le repoussa pas brusquement, et finit par mettre le doigt sur ce qu'il y avait eut la veille. Clark eut juste un sourire. Celui-ci ne le prenait pas du tout mal, et saurait se montrer patient. C'était certes une sorte de défi, mais cela l'amenait aussi à expérimenter de nouvelles choses.

- Très bien dormi. Ton lit est confortable, et avec une magnifique demoiselle, comment pourrait il en être autrement ?

Le déjeuner se passait dans le calme, ce qui n'était pas dérangeant, au contraire. Cela laissait tout le loisir au jeune homme d'observer sa compagne, et un sourire fleurit naturellement sur ses lèvres sans même qu'il ne s'en rende vraiment compte. Mais qui n'échappa guère à la voleuse assise en face de lui.

- Rien en particulier. Je découvre des nouvelles facettes de toi, et ça me donne envie de sourire, c'est tout. Je souris souvent, tu dois l'avoir remarqué pour l'avoir représenté également sur ton dessin.

Cela pouvait paraitre quelques fois perturbant, mais en dehors des moments où une autre expression s'inscrivait sur son visage, il était rare que le Johnson ne sourit pas pour une raison ou une autre. C'était juste sa manière d'être.

- Alors, tu m'as dit hier que nous aurions une journée chargée. Qui a-t-il en prévision ?

Puisque sans aucun doute, aujourd'hui comme la veille, les deux jeunes gens voyageraient de nouveau ensemble. Avec un plus par rapport à la journée de la veille, leur propre lien qui venait de se former. Découvrir un peu plus de l'univers de la voleuse, sachant qu'un jour où l'autre,ce serait peut-être elle qui visiterait ce qui formait le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 17:47

La voleuse faillit dire que puisque ce que ce qu’elle revoyait été la réalité, elle n’avait donc pas rêvé. Mais parler d’un rêve aurait surement amené Clark à faire une réflexion sur le fait qu’elle rêve de lui, et n’étant pas réveillée, elle préférait éviter une bourde où elle ne pourrait pas répliquer.
Oul resta interdite à sa réplique concernant ses performances. Mais lentement un sourire carnassier apparut sur son visage alors qu’elle murmura :

- Oh mais je ne m’en doute pas…

Acceptant le compliment pour la jolie demoiselle, Oul rougit, peu habituée à de telles remarques la concernant. Il fallait bien avouer que ses relations ne se basaient jamais sur des marques d’affection et restaient plus physique qu’autre chose. Alors oui, il y avait de quoi la faire rougir. A croire que toutes formes de gêne semblaient marquer sa peau. La rougeur plus que tout de par son côté rouge qui ressortait de sa peau pâle, tout comme ses marques écarlates.

- Contente que tu es put te reposer alors,
souffla t-elle en avalant son thé d’une traite, Wouah… C’est chaud…

Brusquement réveillée par sa boisson, la jeune femme sembla enfin capable de réfléchir et offrit un sourire au Sin pour le remercier du petit déjeuner.
Par contre sa réponse l’interloqua… Qu’est ce qu’il avait bien pu découvrir de nouveau sur elle ? Elle n’avait rien fait à par dormir pourtant… non ? Avait-elle été somnambule ? Avait-elle parlé ?

- Si je te fais sourire… alors tant mieux, mais… j’aimerais juste savoir pourquoi… tu as piqué ma curiosité là jeune homme …

A présent les deux mains en coupe sous son visage pour écouter les explications de son invité, la voleuse parut un court instant, songeuse, repensant au portrait du Sin. D’ailleurs, il faudrait qu’elle prenne le temps de noter les événements de la veille, surtout si Clark était présent, car il pourrait la renseigner sur des détails qu’elle avait pu oublier.
A la fin de ses explications, la voleuse se releva, et passa derrière lui, posant ses bras sur les épaules du sin, posant sa tête sur le côté gauche.

- J’ai donc parlé d’une journée chargée… mais ne t’avais je pas aussi mentionné un bel endroit pour se baigner ? Enfin moi je dis ça… je ne dis rien…


D’un pas, elle se décala avant même que le jeune homme ne puisse l’attraper, et fit la tour de la table comme si de rien n’était, tenant dans ses mains le pendentif de son compagnon. Cette petite démonstration montrait qu’elle était une bonne voleuse car il n’avait pas sentit qu’on lui retirait quelque chose. Téléportant le collier devant Clark, la jeune femme se rassit à sa place, une lueur taquine dans le regard.

- Qu’on ne vienne pas me dire que je ne suis pas habile de mes mains après... Mais pour aujourd’hui… hum… a part une commission en fin de journée, je n’ai rien à faire. Elle me prendra surement une heure tout au plus, mais… tu pourras venir si tu veux…

Les yeux rubis d’Oul fouillèrent la pièce du regard afin de retrouver ses vêtements, et une fois qu’elle aperçut les siens posés à côtés de ceux d’Ago… de ceux qu’elle avait passé à Clark, elle hocha la tête comme si elle s’était posé une question mentale.

- On pourrait commencer par la baignade, proposa t-elle, à cette heure ci la crique est bien éclairée par le soleil… L’eau y est bonne et il n’y a personne…

Une fois son petit déjeuner terminé, l’amnésique profita du fait que Clark se dévoue pour la vaisselle avec l’eau qu’elle avait amené, pour se changer dans son dos, retirant son débardeur pour des sous vêtements plus… moins collant dans l’eau disons. Elle finit par tendre sa main au Sin pour qu’il puisse se téléporter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:13

Parler d'un rêve aurait en effet été une chose plus ou moins dangereuse. En couple ou non, Clark n'aurait pas laissé passer une si belle occasion et cela aurait sans doute tourné une nouvelle fois dans une de ces joutes verbales que le jeune homme appréciait tant, surtout dès que cela tournait d'une manière ou d'une autre autour du beau sexe. Le fait que celle-ci réponde à sa phrase concernant ses capacités dans les moments intimes lui tira un sourire en coin, retrouvant ce coté joueur entre eux sans plus qu'il n'y ait vraiment de gêne, leur permettant de nouveau de s'amuser avec l'autre, de la provoquer toujours un peu plus. Le rougissement agrandit d'ailleurs son sourire, mais en quelque chose de plus tendre cette fois, même si la voir si gênée par un compliment l'amusait tout de même un minimum. C'était pour le sin une chose par contre qui était complètement normale, après tout cela fait généralement plaisir aux demoiselles que l'on remarque leurs qualités, qu'elles portent sur leur physique ou leur caractère.

- C'est généralement ce que signale une boisson fumante, une haute température. Donc il ne faut pas t'étonner en effet de la chaleur de ton thé.

De plus, un thé froid était absolument imbuvable. Au contraire, c'était justement lorsqu'il était encore avec une eau presque à température d’ébullition que celui-ci était le meilleur, même s'il y avait le risque de se bruler la langue. A la question sur ses découvertes, un éclat amusé passa dans les yeux émeraudes de celui-ci.

- Pourquoi devrais-je te le dire ? C'est bien plus amusant de le garder comme des petits secrets. Des moments fugaces, mais qui pourtant parlent beaucoup dans le silence, à leur manière.


La voleuse ne semblait pas vraiment prête à le laisser esquiver ainsi, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Mais c'était juste pour la taquiner, une fois encore.

- Je ne sais pas vraiment si on peut parler de tout séparément. C'est plutôt un ensemble de détails. Je découvre le toi quotidien, tout simplement. Je découvre Oul derrière la voleuse écarlate. Celle que tu es lorsque ta tête n'est pas axée mission, et chaque instant, comme ce petit déjeuner est une découverte. J'ai apprit par exemple que tu n'es pas du matin, et que tu préfères te réveiller avec un élément qui provoque comme un coup de fouet. Ainsi que tu rougis aux compliments qui sont mérités.

Un ensemble de détails, comme dit précédemment. La jeune femme se déplaça et posa ses bras sur ses épaules, sa tête à coté de la sienne, évoquant de nouveau la baignade dont ils avaient parlé la veille


- C'est vrai, et je ne suis pas contre également, au contraire.

Après tout, ils avaient besoin de se laver, et cela ne ferait jamais de mal. Puis la demoiselle Scarlet s'éloigna, sentant peut-être que son petit ami allait essayer de l'attraper, idée qui lui paraissait intéressante, la voleuse s'esquiva tranquillement, avec un petit plus. Que le berserk ne remarqua qu'à l'apparition devant lui de sa croix.


- Ce ne sera pas moi qui dira le contraire. Mais sois prudente, cette croix est plus dangereuse qu'elle en à l'air.

Le Johnson ne savait pas si sa compagne se souvenait de la particularité de cette croix, qui s'était révélée à Gamma, mais que la voleuse avait peut-être oublié depuis. Ce qui se cachait derrière cette apparence d'objet innocent. L'épée plus que coupante qui y était dissimulée, et d'un poids conséquent également.

- Ce sera toujours intéressant, en attendant, allons donc à la baignade.

L’arrivée dans la crique fut assez surprenante. Non par le moyen, mais pour la vue qu'elle offrait. Un ensemble de rochers qui formaient presque un croissant s'ouvrant sur l'océan au loin. Et le soleil qui frappait le tout de rayons encore matinaux, mais déjà assez chauds, ce qui n'était pas déplaisant. C'était un bel endroit, et par derrière eux se trouvait apparemment une sorte de fin de forêt. Le territoire naturel s'étendait donc tellement à un endroit qu'il finissait par rejoindre l'Océan ? Intéressant. Puis pour s'habituer d'un coup à la température de l'eau, le cadet des jumeaux décida de faire une bombe, arrosant au passage Oul qui était encore sur la rive.

Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:24

Pour son physique, il n’y avait rien a jeter, pas de gras, un poitrine ferme et normale pour sa taille, un corps fin et assez musclé vu tout ce qu’elle faisait, rien dont elle n’avait à rougir… Par contre pour son caractère, il y avait plusieurs choses dont la jeune femme se passerait volontiers.
Cependant quand son compagnon débuta amusé sa réflexion, la voleuse le fixa de ses étranges yeux rouges, pensant réellement qu’il n’allait rien lui dire. Les gens refusaient toujours de soutenir son regard, enfin, du moins la plupart des humains. Ils trouvaient que le rouge de ses pupilles était déranger, aromal et ne parvenaient jamais à soutenir son regard. Elle était même prête à répliquer quand il continua ce qui la fit taire.
Alors comme ça, le jeune homme voulait découvrir Oul, Oul qui restait cachée derrière la voleuse écarlate. Oul qui n’était pas du matin, qui adorait dessiner, et qui répondait mieux au réveil avec un baiser…

- Je ne rougis pas ! s’offusqua t-elle en devenant rouge.

La voleuse haussa les épaules quand il parla de la croix. Après tout il faisait ce qu’il voulait et ce semblait être un bijoux de famille, surement dangereux si on se la prenait dans l’œil oui…
Elle avait complètement zappé la particularité de l’épée. Déjà qu’elle avait du mal à se remémorer des événements, alors lui demander de se rappeler de détails…

Les téléportant, Oul les arrêta au bord de l’eau, sur les rochers chauffant au soleil.
S’asseyant sur le rebord de l’eau à regarder le soleil qui grimpait dans le ciel, la jeune femme s’amusa de la réaction de Clark… Peut être était-ce le fait d’être loin du désert, dans un endroit qu’elle trouvait féérique avec cette vue sur la mer, qui rendait la découverte de l’endroit si attrayant pour le Sin.

- Cette crique est cachée aux yeux des humains par la forêt … et peu d’entre eux ne s’approchent par la mer… d'après les anciennes légendes, il y aurait eut des créatures marines cachées dans les profondeurs... pour tout avouer, je n'ai jamais rien vu.


En expliquant, la jeune femme semblait chercher un équilibre sur deux rochers, ses bras tendu sur les côtés alors qu’elle marchait pas à pas sur le rebord.
Quand son compagnon sauta à l’eau en l’éclaboussant, la jeune femme laissa échapper un cri de surprise avant de glisser à son tour, ou plutôt de tomber à son tour dans l’eau, n’ayant pas eut le temps de se rattraper.
Remontant à la surface en suffoquant, Oul semblait injurier le Johnson de lui avoir fait boire la tasse, et surtout de l’avoir surprise par sa bombe.

- Tu n’es qu’un gamin ! s’exclama t-elle en se rapprochant du bord, un gamin immature et… non attend qu’est ce que tu … non, non, non Clark pas de…

A le traiter de gamin, elle venait elle aussi à présent de faire un bon plongeon. Non intentionnel puisque le jeune homme venait de la lancer plus loin.
Il voulait sa mort par noyade ou quoi ?
Reprenant à nouveau sa respiration, Oul chercha des yeux le Sin, et ne le voyant pas à la surface, préféra disparaitre avant de se faire une nouvelle fois entrainer sous l’eau. Après tout, d’après ses souvenirs, c’était en la tirant par la cheville que le sin l’avait embrassé la première fois.
Elle n’eut pas le temps de se téléporter qu’une paire de bras s’enroulaient autour d’elle.

- Clark ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:07

De ce coté, c'était un point commun pour tous les deux. Clark aussi savait que son physique n'avait pas de soucis, puisque celui-ci était plus que musclé. Au départ, cela avait été une volonté de sa part, dont le principal objectif était bien entendu les demoiselles. Mais par la suite, cela était devenu une nécessité. Par rapport à son pouvoir. Plus il développerait son corps, plus son pouvoir serait efficace parce qu'il pourrait le supporter plus longtemps, et faire de plus grande choses. L'un et l'autre s'influençaient mutuellement. C'était aussi pour cela que lui se trouvait être plus carré et musclé que son frère, qui était un peu plus fin et élancé. le fait qu'elle s'offusque le fit rire et il ne put s'empêcher d'en rajouter un peu.

- Ah bon ? Pourtant tu n'as rien à envier aux tomates là.


Celle-ci le tapa pour toute réponse, avant de les téléporter. Ces endroits étaient vraiment sublimes, et encore le mot était faible. Franchement, voir un paysage pareil lui retirait toute envie de combat, et apportait un calme assez étonnant.

- Peut-être que c'est l'extrapolation qui a été faite à partir des créatures marines existantes. après tout les requins tempêtes peuvent être des bestioles assez féroces.

Le berserk se rappelait encore de son voyage jusque Kappa, pour aider les leurs. Les créatures qu'il avait du affronter pour récupérer leurs dents. Même avec son pouvoir, ça n'avait pas été de tout repos, et il ne s'en était pas sortie sans blessures. En même temps, à dix contre un en milieu aquatique sans équipement autre que celui permettant de respirer sous l'eau... dur. Mais bon, le Johnson n'était pas vraiment le genre de personnes à rester éternellement calme, bien au contraire. Ce qui se prouva par la bombe que celui-ci effectua, riant de la réaction de sa compagne.


- Ah je ne suis qu'un gamin...

Un sourrie sadique se dessina sur son visage et il la rejoignit rapidement, s'emparant de celle-ci et la lança plus loin, veillant tout de même à ce qu'elle atterrisse dans l'eau de manière à ne pas se faire mal. Mais cela ne l'empêcha pas de boire la tasse cependant. Lui-même en profita pour se déplacer, et la prendre dans ses bras alors qu'elle cherchait sans doute à se mettre en sécurité.

- Non, c'est un horrible monstre des profondeurs.


Un monstre aux cheveux argentés et aux yeux verts avec une voix étrangement similaire à celle du jeune homme qui la mordit doucement dans le cou avant de la relâcher puis d'apparaitre devant elle, avec un grand sourire. Lui s'amusait franchement beaucoup et c'est vrai que là il retrouvé son air gamin.

- Alors, je pensais que tu voulais me faire payer vu ton ton furieux.

Aussi la raison pour laquelle lui avait laissé un peu de distance, même si contre quelqu'un avec les capacités de celle-ci, c'était un peu ridicule. Non, mieux valait plutôt tenter la carte de la déconcentration.

- D'ailleurs ça te donne un air sauvage et sexy qui est loin de me déplaire.

Provocation, certes, mais également vérité, et manière de la déconcentrer, puisque la jeune femme semblait rougir facilement aux compliments. Mais Clark était curieux de voir ce qui l'emporterait entre sa volonté de lui faire payer, et une gêne éventuelle, se tenant près à se "défendre" des "agressions" éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:38

Offusquée par le fait d’être comparée à un légume, la voleuse frappa Clark su l’épaule alors que ce dernier continuait d’en rire. Elle finit par laisser tomber pour les téléporter.

- Il n’y a pas de requins par là… pas dans la crique et je n’en ai jamais vu dans les alentours…

Dommage que son invité ne reste pas touché par la beauté du site… Elle qui comptait se baigner en toute tranquillité… c’était sans compter sur la fin de l’attitude calme du Sin.

- Oui, exactement, un gamin !!! Comment appellerais-tu ton comportement sinon ?

Lorsque la jeune femme se sentit attrapée par « l’horrible monstre des profondeurs », elle rit, et ne pouvant pas bouger ses bras coincés entre ceux du sin, ne put donc pas le repousser pour retourner sur la rive. Ce qu’elle souhaitait plus que tout faire pour éviter de boire à nouveau la tasse. Se placer loin du Sin était une bonne protection non ?
Pourtant, elle ne protesta pas quand il la mordilla dans le cou, avant de la relacher et de se placer devant elle, tout en restant à distance respectable.

- C’est qu’en plus il mordrait… commenta t-elle avant de sembler d’un coup plus sérieuse. Oh mais tu vas me le payer ce… ce lancer… Je ne suis pas une balle. Je ne suis pas suffisamment grosse pour ça !

Nageant doucement, mine de rien vers le Sin, Oul semblait réfléchir à la meilleure « torture » possible pour son plongeon inopiné. Elle s’arrêta à sa dernière remarque et fronça les sourcils. Sauvage et sexy ? Alors que ses cheveux dégoulinaient le long de son corps, qu’elle semblait prête à l’étrangler voir à le noyer puisque ça serait plus rapide ? C’était ça qu’il appelait sauvage et sexy ? Elle pouvait lui accorder qu’elle était bien roulée, mais sexy ? malgré ses « tatouages » écarlates ?
Elle secoua la tête pour ne pas penser à ces « compliments » et fonça sur le jeune homme, préférant lui faire payer avant de demander des excuses…

- Mauvais joueur ! siffla t-elle en le voyant disparaitre sous l’eau.

Comme si il pouvait la semer… La voleuse disparut, ne se matérialisant uniquement quand le Sin refit surface. Elle se posa dans son dos, passant ses bras autour de son cou avant d’y poser un baiser. Se tenir dans son dos possédait plusieurs avantages. D’un, elle restait à distance prudente de ses mains baladeuses, deux, elle le tenait et trois, il ne pourrait pas la lancer sans faire un mouvement, et au moindre mouvement suspect, c’était lui qui plongerait… Tomberait serait le mot le plus juste.

- Alors comme ça le fameux monstre marin se laisse capturer par une jeune et innocente jeune femme ? Profites en ce ne sera pas comme ça tous les jours...

Jeune, certes… Mais innocente… hum à voir…

- A présent, tu vas payer jeune homme… et très cher, chuchota t-elle dans son oreille. A moins que... A moins que tu ne parviennes à te faire excuser..., ajouta t-elle plus taquine

Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 6:18

Légume, légume... peut-être plus un fruit en réalité, mais il était vrai que concernant ce met particulier, la question s'est bien souvent posée de savoir s'il s'agissait de l'un ou de l'autre et que personne ne semblait avoir vraiment put arrêter une réponse définitive qui satisfasse tout le monde sans exception. En tous les cas, il était certain que les requins tempêtes ne se baladaient pas dans la crique, sinon le temps ne serait pas du tout à ce soleil idéal, mais au contraire bien semblable à une vraie calamité climatique. Louka et lui avaient du affronter une météo des plus horribles le jour de ce combat, et franchement c'était tout de même préférable d'avoir ce calme, même si sur le coup, cette violence des conditions météorologiques avaient fait sourire le jeune homme.

- J'appelle ça profiter de l'instant présent !


Pour appuyer ses dires, il tira d'ailleurs légèrement la langue. Oui, c'était gamin, complètement, et au fond lui l'assumait très bien. Cette immaturité faisait partie de lui, et c'était tout. De plus même si boire la tasse était pas forcément très agréable, c'était bien mieux de s'amuser que de chercher à se prendre la tête non ? En tous les cas, Oul semblait bien déterminée à se venger, et lui cela l'amusait, ce qui était largement visible au grand sourire qui barrait son visage. Oh oui, la demoiselle ne laisserait pas cela impuni... mais qu'elle vienne pour lui faire payer, ce n'était pas pour le déranger. Au contraire c'était un peu le but aussi.

- Je suis d'accord avec toi. Tu tiendrais bien plus du javelot que de la balle !

Une silhouette fine et élancée, ça correspondait bien non ? Sa remarque sur son apparence sembla temporairement efficace. Bien sur qu'elle l'était, bon les cheveux mouillés étaient forcément un peu aplatis, tout comme les siens devaient l'être, mais cet air lui plaisait aussi, parce qu'incarnant un "danger" qu'il ne cherchait pas le moins du monde à éviter en fait. De plus n'importe quel homme sain d'esprit, Ethan mis à part puisque semblant incapable de se laisser aller, lui donnerait raison. Les marques n'y changeaient rien, apportant un coté exotique, un peu comme pour les très vieilles populations tribales des temps anciens. En tous les cas quand la demoiselle Scarlet tenta de l'attraper, lui plongea pour ne pas lui faciliter la tâche. Cependant en regardant autour de lui, le sin remarqua vite qu'il n'y avait aucune paire de jambe vers la surface.

*Bien joué*

Celui-resta sous l'eau autant que possible mais du finir par remonter pour reprendre de l'oxygène, et sa "capture" ne manqua pas. Bien sur, c'était autrement plus simple d'attendre sa remontée que de chercher à le poursuivre. Sentir son contact le fit sourire, et le baiser n'était pas pour lui déplaire, au contraire. La phrase lui amena un rire léger.

- Aussi innocente que moi oui... mais je profite, ça tu peux en être certaine.

Autrement dit pas le moins du monde, vu que Clark n'était pas vraiment le genre à l'être resté, au contraire, bien trop connu et reconnu parmi ceux de l'Oasis pour son comportement un peu trop audacieux envers les demoiselles. Mais cette matinée lui plaisait vraiment, là-dessus aucun souci à se faire. En tous les cas, ses mains ne pouvaient effectivement pas lui servir pour le moment, puisque celle-ci aurait eut tôt fait de les sentir se déplacer.


- Payer très cher ou alors se faire pardonner... je me demande laquelle des deux options est la plus tentante.


Une partie de lui était pour voir ce que celle-ci serait capable de lui faire, peut-être avait il un léger coté masochiste léger, ce qui cumulait à son coté fou n'arrangeait vraiment rien... de l'autre se faire pardonner avec le ton que celle-ci avait utilisé pouvait aussi être intéressant. Finalement le Johnson se retourna lentement avant de lui offrir un long baiser langoureux, caressant un peu ses cheveux d'une main alors que l'autre descendait dans le dos de la voleuse, puis partit embrasser doucement sa mâchoire, d'un air taquin, mordillant avant de venir chercher ses lèvres une nouvelle fois, de manière plus joueuse, attrapant sa lèvre inférieure doucement. A elle de voir si cela lui allait comme excuses, ou bien si malgré tout sa compagne souhaitait se venger de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:57

Quand elle avait une idée en tête, personne ne pouvait la lui retirer, et certainement pas si elle souhaitait se venger du Sin. Surtout que ce dernier semblait largement attendre sa vengeance, ce qui redoublait l’envie d’Oul de l’embêter et de lui faire ravaler ce sourire amusé par la même occasion.
Quand le Johnson disparut sous l’eau et qu’elle patienta le temps qu’il remonte à la surface, la voleuse ne put s’empêcher de comparer la situation à une partie de chasse. Après tout, elle semblait bien attendre que sa proie sorte de son trou…
Si elle avait pu lire les pensées de son compagnon quand il admit que c’était bien joué, la jeune femme aurait arrêté sa course poursuite et abandonné son envie de le couler. Les compliments marchaient toujours, et elle y était très sensible.

- Surement plus innocente que toi sur certains points, et vice versa… rétorqua t-elle en gardant ses bras autour de son cou.

La jeune voleuse cachant son sourire sadique déplaça lentement ses mains sur le torse du Sin.
Elle rit mentalement à sa remarque, ne commentant pas. S’il ne savait pas s’il devait choisir entre se faire pardonner et se faire « attraper » par la voleuse écarlate, elle n’allait pas l’aider et lui avouer son « châtiment » …
Et d’après son caractère et ses… ses envies plus ou moins physique, elle avait bien en tête de quoi le calmer pour la journée… et ainsi se venger… Bon, elle n’était pas non plus une garce manipulatrice, et lui laisserais de quoi se faire pardonner à son tour… ce qui annulait forcément sa punition puisque la contredisant.
Ayant appris à ses dépens que ne rien faire pouvait être pire qu’une engueulade ou qu’une punition, la jeune femme se voyait bien interdire à Clark de la touchait pour la journée, excepté quand elle les téléporterait. Oh, il serait surement capable de tenir, ce n’était pas ça le problème, mais il finirait surement par perdre patience avant elle. Surtout si elle mettait du sien pour « draguer » le jeune homme, ou tout du moins lui faire des avances qui ne pouvaient pas se refuser…

Laissant le Sin l’embrasser et glisser ses mains dans son dos, Oul répondit à son baiser en passant ses mains dans les cheveux argentés de son compagnon, frémissant quand il changea de comportement, devenant plus joueur.

- Gamin, susurra t-elle contre ses lèvres, tu ne changeras donc jamais ?

Disparaissant des bras de Clark, la jeune femme réapparut sur les rochers chauds, étendue sur le ventre comme pour bronzer.

- Hum… Pas suffisant, déclara t-elle avec un sourire taquin, je pense que tu peux mieux faire… Enfin j'espère sinon ce serait très décevant... Mais à toi de trouver comment… parce que sinon… hum… eh bien… interdiction de me toucher jusqu’à obtention du résultat demandé…

Elle lui fit un sourire totalement innocent et s’installa sur les rochers, ignorant le Sin.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:36

Capable d’être sérieux. Cela était une phrase que l'on ne verrait que très peu, pour ainsi dire jamais concernant Clark. Non, les prises de tête, il préférait largement les laisser à son ainé qui semblait être dans son univers à ce moment là. Lui était plutôt le clown qui amusait la galerie, la personne qui agaçait certains parce que semblant incapable de se concentrer plus de cinq secondes d'affilée sur un sujet, à moins qu'il ne soit expliqué par une femme, et là sa concentration portait généralement sur autre chose que la discussion... donc celle avec Oul la veille était sans doute en soi un véritable record incontesté de sérieux et de réflexion de sa part ! Celui-ci eut un rire léger concernant l'innocence.

- Je t'accorde le point.

Après tout, sur certains le jeune homme était loin d'être innocent, même plutôt à l'opposé si l'on en croit les dires de son frère, pour ne citer que lui qui ne tarit généralement pas de défauts sur lui. Pourtant celui-ci l'appréciait aussi, c'est juste que le télépathe savait que s'il commençait à faire des compliments à son cadet, le sin deviendrait insupportable. Donc autant limiter les dégâts. Par contre ce que celle-ci commençait à imaginer était vraiment horrible, surtout que le berserk avait une certaine tendance à être tactile quand il appréciait, même si s'assurant toujours que cela ne devienne pas trop lourd pour sa petite amie. Puisque tactile, ça peut-être intéressant sans doute, mais trop signifierait collant, et là ce serait moins agréable, puisqu'Oul était indépendante. En tous les cas, leurs baisers étaient vraiment appréciables.


- Pourquoi le ferais-je ? Cela à l'air de plutôt te plaire si j'en juge ton frisson.

Mais la demoiselle disparut pour réapparaitre sur les rochers, et le cadet des jumeaux eut un sourire avant de secouer la tête. Manifestement, lui n'était pas le seul à s'amuser. Celle-ci parla et il l'écouta, avant de nager jusque la rive et donc de rejoindre sa "tortionnaire". Mieux valait que celui-ci trouve une idée, vu la dureté de la sanction. Il se rapprocha une fois ses cheveux un peu plus sec, regrattant de ne pas avoir de quoi les attacher pour une fois, puisque là ils allaient encore goutter un peu sur le dos de sa petite amie. En effet Clark venait de trouver une bonne idée, puisqu'il commença à masser doucement celle-ci, tout en la laissant profiter un peu du soleil. Après tout c'était un bon moyen de détendre les personnes, de lui faire plaisir et aussi de passer du temps ensemble. Ce fut d'abord les épaules, puis lentement il descendit vers le dos, restant tout à fait respectueux et gardant ses mains baladeuses à leur place, du moins temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:21

Sur que la discussion plus ou moins animée du soir précédent devait avoir été l’un des moments les plus longs de son existence pour le Sin. Elle-même ne l’ayant jamais connu si sérieux et calme… La voleuse doutait même qu’Ethan ait déjà vu son frère ainsi.
Cette discussion qui leur avait permit et de s’expliquer et de renseigner l’autre sur les véritables intentions de chacun avait aussi permit à Oul de voir le côté sérieux de son compagnon. Côté sérieux qui ne referait surement pas surface avant un loooong moment. Malheureusement, lui aussi avait pu apercevoir quelque chose qu’elle gardait planqué… sa faiblesse. La jeune femme était toujours si forte, si déterminée, si sérieuse la plupart du temps que les gens en oubliaient son âge. Après tout, elle n’avait même pas vingt ans, elle restait toute jeune et avait son lot de faiblesse, de peur non avouées et de coup de blues… Et ça elle le cachait. Sauf le soir précédent, elle n’avait pas pu… Et elle espérait largement que le Johnson se tairait la dessus, même pour la taquiner.

