Partagez | 
 

 Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]   Sam 19 Mai - 18:15





Pandore Aria Stenley


feat. Lucy Kate Hale


Identité


âge: 27 ans
Appartenance: Les Sins
Particularité: Comme tous les Sins, Pandore possède un tatouage en forme de S dans la nuque, qu'elle dissimule en laissant retomber ses cheveux. Son don est l'invisibilité.

Personnalité: Pandore est une jeune femme timide et assez discrète. Elle est extremement loyale à ses amis . En ce qui concerne ses défauts, elle peut sembler légerement rancunière. Déterminé, elle sait être également sournoise pour parvenir à ses fins. Pandore adore aussi écouter aux portes ce qui nourrit sa curiosité extrême. Elle déteste se retrouver toute seule dans une pièce sombre car elle angoisse facilement.
Physique: Pandore a de longs cheveux bruns qui ondulent sur ses épaules. Elle les laisse la plupart du temps détaché afin que celà masque son tatouage sin dans la nuque, toutefois, les Muss l'obligèrent à les attacher afin qu'on ne la prenne pas pour une individu quelconque mais bien pour une esclave. De taille moyenne, elle se déplace avec beaucoup d'agilité et de discrétion, élément élémentaire pour survivre. En tant qu'esclave, sa tenue vestimentaire n'est pas très élaborée, elle conserve toutefois un collier qu'elle tient de sa mère.

Opinions



Idéologie: Pandore a horreur du conflit actuel, principalement parce qu'il anhile sa liberté. réduite en esclavage, elle hait chaque Muss qu'elle rencontre. Paradoxalement, elle rejette également la faute sur elle-même, persuadée que son don est en réalité une malédiction. Elle fait tout pour le dissimuler en vain. Elle ne veut pour autant pas trahir les autres Sins en révélant où ils pourraient se trouver. A la mort de ses parents, tués accidentellement, elle a décidé de survivre coûte que coûte, en se cachant principalement pour échapper aux traqueurs Muss. Malheureusement, elle a été prise dans une embuscade et aspire aujourd'hui à se libérer, de l'esclavage et aussi de "sa malédiction".

Histoire


La vie de Pandore aurait pu être parfaite. Presque comme un conte de fée. Mais celà ne c'est pas déroulé comme dans les contes...

Chapitre 1 : Naissance : Un semblant de perfection...
Pandore est la fille unique de deux érudits. Ses parents l'aimaient et lui donnaient tout ce qu'elle avait besoin. Elle ne manqua ni d'un foyer, ni d'amour. Son père avait coutume de la surnommé "Princesse" ou "Petite Fée" . Durant les premières années de sa vie, tout se déroula à merveille, issue d'une famille modèle, elle était la parfaite petite fille issu d'un amour véritable. Un véritable conte de fée semblait commencer.

Chapitre 2 : Enfance & début de l'adolescence : La rencontre.
Les Stenley étaient des amis proches des Refield. Les deux familles se voyaient souvent et leur deux enfants ne tardèrent pas à faire connaissance. Kénan était plus âgée et considérait Pandore comme sa petite soeur. Il avait même une facheuse tendance à la surprotéger. Quand à elle, elle lui vouait un culte, c'était à ses yeux, le grand frère parfait, l'homme parfait. jusqu'à ses 10 ans, elle était persuadée que plus tard elle l'épouserait. Les deux jeunes gens étaient meilleurs amis et presque inséparables.

Chapitre 3 : Passage à l'âge adulte : Les drames se multiplient.
Les parents de Kénan mourrurent et il partit seul, ne laissant aucune nouvelle, pas même à Pandore. La jeune fille qui commençait à grandir lui en voulu terriblement sans pour autant cesser de l'attendre, persuadée qu'un jour, il reviendrait. Pour elle.
Les années passèrent et Kénan ne revint toujours pas. Une rumeur se répandait autour d'un certains Joker qui commandaient les Muss, les traqueurs de Sins. Pandore ne s'en inquiétait pas réellement, trouvant néanmoins celà injuste qu'un homme qui caché son identité puisse en vouloir à ce point aux Sins afin d'en faire des esclaves.
Jusqu'au jour, où ce fait de société devint son problème à elle. A l'âge de 18 ans, elle découvrit, qu'elle était différente. Qu'elle aussi avait une particularité. Pandore était une Sin. La marque ne tarda pas à faire son apparition et se dévoilà dans la nuque de la jeune femme, de sorte qu'elle ne fut pas la première à le voir. Ce fut un habitant de la même cité. A cette époque, elle ignorait encore ce qu'il allait lui arriver. Pandore découvrit peu à peu une capacité à se rendre invisible . Malheuresement, lors qu'elle le découvrit, elle le maîtrisait très mal et disparaissait sous le coup d'une forte émotion. La jeune femme conclut qu'il s'agissait d'une capacité qui se basait sur sa timidité d'enfance mais aussi sur sa curiosité.
Néanmoins, ce don ne lui apporta pas que des avantages. Soupçonnés de cacher une Sin, les parents de Pandore furent arrétés par les Muss. La jeune femme prit alors la fuite et décida de tout faire pour retrouver ses parents. Depuis leur disparition, elle vout une haine profonde envers les Muss et principalement leur leader, le Joker.

