Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !    Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  EmptyDim 1 Mai - 15:50

Ethan / Clark Johnson
Parce que deux cerveaux valent mieux qu'un

Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  368959PrsaAge : 18 ans
Orientation : hétérosexuel
Groupe : Sin
Présentation : ici
Description mentale : Ethan est une personne responsable, secrète et mystérieuse qui garde toujours le contrôle. Au contraire son frère cadet Clark lui est plutôt immature, fonceur et exubérant. Presque le jour et la nuit en somme.

Description physique : Tous les deux se ressemblent beaucoup... Logique pour des jumeaux. Une chevelure mi longue argentée, un corps fin et athlétique, quoique plus musclé pour Clark, du à la nature même de son pouvoir. Un visage bien dessiné. La seule distinction entre eux reste leurs yeux, bleus chez l'ainé, verts chez le second.


WE · S E A R C H ♫
Try to be our partner !

    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Dim 13 Mai - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !    Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  EmptyDim 1 Mai - 16:01

We Know You

Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  466387Femmes



Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  147535MargarethKane
Nom : Margareth Kane
Type de relation : Amitié / Connaissance
Type : Joueuse / Personnage prédéfini (Voir Ici)
Histoire :

Margareth est une Sin dont j'ai ressenti l'éveil au cours d'une mission à l'extérieur de l'Oasis. Au départ je n'en étais pas certain, mais la curiosité m'a fait revérifier plus tard une fois en sécurité. Je l'ai retrouvé et conduite mentalement jusqu'à nous, l'aidant à lutter contre le manque de son corps du à la consommation d'une certaine plante. Nos similitudes de caractères et nos conversations mentales ont fait de nous deux amis. Au fur et à mesure que le temps passe, celle-ci découvre la vie dans l'Oasis, où je lui sers de guide selon la volonté de notre conseil. Celle-ci semble avoir le contact facile, notamment avec les enfants, ce qui l'a amené à devenir institutrice pour eux. Je suis certain qu'elle s'en sortira très bien. Nous sommes proches et je fais ce que je peux pour l'aider et la protéger, y comprit à l'heure actuelle alors que celle-ci fait partie des nôtres depuis un moment maintenant.

En ce qui me concerne je n'ai pas encore vraiment de lien poussé avec Margareth. Nous nous connaissons bien sûr, après tout c'est mon frère qui l'a amené ici parmi nous, mais je crois que je suis sans doute un peu trop expansif par rapport à elle. Donc je la salue simplement lorsque l'on se croise, mais sans plus. Quoique je n'hésite pas à la charrier, notamment par rapport à Ethan, ces deux là ont l'air de bien s'entendre, et à dire vrai, puisque c'est sans doute la première fois qu'une fille arrive à autant approcher mon frère, si je peux mettre mon grain de sel pour qu'ils deviennent plus proches de que simples amis, je le ferais. Surtout que de ce que je vois, celui-ci n'a pas l'air insensible, au contraire.


RP partagés : 1, 2 et 3


Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  34940817
Nom : Louka Joyce
Type de relation : Exaspération / Amie
Type : Joueuse
Histoire :

J'ai rencontré cette demoiselle lors d'une mission de recherche des nôtres. L'est-elle ? Pour le moment, je n'en sais rien. Alors je reste prudent, nous verrons bien par la suite. Celle-ci semble bien être une Sin, avec un pouvoir des plus singuliers : mettre les gens en face de leur peur la plus profonde et la rendre mentalement réelle. Mais elle ne contrôle pas celui-ci, et ne semble pas vouloir apprendre à s'en servir. Je la garde donc plus ou moins sous surveillance, pour éviter les dérapages. pour autant je sens que son caractère impulsif n'a pas fini de me causer des ennuis et que je vais la trouver plus d'une fois désagréable dans sa manière d'agir, surtout que son comportement semble, malheureusement pour moi, très proche de celui de mon alter ego. Plus le temps avance, plus mes doutes semblent se confirmer. Pour autant, celle-ci a accepté de venir à l'Oasis et d'essayer de maitriser son pouvoir, ce qui prouve qu'elle a un minimum de sérieux. Mais de manière générale, son caractère est vraiment proche de celui de Clark, ce qui fait que la demoiselle ne me supporte pas trop, et c'est compréhensible.

