Partagez | 
 

 Les lieux principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Les lieux principaux   Lun 25 Avr - 19:27

Les lieux principaux
« Où allons nous ? »


Les Mégalopoles : Vastes espaces de ruines, structures des villes qui ont été détruites par les différentes explosions, la plupart des bâtiments sont insalubres et on peut y trouver des objets divers, en plus ou moins bon état. Des humains et des sins peuvent y vivre, même essayer de former de petites communautés avec leurs propres règles. Les ressources en nourriture sont assez rares, tout comme celles en eau, mais les éléments déshydratés semblent encore consommables, constituant donc la majeure partie de l’alimentation de survie. Les mégalopoles portent les noms des dix premières lettres grecques : Alpha, Bêta, Gamma, Delta, Epsilon, Dzêta, Eta, Thêta, Iota et Kappa. Alpha étant la plus importante en terme de taille et le nom venant dans l'ordre décroissant de la taille.

Spécifications sur Alpha : Alpha est la plus vaste des ruines des mégalopoles, puisqu’elle en était la principale. Les bâtiments sont entiers, semblables à leur apparence ancienne au niveau de la structure, mais c’était comme si tout l’endroit avait subit les méandres de la traversée du temps durant plusieurs siècles, donnant l’impression d’une ville fantôme. Selon la rumeur quelque part en ces lieux se trouveraient le refuge secret des Sins, l’Oasis.

Spécifications sur Gamma : Cette ancienne mégalopole est sous le contrôle des Muss. Autrement dit pour tout Sin, c’est une zone très dangereuse. Cette mégalopole est la seule à posséder une partie d’elle-même à avoir redémarré, et à profiter du luxe, du confort et de la facilité de vie qui était celle des habitants avant la grande explosion. Seulement cela ne s’est pas produit seul. Tous ceux qui profitent de cet endroit évitent de parler de leur égoïsme face à la situation de certains qui travaillent pour que cette énergie soit toujours disponible. En effet ce sont les Sins qui garantissent le fonctionnement de cette cité, de par leurs capacités, ou tout du moins la source d’énergie dont ils tirent leurs pouvoirs. Après recherche il semblerait que les pouvoirs des Sins soient la conséquence d’une présence anormalement élevée en eux de l’ancienne source d’énergie qui a causé l’EG. Plus la présence est forte, plus le pouvoir du Sin est grand, plus d’énergie il pourra délivrer. Actuellement, seul le cœur de la cité où se trouve la tour des quatorze et tout ce qui se trouve dans un rayon de vingt kilomètres autour de ce point profite de cette énergie. Mais plus il y aura de Sins en esclavage, plus cette zone s’agrandira.

La conséquence de cette séparation a transformé Gamma en une zone à deux vitesses, le Haut Gamma et le Bas Gamma. Un large quartier pauvre aussi misérable que le reste des mégalopoles, et un cœur où presque tout semble possible par la technologie. Les tentatives d’infiltration dans le HG sont nombreuses, mais un champ de force semble bien empêcher toute entrée et ne s’ouvre qu’en des zones surveillées par des gardes formés à repousser toute intrusion. Mais franchement, la zone la plus dangereuse des deux ne sera pas forcément celle que l’on pourrait croire.

L’oasis : Un refuge recherché. On dit que personne ne peut le trouver de lui-même, et qu’il faut y être conduit d’une manière ou dune autre par un Sin qui en connait déjà l’existence et la localisation exacte. Le passage le plus sur pour y accéder se trouve en fait dans ce qu’il reste du temple de la technologie d’Alpha. Un long escalier qui conduit jusqu’à des grottes souterraines où se trouvent des nappes phréatiques et aussi une terre plus ou moins cultivable. Ce sont ces ressources intérieures de la Terre qui ont permit à une communauté de s’établir dont les demeures ont été creusées à même la roche à l’aide des capacités de certains des premiers membres de ce lieu protégé. L’eau y est donc existante, arrivant à travers le sol des pluies qui inondent le monde du dessus, ou encore de la source souterraine. Pour la nourriture, culture de ce qui peut pousser, on encore tentative de récupérations d’aliments déshydratés qui sont réhydratés par l’utilisation de l’eau.

Shora : La création de ce lieu reste un véritable mystère. C’est un havre de paix dans laquelle la nature a pleinement reprit ses droits, ne laissant aucune trace des anciennes constructions des hommes, tout semble y apparaitre en abondance à un rythme naturel suivant l’ordre des anciennes saisons et ses habitants, les Ashtura peuvent donc vivre de l’agriculture, de la chasse et de la pêche. Ce lieu a été découvert en premier lieu par le père d’Erwan Mac Finnigan, qui s’est servit de sa connaissance pour créer un nouveau culte en donnant une naissance divine à ce lieu, expliquant sa naissance par le bienfait d’une déesse dont il est le porte parole. Seulement ce lieu est loin d’être un Eden, car les gens très pieux que sont les Ashturas ont aussi leurs propres démons à pourchasser et exterminer, les Sins qu’ils estiment responsables de la déchéance de l’humanité arrivée dans le passé.

Océan du Nord : Un autre des mystères des conséquences de l’explosion. Alors que la majeure partie d continents reste désertique, au Nord se trouve une très vaste étendue d’eau salée, similaire aux anciens océans. On dit que l’on peut voir celui-ci semblant s’étendre à l’infini à partir des plus hauts bâtiments de la mégalopole Kappa. L’eau salée est bien sur impropre à la consommation, mais le passage par un purificateur pourrait très bien résoudre ce problème. Cela fait donc de l’endroit la plus grande réserve d’eau de la planète et beaucoup d’aventuriers espèrent arriver jusque là-bas avec des aliments déshydratés en masse et donc espérer ainsi pouvoir vivre plus ou moins sereinement. Seulement voilà bien des gens ont comprit l’importance de cet endroit et nombre de bandits en tout genre sont dans les environs des routes menant à celui-ci, près à prendre en embuscades ceux qui arrivent avec leurs vivres et à les tuer.

Glacier du sud ouest : Le troisième et dernier des mystérieuses conséquences de l’explosion. Une large partie Sud-Ouest du continent unique se trouve être complètement glacée et régulièrement parcourue par le blizzard, faisant de ce lieu le plus froid de la terre actuelle. Dans ce lieu entièrement glacé se trouvent également prit deux mégalopoles, Eta et Thêta, faisant d’elles les ruines les plus inhospitalières existantes.

écrit par Jo'
reproductions partielles ou completes sont interdites

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les lieux principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Les premiers pas-