Partagez | 
 

 Précisions sur des personnages évoqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Précisions sur des personnages évoqués   Dim 28 Aoû - 9:44

Parce que tout n'est pas écrit à l'avance, mais que certaines choses s'écrivent justement au fur et à mesure, voilà des choses qui ont été écrites par les membres et qu'il faut prendre en compte par la suite concernant des personnages qui sont pour le moment des PNJ.

Concernant des personnages prédéfinis :

- James Johnson : Le père des jumeaux a revu ceux-ci un bref instant il n'y a pas si longtemps, plus de deux ans après le début de son emprisonnement, alors que ceux-ci ont fait une tentative pour libérer les sins enfermés dans la tour des Quatorze. [E/C Johnson]

Concernant des personnages de moyenne importance qui peuvent devenir jouables :

- King : L'un des quatorze, il est le père d'Oul Scarlet, et possède des yeux bleus. Celui-ci a également eut un frère jumeau, Agone, qui est devenu voleur dans la tribu du Sud, maintenant décédé. [Oul Scarlet]

- Jack (valet en anglais) : Ce Muss qui fait aussi partie des Quatorze a tenté de tuer la jeune Éléa, devenue maintenant Oul Scarlet alors que celle-ci était pressentie pour prendre sa place. En a résulté pour la jeune femme une chute presque mortelle et une amnésie. [Oul Scarlet]

Liste de personnages PNJ inventés :

- Thomas : Sin de l'Oasis, celui-ci possède le pouvoir de pouvoir utiliser les miroirs et autres surfaces miroitantes comme des points d'observation sur le monde.
- Ekaterina : Femme d'une quarantaine d'années ayant le don d'empathie qui s'occupe de la gestion des "emplois" dans l'Oasis.
- