Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 dawn of a new day (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:33

L'installation des Sins était relativement sommaire, un ensemble de tente avec un feu de camp et quelques objets pour faire chauffer la nourriture qu'ils avaient prise. C'était tout. Les tentes étaient transportées par celui des leurs qui pouvait les stocker dans une sorte de dimension différente et les en ressortir, ce qui évitait tout sac ou tout poids supplémentaire. Cela préservait également leur mobilité. Chacun n'avait en permanence sur lui que ses armes, parce qu'un ennemi pouvait toujours apparaitre soudainement et que mieux valait pouvoir réagir rapidement de manière à rester en vie. Même là assis en méditation, il n'aurait pas fallut au jeune homme plus d'une seconde pour se relever encocher une flèche et viser une cible.

*Heureux que celle-ci n'ait pas eut lieu. Les tempêtes de sable sont loin d'être douces, surtout à cette période de l'année où le vent est particulièrement fort.*


La jeune femme lui répondait, cependant derrière ce qu'elle disait lui sentait bien les multiples hésitations et les doutes existant dans sa tête. Ce n'était pas une chose qu'il connaissait, l'enfer de ce genre de choses, mais il pouvait comprendre que ce soit difficile, et que cela la mette à rude épreuve, pire encore que les conditions extérieures auxquelles elle devait faire face pour les rejoindre. En tous les cas celle-ci ne manquait vraiment pas de courage.

*Pour notre part nous nous rapprochons. Nous serons à l'Oasis dans la journée de demain. Demain soir tout le monde pourra retrouver ses proches et profiter d'un repas en famille. Cela leur fera du bien. Toi-même tu te rapproches. Si tu continues à ton rythme, tu seras parmi nous d'ici à peine deux jours.*

Cela pouvait paraitre très court, mais pour une personne seule dans sa situation, ce serait sans doute les quarante huit heures les plus longues de toute sa vie. De plus il n'était pas certain qu'elle puisse continuer ainsi sans mal. La drogue ou du moins son absence allait sans doute la ralentir. Il se doutait de la difficulté, surtout qu'elle abandonnait derrière elle des proches. Mais il l'aiderait à se sortir de tout cela. C'était son rôle, garantir une vie aussi appréciable que possible pour les siens.

*La volonté est la clé de tout dans le voyage que tu es en train d'entreprendre. Je vais réinstaller des barrières pour te faciliter les choses, autant que possible. Ce problème est le plus ennuyeux pour nous, ce manque que tu vas ressentir de plus en plus. Mais si tu t'accroches à la vie, tu pourras passer au-dessus, j'en suis certain.*


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Dim 15 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:10


*Heureux que celle-ci n'ait pas eut lieu. Les tempêtes de sable sont loin d'être douces, surtout à cette période de l'année où le vent est particulièrement fort.*


La phrase d’ethan tira un sourire à la jeune femme,

*et moi donc … je n’en ai vécus une qu’une fois, quand j’étais encore qu’une enfant, crois moi c’est un souvenir assez marquant.
-Pour notre part nous nous rapprochons. Nous serons à l'Oasis dans la journée de demain. Demain soir tout le monde pourra retrouver ses proches et profiter d'un repas en famille. Cela leur fera du bien. Toi-même tu te rapproches. Si tu continues à ton rythme, tu seras parmi nous d'ici à peine deux jours.
-Je penses que tu peux rallonger un peu le délais.
-Pourquoi ça ? *

Margareth ne lui répondit pas immédiatement, elle était grimpée sur une dune plus haute un peu plus loin et observait Bêta, à cette distance tout paraissait normal, sauf qu’il y avait certains nuages de sables qu’elle n’expliquait pas. Fermant les yeux elle se concentra sur une paire de jumelle qui apparut dans sa main. Elle prit le temps de souffler avant de regarder, il fallait qu’elle se force à avaler quelque chose même si le manque lui donnait surtout envie de vomir. Mais elle s’en occuperait plus tard. Elle se releva pour regarder au travers et soupira

*-je penses qu’il va falloir que je fasse un détour, je n’en suis pas certaine, mais je crois qu’il y a quelques muss tout de même prêt de ville.
-Tant que ça ?
-Ils ont dût remarqués que je m’étais enfuis, et ont crus que quelqu’un m’avait aidé à tout les coups … ça c’est passé comme ça la dernière fois, ils espèrent trouver un groupe de sins donc ils vont fouiller la ville et ses alentours, je ne comptais pas y passer, mais mieux vaut que je l’évite. *

Margareth prit le temps de se créer un morceau de pain et de boire une nouvelle fois avant de se remettre en route, elle obliquerait vers l‘est avant de suivre à nouveau l‘étoile.
En tout cas, même si la jeune femme appréciait la solitude, elle devait avouer qu‘il était agréable d‘avoir quelqu‘un avec qui parler, même si ce n‘était que dans sa tête. Elle ne connaissait pas ethan, mais au moins celui-ci était encourageant
.

*La volonté est la lé de tout dans le voyage que tu es en train d'entreprendre. Je vais réinstaller des barrières pour te faciliter les choses, autant que possible. Ce problème est le plus ennuyeux pour nous, ce manque que tu vas ressentir de plus en plus. mais si tu t'accroches à la vie, tu pourras passer au-dessus, j'en suis certain.
-tu vois que tu n’es pas si pessimiste que ça ! Tu es même admirable concernant l’optimisme vus que tu sembles croire en moi.
-Margareth
-oui je sais. Je vais m’accrocher et faire de mon mieux … de toute façon je n’ai pas vraiment le choix.*

Enfin si elle l’avait, elle aurait put s’arrêter et créer une feuille là tout de suite, ça aurait même été très facile pour elle. Une fois celle-ci prise, elle n’aurait plus eut qu’a se contenter de ce qu’elle avait, ne plus chercher quoi que ce soit d’autre, elle aurait put devenir son propre dealer. Mais elle repoussa fermement cette idée, c’était la solution de la facilité, et si elle avait souvent choisit la fuite par le passé, elle voulait que son changement en tant que sin implique aussi un changement majeur dans sa personnalité. À commencer par la prudence.

*dis moi ethan … si tu es dans ma tête maintenant … tu peux bloquer mon pouvoir ? Ou m’empêcher de faire quelque chose ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:23

Au campement tout le monde agissait selon ses habitudes et personne ne sembla s'étonner de voir Ethan s'éloigner un peu sur une dune et entrer de nouveau en méditation. C'était une chose qu'il faisait relativement souvent, afin de pouvoir percevoir des dangers à l'avance ou aider certains d'entre eux à distance. Après tout de là où ils étaient maintenant, celui-ci pouvait joindre n'importe qui se trouvant dans l'Oasis et leur demander de se tenir prêt ou bien de préparer diverses choses, ainsi que donner des nouvelles. Mais là son esprit n'était pas tourné vers leur lieu sûr, mais vers celle qui n'aurait toujours pas fini d'affronter des dangers le lendemain.

Le fait d'apprendre que des Muss fouillaient de nouveau bêta ne lui plaisait pas tellement, mais c'était sans doute une chose qu'il ne pouvait pas éviter. S'il y avait une chose qui devait être mal vu chez eux, c'étaient de perdre leurs cibles capturées. Mais c'était sans doute le seul avantage des Sins qui se retrouvaient emprisonnés dans les véhicules, préserver le secret sur la nature exacte de leur pouvoir.

*Ta volonté est un élément sur lequel tu peux agir, c'est pourquoi je te pousse à le faire, en ce qui concerne ce que tu ne peux contrôler, je préfère toujours prévoir le pire afin de pouvoir réagir au mieux le cas échéant.
*

Puis celle-ci posa une question qui avec la logique devait forcément finir par tomber. Quoiqu'il dise ou fasse, c'était bien normal que la jeune femme vienne à s'interroger sur les limites des capacités de ce télépathe. Après tout ses barrières prouvaient qu'il savait intervenir sur le mental des autres à distance, donc savoir où cela s'arrêtait était sans aucun doute une question normale.

*Empêcher quelqu'un d'agir ou l'influencer en le soumettant à une suggestion psychique est une chose que je ne me permettrais pas. Le libre arbitre est une chose qui ne doit pas être altéré à mes yeux, parce que c'est empiéter sur la plus pure des libertés de l'être humain. Ce n'est pas une chose simple, cela demande énormément de concentration et d'énergie, mais je suppose qu'en me donnant au maximum, et avec moins de distance entre nous, c'est une chose qui serait possible oui.*

Raison pour laquelle son pouvoir pouvait apparaitre comme véritablement effrayant aux yeux de certains. Si le jeune homme n'avait pas une éducation morale qui faisait que celui-ci ne se servait pas impunément de ses pouvoirs, sans doute aurait il put devenir un monstre qui aurait forcé les autres à exécuter ses volontés. Mais jamais il n'utiliserait ses pouvoirs en ce sens. Il avait bien trop de respect de l'avis de chacun pour cela.