J'ai pour ma part rencontré Louka lors d'une autre mission plus tard, alors que celle-ci venait de faire une entrée plutôt remarquée ! Cette jeune femme semble aussi énergique et fonceuse que moi, et semble agacer Ethan à peu près tout autant que moi. Franchement, je crois que l'on va très bien s'entendre tous les deux ! Mon frangin n'a pas fini de souffrir. Véritablement, c'est agréable de trouver une personne qui pense comme soi et donc de pouvoir partager pleins de bons moments, ou de bêtises dirait sans doute Ethan, je sens que l'on a pas fini de se croiser elle et moi. Bon, celle-ci n'apprécie pas vraiment que je parle de sa taille, ou encore que je sois trop près à la charrier mais dans l'ensemble on est toujours prêts à prendre des risques ensemble ! La preuve en est que c'est sur elle que je suis tombé lorsque je suis parti chercher les dents de requin-tempête, et faire ce voyage au large avec une amie est bien plus drôle. Louka va autant vers le danger que moi... et j'aime ça même si la trouver dans Gamma le jour du plan pour faire évader des sins dont notre père semble avoir passablement contrarié mon frère.


RP partagés : 1, 2, 3 et 4

Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  770760eiraJezkaeletKaniaVenecNom : Eira Jezkael et Kania Venec
Type de relation : Amitié - Début d'amitié / Provocation - Comme chien et chat
Type : Joueuse
Histoire :

La rencontre entre ces jeunes femmes et moi-même ne démarre à priori pas sur des bonnes bases, puisqu'elles sont impliquées dans une histoire où se trouvent des Ashtarus. Mais dans tout ça, que sont elles, elles ? Un début de réponse commence à venir, dans le fait que la brune Kania, semble vraiment détester les Sins. Dur d'être fixé concernant la blonde Eira, dont même les pensées semblent prisonnière d'une sorte de chaos. Celle qui me semble être la plus âgée des deux, semblent plus enclines à la discussion que l'autre. L'un dans l'autre, la relation entre elles semble presque similaire à celle que j'ai avec mon abruti de frère. Malgré le fait qu'elles soient des prisonnières, plus ou moins en confiance sur leur comportement celle-ci pouvaient presque se déplacer librement. Puis il y a eut l'incident qui a tout fait basculer. Eira a réveillé ses pouvoirs Sins, causant un conflit avec Kania. Sous le choc de cette séparation et de la "cécité" provoqué par ses dons, Eira a eut besoin de soutien et nous nous sommes montrés présents avec Clark. Maintenant, celle-ci fait partie des nôtres. Plus tard une fois cette jeune femme sur d'elle, nous sommes partis à la recherche de Kania pour les explications de l'une et de l'autre.

Deux demoiselles présentes au cœur d'un conflit avec les prieurs... j'espère franchement qu'elles ne sont pas des ennemies, ça me ferait franchement mal au cœur de devoir les combattre. Bien sur, avec toute ma chance on se retrouve confrontés à celles-ci. Mais pourquoi donc des jolies demoiselles comme ça veulent elles faire la guerre ? Véritablement les Ashtarus devraient être honteux de commettre un tel crime, de voler leur jeunesse à des demoiselles sublimes... Malheureusement on s'est retrouvé à les combattre, puis plus ou moins à s'épauler pour protéger des humains d’autres Ashtarus qui semblaient complètement paumés. Elles vont être interrogées par les autres... mais moi en tout cas je garde en mémoire le gout des lèvres d'Eira, même si c'était un moyen de détourner mon attention pour récupérer leurs armes. Bah, on verra bien la suite ! Finalement celles-ci ne semblent pas si méchantes. Bon la brune n'a pas l'air de me porter dans son cœur, en même temps vu le regard que je porte sur son amie, ça peut plus ou moins se comprendre et ça me fait rire. D'ailleurs celle-ci est devenue une sin et s'est trouvée en cohabitation avec Ethan et moi, ce qui nous a plus ou moins rapproché. J'ai l'impression que l'on joue au chat et à la souris, mais si elle continue ainsi, nul doute que cela risque d'aller bien plus loin que de simples baisers. Après tout je ne suis pas du genre à refuser une demande d'une jolie fille...