Chapitre 4 : S'enfuir n'est pas si facile même quand on est invisible.
Malgré son don très pratique pour se dissimuler, l'angoisse d'être seule empechait Pandore de le maîtriser totalement. Ainsi il suffisait qu'elle pense être découverte pour qu'elle redevienne visible. Se procurer des vivres relevait donc d'un véritable effort de concentration. La jeune femme évitait alors les grandes villes et préférait les petits villages. Prenant soi de cacher sa marque sous une capuche, elle vécut quelques mois grâce à l'argent de ses parents.

Chapitre 5 : Ils m'ont eu...
Un soir d'hiver, alors que la jeune femme étaient entourés d'autres Sins prêts à partir vers l'Oasis, il y eut une embuscade. Dans l'agitation elle ne parvenait pas à se rendre invisible plus de quelques minutes à la fois. Un traqueur en profita alors pour lui attraper le bras et tira sur sa capuche afin de voir sa marque. Une course poursuite s'en suivit alors entre disparition et apparition. Le traqueur ne mit pas longtemps à comprendre que le don de Pandore était encore sous le joug de ses émotions. Il en profita alors pour créer chez elle le plus d'angoisse possible afin qu'il demeure incontrolable. Il finit par l'assomer d'un coup dans le dos. Pandore tomba inerte sur le sol...
A son réveil, elle n'était plus dans le camp mais dans un lieu inconnu. La jeune femme ne tarda pas à connaître l'esclavage. Malheuresement pour elle, son traqueur avait prévenu qu'il fallait qu'elle reste enfermée car elle pouvait aisément se dissimuler. Il émit également l'hypothèse d'angoisser la jeune femme afin qu'elle redevienne visible. Les autres Sins qui l'entouraient étaient souvent menacés pour qu'elle ait peur... Ce fut les années les plus sombres de sa vie.

Chapitre 6 : Si j'avais su que c'était toi...
Il ne fallut guère longtemps pour que le Joker, le grand dirigeant des Muss viennent inspecter ses troupes et se trouvent nez à nez avec de nouveaux esclaves. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, Pandore se jura de lui faire regretter tout ce qu'il avait fait aux Sins.
La semaine précédente, elle se montra docile afin qu'on la laisse suffisament approcher le Joker. Ce fut un pari réussi car elle se retrouva face à lui et connu son vrai visage.
A l'instant même où elle croisa le regard du Joker, elle sut que c'était lui. Kénan, son meilleur ami d'autre fois. Elle en reste bouche bée et atrocement terrifiée à l'idée qu'il fut à l'origine de tout çà. Mais lorsqu'elle tenta de disparaître afin qu'il ne puisse la voir et ainsi qu'il ne puisse pas la reconnaître. Elle en fut incapable. Comme si son don, sa malédiction qui avait causé tant de troubles s'était volativisé. Pandore dévisagea alors Kénan. Elle ne pouvait pas se cacher face à lui

Soi réel



Avez vous signer le règlement ?: Oui il est signé !
Pseudonyme: Sol' ou XMzelleRainbow
Comment avez-vous connu ce forum: On me l'a proposé suite à une recherche sur PRD
Autre chose ?: Have fun !


Isisnahl soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Pandore A. Stenley le Sam 19 Mai - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il ne suffit que d'un regard pour me connaitre.


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Loire Atlantique


MessageSujet: Re: Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]   Sam 19 Mai - 18:42

Bienvenue parmi nous Wink
Heureuse de me dire qu'on va bien s'amuser avec notre super lien ! je vais d'ailleurs de ce pas créer mon second compte !
Bon courage pour ta fiche ! et hésites pas si tu as des soucis !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]   Sam 19 Mai - 19:21

Salut !!! Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin d'inspiration ou de conseils.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]   Sam 19 Mai - 23:20

Merci à vous deux pour cet accueil magnifique Smile

Je pense que ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]   Dim 20 Mai - 8:03

Très intéressant...
Tenez bon damoiselleeee je viens vous sauuuvvvverrrr !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il ne suffit que d'un regard pour me connaitre.


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Loire Atlantique


MessageSujet: Re: Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]   Dim 20 Mai - 8:30

Bon et bien Pandore, je te valide Wink
Promi, je fais ma fiche rapidement ! hihi
Et par pitié approche pas trop ronan ou là tu auras deux perso qui te tomberont dessus :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]   Dim 20 Mai - 8:36

Oh yeah !!!! Pandore est en couleur ! Smile

Ronan me sauver Smile ? xD
Louka : Vivement notre lien méga top et farfelu Smile

& Mille merci pour la validation super rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il ne suffit que d'un regard pour me connaitre.


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Loire Atlantique


MessageSujet: Re: Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]   Dim 20 Mai - 8:38

Pandore ne veut pas être sauver du pire tyran qui soit :O ou alors le sauveur va mal finir aussi xD hihihi !
Ah ouai, vivement que cette foutue journée ce finisse ! (a)

Pas de soucis en attendant, tu peux créer ta fiche de liens, de rp, ton journal intime, tu peux aller flooder, proposer un rp à d'autres membres, bref fais ta vie Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]   Ven 1 Juin - 9:04

Avec bien du retard sur les autres personnes... du à mon absence prolongée pour cause d'exams, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras ici !

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Pandore fait sa râleuse...
» [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore
» Boite de Pandore # Liste des avatars
» Exploits de Pandore
» Thèmes de l’Emission de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Présentations :: Présentations acceptées-