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Dim 15 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:41

Margareth avançait d’un bond pas, elle savait que demain serait plus difficile que aujourd’hui pour elle, alors mieux valait qu’elle ait parcourut le maximum de distance, même si elle fatiguait. Elle en était arrivée à avancer comme une automate, son esprit concentré sur une conversation dont elle avait encore du mal à concevoir les limites après tout.
C’était effrayant tout de même à quel point la vie pouvait changer rapidement en à peine quelques heures. Hier matin a la même heure, jamais elle n’aurait put soupçonner être entrain de parcourir le désert à la recherche de la mythique oasis dont on entendait parlé dans les contes que l’on chuchotait à voix basse. Et encore, quand on était certain que personne d’autres n’entendraient … Margareth avait bien vu jusqu’ou la cupidité de l’homme pouvait aller … Au moins espérait elle que ses parents pourraient mieux s’en sortir avec ce qu’elle leur avait laissé.



- Ta volonté est un élément sur lequel tu peux agir, c'est pourquoi je te pousse à le faire, en ce qui concerne ce que tu ne peux contrôler, je préfère toujours prévoir le pire afin de pouvoir réagir au mieux le cas échéant.

Elle eut un sourire à cette déclaration. Ethan était décidemment bien étrange, que savait elle de lui ? Rien de bien extraordinaire vus toutes les circonstances … mais il était peut être le premier à lui parler ainsi, le respect, la gentillesse … tout ça c’était des choses qui disparaissaient quand on vivait dans les ruines basses de la ville. Quand seul la survie primait.
Elle regarda une nouvelle fois en direction de la ville.


*ethan … tu peux savoir ou sont tout les sins ? … je n’aimerais pas que d’autres soient découverts par ma faute … et si il n’y avait pas que moi là bas ? Peut être faudrait il mieux que j’aille vérifier non ? *

Elle avait peur, mais elle écouta attentivement sa réponse. Elle percevait ce qu’il pensait en répondant à sa question. Elle prit tout de même le temps de réfléchir. Il ne fallait pas prendre ça à la légère non plus … Elle revit sa vie défilée avec la feuille. Oui c’était quelque chose de super de se sentir planer, mais elle faisait surtout ça pour se garder de la faim et du désespoir. Elle n’en avait plus besoin maintenant … et elle avait toujours détesté être l’esclave de cette chose.

*Tu dis que tu respectes le libre arbitre ? J’ai une dernière chose à te demander, après il vaudrait mieux que tu ailles te reposer
-Qu’Est-ce que c’est ?
-Est-ce que tu peux bloquer mon pouvoir ? … pas dans le sens total, je me suis mal exprimé, je ne comprend toujours pas vraiment ce qui m’arrive … mais une action précise enfin … *

Elle pouvait presque s’entendre soupirer mentalement elle-même, ce n’était pas franchement le moment d’avoir honte ou de ne pas oser parler. Il fallait qu’elle cesse ses gamineries.

*non ce que je veux dire, c’est que je me connais bien, est-ce que tu peux m’empêcher de créer la plante qui me sert de drogue au cas ou je viendrais à succomber au manque. *

Parceque c’était tout de même horrible, c’était comme se retrouver enfermer dans une salle avec la drogue à portée de main alors qu’elle voulait s’arrêter d’en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 6:21

Avancer, encore et toujours sans savoir de quoi serait fait le lendemain. Personne n'avait le choix que de faire ainsi. On ne savait jamais ce qui se passerait le jour suivant, surtout dans leur situation. Chacun devait faire du mieux qu'il pouvait avec ce qu'il avait et espérer que sa situation n'empire pas. C'était ainsi. Les changements étaient des choses auxquelles tous devaient se soumettre, et apprendre à jouer avec ce jeu de cartes changeant. Le Johnson savait très bien que ses paroles pouvaient toujours paraitre un peu étrange, mais c'était sans doute parce qu'il essayait toujours de déchirer le voile de l'inconnu qui caractérisait l'avenir. Même si ce n'était pas sa capacité, celui-ci voulait essayer de prévoir ce qui selon lui était possible.

*J'aurais voulu répondre positivement à cette question, mais ce n'est pas le cas. Ressentir la présence des Sins n'est pas mon pouvoir. Je t'ai perçu toi parce que tu venais de t'éveiller alors que tu étais plus ou moins à proximité de moi. De plus bêta est maintenant hors de portée de mon pouvoir. Il y a sans doute d'autres Sins à l'intérieur, mais je n'ai aucun moyen de le savoir.*

Le jeune homme aurait voulu pouvoir avoir des paroles plus positives. Mais ce n'était pas le cas. Celui-ci voyait les choses de manière réelle, et il ne pouvait rien changer à cela. Puis celle-ci lui demanda si le télépathe pouvait intervenir sur son pouvoir, de manière à le bloquer dans un cas en particulier.

*Si c'est ce que tu veux, je pense le pouvoir oui.*

Installer une barrière qui ne devait s'activer qu'à certaines conditions n'était pas ce qu'il y avait de plus simple, mais il comprenait pourquoi celle-ci souhaitait cela, et surtout le but derrière tout ça. Oui cette jeune femme semblait bien avoir une volonté forte. Au départ celui-ci avait bloqué ses sensations sans vraiment lui demander, mais maintenant c'était elle qui prenait en compte ce sevrage. Cela ne serait pas simple, mais il approuvait ce choix.

*Voilà qui est fait, Margareth. Sois prudente, ta route est sans doute encore longue. Je vais aller me reposer, mais je vais laisser un lien d'alerte entre toi et moi. Cela peut me permettre de te suivre, et que tu me joigne facilement en cas de problèmes. Pas besoin de chercher, penses juste à moi, mon pouvoir fera le reste pour m'éveiller au besoin. Et n'hésite pas, qu'importe l'heure, nous sommes d'accord ?*

Lui aurait le temps de récupérer plus tard. Pour le moment du coté de la jeune femme, chaque minute pouvait révéler un nouveau danger, et chaque seconde se révéler cruciale pour sa survie, donc son sommeil importait peu, surtout qu'il avait quelques fois déjà passé un ou deux jours sans dormir. Sa responsabilité envers les autres passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:11

*J'aurais voulu répondre positivement à cette question, mais ce n'est pas le cas. Ressentir la présence des Sins n'est pas mon pouvoir. Je t'ai perçu toi parce que tu venais de t'éveiller alors que tu étais plus ou moins à proximité de moi. De plus bêta est maintenant hors de portée de mon pouvoir. Il y a sans doute d'autres Sins à l'intérieur, mais je n'ai aucun moyen de le savoir.*

La réponse d’ethan la fit se figer. Elle ne pouvait pas laissé quelqu’un se faire tuer à cause d’elle.
Elle se retourna vers la ville … allé y faire un tour ? Elle ne savait même pas si il y avait un sins là bas. Elle risquait de se mettre dans la gueule du loup, et surtout elle ne savait rien de comment elle pouvait aider. Son pouvoir marchait seulement quand il voulait, elle avait de la chance qu’il soit conciliant pour le moment, mais c’était encore fluctuant pour le moment. Rationnellement ce serait une erreur, mais elle ne se voyait pas simplement détourner les yeux. Peut être pouvait elle rester ici et attendre que les muss s’en aille, pour être sûre qu’ils ne s’en prenaient à personne. Mais si elle restait ici et que le manque la prenait, ça ne pourrait être qu’une catastrophe, elle n’aurait aucune chance d’aider qui que ce soit.


*Je déteste ça. Tu ne peux rien faire, je ne peux rien faire moi-même ? *

Elle était totalement pommée au point qu’elle avait vraiment besoin d’un guide. Elle ne connaissait strictement rien aux sins. Elle finit tout de même par s’éloigner, elle ne pouvait pas rester à découvert malgré tout, si elle pouvait observer les muss à distance, eux aussi le pouvaient. Elle préféra reprendre sa route pour le moment, rien ne l’empêcherait de faire demi-tour une fois le jour levé.
Ethan continua sur ces pouvoirs, lui demandant si c’était vraiment ce qu’elle voulait


*je suis sûre oui. Je dois trouver le moyen de me contrôler, et c’est le seul qui me vienne à l’esprit.
-Voilà qui est fait, Margareth. Sois prudente, ta route est sans doute encore longue. Je vais aller me reposer, mais je vais laisser un lien d'alerte entre toi et moi. Cela peut me permettre de te suivre, et que tu me joigne facilement en cas de problèmes. Pas besoin de chercher, penses juste à moi, mon pouvoir fera le reste pour m'éveiller au besoin. Et n'hésite pas, qu'importe l'heure, nous sommes d'accord ?
-de toute façon tu ne me laisse pas le choix non plus. Reposes toi bien *