La punition d’Oul pouvait sembler horrible aux yeux du Sin, mais elle fit sourire la voleuse. Oh… elle était intelligente et trouvait toujours les failles de ses « adversaires », même si à présent cet adversaire se devait d’être son compagnon. Rien qu’à le voir bouger, se déplacer, elle avait comprit qu’il était quelqu’un de très tactile, toujours à chercher un contact, même s’il ne s’en rendait pas compte. Au contraire, elle-même restait prudente, sur ses gardes… Et ce, comme toujours, pour se protéger des autres.

- Si je frissonnais, c’était à cause de l’eau, ironisa t-elle, j’avais brusquement froid…

Le sourire qu’elle lui envoya démentait complètement ses paroles, mais elle s’en fichait. Elle n’allait quand même pas avouer maintenant qu’elle avait aimé sa façon de l’embrasser non plus…
Les yeux fermés, la jeune femme ne vit pas Clark l’approcher, mais sentit des gouttes d’eau parsemer son dos. Soit il pleuvait soit son compagnon était là et devait s’amuser à la mouiller alors qu’elle séchait au soleil. D’un geste automatique, la voleuse retira un de ses élastiques de son poignet et le tendit à Clark sans prendre la peine d’ouvrir les yeux. Comme si elle avait ressentit son besoin de s’attacher les cheveux… ou tout simplement sa non-envie à elle de se faire mouiller.

- Ne me mouille pas s’il te plait,
murmura t-elle, sinon la promesse que je t’avais faite concernant les glaciers peut toujours se concrétiser…

Encore et toujours des paroles puisqu’elle ne le ferait pas. Mais cette « promesse » était devenue tellement habituelle concernant Clark que la jeune femme n’y faisait même plus attention…
Détendue et allongée sur le ventre, Oul parut surprise en sentant deux mains se poser sur son dos. Elle ouvrit les yeux, ne sachant pas trop ce qu’il faisait, mais parut confiante. Elle lui faisait confiance…
En sentant les mains du Sin glisser sur son dos, la voleuse comprit qu’il la massait, et se réinstalla, en fermant les yeux pour apprécier le moment. Elle n’était pas habituée à être massée puisque vivant seule… Pourtant, elle adora son massage.

- Tu masses bien… Beaucoup d’expérience derrière ? souffla t-elle

Oul apprécia le fait qu’il reste calme et ne s’emballe pas trop, respectant le fait qu’elle soit a demi nue en n’ayant pas les mains trop baladeuses… Enfin jusqu’à ce qu’il dérape légèrement avant de se faire taper sur le bras par la voleuse.

- Monsieur je vous en prie, un peu de tenue voyons, fit elle mine d’être offusquée.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:03

Chacun des jumeaux possédait quelque part au fond de lui un peu du caractère de l'autre.C'est juste que l'un et l'autre ne le montraient pas, parce que ce n'était pas dans les choses qu'ils souhaitaient révéler, ou qu'ils étaient capables de révéler. même en tant qu'alter ego, Ethan et Clark avaient besoin d'un minimum de choses secrètes. Justement parce que tout le reste était trop simple à deviner pour eux. Le souci principal d'un lien comme le leur. Pour ce qui concernait la faiblesse de la demoiselle, Clark ne l'évoquerait pas. Oul était comme son ainé sur ce point. Bien trop fière et indépendante pour le révéler ou demander l'aide des autres. Parce qu'ils s'en étaient toujours sortis seuls, même quand des personnes leur tendait la main. C'était à la fois leur force et leur faiblesse, parce qu'ils n'acceptaient pas de la laisser ressortir, se trouvant innommables à ennuyer les autres avec ce qui ne les concernait pas. C'était à elle de voir. Si Oul se taisait, comme pour son frère, celui-ci ne dirait rien, si toutefois la voleuse souhaitait parler, Clark l'écouterait, ce serait aussi simple que ça.

Dur de contrôler son propre comportement, surtout quand cela devient quelque chose d'assez instinctif. Après tout comme généralement le tout était plus un jeu que du réellement sérieux et que ses "victimes" le savaient, le fait d'aller un peu trop vite n'était pas vraiment dérangeant. C'était plus dans la logique des choses au contraire. Mais d'un autre coté, cela était enrichissant, lui permettant de voir mieux ses propres limites.


- Dans une eau chauffée par le soleil... tu n'espères tout de même pas que je vais te croire entièrement, n'est-ce pas ?

Autant dire que celui-ci était sceptique, mais le sin lui laissa son excuse et répondit à son sourire par un autre. Libre à elle de vouloir voir ses réactions autant que celle-ci pouvait le souhaiter, puisque lui-même faisait de même. Le bresek prit l'élastique et en profita pour nouer ses cheveux en une queue de cheval courte assez haute, évitant ainsi qu'ils ne continuent de goutter au sol, c'était bien mieux ainsi, même si ce n'était pas forcément ce qu'il préférait.


- Merci. et là pour le coup, le frisson de froid serait sans doute vrai.

Aussi bien pour elle que pour lui. Après tout dans leurs tenues respectives, un tour dans les glaciers serait sans doute le meilleur moyen de tomber malade par un chaud et froid, mais on allait pas rajouter ça à ses blessures qui se suffisaient à elles-mêmes, y comprit si leur cicatrisation semblait bien partie sur la bonne voie, ce ne serait pas encore vraiment pour maintenant. Après tout les flèches avaient complètement traversé son corps. Le fait que sa petite amie apprécie le traitement n'était pas sans l'amener à être heureux, puisque lui cherchait à lui faire plaisir, en profitant aussi un peu au passage, il fallait l'admettre.

- Plus ou moins oui.

Une réponse équilibrée, qui n'était pas un mensonge, sans paraitre non plus pour une personne horrible. Disons que comme pour les compliments, le jeune homme avait remarqué que cela plaisait, et donc que chacune de ses histoires, longues ou courtes lui avaient permis de s'améliorer, au fur et à mesure. Mais la voir aussi était également une sacrée tentation, ce serait si simple de déraper. Ce serait comme mettre un enfant devant un paquet de sucreries en interdisant d'en manger, ou un geek devant un ordi avec connection internet en l'empêchant d'activer le navigateur. Sa main finit par s'écarter sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, mais Oul le ramena plus ou moins à la réalité et son compagnon rectifia le tir.

- Je n'y peux rien si tu es désirable.

Son ton était plus soufflé que parlé, puisqu'il avait approché sa bouche de son oreille, et le Johnson déposa aussi un baiser dans sa nuque. C'était vraiment difficile d'éviter d'aller trop loin, bien trop vite. Chassez le naturel et il revient au galop. Le souci de n'avoir durant un temps que des histoires d'une nuit. Dans ces moments là, la réflexion n'était pas nécessaire, et chacun savait ce qu'il en était, alors ce contrôle était en soi bien plus une épreuve encore que le fait de trouver comment se faire pardonner.


- Tu devrais te retourner, sinon tu vas attraper un coup de soleil.

Même si dans l'autre sens, le jeune homme ne pouvait pas vraiment continuer son massage, puisque là cela paraitrait forcément tendancieux. Alors lui-même se posa de dos sur le rocher, cherchant ce qui pourrait à la fois continuer à le faire être pardonné sans conduire à trop de dérapages. Équation difficile que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:43

PS : j’adore la comparaison : « Ce serait comme mettre un enfant devant un paquet de sucreries en interdisant d'en manger, ou un geek devant un ordi avec connexion internet en l'empêchant d'activer le navigateur. »

Le Sin avait raison de penser que la voleuse était quelqu’un de trop fière et indépendante pour demander de l’aide, et il avait visé juste en disant que c’était parce qu’elle s’en était toujours sortie seule. Oui, elle avait du s’en sortir seule, ne pouvant compter que sur elle-même, même si au départ ce n’était pas intentionnel…
Son sourire totalement innocent concernant la fraicheur de l’eau amenant un autre sourire du Sin qui ne la croyait pas du tout, la jeune femme rit.

- Je ne te le fais pas dire… j’ai déjà testé, approuva t-elle quand aux glaciers, mais d’un côté, au moins le fait d’être vêtu ainsi… ou plutôt le fait d’être dévêtu enlève aussi le fait que si tu reviens tes vêtements sont complètement gelés…

La voleuse profita de son massage les yeux fermés, se sentant réellement bien, et pour une fois, se sentant comme libérée d’un poids. Cette pose détente lui permit vraiment de penser à autre chose, d’éviter les sombres pensées sur son passé, sur ce qui pouvait bien se passer ensuite… Comme si son cerveau s’était éteint l’espace d’un court moment. N’empêche le fait de ne pas réfléchir, était quand même reposant…
Oul eut un frisson quand son compagnon s’arrêta pour s’excuser dans un chuchotement à son oreille. Déjà le sens de la phrase sous entendait plein de choses, mais le chuchoter était encore plus… électrisant.
Bien que surprise qu’il s’écarte, la jeune femme répliqua calmement :

- Ne t’inquiète pas pour moi… Je ne prends pas de coups de soleil… Je ne bronze pas, expliqua t-elle, et ce même en restant au soleil toute une journée a moitié vêtue. Crois moi j’ai déjà testé.

Pourtant, elle se retourna se plaçant face à lui, son bras au dessus de ses yeux pour les protéger du soleil. Elle fixa Clark et avec un fin sourire aux lèvres, elle demanda ironique.

- Tu es sur que tu ne demandais ça QUE pour que j’évite des rougeurs ? Tu es sur qu’il n’y avait pas de raisons plus… Physique cachées sous cet argument ?