RP partagés : 1, 2 et 3

Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  477049OulNom : Oul Scarlet
Type de relation : Début d'amitié / Amour
Type : Joueuse
Histoire :

Le premier contact a été pour le moins très percutant entre elle et moi, puisque suite à l'utilisation de son pouvoir la jeune fille est arrivée parmi eux en me tombant dessus. Celle-ci a plus ou moins expliqué sa situation, en l’occurrence qu'elle est amnésique sur énormément de points de sa vie et cherche son passé. Pour le moment le peu de souvenirs qu'elle possède semble la conduire vers Gamma, ce qui n'est guère le plus sécurisant. Nos routes se croisent de nouveau une nouvelle fois alors qu'avec Eira, nous cherchions à retrouver Kania pour que les deux jeunes femmes puissent s'expliquer et aussi se réconcilier de tout ce qui s'est passé depuis "l'incident". Nous la retrouvons Clark et moi dans Gamma, alors que nous y sommes pour faire un repérage premier de l'endroit, afin de nous faciliter les choses lorsque l'on y viendra pour libérer des sins de la tour des quatorze. Puis une autre fois la nuit où nous effectuons notre tentative. A croire que chacun voulait régler des points avec le passé, ce soir là. Cela me contrarie un peu, mais pourrait aussi s'avérer utile en fait...

Une inconnue qui a débarqué sans prévenir mais qui ne manque apparemment ni de caractère, ni de charme. J'aime bien que les gens aient du répondant, ça ne fait que rendre les choses plus intéressantes. Elle ne semble généralement pas apprécier mes remarques mais je ne m'en formalise pas. Son pouvoir aussi est intéressant, et celle-ci semble dans une quête personnelle à la recherche d'elle-même. Je ne sais pas trop ce qu'il adviendra de cette fille, mais en tout cas elle vaut le coup d'œil ! Et même si comme beaucoup de monde la voleuse ne semble pas apprécier mon comportement envers les femmes, celle-ci ne reste pourtant pas insensibles aux compliments. Au fur et à mesure du temps, je me rends compte que finalement son humour et le mien sont assez proches, et que derrière son apparence froide, c'est une personne sympathique qui tient juste à se protéger. Personne à qui je dois la vie par ailleurs depuis peu. En effet Ethan déprime notre échec à libérer notre père à Gamma, et j'ai voulu aller prendre l'air... dans la Shora. Je sais c'était une idée stupide. Je me suis fait griller comme un bleu et retrouvé en bien mauvaise posture, mais Oul m'a tiré de là, et du coup j'en apprend plus sur la demoiselle, que j'apprécie vraiment comme amie, on verra bien ce que sera la suite... qui se révèle finalement bien plus intéressante que prévue, parce qu'après plusieurs baisers à la signification plus ou moins trouble, aussi bien pour elle que pour moi, nous avons finalement décidé de nous mettre en couple. Ethan dirait surement que qui se ressemble s'assemble.


RP partagés : 1, 2, 3, 4 et 5

Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  912055LauryLeenNom : Laury-Leen J. Ward
Type de relation : Connaissance / Connaissance
Type : Joueuse
Histoire :

Une jeune femme en difficultée repérée par Clark dans Gamma alors que l'on faisait du repérage pour une future mission importante. Bien sur celui-ci a foncé pour l'épauler sans même cherché à savoir avant s'il s'agissait d'un piège ou non. En tous les cas, plusieurs points semblent être clairs. Cette demoiselle ne sait pas se battre, et possède le pouvoir sin de métamorphose, ce qui rend Gamma pour elle comme un piège mortel. Changement de plan don. On verra bien ce qui adviendra de cette nouvelle rencontre.