Margareth continua à marcher vers l’est, quand elle ne distingua plus les lumières de la ville, elle reprit le chemin désigné par les étoiles. Pour passer le temps et tromper ses envies de drogue elle se mit à rêvasser, elle effleura le pendentif qui était toujours autour de son cou. Il n’avait heureusement pas disparut. Elle rêva de nouveau de dragon, elle s’était toujours imaginé comme un d’eux, et étrangement elle avait l’impression d’avoir enfin réussit à s’envoler. Mais elle ne savait toujours pas comment elle allait faire pour atterrir ni ou d’ailleurs tant qu’elle y était. La nuit passa comme un rêve pour elle, tout de fois, elle passa près de la route et elle eut une petite frayeur quand elle capta le vomissement d’un véhicule.
Elle se plaqua au sol, remontant sa cape sur elle pour se confondre dans le paysage. Elle tremblait de peur, mais le bruit finit par s’éloigner. Elle avait peut être tort de s’inquiété pour rien, après tout, il n’y avait pas que des muss sur cette planète. Ils ne pouvaient pas tous être aussi répandus que ça. Elle s’éloigna à nouveau vers le désert et s’assit pour faire une pause. Elle créa une nouvelle gourde et s’assit pour manger un morceau tout en s’enroulant sans sa cape. Elle s’allongea pour se reposer 5 minutes, elle voulait juste faire une pause, mais elle finit par s’endormir
.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:37

Ethan comprenait que cela ne lui plaise pas. Ce n'était guère appréciable pour lui non plus. Seulement voilà la réalité était là. il ne pouvait pas non plus sauver tout le monde. Son père savait reconnaitre les personnes les unes des autres. Lui savait sonder à distance plus loin que lui. A deux, ils auraient peut-être put le déterminer, mais seul ce n'était pas possible. De plus, tous les Sins n'acceptaient pas forcément une aide qui leur était fournie, même par les leurs. Parce qu'être un Sin ne voulait pas forcément dire être innocent et soutenir une cause juste. Certains étaient parmi les Muss, et la grande majorité sans doute préférait encore se débrouiller par elle-même, par fierté ou orgueil. Lorsque l'on passait beaucoup de temps à devoir tenir par soi-même, accepter une main tendue n'était pas forcément toujours simple et pouvait être interprété comme un signe de faiblesse.

*Pas en l'état actuel des choses, malheureusement. Tu découvres à peine ton pouvoir, et tu es toi-même plus ou moins en sursis. Peut-être plus tard, quand ta situation sera moins précaire et que tu contrôleras mieux tes capacités.*


Après tout il n'empêcherait pas quelqu'un de vouloir aider. Mais à l'heure actuelle, ce ne serait ni plus ni moins qu'un suicide. Même si c'était douloureux, il fallait savoir accepter pour le moment ses propres limites, les dépasser pour être plus à même d'agir plus tard et de mettre de coté ce moment où les évènements ne nous permettaient pas d'intervenir, même si on le souhaitait. Le jeune homme remercia celle-ci puis la laissa, se reposant lui aussi un léger temps. Après tout user autant sur son pouvoir n'était pas forcément conseillé mais peu lui importait si celle-ci finissait par s'en sortir. De plus celle-ci avait raison, il ne lui laissait pas vraiment le choix pour le moment. Le temps passa pour tous les deux, et le lendemain durant la journée, ce fut une pluie diluvienne et dont la température n'était pas très agréable qui réveilla la pauvre jeune femme qui finit rapidement trempée. La voix d'Ethan ne tarda pas à se manifester lorsqu'il remarqua son éveil.


*Je te conseille de penser à quelque chose de chaud et de faire fit de cette météo capricieuse. Dis-toi qu'au moins tu peux boire sans difficultés cette fois. Mais tu ferais mieux de bouger, sinon tu vas vite finir transie de froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:39

Ce que Margareth pouvait détester cette situation ! Elle s’était toujours débrouillée seule, mais elle avait au moins le pouvoir de faire quelque chose. Maintenant elle n’avait plus qu’a prier qu’ils ne trouveraient personne là bas …

*je me déteste rien que pour ça. *

Finalement elle ne ferait pas marche arrière et elle continua à avancer. Ethan l’avait quittée depuis plusieurs heures, la laissant seule. Elle avait rêvassée pour ne plus sentir les alertes que lui envoyaient son corps et qui la poussait à prendre une pause. Mais finalement elle ne tint plus trop. Elle s’allongea sur l’autre versant d’une dune pour échapper au vent et elle qui ne voulait que boire et reprendre son souffle s’enfonça sans s’en rendre compte dans les bras de morphée.
Son sommeil fut plus agité finalement que celui des autres nuits. Elle commençait à trembler parfois si elle ne faisait pas attention à elle. C’était les effets de la drogue qui commençait à se faire ressentir. Pourtant elle qui était épuisée commença à se réveiller quand elle frissonna sous le froid de la pluie.
Elle jura en se relevant alors qu’elle était trempée
.

*Je te conseille de penser à quelque chose de chaud et de faire fit de cette météo capricieuse. Dis-toi qu'au moins tu peux boire sans difficultés cette fois. Mais tu ferais mieux de bouger, sinon tu vas vite finir transie de froid.
-bonjour ethan! Comment ça va toi ? Moi bien merci … hormis le fait que je sois trempée comme je ne sais pas quoi ! *

Elle observa le ciel, quelle heure pouvait il bien être ? Elle s’assit en se massant les membres. Elle n’avait pas envie de se lever, elle était encore crevée, elle avait mal partout sans aucune raison.
Elle savait aussi que cet état de morosité était dût à ce manque. Elle se força donc à se lever pour imaginer un manteau fourrée. Elle était vraiment gelée. Il lui aurait fallut un chauffage carrément, mais c’était quoi ce désert à la con ou il faisait un froid de canard ! C’était anormal ça …


*dis tu veux pas me dire que je suis bientôt arrivée ? *

Elle suivit son conseil et se leva pour se bouger un peu, elle reprit la route, mais elle en avait des ampoules au pied de marcher. En tout cas, à sa prochaine halte, elle penserait à créer une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:46

*Je comprends et je partage ce que tu ressens, malheureusement le choix ne nous appartient pas toujours.*

Cette rage contre lui-même et son impuissance, Ethan l'avait déjà ressentit quelques fois, mais surtout l'année précédente. Lorsqu'on lui avait apprit cette terrible nouvelle qui était toujours d'actualité. Celle qui était à l'origine de son changement, qui avait métamorphosé son caractère enjoué en un autre plus sérieux, emplit de différentes responsabilités, du fait de veiller sur les leurs, et qui avait fait naitre en lui une envie de vengeance. De faire payer à ceux qui étaient responsables de la capture de son père. Celui-ci devait tenir bon, Clark et lui viendraient le délivrer un jour, c'était certain. La nuit avait été assez mouvementée pour eux, les Ashtarus les avaient poussé à un combat deux heures avant l'aube, et ils avaient des blessés dans leurs rangs qui se remettaient à peine. Puis l'aube c'était levée nuageuse et cette pluie n'avait pas tardé à tomber, pour ne rien arranger. Pour autant, la manière de répondre de Margareth lui tira un micro sourire. Ce qui était déjà un exploit.

*Je te prie de bien vouloir m'excuser. Mon esprit est tellement pragmatique que j'en oublie la politesse élémentaire. Bonjour. Je vais aussi bien que les divers évènements ne le permettent, nous avons eut quelques complications par ici, mais rien d'insurmontable.*

Même si malheureusement certains des humains un peu trop fanatiques avaient du être arrêtés définitivement, afin que tout le monde puisse s'en sortir. Ethan avait gardé le silence un temps pour eux, afin de souhaiter que leurs âmes rejoignent un endroit meilleur que ce monde en perpétuel conflit.

*Courage, le vent souffle fort, je pense que cette pluie ne durera pas plus d'une heure encore.*

Même si une heure sous ce genre de douche, cela paraissait être une éternité contre laquelle personne ne pouvait rien faire. Donc tous n'avaient pas d'autres choix que de supporter. Le jeune homme renforça ses barrières et remarqua que sa camarade semblait plus faible que la veille. Le manque progressait plus rapidement qu'il ne l'avait premièrement compté, ce qui ne l'arrangeait guère.

*Je... Tu es bientôt arrivée. Il faut juste que tu continues de mettre un pied devant l'autre, sans même y prêter attention et tu seras avec nous avant de t'en rendre compte.*

Au départ il allait lui dire que ce n'était pas ça qui selon lui allait réellement réduire la distance entre son lieu actuel et Alpha, mais préféra se taire au final sur ce point et lui répondre ce qu'elle voulait entendre, comprenant que c'était une manière de se motiver à continuer.

*Une légende que j'ai eut l'habitude de lire raconte que la pluie est en fait un lien entre le ciel et la terre et que l'on peut le déplacer d'une certaine manière pour permettre à son âme de visiter tout lieu ou moment de sa vie que l'on souhaite approfondir en détail, comme si toute cette eau formait au final un rideau miroir vers un autre monde. Et toi, qu'en penses-tu ?*


Autant essayer d'amener son esprit à penser à quelque chose de plus mélioratif, tant que ce déluge ne serait pas passé d'au-dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:57

*Je te prie de bien vouloir m'excuser. Mon esprit est tellement pragmatique que j'en oublie la politesse élémentaire. Bonjour. Je vais aussi bien que les divers évènements ne le permettent, nous avons eut quelques complications par ici, mais rien d'insurmontable.
-Des complications … rien de grave j’espère …*

Finalement la jeune femme s’inquiétait beaucoup pour ce groupe de personne qu’elle ne connaissait absolument pas.