A présent couchée sur le dos, ce qui dévoilait quand même plus ses formes, la voleuse eut un rire intérieur à la vision d’un Clark surement en pleine réflexion. Comment donc pourrait-il se « faire pardonner » s’il n’avait pas tellement le droit de la toucher hein ?

- Tu réfléchis à quoi alors ? Parle je t’écoute, murmura t-elle les yeux fermés

Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:17

hs : je savais que tu réagirais ^^

Certaines personnes étaient ainsi, et Clark le comprenait. Après tout lui-même n'évoquait généralement pas ses ennuis, les cachant sous une apparente bon humeur et un air amusé permanent. Alors ce n'était pas lui qui allait reprocher à quelqu'un de garder des secrets. C'était un comportement parfaitement humain que de garantir un peu d'intimité sur certains points, et même s'ils étaient ensemble, l'un et l'autre ne parleraient sans doute pas de certaines choses. C'était un respect, voir si la personne avec qui l'on était voulait ou non évoquer des points la concernant. mais il n'y avait pas vraiment besoin de parler pour être bien. Juste partager des bons moments faisaient du bien au moral.

- Je te fais confiance, je n'ai pas testé, et je n'y tiens pas forcément.

Quoique si la jeune femme était d'accord pour le réchauffer ensuite, pourquoi pas, mais bon il est certain que le différentiel de température serait très brutal et que même en étant résistant, n'importe qui le sentirait passé. C'était une chose inévitable, quoique l'on dise ou que l'on fasse. En tous les cas, si la voleuse écarlate appréciait les massages, lui ne serait pas du tout contre lui en rendre d'autres, parce que la savoir détendue était toujours appréciable, et que pour une fois que ses pensées s'orientaient vers autre chose que de la pure perversité, Oul devrait en profiter.


- Alors tu as bien de la chance sur ce point, mais bon, je ne pouvais pas le savoir.

Lui-même par contre était certain de bronzer. Le berserk ne prenait pas de coups de soleil, mais se retrouvait avec une peau plus basanée, de manière plus ou moins marquée selon son temps d'exposition. Sa question l'amena forcément à sourire, puisque cela prouvait aussi que sa compagne commençait un peu trop à le cerner, même si sur ce point, n'importe qui pouvait le faire en cinq minutes.

- Si je disais oui tu dirais sans doute que je mens, et tu n'aurais pas entièrement tort. Mais je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose de mal à admirer les beaux tableaux.


Après tout le Johnson reconnaissait volontiers que la demoiselle avait largement de quoi séduire n'importe qui, même les personnes les plus insensibles aux charmes féminins. D’ailleurs ça aurait put être drôle de voir la réaction d'Ethan si la sin aurait tenté de le séduire.

- Je cherche à avoir une idée qui puisse entrer dans les contraintes... et ce n'est pas simple. Mais tu dois le savoir et c'est sans doute la raison pour laquelle tu as choisi celle-ci justement.

Le cadet des jumeaux se déplaça, se plaçant au dessus de la jeune femme, ce qu'elle dut remarquer par l'ombre que cela produisait alors qu'il était appuyé sur ses bras. Ses phrases devinrent donc murmures.

- Tu es sadique sur ce coup là... mais je dois avoir un coté masochiste parce que d'un coté ça m'amuse aussi.

Clark rapprocha son visage et vint l'embrasser une nouvelle fois, jouant avec sa langue, avant de l'embrasser doucement sur la mâchoire, puis de taquiner son oreille, puis son cou, essayant de voir si elle allait ou non y répondre. Après tout elle avait dit que lui avait pour ainsi dire interdiction de la toucher, mais si lui ne faisait que provoquer la demoiselle de manière à ce qu'elle prenne les devants, ce serait la jeune Scarlet qui le toucherait et non l'inverse, après tout. Du moins c'était une manière d'interpréter un échange mutuel. Ce genre de moments que l'on ne pouvait partager qu'avec quelqu'un.


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Mer 10 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:55

Il y avait pourtant deux sortes de secrets. Ceux qu’on cachait car ils pouvaient faire remonter de mauvais souvenirs ou montrer quelque chose d’honteux pour telle ou telle personne. Et il y avait les secrets beaucoup plus personnels, ceux auxquels on ne préférait pas penser.
Alors pour avoir de l’intimité, ça ils allaient en avoir les deux… Déjà qu’Oul était très secrète et qu’en plus elle oubliait la moitié des choses, même la concernant elle…
Alors oui, ils devaient profiter de chaque instant où il n’y avait ni problème, ni complications… Des moments comme celui qu’ils partageaient à l’instant même.

Par contre si la voleuse avait pu lire les pensées de son compagnon à cet instant, quand il repensait à un possible passage par les glaciers et à la possibilité qu’elle le réchauffe… Elle l’aurait sûrement repoussé dans l’eau en le traitant de gros pervers… Même s’il l’avait massé sans arrière pensée, ou presque, auparavant.

- De la chance ? Je ne sais pas trop… Je reste toujours blanche, été comme hiver. Si au moins je pouvais prendre quelques couleurs… peut être que ça cacherait mes … marques.

Déjà qu’elle n’aimait pas tellement montrer ses étranges tatouages couvrant son corps, ressemblant à d’anciens signes qu’elle ne connaissait pas, mais qui la parcourait jusqu’à son cou. Le fait de les exposer au regard interrogateur des gens la dérangeait, et ce même si il n’y avait rien de honteux à ça.

- Un beau tableau ? Tu parles du paysage ?
le taquina t-elle en montrant la crique le regard brillant.

Si elle avait su ce que Clark pensait, sur le fait de séduire son frère, Oul aurait sûrement été prise d’un fou rire. Certes, elle s’amusait à séduire certains hommes, mais si elle avait du faire ça à Ethan, soit la pauvre n’aurait rien comprit, soit il aurait été trop choqué pour répliquer, voir apprécier le moment. Ou trop coincé, à voir.

- Parait que je suis douée pour rendre la vie des gens difficile, rit-elle, et il faut bien que tu te fasses pardonner…

En sentant qu’il y avait d’un coup moins de soleil, Oul ouvrit les yeux, tombant nez à nez avec son compagnon.

- Peut-on réellement dire que je sois sadique ? La personne qui ne fait que répliquer avec un subterfuge très subtil est-elle plus sadique que celle qui joue avec ses nerfs ? Chuchota t-elle avant d’être forcée à se taire par un baiser plus que taquin.

La voleuse faillit céder, mais le regard très innocent de Clark l’arrêta. Elle n’allait tout de même pas tomber dans le panneau… Son propre piège n’allait certainement pas se refermer sur elle quand même... La jeune femme répondit aux avances du Sin, laissant ses mains glisser le long du dos de Clark avant de…
Clark eut le droit à un petit plongeon dans l’eau à peine plus loin de la voleuse qui le regardait à présent debout, les mains sur les hanches.

- Pardon, réflexe,
mentit elle l’air trèèès innocente, m’enfin voyons Clark… Tu ne croyais tout de même pas que j’allais me faire prendre… si ?

Comme si son réflexe était d'envoyer valdinguer toute personne l'embrassant... Quelle idée, où pouvait-on bien chercher ça...
Restant tout de même au bord de l’eau, prudente, la jolie Muss lui fit un petit signe avant de s’asseoir sur le rocher, l’attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:43

Les secrets faisaient partie de la vie. Chacun avait les siens, des plus anodins aux plus inavouables. C'était ainsi, certaines ne pouvaient être dits qu'à certaines personnes, d'autres conservés au plus profond jusque la fin alors que les plus légers ne duraient que jusqu'au moment où une surprise était réalisée par exemple. Mais ce qui n'était pas du tout un secret en revanche, même tout son opposé, c'était que Clark ne pouvait pas passer une journée sans faire une remarque ou avoir une pensée perverse.

- Ces marques font partie de toi, d'un coté. Je comprends que ça puisse te paraitre gênant, mais quelque chose me dit qu'elles ne sont pas là sans raison.

Après tout celles-ci étaient très précises. Certes, le berserk n'en avait pas vu la totalité, mais de son point de vue, tout cela semblait être un motif précis au final. Peut-être devrait il faire des recherches à propos de cela. Certes, lui ne pourrait pas les représenter sur papier comme sa petite amie, mais si son souvenir de l'apparence de celles-ci était net, en l'imaginant en dehors du corps de la voleuse, peut-être trouveraient ils quelque chose.

- Je crois que tu sais très bien de quoi je parle, même si le paysage est plus qu'agréable à regarder.

D’ailleurs la demoiselle y rentrait parfaitement, offrant un contraste certes puisque paraissant plus "sombre" que le paysage, mais le contraste était intéressant. Sa question était intéressante et avait le mérite de pouvoir avoir l’intérêt de faire partir dans un débat de haute volée, mais pour ça celle-ci parlait au mauvais jumeau. En tous les cas, la sentir répondre à son baiser le fit se sentir tout de suite bien, et les mains dans son dos frisonner de manière qu'elle l'avait sans doute sentit avant que la caresse de ses mains ne soit remplacée par celle de l'air et une sensation de chute. Immédiatement, celui-ci plaça ses mains de manière à s'éviter un claquage dans l'eau et ne tarda pas à remonter à la surface, l'observant de son point de vue en contrebas.


- On dit que qui ne tentes rien n'a rien, donc comme je n'avais rien à perdre, autant tenter.

