-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amnésique en vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyLun 4 Juil - 17:14

Plop plop tout le monde...

Donc, par où commencer ? Cruel choix non, que de décider ce qu'on doit dire pour justifier ses absences... Ou les présenter à voir Cool

- Du 11 au 14 juillet (argh je rate la sortie d'Harry Potter... snif)
Après un an de tentatives ratées, je pars enfin à New York pour quatre jours (48h sur place quoi) donc, pas d'ordinateur, et l'Iphone ne fonctionnera pas...
Je suis maudite. Comment vais-je geeker ?
Ce qui signifie, que je ne pourrais ni lire, ni répondre aux messages, ni actualiser de pages parce que je m'ennuie, mais je me rattraperais le 15 à mon retour (en même temps que pour Harry Potter tiens !).

- Du 25 au 30 Juillet
Rendez vous dans la famille, ordinateur dans les bagages certes, mais est-ce qu'il y a internet là bas ? Sinon, j'ai super-portable-Iphone-que-j'aime...
[PUB] L'Iphone est un moyen de communication bien utile pour des Geeks en puissance car il permet d'avoir accès à la 3G (ou du moins à un réseau wifi ou réseau tout court) et donc de pouvoir lire des pages internet. [/PUB]
Traduction : Je pourrais lire vos messages, voir y répondre si j'ai le temps ou utiliser la technique de la mort qui tue... Répondre sur le pc, réussir à envoyer je ne sais comment le texte sur l'Iphone, et publier grâce à ce formidable instrument.


- 1 au 31 Aout (argh)
Motif : boulot d'été...
Bon, là je serais présente le soir et le matin à mon réveil... Donc aucun soucis... Sauf que je ne pourrais pas répondre en journée, trop occupée que je serais à sourire aux clients pour les inviter à utiliser les machines de retrait...
Enfin voilà, pas grand chose pour cette période.


Pour ceux qui souhaiteraient me joindre (oui, on peut toujours rêver ^^) je suis disponible sur Facebook le plus souvent (oui, grâce à l'Iphone et son application facebook je reste en contact avec l'humanité entièreuh... hum hum) ou par mail.
Si vous voulez me joindre mais que malheur vous n'avez ni l'un ni l'autre... Allez embêter Flo de ma part en lui demandant mes coordonnés.
Oui, j'ai cherché dans l'annuaire, ils n'ont pas encore mis mes coordonnées quand on cherche à DIEU... Pur bêtise si vous voulez mon avis...
Enfin voilà c'est tout...


HS : Je ne suis pas payée par Apple pour cette splendide pub sur mon portable, objet indispensable à mon entière existence...

PS : A prendre au second degré pour certains trucs... Je tiens juste à préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyLun 4 Juil - 18:24

Eh bien, ça à le mérite d'être précis en tous les cas =). Tu t'y prends un peu à l'avance, mais ce n'est pas plus mal ^^. En tous les cas je te souhaite par avance de bonnes vacances, un bon passage dans Big Apple, bon courage pour le job d'été et passe en pleine forme quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyLun 4 Juil - 19:33

Sachant qu'il faut de (très) bonnes raisons pour que je ne sois pas scotchée à mon pc, assise devant un ordinateur ou hors portée d'un réseau, j'avais toutes les raisons possibles et inimaginables (enfin pour la geek que je suis) de tout préciser.
En fait c'était aussi pour me convaincre moi même que je n'aurais pas accès à internet... snif.

Merci ^^ et pas de problèmes, dès que j'ai un accès je passe ici, que je sois en forme ou non
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyDim 24 Juil - 21:31

Désolée pour le double post.

EDIT : Lundi départ : normalement je n'aurais pas pu répondre à partir de lundi matin, mais au vu de certaines circonstances, passage par un hotel où il y aura la wifi (OUF) et donc, je pourrais être connectée soit lundi soir ou mardi matin très tôt. Ou les deux, si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Nouvelle abscence   L'amnésique en vacances... EmptySam 25 Fév - 9:36

Plop plop les gens.
Bon, étant (enfin) en vacs, je pars une semaine, peut être possibilité d'avoir internet, mais comme je serais dans la famille (et vous savez ce que c'est on peut jamais avoir minimum 1h à soit), que j'ai plein de taff pour ma courte reprise de deux semaines... ben j'ai mon projet Flash a faire, ainsi qu'un site finalisé pour notre commanditaire, donc je ne sais pas si je pourrais répondre...
Et ma deuxième semaine sera surement ric-rac aussi...
Donc pas de panique, je ne suis pas morte, et je reviendrais forcément un jour au l'autre, essayez de pas trop avancer sans une pauvre amnésique...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louka Joyce
Louka Joyce
Il ne suffit que d'un regard pour me connaitre.