*Courage, le vent souffle fort, je pense que cette pluie ne durera pas plus d'une heure encore.
-une heure … pff … *

Autant dire que cette nouvelle non plus elle ne l’aimait pas, elle expira lentement. Il ne manquait plus que ça. En plus de ça, ça n’allait que ralentir sa progression. Elle qui ne voulait qu’arriver enfin. Elle envisagea de s’abriter et d’attendre mais elle doutait d’avoir le courage de repartir par la suite. Elle soupira et rabaissa donc sa capuche pour avancer

*Je... Tu es bientôt arrivée. Il faut juste que tu continues de mettre un pied devant l'autre, sans même y prêter attention et tu seras avec nous avant de t'en rendre compte.
-… merci, j’y croirais presque. *

C’était fou comme quoi elle lui faisait confiance maintenant … mais bon, elle le remerciait pour ça.

*Une légende que j'ai eut l'habitude de lire raconte que la pluie est en fait un lien entre le ciel et la terre et que l'on peut le déplacer d'une certaine manière pour permettre à son âme de visiter tout lieu ou moment de sa vie que l'on souhaite approfondir en détail, comme si toute cette eau formait au final un rideau miroir vers un autre monde. Et toi, qu'en penses-tu ?*

La jeune femme fronça les sourcils … c’était une drôle de question quand même … mais elle comprit très vite le but et ne put s’empêcher de songer à un grand merci.

*l’eau a toujours été un élément essentiel dans ma vie, il m’a permit de survivre, de vivre, de guérir. Mais même si l’air est plus symbolique de liberté pour moi … l’eau est plus accessible, c’est à la fois insaisissable, mais toujours si prêt de nous … donc oui je penses que c’est une bonne appréciation de la chose. Tu as déjà regardé vers le sol, pour tomber sur une sorte de miroir d’eau, et alors que tu sembles totalement déprimée voir le ciel, et alors voir l’espoir ? Ce n’est pas un miroir vers un autre monde, mais vers une autre vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:23

Ce qui se passait là était tout de même un peu étrange. Du moins, pas dans le sens où il parlait télépathiquement à quelqu'un, ce qui aurait sans doute paru le plus étrange à n'importe qui, mais dans celui où il parlait à quelqu'un. Drôle de réflexion ? Pour une personne classique sans doute, seulement voilà, Ethan Johnson n'était pas vraiment du genre de ceux que l'on peut vraiment classer dans la catégorie de ceux qui agissent comme tout le monde, surtout depuis un peu plus d'un an maintenant. Non, cela faisait plus de douze mois que celui-ci semblait en être réduit à un esprit logique qui voit chaque action et évalue les conséquences avec un détachement personnel total. A la manière presque d'une machine. Alors forcément, avoir des paroles rassurantes, une vraie conversation qui ne tourne pas sur ce qu'il y a à faire autour d'une mission était une chose qu'il ne semblait plus avoir, sauf pour engueuler le plus grand crétin de cette planète, son frère.

*Rien qui ne soit inhabituel pour nous. Quelques blessés légers, mais pas de blessures graves et celles présentes seront réglées à notre arrivée à l'Oasis. Nous sommes tous formés au combat, on sait que cela fait partie des risques de ce genre d'expéditions.*

Il savait que la plupart des gens le considéraient comme froid et insensible depuis ce jour là. C'est vrai que c'était sans doute ce qu'il paraissait être. Mais il refusait de voir ce genre de choses se reproduire de nouveau, voilà sans doute ce qui le motivait, et ce que ceux qui le voyaient le plus avaient sans doute comprit.

*J'essaie de paraitre convainquant.*

Bien sûr cette phrase aurait put paraitre très ironique vu ce qu'il était. Après tout un petit tour de forcing dans un esprit et s'il avait décidé de faire croire à quelqu'un que des éléphants roses avec des ailes de canard se trouvaient dans le ciel, eh bien cette personne affirmerait les voir. Celui-ci écouta sa réponse avec intérêt, d'autant plus qu'elle n'était pas dénuée de sens.

*L'espoir. La quintessence de la force et de la faiblesse humaine à la fois. On peut presque tout faire lorsque l'on porte un espoir en soi, comme celui d'une vie meilleure. On peut-être détruit si l'on voit celui-ci se ruiner. Mais cela n'empêche généralement pas les gens d'espérer, voir même de rêver à nouveau, y comprit dans un monde comme le notre actuellement. Parce que l'on fonctionne tous ainsi, qu'on l'admette ou non, avec des objectifs que l'on veut atteindre, même s'ils paraissent irréalisables.*

La preuve en était que même lui fonctionnait ainsi. Après tout n'espérait il pas libérer son père ? Ne rêvait il pas de voir le souhait de celui-ci se réaliser ? Une paix entre les différentes factions composées d'Humains et de Sins ? Sans aucun doute, même si tout cela était caché derrière une armure de pensées raisonnées et calculées, et de choses à faire en priorité comme ici aider Margareth.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:24


*Rien qui ne soit inhabituel pour nous. Quelques blessés légers, mais pas de blessures graves et celles présentes seront réglées à notre arrivée à l'Oasis. Nous sommes tous formés au combat, on sait que cela fait partie des risques de ce genre d'expéditions.
-ça c‘est habituel ? Décidemment l‘oasis ne me parait plus aussi calme que ça … *

Elle songea à la formation au combat, si elle avais sut se battre, tout ceci serait il arrivé ? Elle aurait été forcé de se séparer de sa famille … Elle aurait peut être sut au contraire protéger les siens … ou elle se serait fait tuer par folie passagère

*Dis … tu voudras bien m’apprendre à me battre ? Si jamais un jour on arrive à se … rencontrer en tête, avant que l’un de nous deux ne se fasse tuer tout du moins. *

Elle observa le ciel qui continuait à libérer des tonnes d’eau sur elle, au moins n’aurait elle pas de douche à prendre aujourd’hui. Il fallait voir le bon côté des choses, mais si elle commençait à lui filer un sacré mal de crâne.

*en tout cas merci de te donner tant de mal pour moi *

Elle soupira en regardant l’horizon … elle avait apprécié le désert de nuit, mais sous la pluie, il se transformait en boue ce qui était moins agréable, de plus il fallait monter et remonter encore …
La jeune femme prit le temps de réfléchir à ce que lui avait dit ethan


*l’espoir est une lumière dans l’obscurité du chemin que l’on parcourt … Mais sans lumière comment on peut savoir si on fait le bon choix ? *

Sans espoir comment savoir si la vie valait vraiment la peine ?
Elle se secoua mentalement … elle savait que c’était le manque qui la faisait agir ainsi il fallait qu’elle oublie tout ça pour se concentrer sur son avancée. De toute façon, fébrile comme elle était …
Elle retira sa veste, et se mit à courir sous la pluie.


*Margareth ?
-ne t’inquiète pas, je ne suis pas entrain de fuir … je remplace la drogue par de l’adrénaline. Continue à me parler y a pas de soucis ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:05

Si le jeune homme avait été quelques temps auparavant, cette phrase l'aurait sans doute fait rire. Après tout c'était u peu lui qui s'était mal exprimé, et donc la réaction était logique, mais il ne fallait sans doute pas autant assimiler les choses. Mais bon, ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas préciser ses paroles, ce qu'il fit tout de suite par ailleurs.

*Puis-je te rappeler que pour le moment nous sommes encore en mission à l'extérieur et non dans l'Oasis elle-même ? Pour ceux d'entre nous qui font des voyages à l'extérieur afin de fournir certaines choses à la communauté que l'on ne peut trouver qu'ailleurs, devoir combattre des Muss ou des Ashtarus est en effet assez courant, qu'on le veuille ou pas. Pour ceux qui restent dans notre communauté pour aider les plus jeunes, la vie est aussi calme que cela peut l'être.*

Mais lui n'aurait pas put rester à uniquement aider à l'Oasis, il lui fallait bouger, sortir, et se confronter à des adversaires pour un jour être assez fort et libérer son père. De plus depuis que le Johnson avait prit la place de son père, on plaçait plus de responsabilités sur lui et il faisait ce qu'il pouvait pour tenir le rôle de son père, même s'il n'était pas aussi doué et n'avait pas son expérience.

*Si tu le souhaites, apprendre à se défendre ne peut pas faire de mal. Et si tu continues de marcher, il n'y a pas de raisons que l'on ne finisse pas par se rencontrer réellement.*

Après tout la jeune femme était déjà sur la bonne route. Donc il lui fallait juste persévérer, même si ce n'était plus aussi simple parce que lui aussi sentait le manque se faire de plus en plus présent dans le corps et l'esprit de celle-ci.

*Pas de quoi. Véritablement.*

Après tout c'était son rôle maintenant que de s'assurer que toute personne qui voulait sincèrement un abri puisse le trouver. En plus il y avait des demeures inoccupées en ce moment parmi celles qu'avait construit Yuri, donc trouver un logement à la jeune demoiselle ne serait pas trop difficile.