Je ne suis pas le genre de personne qui peut regarder une personne se faire agresser sans réagir, surtout si c'est une belle demoiselle. C'est ainsi que j'apparais en tombant du ciel pour venir en aide à cette pauvre fille isolée face à dix mâles qui contenaient sans doute bien mal leurs intentions pas très sympathiques. Problème qui fut vite réglé, surtout avec l'arrivée d'Oul en prime, avant que l'on ne décide de s'occuper de cette brebis égarée. Jolie brebis par ailleurs, mais dont la capacité m'a laissé perplexe tout de même. Je me demande quelle va être la suite !


RP partagés : 1



Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  648887Hommes



Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  765772JamesJohnsonNom : James Johnson
Type de relation : Père / Père
Type : Personnage prédéfini (Voir Ici)
Histoire :

Notre père à tous les deux. Il est la personne qui nous a tout apprit, et celle grâce à laquelle on arrive sans doute à s'y bien s'en sortir au niveau de l'Oasis actuellement malgré notre jeune âge. Celui-ci nous a été retiré il y a deux ans, à cause des Muss. Mais je jure que je ferais tout pour le sortir de cet endroit, tout comme le maximum possible des nôtres enfermés avec lui. Aucun être humain ne devrait connaitre l'esclavage, qu'il ait un pouvoir ou non.

Le vieux. Il a toujours été notre seule autorité, vu que malheureusement on a jamais connu maman. il nous a aidé à survivre, nous a apprit comment était la vie dans l'Oasis et aussi comment se débrouiller. Mais depuis deux ans il n'est plus avec nous. Mais il est en vie et je démonterais Gamma en entier pour le récupérer, leurs murs vont trembler lorsque nous serons prêts !


RP partagés :

Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  381276YuriSakemonoNom : Yuri Sakemono
Type de relation : Oncle / Oncle
Type : Personnage prédéfini (Voir Ici)
Histoire :

Yuri a toujours été présent comme notre père pour nous. il est le meilleur ami de celui-ci et comme un oncle pour nous... Même s'il est loin d'être un modèle. Immature, pervers et incapable de rester une journée sans regarder aux formes des demoiselles... ce qu'il peut m'exaspérer. Un gamin dans un corps d'adulte. Au niveau de ça il s'entend largement mieux avec Clark. Mais je dois reconnaitre que c'est surtout grâce à lui que l'Oasis existe, et qu'en mission, il est aussi sérieux que moi.

Tonton Yuri ! Franchement, je l'adore. Au moins un adulte qui n'est pas prise de tête et qui n'a pas oublier la définition du mot s'amuser. Je suis souvent avec lui dans l'Oasis si je ne m'entraine pas, on discute de choses et d'autres tout en regardant les demoiselles... mais j'admets qu'il est pire que moi tout de même... d'ailleurs c'est ça qui est drôle lorsque l'on est à deux, c'est toujours lui qui prend parce que le plus vieux. Il nous aide beaucoup, et c'est le meilleur ami de notre vieux, mais j'ai du mal à saisir comment ont pu devenir proches deux personnes si différentes. Enfin... si Ethan et moi on a à partir, on sait que l'Oasis sera entre de bonnes mains.


RP partagés :

Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  Avatar30Nom : Rigaldo Shen
Type de relation : Inconnu / Connaissance
Type : Joueur
Histoire :

-

Une rencontre qui n'était pas vraiment prévue. Au plan de la journée j'avais juste l'idée de profiter du calme avec Oul. Seulement les évènements ne semblent pas vraiment d'accord avec cette prévision, et ma pettie amie m'a averti qu'elle avait croisé un humain qui cherchait l'Oasis. Ne pouvant pas ignorer cela, je fais donc la rencontre de celui-ci, Rigaldo. Un jeune qui a l'air plutôt sympa, et apparemment liée à une petite communauté, celle des nuages. Reste à voir ce que donnera la suite...