Un autre proverbe affirmait également qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et un troisième quà cœur vaillant rien n'était impossible. Donc têtu comme le Johnson pouvait l'être, ce n'était pas un plongeon qui allait le faire abandonner. Le professeur ne tarda donc pas à la rejoindre, ses cheveux toujours attachés. Le soleil commençait à monter doucement et augmenter en température. Finalement, celui-ci revint à son idée première du massage, mais puisque le dos avait déjà eut une première séance, s'attaqua plus doucement aux bras et aux jambes de celle-ci. Après tout une fois lancé dans une idée, le sin aux yeux verts ne la faisait jamais à moitié, et cela pouvait détendre aussi, notamment sur la plante des pieds, du moins si la jeune femme n'était pas chatouilleuse, chose que lui ne tarderait sans doute pas à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 6:21

La jeune femme haussa les épaules quand à une possible signification de ses marques. De toute façon, elle ne pouvait pas non plus deviner ce qu’elles pouvaient bien dire, ne pouvant pas les voir toutes. Celles de son dos lui étant interdites, n’ayant pas d’yeux derrière la tête.
L’unique chose qu’Oul pouvait bien savoir sur les tatouages rouges qui marquaient son corps, c’était que son pèr… non, décidément elle n’arriverait pas à l’appeler vraiment comme ça, que le Muss nommé King en possédait aussi. Elle ne voyait plus à quoi les siens ressemblaient, mais elle savait qu’ils étaient d’un bleu pâle, comme effacé par le temps.

- A croire que toutes les étendues d’eau te plaisent… C’est ça de ne pas bouger du désert…


Un sourire aux lèvres quand au frisson de Clark, la jeune femme eut un court moment d’hésitation, mais alors vraiment très court, avant de le téléporter au dessus de l’eau. Et même s’il n’avait pas eut le réflexe de se « protéger », il ne se serait pas fait mal, Oul ayant limité son champ d’action afin d’éviter tout accident.

- Et d’ici la vue est toujours aussi agréable ? le taquina t-elle d’en haut. Et au moins, ça t’a rafraichi…


A sa remarque, la voleuse s’immobilisa. Cette phrase… cette phrase lui rappelait quelque chose… exactement la même, mais de qui ?
Elle secoua la tête pour ne pas montrer son trouble et ne se rendit compte qu’avec un instant de retard que son compagnon était sortit de l’eau et s’était installé à ses côtés, commençant à lui tripoter… non à masser ses bras.
Au moins on ne pouvait pas dire qu’il n’était pas persévérant… et ça même si elle ne l’avouerait pas, Oul l’appréciait à sa juste valeur. Lorsqu’il descendit plus bas, prenant doucement une de ses jambes sur ses genoux, la voleuse la retira ne souhaitant pas qu’il ne descende plus bas, et surtout pas à ses pieds.
Elle ne voulait pas qu’il puisse voir la fin de ses marques planquée sous la plante des pieds. Elle-même ne l’observant que rarement car ne voulant pas voir le signe étrange qui y était « gravé ».

Pour éviter toute question, la jeune femme prétexta être chatouilleuse et s’installa sur ses genoux pour l’embrasser. Toujours un bon moyen de stopper soit une conversation, ou un sujet, afin d’embrayer sur autre chose. Bon, le fait qu’elle fasse ça, semblait annuler un peu sa « punition », mais elle préférait perdre la face sur ça plutôt que de voir une lueur d’interrogation dans les yeux verts de Clark s’il avait vu le signe…

Finissant par se relever pour s’étirer, la voleuse se tourna vers le Sin aux yeux verts.

- Voudrais-tu faire quelque chose de spécial aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:15

Une signification. Si Clark pensait à cela, c'était parce qu'une phrase de son père lui revenait souvent en tête dans ces moments-là. Toute chose à une signification, même si tu n'arrives pas à la percevoir. Alors ce lui-ci était certain que ces marques n'étaient pas là par hasard. Après tout cela ne ressemblait pas à des blessures. Non, si l'idée de tatouage lui était venu, c'était justement parce que celles-ci étaient structurées, présentes mais de manière spécifique. Alors que cela ait une raison particulière ne l'étonnerait pas, surtout si celle-ci n'était pas la seule à les porter. La raison était donc pourquoi. Mais ce point était encore un mystère.

- Sans doute, mais ce n'est pas parce que je vis dans le désert que je ne vois jamais d'étendues d'eau.

C'est juste que les siennes étaient généralement masquées, puisque souterraines, tout comme l'Oasis. C'était d'ailleurs ce point particulier qui la rendait si difficile à déceler. Son emplacement. Leurs ennemis ne cherchaient qu'à la surface, et de toute manière ils étaient trop profondément dans la couche terrestre en toute logique pour être véritablement repérés. Cela, ainsi qu'un secret absolu conduisait forcément à une bonne protection, dont chacun des habitants était un acteur. Par contre après le frisson, le fait de ne sentir que le vide le surprit avant que ses réflexes ne prennent le dessus. Tout était une question d'instinct. Lui l'avait toujours dit et répété.

- Mais une vue de toi ne peut de toute façon qu'être agréable, et je défie quiconque de dire le contraire.

Après tout, ce n'était pas un secret que la femme était d'une beauté que tout le monde ne pouvait que reconnaitre. Même un aveugle aurait sans doute put le faire, à sa façon. Une fois remonté, le sin aux yeux verts recommença son massage, mais en s'attaquant à d'autres parties du corps. Les bras d'abord, puis commença les jambes, mais la voleuse retira celle dont il s'était emparé. Bon eh bien tant pis. Le baiser qui suivait était effectivement un excellent moyen de détourner son attention de tout autre chose. Dans ces moments là, aurait-on put le poignarder qu'il n'aurait sans doute pas réagit, sauf si un élément lui paraissait vraiment étrange.

- Quelque chose de spécial...

Son regard se perdit dans celui de sa petite amie, et il resta un instant à réfléchir. il avait bien une idée, seulement ça allait contre l'indication concernant le fait de ne pas faire de sport. Enfin... comme si ça serait la première fois... être raisonnable n'était franchement pas son habitude.

- J'ai ma petite idée oui, si tu ne crains pas l'eau un peu fraiche et des chutes presque inévitables. Mais rien de douloureux. Cependant pour ça, il faut aller près de Kappa.

La plus petite des mégalopoles, et aussi celle où se trouvait énormément de pirates vivant près de la mer et navigant sur le grand océan du nord. Mais dans une zone plus turbulente. La demoiselle les emmena, et malgré un vent fort présent, le couple avait de la chance, le soleil semblant présent. Se repérant plus ou moins rapidement cette fois, le berserk l'entraina à l'écart de la mégalopole, vers les cotes où se trouvaient également des grottes et une fois dans l'une d'elle, déplaça un rocher pour en sortir deux planches aux allures technologiques, mais à la forme singulière.

- J'ai découvert cet endroit lors d'une mésaventure, le jour où je suis venu affronter des requins-tempêtes. Il parait que ces planches, ou du moins des plus archaïques servaient dans le temps à faire un sport que l'on appelait le surf. Cela te dit de tenter l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:50

En s’éloignant à contre cœur du sin afin de lui proposer de faire quelque chose pour passer le temps, la voleuse observa l’horizon, l’air d’être un peu ailleurs. Ses yeux rubis se posèrent sur l’eau devant elle et elle soupira.
L’océan… l’océan était une barrière pour elle. A la fois quelque chose qu’elle redoutait mais qu’elle trouvait libre. Elle voulait savoir s’il y avait quelque chose plus loin, une nouvelle terre à explorer, des réponses aux nombreuses questions qui lui venait en tête. Quelque chose de nouveau qu’elle n’aurait pas déjà vu, quelque chose qui lui permettrait d’explorer, de visiter, d’apprendre…
Bien qu’avec son don elle aurait eu toutes les chances d’éviter de devoir monter sur un bateau, fichu mal des transports, elle n’y parvenait pas. Quand elle se projetait pour se téléporter le plus loin possible, il n’y avait rien. Elle retombait toujours dans l’eau, comme si son pouvoir ne s’étendait pas au-delà d’une telle limite. Autant dire qu’elle avait tout testé, la cumulation de téléportation, mettant le maximum après un autre maximum… Mais rien, comme si une sorte de limite invisible l’empêchait de s’éloigner plus d’une telle marge du continent.
Elle se retourna à la proposition de Clark.

- Je ne crains pas l’eau… Et je crois que j’ai eu mon content de chutes avec mon apprentissage… Alors ne t’inquiète pas pour moi…

Donc il voulait aller près de Kappa ? Il ne devait pas savoir qu’elle les avait déjà emmené prêt de la cité… Après tout, la crique ne se trouvait qu’à une demi journée de marche de la mégalopole… Alors ce n’allait pas la tuer de les emmener plus prêt.
Et puis Kappa était la ville « pirate », du moins celle où ils ne se cachaient pas de leur statut. D’ailleurs il lui semblait qu’elle avait déjà travaillé pour un pirate…
Téléportant leurs vêtements respectifs pour ne pas avoir à se faire reluquer, surtout pour elle de préférence, Oul s’habilla rapidement, enfilant non pas sa tenue de voleuse comme d’habitude, mais quelque chose de plus léger, qui risquerait moins de la faire couler à cause du cuir, tandis qu’elle donnait à Clark de nouveaux vêtements, qu’elle avait « chipé » ailleurs. Des vêtements simples, passe partout, qui ne les distinguerait pas du reste de la population.

Elle finit par les téléporter à Kappa, suivant le Sin qui l’entraîna en dehors de la cité, longeant l’océan jusqu’à parvenir à l’entrée d’une grotte. Haussant un sourcil, surprise de l’endroit où il l’emmenait, la jeune femme faillit faire une remarque, mais se tut en voyant les deux planches.
Non pas que ces deux trucs lui rappellent quelque chose, au contraire, c’était la première fois de sa vie qu’elle en voyait, ça la jeune femme en était certaine, mais rien que le fait de s’imaginer monter dessus… Sur l’eau…

- Tu es si idiot que ça pour aller faire ami-ami avec des requins ? Marmonna la voleuse en se tapant le front, mais non, suis-je bête… Tu as du les prendre pour une race supérieure et aller les vénérer…

Sarcastique, la jeune femme évitait de fixer les deux planches, l’air mal à l’aise. Donc le … « surf » signifiait de monter sur ses planches… sur l’eau ? Avait-il déjà oublié qu’elle avait le mal des transports ? Du moins si l’on pouvait considérer cette planche comme étant un transport…Elle s’imaginait déjà juste assise dessus avec un forte envie de descendre pour préférer la nage…

- Et ça fonctionne comment ton truc ?