*Sans lumière, il faut alors faire confiance aux ténèbres. Elles savent protéger ceux qui les acceptent. Celles-ci ne sont pas forcément mauvaises, juste différentes de ce qui compose généralement la lumière.*

Sur le coup le jeune Sin fut surprit de sentir que celle-ci se mette à courir, mais approuva sa décision. C'était une bonne idée, même si vu les conditions météorologiques, maintenir cette course risquait de ne pas être simple sans doute à long terme. Lui décida d'essayer de renforcer ses barrières, mais cela devenait presque impossible sans qu'il n'en vienne à entraver sa liberté de mouvement et lui-même atteignait ses limites, certes dormir peu lui suffisait, mais multiplier les interventions de ce genre pour maintenir éloigné la drogue et le manque devenait épuisant, surtout que les sensations se faisaient sentir ailleurs et qu'il ne pouvait pas intervenir sur tout son corps tant qu'elle avait besoin de se déplacer.

*Courir est un bon moyen de se maintenir en forme, mais je te conseille de ne pas trop forcer non plus. Si tu vas trop vite et que tu t'épuises, cela sera pire au final, donc courir est une bonne chose, mais pas trop non plus.*

Après s'il lui fallait une bonne dose d'adrénaline, celui-ci aurait sans doute put lui donner l'impression de voir quelque chose qui provoquerait cette arrivée soudaine, mais remplacer une drogue par une autre, même si c'était un produit naturel du corps n'était pas forcément bon non plus. D'ailleurs quelques fois lui se demandait si son frère n'était pas drogué à ça justement.

*Tu as déjà une idée du genre d'arme que tu aimerais apprendre à utiliser ?*

Le principe premier d'une arme était d'être à l'aise avec celle-ci, afin de pouvoir se défendre au mieux. Ce serait plus simple si elle avait déjà une idée, que s'ils devaient chercher. par exemple lui préférait l'arc généralement, mais se débrouillait aussi très bien à l'épée puisque leur père à Clark et lui les avait formé sur ce point afin d'en faire des fines lames, même si l'épée de son frère était bien plus une arme de boucherie qu'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:23

La jeune femme eut un sourire alors que ethan tentait plus ou moins bien de défendre le concept de paix qui régnait sur l’oasis. Margareth ne savait que peu de choses dessus, simplement que c’était un lieu tenu secret, ou femmes, enfants, hommes de toutes les régions pouvaient trouver refuge en tant que sin, ce qui leur permettait de survivre aux attaques des différents groupes qui ne comprenaient pas leur évolution.
La jeune femme se posait d’ailleurs bien des questions à ce sujet, qu’Est-ce qui faisait que l’on devenait sin ? Pourquoi elle et pas un autre ? Pourquoi leurs pouvoirs se développaient plus tard et non pas dés la naissance ? Tant de question qui restaient pour elle sans réponse. Elle pourrait peut être les poser au jeune homme dés qu’elle le rencontrerait en face à face … si elle avait cette chance. Vue tout ce qui pouvait lui arriver depuis quelques temps …


*c’est gentil de me le rappeler, on dira que ça me rassure un peu … tu sembles beaucoup tenir à cet endroit, parle m’en un peu s’il te plaît. *

Elle continua à courir plus ou moins rapidement, c’était étrange cette sensation de courir dans le sable, de glisser sur les dunes … c’était agréable, quand il ne pleuvait pas trop, ce qui n’était pas le cas aujourd’hui. Finalement la jeune femme se trouvait une certaine attirance pour le désert, et elle se promit d’y revenir quand elle saurait maîtriser ses pouvoirs, et serait capable de faire un pas sans s’attirer d’ennuis mortel.

*Sans lumière, il faut alors faire confiance aux ténèbres. Elles savent protéger ceux qui les acceptent. Celles-ci ne sont pas forcément mauvaises, juste différentes de ce qui compose généralement la lumière.
-si la lumière est l’espoir, que les ténèbres sont l’absence de toutes lumière … j’ai du mal à les voir comme positive. *

Les ténèbres étaient représentatives de ce qui se passait dans sa vie, de ce qu’ils pouvaient subir, de la situation de toutes ces personnes dans les villes basses … on en parlait jamais, tout allait bien dans le meilleur des mondes pour ceux qui pouvaient survivre, mais on oubliait ceux qui n’avait pas eut leur chance.
Elle sentit tout de même l’inquiétude d’ethan dans son esprit, il s’inquiétait de ce qu’elle semblait pouvoir tenir et des conséquences pour la suite, et elle savait qu’il avait raison. Bien qu’elle ne préférait pas y penser, et surtout ne pas se l’avouer, elle doutait sincèrement de pouvoir atteindre l’oasis avant que le manque ne la frappe de plein fouet. Et ce même avec l’aide de son nouvel ami
.

*D’accord, promis, je ferais attention. *

Il ne répondit pas tout de suite et continua sur un autre sujet de conversation ce qui la fit sourire. Qu’Est-ce qu’elle disait. C’était un ange celui-là.

*Non franchement je ne vois pas … je n’ai jamais eus vraiment à me battre, dans bêta on privilégie plutôt la course à pied. Mais je crois que je ne me débrouilles pas si mal avec un bâton … même si je trouve ça plutôt encombrant. *

Elle continua à courir à cette allure pendant une heure environ, mais avec la pluie et la fatigue, elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle était tombée pour se relever encore et encore. Finalement elle fut bien forcée de ralentir hors d’haleine, au moins la pluie diminuait maintenant. Elle était hors d’haleine quand elle s’arrêta enfin. Elle marcha un peu, mais elle n’en pouvait plus. Il lui fallait une pause. Elle s’assit sur un rocher que la pluie avait fait apparaître sous le sable et se força à faire apparaître de l’eau.

*et toi ethan ? Pas trop fatigué ? Ça fait un moment que tu es là … tu devrais peut être te reposer. *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:27

Défendre l'Oasis était en effet une chose qui lui tenait à cœur. Après tout cet endroit pour lui était le premier qu'il avait connu, et celui dont il avait la charge de la défense maintenant, et du bon fonctionnement avec les autres membres du conseil de la cité. Bien sûr cette fonction était encore un peu difficile à tenir, et pour le moment le jeune homme ne donnait pas tellement son avis, ou du moins le formulait de manière à ne blesser personne, les anciens ayant plus d'expérience que lui dans ce domaine, mais ceux-ci ne semblaient pas trouver ses interventions inopinées ou inexactes.

*J'y tiens sans doute comme chacun des habitants de ce lieu. Pour tous les Sins qui y vivent, cet endroit est notre maison. Ce n'est peut-être pas aussi idéal que ce que peuvent en dire les rumeurs, mais l'endroit nous fournis de l'eau et nous pouvons également développer une partie de la terre pour des cultures. Certains animaux sont également élevés, s'ils supportent les conditions un peu particulières de notre vie. Mais en ce qui concerne la viande, celle-ci est souvent le résultat de la chasse faite en extérieur. Dans la communauté, chacun utilise son savoir pour se rendre utile. Certains apprennent aux enfants à lire et à écrire, d'autres tiennent des commerces où tout fonctionne par le troc ou par des services rendus. Les plus discrets et habitués chassent et ramènent également des plantes qui ont différents effets. Personnellement je participe aux chasses quelques fois, mais j'apprends surtout aux nouveaux Sins à contrôler leurs capacités et à les utiliser judicieusement. Après il y a également le conseil qui régit la vie de la communauté, mais je ne vais pas trop t'ennuyer avec les détails tout de suite. Tu auras le temps de découvrir cela lorsque tu seras avec nous.*

Et surtout ne pas trop en dire les protégeaient également tant qu'elle n'était pas avec eux. Alors le Johnson avait suivit un juste équilibre entre ne rien dire et répondre à la question de la jeune femme.


*Comme beaucoup de monde, pourtant la nuit tout est noir et cela peut certes cacher des dangers mais nous protège également bien plus de nos ennemis que la lumière du jour. Jamais rien n'est totalement positif, jamais rien n'est vraiment négatif.*

Un vieux symbole qu'Ethan avait vu dans un livre récupéré des décombres expliquait cela. Ce monde était une sorte d'équilibre, en tout temps. Même s'il était difficile de croire à un équilibre dans l'état actuel de leur monde. Isisnahl était plus une sorte de grand chaos qui risquait toujours de basculer à la moindre catastrophe de trop grande envergure. Puis les deux commencèrent à parler au niveau des armes.

*Le bâton peut-être une bonne arme. Il peut servir à la fois pour l'attaque et la défense, seulement il sera plus difficile à manier dans un espace réduit. Mais c'est une arme qui laisse pas mal de possibilités tout de même. Après on peut aussi en réduire la taille et en garder deux plus petits, un dans chaque mains, peut-être mêmes utiliser des tonfas. mais on aura le temps d'évaluer ça plus tard, sans aucun doute.*

Lui trébucha un instant alors que leur groupe gravissait une dune, et s'arrêta pour souffler. Même s'il était devenu habitué à faire que son esprit pense une conversation et bouge physiquement ailleurs, le travail sur la barrière le laissait presque haletant en cumulant la discussion, le travail contre la drogue et sa propre avancée. Un camarade vint le soutenir.