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Loire Atlantique


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptySam 10 Mar - 10:28

Désolée de ne pas avoir répondu avant, bonne reprise si tu as repris, ou bonne fin de vacances ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Départ en stage...   L'amnésique en vacances... EmptyVen 16 Mar - 21:19

Bon, comme toujours, je m'y prends assez en avance pour prévenir mes absences, même si la je ne sais pas trop si je serais absente ou non.
A compter du 1 avril (eh non, ce n'est pas une blague), je pars en stage à côté de Rennes... chez les militaires. Eh oui... Et on m'a dit d'amener des "trucs" de sport. Pour peut être courir... Courir, non mais quel est ce mot, est-ce qu'on me voit vraiment, moi, courir ? Je connais pas ce mot, et je ne me vois vraiment pas faire du sport, m'enfin bon. (Et Flo, aucun commentaires hein --").

Enfin bref, 3615 MyLife, je pars donc pour 2 mois et demi, je quitte mon appart, ma connexion illimitée à internet et mes cours (par contre, ça j'aime XD). Alors, au camp, j'aurais ma chambre et j'ai demandé à être dans le bâtiment connecté au mooooonnnnddde entier (internet), j'espère donc pouvoir l'avoir, sinon je vais finir en légumes sans ça.
Alors, pour tout dire, je ne sais pas trop quand est-ce que je pourrais me connecter, si j'ai pas internet, je lirais très certainement les messages sur mon portable, et les écrirais, sur mon ordi, avant de les poster dès que je pourrais. Si j'ai internet, rien ne changera...
Donc, aucune inquiétude, je ne suis pas morte, je ne me suis pas faite enlevée, j'ai pas fuis le pays, rien (alors Flo, reste calme...)

Donc voila, si vous voulez me joindre y'a toujours les bons vieux moyens (Pigeon voyageur, signaux de fumée, télégramme... sms...mails).
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyDim 18 Mar - 8:01

Malheureusement je sais et je me souviens... (MOI !)
Entre autre parce que tu vas encore t'éloigner cruelle !!!
T'es méchante avec moi T___T
J'espère que tout se passera bien pour tout ce que tu as à faire et puis ton départ après. J'aurais bien voulu être avec toi mais bon... c'est la vie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyDim 18 Mar - 11:47

Bah... si on est prise toutes les deux à Rennes, on fait une coloc... Puis t'es invitée à venir chez moi cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyDim 18 Mar - 13:40

Eh bien par avance je te souhaite bon courage pour ce stage intensif chez les militaires... et surtout pour la partie sportive. Tout le monde n'a pas la passion nationale de notre Flo qui l'est tout autant ! Mais je te souhaite d'avoir internet. Parce que deux mois et demi sans... ouch ! Enfin donne nous des news de l'avancée de tout ça ! On croise les doigts et te soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptySam 24 Mar - 20:47

Facile, si j'ai pas internet, je serais pas en état de travailler pour mon stage, et e serais en mode zombie donc...
Déménagement, une semaine de vac/anniv/repos près stage pis pfiiiooouuuu je pars...
On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyDim 25 Mar - 7:44

Aha... t'es optimiste toi --'
Plus je passe des concours, moins je le suis --'
Franchement c'est n'importe quoi. J'en ai marrrreeee T_T
Mais bon... Optimisons... Ou alors utilisons ce terme inventé par carrefour : positivons !
J'aimerais te voir T_T... Mais je retourne en NC moi en juillet...
Enfin bon, fin juin je suis libre et puis mes grands parents sont pas là ptêtre...
On verra... Mais j'espère.
En tous les cas bon courage (jveux faire du sporrrrttt T___T avec tooooiiiii !!! Je te porte s'il faut ^^') et "amuse toi bien"
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyDim 25 Mar - 8:47

Et moi qui comptais sur toi pour venir cet été... --"
Bon, ben fin juin, on se fait un truc (et si tu n'as nul part ou aller, même si je suis pas là, ma chambre est toujours libre et ma mère serait ravie d'avoir quelqu'un pour faire l'aspirateur/poussière euh... que tu sois là bien sur ^^).