Ben quoi ? Elle avait son égo, et n’allait pas abandonner avant d’avoir testé…

Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:00

Trouver une activité. C'était un peu dur d'un certain coté. Parce que être là lui convenait très bien, et qu'y rester aurait bien suffit pour toute sa journée. Mais bon, être statique n'était pas vraiment son domaine. Par contre, il comprenait l'envie d'Oul de vouloir savoir s'il y avait quelque chose au-delà des mers. Lui-même y avait pensé ce jour là, sur le bateau. L'envie l'avait prit d'aller voir pus loin. Parce que l'inconnu signifiait le danger, le danger était ce à quoi lui tournait, et rien qu'y penser l'avait amené sur le moyen de transport à sourire. Mais cette idée avait du être abandonné. A l'époque lui avait une autre priorité à assurer. La réponse l'amena à sourire.

- Dans ce cas.

Clark ignorait totalement où ils étaient, voilà un point certain. Véritablement, la demoiselle aurait put les emmener où elle voulait et lui dire que c'était complètement ailleurs, tant qu'il ne reconnaissait rien de ce que lui avait put croiser, le sin la croirait sur parole. L'un et l'autre partirent donc sur le nouveau lieu une fois qu'ils eurent récupéré une tenue un peu plus complète. Non pas que c'était dangereux de se balader en tenue réduite, mais bon... on allait éviter tout de même en dehors de la crique. Il les emmena donc vers la grotte par la suite, et même s'il se souvenait de son mal des transport, il espérait que ce serait différent cette fois, dans le sens où là elle aurait tout contrôle sur celui-ci. Mais pas sur la mer par contre.


- Je ne faisais pas ami-ami avec les requins. Plutôt ami-ennemi. Je leur ai piqué des dents. Il y avait eut un problème à l'Oasis, beaucoup de monde était tombé malade, et seules des dents de requins-tempêtes écrasée pouvait arranger ça. Alors je n'ai fait ni une ni deux.

D'ailleurs, il s'était tout de même bien fait peur cette fois-là. Jamais il n'avait eut autant de pression sur les épaules que ce jour-là. Mais bon loin de se démonter, le berserk avait réussi, avec un peu d'aide. Le Johnson avait vu son air peu confiant, mais aussi entendu sa phrase qui démontrait une nouvelle fois son caractère. Le jeune homme appuya sur un bouton, et deux bracelets apparurent sur ses poignets. Désignant celui du bras droit.

- Ce premier bracelet sert de sécurité. Si tu tombes de la planche, un lien apparait te reliant à elle et te permettant de la rejoindre. Le second lui sert à enclencher un coup d'accélération si tu veux gagner de la vitesse. Après pour démarrer, c'est assez simple, tu t'allonges sur la planche et tu rames avec tes mains. Puis une fois que tu rencontres une bonne vague et que tu as assez confiance, tu te mets debout et tu glisses, la planche sur l'eau !


Mais puisque rien ne valait le fait de voir les choses, le jeune homme décida de lui montrer. Retirant les chaussures et le haut, attachant l'élastique pour ses cheveux à son poignet, le jeune homme s'élança et fit une démonstration simple avant de revenir vers la jeune femme avec un sourire, apparemment serein.

- Ce sera un peu compliqué au début, mais au final tu y arriveras, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:41

Oul aurait très bien pu rester dans la crique toute la journée si elle l’avait voulu, mais rester immobile sans bouger ou faire une activité, lui était pénible car elle n’avait jamais vraiment été inactive.

- Prendre des dents à un requin, répéta t-elle abasourdie, je te savais cinglé, mais à ce point… ce n’est plus de la folie, c’est une absurdité…

Enfin, elle disait ça, mais si Agone avait été malade et que le seul moyen pour le sauver ait été d’arracher les pattes d’une centaine d’araignée, malgré sa peur Oul l’aurait surement fait… Bon, après elle aurait surement tout fait pour oublier, mais elle l’aurait fait.

A présent fixant les planches comme si elles allaient la mordre, la jeune femme écouta les consignes du Sin et son regard dévia vers les bracelets. En même temps qu’il lui expliquait comment ça marchait, elle marmonnait pour elle-même.

- Bracelet droit… Sécurité. Bracelet gauche… Accélérer. Droite, sécurité. Gauche pas touche… S’allonger, ramer avec les mains… et hein ? se mettre debout ? On tient debout la dessus ? Sur l’eau ?


Instinctivement, elle recula d’un pas et se figea en le voyant se dévêtir pour aller dans l’eau. En fait ce qui l’immobilisa le plus, ce n’était pas le fait qu’il se déshabille, au contraire, c’était surtout qu’il allait réellement lui montrer comment on faisait…
La jeune femme le vit s’élancer puis se mettre debout sur la planche, ce qui la fit frissonner.
Pourtant, elle reprit rapidement un air désinvolte et impassible et bien décidée à ne pas se montrer trop… effrayée par cette nouveauté, se débarrassa de son short pour rester en débardeur et caleçon, avant de retirer ses chaussures et de s’attacher les cheveux pour ne pas être privée de sa vision en plus de sa stabilité au sol.
Elle le rejoignit, l’air pas non plus très à l’aise sur sa planche, s’y tenant comme si elle risquait de la perdre. Allongée sur le haut, la voleuse tourna la tête vers Clark, le défiant de tout commentaire. Ses yeux rubis semblaient promettre une peine plus grande que celle énoncée auparavant, s’il osait, ne serait-ce que se moquer de sa position.

- Compliqué c’est pas le bon mot,
maugréa t-elle en s’asseyant au milieu l’air d’attendre, tu veux dire impossible non ?

Son regard dévia sur une des vagues qui arrivait près d’elle, et Oul se recoucha attendant le bon moment avant de sauter sur ses pieds, les bras tendus pour garder son équilibre.
Heureusement qu’elle en avait un bon d’équilibre, parce qu’elle serait déjà tombée à l’eau s’étant mal relevée… D’ailleurs ce ne fut pas long… Elle se pencha légèrement trop à droite et se retrouva sous l’eau en moins de deux, remontant à la surface, sans avoir compris ce qu’il s’était passé
Un peu sonnée et ayant zappé les bracelets, elle réapparut sur sa planche complètement trempée.

- Aucun commentaire…
marmonna t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:55

Si semblables. Même si l'un et l'autre ne le découvraient qu'au fur et à mesure, mais sans aucun doute s'étaient ils bien trouvés. Un point que le couple découvrirait sans doute de plus en plus au fur et à mesure du temps. Proches à travers leur comportement, leur manière de voir les choses, de les appréhender, de réagir dans les situations, aucun doute finalement sur ce qui les avait séduit inconsciemment chez leur partenaire. L'expression d'alter ego était aussi adaptée pour elle sur le point moral que pour son frère sur le point physique.

- Mais je suis cinglé, ce n'est pas nouveau !

Clark rigolait de ce point volontiers. Bien sur que son plan avait frôlé l'absurde, si on pouvait appeler cela un plan. Puisque ce qu’avait fait le jeune homme, ce n'était ni plus ni moins que plonger dans une mer infestée de requins, et allait les confronter sur leur terrain au corps à corps, se retrouvant vite entouré par l'odeur du sang. Cela lui avait valu plusieurs blessures, et une sacrée mésaventure parce que le courant l'avait déporté au loin après un coup qui l'avait déporté rapidement à cause de la tempête, et le sin ne devait qu'à une bonne étoile d'être toujours en vie. Mais c'était ainsi qu'il avait découvert ces deux planches, et du apprendre leur manipulation pour rejoindre le bateau à partir duquel lui avait précédemment sauté et où se trouvait encore Louka à l'époque.

Oul écouta ses explications, pas très rassurée, et lui s'élança, tout à fait confiant maintenant, se redressant assez rapidement pour être debout et commençant à glisser sur les vagues avec l'impression qu'il en avait toujours fait. Puis après cette phase d'observation, décida de se lancer à son tour. Le jeune homme la rejoignit alors que celle-ci semblait hésitante, assurant que si elle dépassait sa peur première, cela viendrait rapidement. Loin de se laisser abattre, la demoiselle Scarlet tenta, et le résultat ne fut pas brillant, mais plutôt pas mal sur un début. Même si à son retour sur la planche après sa chute, on sentait que ce n'était pas vraiment apprécié.


- Ce n'est pas si mal. Tu dois juste trouver ton équilibre, et te mettre plus de profil que de face sur la planche. Ce sera plus simple.


Leurs planches étaient plutôt courtes et donc très maniables, ce qui voulait dire aussi très sensibles au moindre mouvement. Peut-être qu'une planche plus longue aurait été mieux à la demoiselle, mais les deux faisant la même taille, en changer n'aurait rien modifié. Pour réussir là il n'y avait pas de secret, c'était comme pour tout au fond : pratiquer encore et encore jusqu'à obtenir le résultat voulu.


- Alors, prêtes à tenter un second essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:51

Il était vrai que les deux jeunes Sins se ressemblaient quelque peu au niveau du caractère… heureusement que ce n’était pas physique, sinon Oul n’aurait pas été la jolie voleuse qu’il connaissait… Cependant, même s’ils étaient un peu près sur la même longueur d’onde, la voleuse elle avait plus de réflexion que son compagnon et pouvait très bien passer une journée à réfléchir, à analyser tout plein de choses, à prévoir à l’avance ce qui se passerait, à tout contrôler… ce que ne ferais surement pas Clark.