*Il me semble t'avoir dit de ne pas t'en faire pour moi.*

De leur coté la pluie c'était arrêtée aussi, et Alpha était en vue maintenant. Encore lointaine, mais simplement reconnaitre cette cité donnait plus d'énergie à tout le monde pour continuer.


*Ne t'en fais pas je ne suis pas seul et nous veillons les uns sur les autres. Tu dois avant tout avancer et te préoccuper de nous rejoindre. Chacun son objectif, nous sommes d'accord ? De plus en avançant tu me faciliteras la tâche, puisque la distance entre nous se réduira une fois que nous serons arrivés. Mais puisque je sens ton inquiétude, je vais me reposer un peu aussi. A bientôt sans doute.*

Après tout c'était sans doute mieux, même si cela allait compliquer les choses à la jeune femme. S'il ne faisait pas de break de son coté, il finirait par ne plus pouvoir l'épauler. Donc mieux valait stopper là la conversation, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:23

Margareth écouta attentivement … ce n’était pas parfait ? Pour elle ça l’était, elle se fichait de l’apparence, ce qu’elle voyait c’était un lieu d’entraide, ou le mal ne semblait pas régner …

*-ça parait utopique … j’aimerai bien aider moi aussi … je me demande ce que je pourrais faire. *


C’était une nouvelle perspective pour elle, toujours en marge de la société, elle se retrouvait assimilée à un groupe dont elle ne savait pour le moment strictement rien, à part ce qu’ethan lui racontait, mais elle préférait pour le moment ne retire que le bon côté de la chose.

*-pour ma part, la nuit m’a toujours fais un peu peur … c’est là qu’arrive toutes les catastrophes dans bêta … toutes les nuits des personnes disparaissaient, et le matin on remerciait on ne sait quel dieu que tout ses proches soient toujours là. *

Elle se concentra plutôt sur sa course et sur la conversation, elle avait vite apprit que ressasser les souvenirs ne servait à rien. Elle faillit buter contre une pierre mais se rattrapa de justesse.

*oui ça pourrait être une bonne idée, tu connais le tir à l’orc …
-tu veux dire à l’arc non ?
-euh oui … j’ai vus un vieux livre là-dessus, je penses que j’aimerai bien apprendre aussi. *

La jeune femme soupira

*Il me semble t'avoir dit de ne pas t'en faire pour moi.
-il me semble t‘avoir dit que je m‘inquiétais pour tout le monde et que c‘était dans ma nature non ? *

Il finit tout de même par accepter d’aller se reposer ce qui la soulagea, au moins elle ne s’inquiéterait pas pour lui.
Elle vacilla en s’asseyant et soupira.


-encore une journée à paradis land … soupira-t-elle

De toute façon, le jour n’allait pas tardé à se lever, et elle était épuisée. Elle se releva pour trouver un endroit un peu plus abrité. Elle se dissimula derrière plusieurs rochers et après avoir vérifié les alentours, créa une tente et s’allongea.
Elle se sentait fiévreuse maintenant, c’était encore un point négatif ça.
Elle se força à avalé quelque chose et s’allongea avec une couverture qu’elle fit apparaître.


Elle dormit quelques heures, mais quand elle se réveilla surtout courbaturée, avec de plus en plus de mal à respirer.
Elle se releva et en tremblant sorti, elle frissonnait malgré le fait qu’il fasse encore jour. Elle se concentra sur le fait qu’il fallait qu’elle avance, finalement elle ne prit que la lame pour s’alléger.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:01

Utopique. Peut-être bien. Après tout n'était-ce pas ainsi qu'apparaissaient toutes les légendes ? Même si là le jeune homme décrivait une réalité, et non une chose qui soit uniquement imaginaire. Pourtant en même temps, cette idée de cette communauté avait d'abord été une idée pensée avant de se réaliser concrètement. Le jeune homme eut un sourire léger fasse à son questionnement. Margareth ne faisait pas encore vraiment partie de leur groupe, puisqu'elle était en route pour les rejoindre que celle-ci pensait déjà dans l'intérêt de ceux qu'elle croiserait.

*Ne t'en fais pas pour ça. Je suis certain que tu trouveras ta place, et que tu pourras t'y épanouir.*

Vu le comportement de celle-ci, ou ce que lui en retirait pour le moment, le Johnson était certain que tout le monde l'accueillerait facilement et que les autres arriveraient à la faire s'intégrer, afin qu'elle puisse à sa manière retrouver un peu de bonheur également. L'Oasis n'était peut-être pas parfaite, mais ce lieu était bâti avec les espoirs de chacune des personnes qui vivaient à l'intérieur. Chacun voulait un futur meilleur, pour eux et leurs proches.

*Je comprends. La nuit n'est guère rassurante dans les ruines, et on se dit quelques fois que mieux vaudrait rester éveillé plutôt que de dormir. Mais personne ne peut rester sans sommeil, c'est impossible. Le corps à ses limites et ses impératifs.*

La conversation continua et les deux Sins parlèrent armement, et entre autre vu la remarque de la demoiselle qui se trouvait être plus âgée qu'Ethan, des armes à distance et d'une qui se trouvait, mais cela celle-ci ne pouvait pas le savoir, dans le dos de son camarade avec qui elle discutait.

*Ce sera sans aucun doute possible. Au départ c'est une arme qui parait difficile à manier, mais avec de l'entrainement, tu y arriveras sans doute. C'est une question de concentration et de patience, de souffle et de précision.*

Après tout le jeune homme parlait en connaissance de cause. C'était son arme favorite et il s'en servait depuis des années. Le jeune homme lui répondit que ce n'était pas parce que c'était dans son caractère qu'elle devait forcément se laisser bouffer son énergie par ça. Mais sans doute était il mal placé pour parler ainsi alors que lui-même veillait toujours de près sur ses compagnons qui l'accompagnaient en mission. D'ailleurs leur groupe continua à avancer après une courte pause pour Ethan, qui la prit plus ou moins parce que forcé. Chacun continua à avancer, et Ethan ne reprit pas contact tout de suite, ne s'en sentant pas la force. Il fallait d'abord que chacun soit en sécurité, surtout que les choses devenaient difficiles pour tout le monde. Deux heurs après la tombée de la nuit, tout le monde arriva à l'Oasis, et lui laissa ses amis retrouver leurs proches alors qu'il partait chez lui, s'allonger, sombrant dans une forme d'inconscience qui laissait son esprit libre d'agir. C'est à ce moment là qu'il rejoignit Margareth, et posa de nouveau des barrières. Bon sang, la drogue avait progressé bien plus qu'il ne le pensait.


*Tenir doit-être de plus en plus difficile pour toi, et je ne crois pas me tromper. Désolé d'avoir été si long, mais je préférais que nous atteignons au plus tôt l'Oasis, nous sommes en sécurité, et donc je peux maintenant entièrement me focaliser sur le fait de t'aider, sans autre souci en tête.*


Les barrières furent bientôt renforcées de nouveau, mais les maintenir allait être une chose difficile. Il ne pouvait plus empêcher que celle-ci ressente une partie du manque, mais au moins celui-ci paraissait amoindri. C'était une course contre le temps que l'un et l'autre menaient ensemble. Mais il restait facilement une bonne journée voir une et demie de marche à la jeune femme, et cela risquait d'être horrible. Dans l'état actuel des choses, celui-ci pouvait rester avec elle tout ce temps, mais la fatigue mentale ferait que celui-ci aurait sans doute un peu plus de mal à récupérer tout de suite, mais ce n'était pas grave, non, ce qui importait, c'était cette vie à aider, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:46

La jeune femme sourit, elle rêvait d’être dans un endroit chez elle à sa place, donc oui, utopique.
*tout comme tu y as trouvé ta place je suppose … *

Les pensées de la jeune femme s’égarèrent vers ses parents … elle espérait qu’ils étaient en sécurité maintenant, et que tout irait pour le mieux. Elle se fit la promesse de retourner à bêta dés que la situation s’y prêterait et dés qu’elle irait mieux, pour s’assurer qu’elle ne les abandonnait pas.

*la nuit est à la fois bénéfique et mauvaise je suppose. Elle sert de repère à tout ce qui ne peuvent agir à la vue de tous … mais eux ne sont pas tous forcément mauvais … il faut que je l’accepte. *

Margareth avait sentit ethan partir et elle s’était effondrée peu de temps après … elle avait sommeil elle aussi, elle se demanda avant de sombrer ce que pouvait bien endurer ethan pour marcher tout en utilisant son pouvoir. Il semblait bien plus solide qu’elle.
Quand elle se réveilla, la pluie était passée et le soleil avait même sécher les alentours. Elle ferma les yeux sous l’éclat du jour, elle prit le temps de boire et de tenter de se calmer … elle n’avait pas vraiment besoin se mourir déshydratée par-dessus le marché.
Elle abandonna une fois de plus la tente ici, au moins servirait elle à celui ou celle qui se perdrait par ici. Enfin, elle ne l’espérait pas non plus.
Elle reprit sa longue marche au travers du désert, mais qui avait eut cette bonne idée d’allé faire sauter la planète ? Vraiment …
Il s’était écoulé peut être une heure ou plus … elle ne voyait plus le temps passer quand elle perçut de nouveau la présence de son ami dans ses pensées, c’était une sensation étrange en soit.