RP partagés : 1

Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  11d0b211Nom : Ronan Kelrav
Type de relation : Personne suspecte / Ennemi
Type : Joueur
Histoire :

Un intrus. Voilà ce qu'est cette personne. Un jeune homme qui ne devrait pas être là et provoque bien ds ennuis de part le fait que son infiltration se soit faite sans déclencher aucune alrme, ce qui prouve qu'il y a des failles dans notre système de défense et de surveillance. Pour le moment celui-ci est capturé mais refuse de parler de la manière dont il a réussi ce tour de force.

Un inconnu percuté au coin d'une rue qui n'aurait pas plus attiré mon attention que cela si Ethan n'avait pas tilté sur le fait que cette personne n'était pas passée devant le conseil, et donc n'était pas l'un des nôtres. Après une course poursuite on a eut un début de bataille mais qui a été arrêté, ce qui me laisse un sérieux goût d'inachevé, alors que j'avais un ennemi intéressant ! Pour sur que je finirais ce combat par un moyen ou un autre ! Mais avant tout on doit savoir comment celui-ci a fait pour s'introduire sans déclencher aucune alarme.


RP partagés : 1



Spoiler:


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Ven 28 Oct - 12:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !    Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  EmptyDim 1 Mai - 16:07

Our RPs ♠

RP en cours ♥

Qui a parlé d'entrée discrète ? avec Ronan Kelrav, Margareth Kane, Oul Scarlet : Une journée banale pour tout le monde à l'Oasis, du moins ce qu'il semblerait, jusqu'à ce que les jumeaux rencontrent un nouveau venu qui ne fait pas partie de l'Oasis, conduisant à une course poursuite et une capture de l'intrus dont ils cherchent à déterminer le camp, mais aussi et surtout comment celui-ci a-t-il put trouver leur lieu de retraite sans déclencher aucune alarme.

Une envie de se mettre au vert qui tourne mal avec Oul Scarlet : Clark en a assez de voir son frère déprimer à cause de ce qui est arrivé lors de leur expédition à Gamma. Voulant se changer les idées, il décide de suivre des Ashtarus et découvre ainsi la Shora. Mais celui-ci se fait repérer et se retrouve blessé et prisonnier des humains de cet espace naturel...

Sont-ce là mes limites ? avec Margareth Kane & Eira Jezkael / Kania Venec : Cela fait deux semaines que les jumeaux ont tenté sans succès de libérer leur père de Gamma. Chose qu'Ethan a particulièrement du mal à accepter, s'imputant la faute de cet échec. Ce qui l'amène de plus en plus à s'isoler, et à s'entrainer sans relâche sans ses pouvoirs parce qu'il considère que c'est justement celà qui est sa faiblesse. Le fait qu'il ait bien trop prit l'habitude de les utiliser, et donc de se retrouver démuni dans uns situation où ceux-ci n'étaient pas accessibles. isolement et colère qui inquiète de plus en plus ses amis... surtout que son frère semble s'être éclipsé.

Parce qu'on peut-être partenaire de beaucoup de choses avec Eira Jezkael : Kania a rejoint la cité depuis peu. C'est un jour de calme et de repos pour tous, mais cela n'empêche pas Clark de s'entrainer, comme d'habitude. La demoiselle blonde le rejoint et se lance alors une petite compétition entre eux...

Vivre ses rêves oui mais comment ? avec Eira Jezkael / Kania Venec, Oul Scarlet : Plusieurs mois après l'incident qui a révélé les pouvoirs sins d'Eira, celle-ci accompagnée d'Ethan se met en route vers Alpha pour retrouver Kania et essayer de renouer de nouveau leur amitié.

Un vrai premier départ, des combats inévitables avec Kania Venec / Eira Jezkael, Louka Joyce, Oul Scarlet, libre : Les Sins apprennent que des prêcheurs accompagnés d'un groupe armé se rend sur les routes désertiques entre Delta et Epsilon. Dès lors un groupe des leurs s'y rend également, pour protéger leurs compatriotes qui seraient éventuellement dans les personnes croisées par les Ashtarus.