Le fait de tomber subitement à l’eau la fit paniquer l’espace d’un instant. D’ordinairement, elle n’avait pas peur de l’eau, puisqu’elle-même choisissait d’y aller. Mais le fait d’être surprise par ça la ramena plus de quatre années plus tôt… Quand Agone lui réapprenait tout…
Bien qu’il du lui apprendre tout court à nager puisqu’ayant vécue enfermée, elle n’avait jamais pu voir d’immense étendues d’eau, et encore moins y nager.
Elle se revit à peine plus âgée qu’à son arrivée, environ une petite quinzaine d’années, en train de se débattre pour atteindre ce qui aurait pu lui éviter de couler, et que son mentor reculait de plus en plus pour la forcer à nager. Quand elle était sortie de l’eau et qu’il l’avait repoussé sans ménagement avant de partir comme s’il ne s’inquiétait pas d’elle. Sur le coup, elle avait paniqué, s’était étouffée en avalant de l’eau, avait commencé à couler même avant de reprendre conscience…
Sa chute de la planche, elle la voyait comme ce moment. Une chute inattendue et le fait de devoir se débrouiller seule… Parce que bien entendu elle n’accepterait pas l’aide de son compagnon.

- Tu n’aurais pas pu dire ça avant ? grogna t-elle, je ne le savais pas moi… et c’est surement pour ça que je suis tombée… j’ai un bon sens de l’équilibre, je suis une voleuse !


Parce que les voleurs avaient besoin d’équilibre, sur les toits, dans les arbres, dans leurs parcours pour atteindre divers but… et Oul avait eut pas mal d’aptitude dès le début pour cette activité… Comme si elle avait déjà été entrainée… Ce qui, maintenant elle le savait, était tout à fait réel. Elle avait eut un entrainement intensif par King à Gamma.

La jeune femme se réinstalla correctement sur sa planche, fusillant l’océan du regard.

- Prête je ne dirais pas… mais je vais retenter c’est certain. Ce qui est sur aussi c’est que je préfère largement être allongée sur autre chose…. Et pratiquer autre chose…Marmonna t-elle en ramant avec ses bras pour se ramener à bonne position

La voleuse décida d’imiter son compagnon, afin de ne pas être ni en avance ni trop en retard… et éviter de tomber pour mauvais timing, ce serait déjà ça…
Cette fois ci, Oul tint un peu plus longtemps sur sa planche, mais finit par basculer en avant, entrainant encore une fois sa planche avec elle. Par contre, en voyant la planche tomber un peu trop près de sa tête, le réflexe de la voleuse fut de se téléporter un peu plus loin, mais comme toujours quand elle paniquait, elle rata sa téléportation et apparut à quelques mètres de l’eau, retombant correctement cette fois dans l’eau…
Elle remonta à la surface en injuriant copieusement la planche car c’était surement de sa faute si elle était tombée.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:20

Oui, heureusement qu'on lui avait épargné tout de même une totale ressemblance. Parce que avoir une petite amie que tout le monde aurait prit pour un homme... non franchement ce n'était pas pour lui. Très loin de là au contraire. Mais de ce coté là, Clark n'avait rien à craindre d'un soudain changement de physique d'Oul, sauf si par hasard un jour elle arrivait à téléporter son esprit dans un corps qui ne serait pas le sien... mais bon aux dernières nouvelles, cela ne faisait pas partie des possibilités, et d'un coté mieux valait que les choses restent ainsi sans doute. Dans le genre, le pouvoir de Laury suffisait à se faire peur. pour autant, celle-ci avait raison, son petit ami était un homme d'action, non de réflexion. Il suffisait de voir les différentes classes : lui était guerrier, c'était son frère le stratège. Pourquoi changer un duo qui fonctionne de toute manière si bien ? Inutile sauf pour foutre un chaos monstre.

Le Johnson s'était tenu prêt à intervenir lorsque celle-ci était tombée à l'eau. Non qu'il doute de sa compagne, c'était juste un réflexe instinctif qui ne pouvait pas vraiment se contrôler. Pour autant, il ne plongea pas. aurait-ce été une autre personne qu'il n'aurait pas attendu, seulement voila, c'était la voleuse écarlate et personne d'autre. Une personne qui avait toujours apprit à se débrouiller seule, et qui continuait de le faire. Ce n'était pas lui qui irait condamner l'obstination quand lui-même pouvait se montrer plus têtu que n'importe qui, et ça jusque réussir.


- Je le sais, mais la situation est pour le moins inédite. Donc il faut juste que tu laisses le temps à ton sens de l'équilibre de s'adapter.

De plus certaines choses étaient plus facile à retenir si l'on apprenait de ses erreurs, que si quelqu'un expliquait tout dans les moindres détails. Encore une fois les deux frères divergeaient énormément sur la manière de voir et d'enseigner les choses. là où Ethan était passé maitre de la théorie, et des explications avant la pratique, autant Clark lui ne jurait que par l'apprentissage sur le tas. Tu veux nager ? Eh bien je te lance dans l'eau et tu te débrouilles ! Quand tu sauras rester à la surface, tu sauras nager. Mais quittant un peu ses pensées, de par une phrase de sa petite amie, les yeux du sin au regard émeraude brillèrent.


- Mais ce sera avec plaisir.

Contrairement à la phrase qui était à peine murmurée entre les dents de la jeune femme, lui l'avait prononcé sans aucune gêne d'aucune forme. Comme si lui pouvait se sentir mal d'allusions ou bien ne pas entendre quand l'une d'elle était émise. Ne cherchez pas, c'était impossible. L'oreille du pervers qu'il était avait une détection avec priorité au plus haut niveau pour les sous-entendus de ce genre. Le second essai fut plus concluant, mais finit malheureusement aussi mal que le premier.

- Sois patiente. Tu veux juste y aller trop vite, et tu te focalises trop sur les détails.

Ce n'était pas le plus simple à faire, de réussir à se détacher, mais c'était abordable. le professeur lui conseilla de simplement oublier la planche, l'histoire d'équilibre, ou même encore l'eau. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était glisser en prenant en compte les sensations de son corps. La réflexion n'était pas bonne dans ces moments là, comme dans certains autres plus particuliers... ça mieux valait ne pas lui mettre ce genre d'idées en tête, n'arrangeant rien à ses propres pensées pas très catholiques la plupart du temps déjà... ressentir était bien mieux dans ces cas là.

- Laisses le pas prendre le dessus sur la réflexion, et ça viendra d'instinct. Crois-moi, les prises de tête sont à laisser de coté.

Puis décidé à voir sa réaction et aussi peut-être à continuer de s'amuser en partie, puisque la provocation était toujours de mise entre eux... comme un moteur dans leur relation, avec un sourrie pervers en coin ajouta :

- Si tu réussis en moins de trois heures, tu seras libre de faire ce que tu veux de moi.

Bon, la téléport l'avait déjà, cette liberté, lui refusant rarement les demandes des jolies femmes, alors ce n'était pas avec sa petite amie que lui allait commencer, même si une nouvelle fois les sous-entendus n'étaient pas le moins du monde dissimulés. Mais essayer de la tenter, et voir sa manière de réagir, y comprit si c'était seulement infime serait toujours des choses en plus entre l'un et l'autre, qui leur permettrait de se rapprocher en cernant l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 7:30

Téléporter son propre esprit dans un autre corps… Oul n’y avait pas encore pensé. Après tout, il existait plusieurs variantes de téléportation, certains en maitrisait une, d’autres une autre… Mais il semblait que son don à elle couvre plusieurs spectres de cette maitrise. Cependant pour réaliser ceci, il aurait fallu être en accord avec son esprit, et Oul, amnésique ne lui faisait pas confiance de peur de perdre encore la mémoire à cause d’un choc…
Sa plus grande peur. Se réveiller un matin, et cette fois ayant tout oublié redevenant l’inconnue qu’avait sauvée Agone à Gamma cinq ans plus tôt.

- Mon sens de l’équilibre est très bon,
rétorqua la voleuse, c’est la planche qu’il faudrait domestiquer… Et pour l’instant à part le tour « on éjecte Oul de son dos », c’est pas gagné.

Car bien sur, les erreurs provenaient toujours des objets, c’était bien connu…
La jeune femme se retourna vers Clark alors qu’il répondait à sa… réplique perverse par un grand sourire en disant que ce serait avec plaisir.
Un sourire innocent aux lèvres, la voleuse répliqua.

- Mais qui a dit que ce serait avec toi ?

Se lançant, la jeune femme retomba dans l’eau dépitée.
En remontant sur sa planche une deuxième fois, Oul écouta Clark en le fusillant du regard. Pourquoi l’avait-elle écouté ? Et pourquoi il avait proposé de faire du surf hein ? Et il lui demandait d’être patiente… Elle pouvait être patiente, c’était vrai, quand elle avait un but, un objectif à réaliser, mais là… En pleine mer sur une planche qu’elle ne maitrisait pas, il ne fallait pas non plus trop lui en demander.

- Bien sur que j’observe les détails, sinon comment je pourrais maitriser ce truc ?

Elle suivit ses instructions, essayant de ne pas trop réfléchir, ce qui n’était pas son fort. Les prises de tête ça par contre ça l’était… Alors qu’elle allait protester à voix haute comme quoi ne pas réfléchir était peut être habituel pour lui, mais pas pour elle, la voleuse fut interrompue par la proposition du Sin.
Aussitôt, elle plissa les yeux l’air de chercher le compromis… Faire ce qu’elle voulait de Clark… Pas très intéressant puisqu’il répondait déjà à toutes demande, surtout à celles qu’elle avait en tête.

- Et y-a-t-il une close comme quoi si je ne réussis pas en trois heures c’est toi qui auras le droit de faire tout ce que tu veux de moi ? demanda t-elle suspicieuse

Pas folle la voleuse, elle préférait se renseigner avant d’accepter le défi. Défi qui donnerait un but à ce sport, car elle se surpassait plus facilement ayant un objectif en tête. Car elle ne voulait surtout pas laisser à Clark le loisir de faire d'elle ce qu'il voulait... Avec un pervers comme ça, mieux valait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]
» La neige peut faire retomber en enfance (Suite découvertes...) [Clark]
» Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)
» Virée Nocturne (suite Passés...) [Clark]
» Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Dissimulées  :: La Shora-