*je suis heureuse que vous soyez rentrés chez vous … répondit elle simplement*

Lui dire que tout allait bien aurait été un mensonge, que ce n’était pas vraiment le cas aussi … C’était peut être une course contre la montre mais elle doutait de savoir la terminer. Ethan renforça les barrières et elle se sentit un peu mieux. Elle s’arrêta deux secondes pour souffler.

*ça va mieux, merci …
-de rien.
-ne t’épuises pas trop. *

Elle disait ça pour être gentille, elle savait qu’elle en faisait peut être un peu trop, mais ça la rassurait d’être comme ça. Si elle se concentrait sur autre chose qu’elle-même ça pouvait l’aider. Elle se força à placer un pied devant l’autre … la dernière situation de manque dans laquelle elle s’était trouvée n’avait pas été aussi longue, et elle avait reçut de la feuille peu de temps après. Mais aujourd’hui elle ne pouvait pas se le permettre, la feuille signifierait perdre son jugement, plonger ou planer comme ils pouvaient appeler ça, ne ferait que la mettre en danger. Pourtant elle en avait de plus en plus envie, sans s’en rendre compte, elle s’était arrêtée pour imaginer une feuille … Seulement le pouvoir d’ethan la bloqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:26

Tout Sin qui tenait vraiment à sa liberté et ne refusait pas d'aider une communauté d'une manière ou d'une autre avait sa place à l'oasis.C'était la seule chose exigée. Un minimum de travail, si l'on pouvait appeler cela ainsi, en fonction de sa spécialité. Cela pouvait presque faire partie de tout et n'importe quoi, de la surveillance de la proximité de l'entrée d'Alpha, la plus accessible afin de savoir quand des Ashtarus ou des Muss pouvaient venir, au fait de cultiver des légumes ou des fruits, d'aider à la construction, à l'apprentissage, à l'organisation... tout le monde avait un travail et il n'y en avait aucun qui apporte plus de mérite qu'un autre. Bien sûr, le cœur décisionnel se trouvait dans le conseil, mais celui-ci ayant sa très grande majorité choisie parmi des personnes du peuple, tous avaient à cœur une représentation fidèle et dans l'intérêt de tous, surtout les plus sages dont c'était le meilleur moyen de rester actif dans la vie de la communauté, en faisant profiter chacun de leur expérience. Un des exemples possible de métier se trouvait dans celui de prof de sport, qui était assuré entre autre par Clark pour les jeunes qui avaient entre dix et quatorze ans. Ils les aidait à s'amuser, mais aussi se renforcer doucement dans une ambiance agréable et personne ne s'en est jamais plaint jusque là.

Leur monde était détruit. C'était une réalité qui venait d'avant leur naissance à l'un ou à l'autre. Seules les personnes les plus âgées pouvaient à l'heure actuelle se rappeler de la période pré-EG et de la vie qu'ils y menaient. Ce qui avait détruit la planète ? La folie des hommes à vouloir aller toujours plus loin dans la technique en reniant ce qui avait fait leur vie à l'origine, en ignorant les signaux que la Nature avait put envoyer. Au final c'étaient leurs descendants qui payaient l'addition d'années, voir même en fait de millénaire d'égoïsme concernant les conforts de la race dominante de ce monde. D'un coté s'était un retour des choses mérités. Après avoir été au sommet et s'être prit pour des dieux, l'Homme devait reprendre à zéro. C'était comme une seconde chance donnée à l'espèce humaine, mais il n'était pas certain que celle-ci arrive à la saisir, bien loin au contraire. Malheureusement l'homme n'apprenait pas toujours de ses erreurs, et sa soif de pouvoir est grande.


Rétablir le contact avait été plus simple. Ethan commençait à bien connaitre l'écho que pouvait laisser l'esprit de celle-ci, et le retrouvait facilement puisqu'elle suivait le chemin le plus direct que le jeune homme lui avait indiqué. Chacun essayait de soutenir l'autre, mais la tentation faisait son chemin et finalement Margareth céda, tentant de créer une feuille de cette drogue, mais sans succès.


*Margareth*

L'appel était doux et simple, d'une voix qui n'exprimait aucune colère ou déception, non juste simple, pour l'aider à reprendre conscience de la situation, et qu'elle devait continuer à bouger, sous peine de tenter de s'acharner ce qui ne servirait à rien puisque son pouvoir était bloqué pour cette création très particulière. La demoiselle devait absolument garder sa lucidité d'esprit, quoiqu'il advienne pour avancer. Mais le Johnson devait reconnaitre que cette Sin connaissait au moins son propre comportement et ses limites pour lui avoir conseiller de bloquer cette possibilité avant que cela n'arrive.

*Concentres-toi sur le voyage et le but que tu dois atteindre. Je sais que c'est difficile et que tu souffres, mais c'est le moment ou jamais de te débarrasser de cette addiction. Tu ne combats pas seule, n'oublie pas. Mais on ne peut l'emporter que si chacun donne le meilleur de lui-même. N'abandonnes pas si près du but.*

Bon, la dernière phrase état un peu creuse, le but était encore loin en comparaison d'elle, mais les choses semblaient étrangement plus accessibles et on supportait mieux les distances si on se disait que l'objectif était juste derrière, parce que l'espoir et la motivation donne des forces, à l'inverse de la pensée négative. le mental avait toujours eut beaucoup d'emprise sur le corps, et il n'y avait pas mieux placé qu'Ethan pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:44

La jeune femme pensait à la solitude, pourquoi pensait elle à ça tout de suite ? Elle n’avait été seule dans toute sa vie que lorsqu’elle s’éloignait pour rejoindre le cimetière d’avion. C’était morbide, mais elle appréciait cet endroit, il était le lieu du peu de rêve qu’elle avait eut. Elle espérait toujours être capable d’améliorer sa vie, de pouvoir faire quelque chose, elle espérait pouvoir faire monter sa famille dans la ville haute, pouvoir aider les autres, et monter dans un avion qui s’envolerait. Ça c’était son plus grand rêve. Mais maintenant elle était seule.
Ce fut ethan qui la tira de ses pensées morbides en arrivant dans son esprit. Elle eut un pauvre sourire … elle allait mourir avant de le rencontrer. Elle savait que c’était le manque qui lui faisait parler ainsi. Elle n’allait pas mourir. Mais la déprime la gagnait, et ce n’était jamais une bonne chose.
Elle frissonna, dans tout les souvenirs qu’elle cherchait à oublier, elle se souvenait d’une jeune femme qui devait avoir son âge aujourd’hui à l’époque … celle-ci souffrait de manque aussi, n’ayant pas l’argent, elle s’était suicidée après avoir tenté de voler la drogue. Elle s’était pendue.
Margareth n’avait que quelques années de moins, mais l’image l’avait plutôt choqué.
Elle s’était arrêté, elle ne voulait pas en arriver là. Elle ferma les yeux et la feuille faillit presque apparaître.

*Margareth.
-je … je suis désolé*

Elle se laissa tomber au sol et vomit de la bile, heureusement qu’elle n’avait pas mangé avant, elle se dégoutait elle-même. Elle n’avait même pas la volonté d’arrêter, elle ne se contrôlait plus. Et qu’Est-ce qu’elle pouvait haïr ça …


*Concentres-toi sur le voyage et le but que tu dois atteindre. Je sais que c'est difficile et que tu souffres, mais c'est le moment ou jamais de te débarrasser de cette addiction. Tu ne combats pas seule, n'oublie pas. Mais on ne peut l'emporter que si chacun donne le meilleur de lui-même. N'abandonnes pas si près du but.
-… d’accord … je … vais tenir …*

Elle se releva pour avancer … ça allait certainement être les pires jours de toute sa vie. Elle continua à avancer un pas après l’autre. Même si elle se sentait de plus en plus mal, elle se forçait à tenir, la voix d’ethan l’aidait à tenir. Il y avait quelqu’un pour qui elle ne devait pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:10

Le jeune homme ne lui en voulait absolument pas. Pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs ? Le risque du manque était connu des deux à partir du moment même où cette idée avait commencée. C'était ainsi avec les drogues. Certes, Ethan ne ressentait pas le calvaire que celle-ci était en train de traverser, mais il le comprenait. Le sin percevait les pensées tumultueuses et assez noires de sa camarade sur ce qui était arrivé à d'autres. C'était un moyen pour l'esprit de tenter de faire pression pour obtenir ce qu'il souhaitait, mais pour sortir de l'enfer de l'addiction il fallait passer par ce désert du sevrage. C'était ainsi et il n'y avait pas vraiment de solution miracle.