Mais voyons, je fais du sport... Si on considère que jouer à Zelda/Pokemon/Okami (ou je cours beaucoup, ou je m'entraine à me défendre, et ou j'ai une grande épée/arc/pinceau/monstres...) comment ça, ce n'est pas du sport ?
Bien sur que si... quand je bas les Boss je suis "Youhoun je l'ai fais !!! Dans ta gu... face saleté !!! Je l'ai battu, je l'ai battu ! je l'ai battu !!!"... Je ressens la même chose que toi quand tu finis une séance de sport na :p
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyDim 25 Mar - 9:16

Je suis désolée T____T
Faut que je voie mes parents... La France me gonfle, les français me gonflent...
J'aime pas cet endroit (à part toi bien sûr <3 mais ça compte pas parce que tu es aussi barjo que moi... ou je suis aussi barjo que toi plutôt vu que tu es l'aînée <3)... Enfin bon --'
Mais oui oui, faut qu'on se voit <3
Sinon je pensais à un truc... Pendant que tu seras chez les militaires à faire du sport XD...
Je pourrais aller faire un tour en Bretagne chez ma grand-tante et on se verrait là bas (pêche à la crevetteeeee !!! <3 plage !!! <3)

Et sinon... je te rappelle que je me suis considérablement ramollie cette année et qu'il va falloir y remédier--'...
Ensuite... je ne sais pas si c'est vraiment considéré comme un sport tes jeux ^^... du moins si ça mérite un massage niark !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyDim 25 Mar - 12:29

*mode geek on*

Les jeux sont un sport !! Attends t'imagines même pas les réflexes qu'il faut, sans parler de la concentration ! Tu te dépenses autant ! Juste pas de la même manière, et je confirme Laura quand elle dit que le ressenti au final quand tu abats le boss est le même que quand tu as fini ta séance !

*mode geek off*
Revenir en haut Aller en bas
Louka Joyce
Louka Joyce
Il ne suffit que d'un regard pour me connaitre.


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Loire Atlantique


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyDim 25 Mar - 13:27

Oh mon dieu les gros geek de dingue ! *0* si c'est du sport, j'en fais pas beaucoup, alors je dois bien être obése xD
Ben en tout cas c'est cool tu vas voir les beaux et sexy militaire ! Moi je kifferai *0*
Bon courage pour tout ce que tu as à faire et te fait pas trop mal avec le réel sport que tu auras, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyLun 26 Mar - 8:32

Je veux bien à la limite accepter que tu ressentes une forme de satisfaction, c'est tout à fait compréhensible.Mais n'allez pas dire que c'est un sport équivalent à un footing ou une bonne séance de bodycombat c'est n'importe quoi !
Allez-y faites-en pour voir et lorsque je vous ramasserai à la petite cuillère je veux entendre le fameux "tu avais raison" --'
Et loukaaaa ! Lui donne pas de mauvaises idées tu veux --' déjà qu'elle va être son Fabien ou Damien --' j'en sais rien, grommmph !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyLun 26 Mar - 8:38

Primo, m'entendre dire "tu avais raison" relève de l'impossible XD
Deuxio, ce n'est pas MON Damien... juste mon collègue et ami... Et heureusement qu'il sera la sinon je serais seule parmi ces militaires (c'est une école militaire, alors imagine les débiles qu'il y aura...)
Tertio, Louka: Geek moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... EmptyLun 26 Mar - 8:47

Mouais mouais mouais --'
pour le primo je suis d'accord...
Pour le deuxio... je sens que j'aimerais encore plus être là pour les remettre à leur place --'
ensuite oui tu es une geek T_T tout le monde peut le dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'amnésique en vacances... Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique en vacances...   L'amnésique en vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amnésique en vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Autres :: Absences-