Fin d'un voyage, début d'une vie avec Margareth Kane : Le difficile et éprouvant voyage de Margareth vers l'Oasis vient de se terminer. La demoiselle et Ethan se rencontrent réellement pour la première fois. Un nouveau chapitre dans une histoire qui ne semble pas connaitre de fin...



RP finis ♠

Dawn Of A New Day avec Margareth Kane : Un peu plus d'un an avant les évènements actuels, Ethan en mission avec d'autres pour trouver des plantes médicinales ressent l'éveil d'une Sin. Sa recherche le soir du même jour lui permet de la retrouver. C'est le début d'une longue histoire...



RP Abandonnés ♣

A la recherche de l'Oasis, une auberge dangereuse avec Oul Scarlet, Rigaldo Shen : Clark est parti de bonne heure ce matin là pour retrouver Oul, qu'il n'avait pas vu depuis leur séparation la dernière fois. Son idée principale en tête, profiter d'un bon moment ensemble, au calme, sans prise de tête. Mais ce plan se retrouve vite mis de coté lorsque la jeune femme lui apprend avoir fait la rencontre d'un humain qui cherche l'Oasis.

Un secret bien gardé avec Oul Scarlet, Louka Joyce : Le jour est enfin venu. En cette nuit les deux jumeaux Johnson sont bien décidés à libérer leur père de Gamma, ainsi que tous les sins qui voudront les suivre. Le duo arrive à rentrer dans le Haut Gamma, mais la rencontre soudaine d'Oul et de Louka, toutes deux présentes pour des raisons différentes les amènent à changer leurs plans...

Cherche Cherche encore... : avec Laury-Leen J. Ward, Oul Scarlet : Les jumeaux sont en repérage dans Gamma pour ce qui sera l'objectif de leur prochaine venue ici, la libération de sins et notamment de leur père de la tour des Quatorze. Mais leur idée est interrompue lorsque la vue d'un conflit concernant une jeune femme les entraine tous les deux dans le combat, notamment de par le caractère impulsif de Clark...

Espace insondable avec Louka Joyce, Libre : L'eau des nappes phréatiques est devenue impropre à la consommation pour une raison mystérieuse. Afin de permettre aux personnes touchées de récupérer, et à l'eau d'être purifiée, Clark qui n'est pas touché part à la recherche des requins tempêtes pour avoir leurs dents et pouvoir agir. Seulement voilà la route jusqu'à l'océan et l'étendue d'eau elle-même sont remplis de vastes dangers.

Hunting avec Louka Joyce : Ethan est avec un groupe des siens à la recherche des leurs dans la mégalopole de Delta... le jeune homme semble après un temps repérer une personne et décide donc d'aller voir à qui il a affaire.


Ligne temporelle des RP (ancien à récent)

Légende :
    - Rp hentai : [H]
    - RP violent : [V]
    - RP Ethan : Titre
    - RP Clark : Titre
    - RP jumeaux : Titre


Chronologie des Rp :

    - Dawn Of A New Day
    - Fin d'un voyage, début d'une vie
    - Hunting
    - Un vrai premier départ, des combats inévitables
    - Espace insondable
    - Vivre ses rêves, oui mais comment ?
    - Parce qu'on peut-être partenaire de beaucoup de choses
    - Cherche, cherche encore...
    - Un secret bien gardé
    - Sont-ce là mes limites ?
    - Une envie de se mettre au vert qui tourne mal [H]
    - A la recherche de l'Oasis, une auberge dangereuse.
    - Qui a parlé d'entrée discrète ?




Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Dim 18 Déc - 20:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !    Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  EmptyDim 1 Mai - 16:10

Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  977158Histoire

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !    Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle pour demande de rp
» Un début pour Rigaldo Shen
» Sortie pour aller chasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Carnets de bord-