*Ne t'excuses pas, ce n'est rien. On savait que cela finirait par arriver, et c'est pour ça que tu m'as demandé d'intervenir auparavant. Gardes espoir.*


La jeune femme était affaiblie, et cet état fébrile de son corps n'arrangeait rien, tout comme le désert en fait. Chaque volonté avait ses limites et celle de la demoiselle Kane était mise à rude épreuve en ce moment même. Le Johnson tentait de lui parler de tout et de rien, d'histoires qu'il avait put lire dans les livres, de la vie quotidienne, des différents endroits de leur monde qui valaient tout de même le coup d'œil et qu'elle pourrait voir lorsqu'elle irait mieux. Elle continua à avancer jusqu'au moment où elle n'en pouvait plus, et le télépathe l'aida à plonger dans un sommeil réparateur, mettant lui-même le temps d'immobilisme de celle-ci à profit pour lutter le plus possible contre la drogue dans son corps. La lutte dura toute la nuit, ce qui ne lui laissait guère de repos pour sa part, mais il savait qu'à l'extérieur un des siens veillait sur lui en sachant ce qu'il allait entreprendre, s'assurant que le jeune aux cheveux argentés n'en fasse pas plus que ce que ses capacités lui permettaient. Le réveil fut dur pour celle qui continuait sa traversée, mais qui sentit cependant que son état était sensiblement meilleur et se doutait du pourquoi. Ethan éluda la question de ce qu'il avait fait ou pas, disant juste que son état était toujours meilleur que celui de celle qu'il épaulait et l'encouragea à continuer, lorsque celle-ci vit soudain en passant une dune une vaste structure métallique au loin, haute et semblant d'une taille incroyable.

*Voici Alpha. Tu vois, ton objectif est devant toi Margareth, tu as la force d'y arriver, Tu y seras très bientôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:33

La jeune femme s’en voulait, elle se connaissait certes, c’était pour ça qu’elle avait demandé à Ethan de bloquer son pouvoir. Pourtant elle s’attendait tout de même à être capable de tenir plus longtemps. Elle s’en voulait d’avoir flanché maintenant. Certes elle avait des circonstances atténuantes, mais tout de même.
Elle se força à se remettre en marche, elle se sentait nauséeuse et avait envie de tout abandonner, mais elle était avec ethan, et elle ne le pouvait pas.


*Ne t'excuses pas, ce n'est rien. On savait que cela finirait par arriver, et c'est pour ça que tu m'as demandé d'intervenir auparavant. Gardes espoir.
-merci … *

Elle ne lui parla pas des difficultés qu’elle y éprouvait en ce moment, elle ne voyait plus vraiment la raison de tout ça. Tant qui lui restait un peu de volonté, elle préféra se concentrer sur ce qu’elle savait être son objectif. Mettre un pied devant l’autre, ethan la guiderait pour le reste. Elle n’aimait pas se reposer autant sur quelqu’un, mais avait elle vraiment le choix.
Il se mit à lui parler de tout et de rien, de vieilles histoires, lorsqu’elle lui dit qu’elle appréciait particulièrement les dragons, qu’elle avait trouvé ça dans le vieux livre qu’elle avait trouvé. Alors il lui en parla, de ce qu’il avait connut lui-même.
Le soleil se recoucha une nouvelle fois et elle continua à marcher pendant un temps qui lui parut infini, les secondes paraissaient minute, les minutes des heures, les heures des jours … Elle s’épuisa beaucoup plus rapidement et quand ethan la sermonna plus ou moins pour qu’elle se repose qu’elle s’arrête et qu’elle dorme, contrairement à son habitude, elle ne protesta pas.
Elle parvint à se concentrer suffisamment longtemps pour se créer un abri et s’effondra au sol. Elle se recroquevilla sur elle-même en grelottant, la fièvre restait vraiment la pire chose dans tout ça.
Étrangement elle ne cauchemarda pas, elle ne mit pas longtemps à son réveil à comprendre comment ça se faisait. Elle se sentait mieux.
Non pas vraiment mieux, elle allait dire juste moins pire.

*ethan ?
-bonjour.
-tu vas bien ?
-et toi ?
-c’est … moins pire … d’où ma question. *

Elle préféra se remettre en route avant que les choses ne se redégénère pour elle, elle eut à peine quelques heures quand ethan lui demanda de regarder

*Voici Alpha. Tu vois, ton objectif est devant toi Margareth, tu as la force d'y arriver, Tu y seras très bientôt.
-… enfin … j‘avais même du mal à y croire*

Elle se sentait mieux à cette annonce ce qui n’était guère perceptible … la tête qui commençait à tourner et la vision qui se brouillait étaient des signes qui prouvaient qu’elle n’allait plus tenir très longtemps.
Elle continua jusqu’à arriver aux portes de la ville …

*et … et maintenant …?* demanda-t-elle essoufflée
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:06

Des objectifs. C'était ce qu'il fallait le plus souvent à une personne pour avancer dans leur monde actuel. Une raison de le faire, de se réveiller et de supporter un jour de plus, qu'il soit en positif ou en négatif, même si les positifs étaient plutôt rares pour la majeure partie de la population. Chacun se concentrait sur ce qu'il voulait, pour Margareth rejoindre Alpha, pour lui permettre à celle-ci de les rejoindre. Ils pouvaient y arriver s'ils travaillaient de concert. Le corps pouvait flancher, tant que l'esprit lutterait, il pourrait amener le corps à dépasser ses limites. C'était certes dangereux, mais une fois parmi eux, ce serait beaucoup plus simple. Pour autant y penser en permanence ne servirait à rien. C'est pour cela que le meilleur moyen d'avancer était sans aucun doute de ne pas y penser, et même de partir totalement autre part au niveau de la discussion, tant qu'ils se découvraient des points où l'un et l'autre pouvaient échanger et éviter tout mot se rapprochant de près ou de loin de leur propre situation. Psychologie de bas étage peut-être, mais souvent ne pas penser à quelque chose de désagréable rend cette chose moins insupportable. pour autant, même si le jeune homme pouvait comprendre que Margareth veuille arriver, il fallait tout de même poser une limite.

*Arrêtes-toi maintenant. Tu as bien assez progressé pour aujourd'hui et ton corps ne tiens plus. Le repos est aussi important que le fait d'avancer correctement. Mieux vaut que tu choisisses de te reposer plutôt que de t’effondrer de fatigue. Tu perdrais bien plus de temps dans cette traversée.*

Le Johnson s'attendait à devoir lutter, mais finalement la demoiselle Kane accepta sans protester, et lui décida de se mettre au travail. Maintenant qu'elle se reposait, c'était à lui de donner le maximum. Cela allait être épuisant, mais il s'en moquait. Celle-ci allait pouvoir arriver avec eux, c'était tout ce qui occupait son esprit pour le moment. La lutte lui prit toute la nuit, et même presque jusqu'au réveil de celle-ci pour atteindre un niveau que lui jugeait acceptable. La différence ne tarda pas à se faire sentir pour sa camarade Sin qui l'interrogea sur son propre état. Honnêtement, la fatigue se faisait sentir, un mal de tête assez impressionnant était là et son corps le tiraillait parce qu'il en mobilisait les forces sans s'en servir physiquement. Mais ça, il n'était pas près de le dire. Peu lui importait de lui-même être à la limite.

*Je vais toujours mieux que toi, ne t'en fais pas et avances.*

Oui, il éludait complètement la question mais s'en moquait complètement. Après tout, ce n'était pas lui qui avait besoin d'aide pour le moment. Le chemin continua, long et sinueux. Mais finalement à bout de souffle, Margareth finit par rentrer dans Alpha. Elle n'était plus si loin de son objectif, mais son état était également très faible.

*Maintenant, il va falloir que tu rejoignes le lieu dit du temple de la technologie. Ne t'en fais pas, je vais t'y guider.*


Il devait la faire entrer dans le passage avant de lui-même céder, et s'assurer donc qu'elle serait en sécurité. C'est ainsi qu'il la dirigea à travers les rues jusqu'à une bâtisse qui aurait put faire penser aux anciens musées. Le tout semblait plus ou moins aussi désert que bêta, mais elle sentait quelques fois que des personnes craintives l'observaient dans l'ombre. Dans le musée, le jeune homme le fit déplacer discrètement certaines choses, puis lui ordonna de courir pour passer un passage dissimulé dans le dos d'une statue. Cette porte passée, la jeune femme avait l'air aussi à bout de forces que lui.

*Tu n'as plus besoin de moi pour la fin, Margareth, l'escalier devant toi, il suffit de le descendre, et tu seras arrivée. Je t'y attendrais en bas.*

Le jeune homme coupa le contact et se força à se lever, prit une longue gorgée d'eau, un morceau de pain rapidement et commença à marcher doucement vers l'entrée de l'Oasis, qui n'était pas très loin de chez lui. Bon, il n'avait pas l'air en pleine forme physique, mais ce n'était pas grave. Après un peu de repos, il y paraitrait largement moins.

hs : je te laisse démarrer le sujet de la suite à l'Oasis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dawn of a new day (ethan)   dawn of a new day (ethan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dawn of a new day (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Urbaines :: Mégalopoles :: Bêta-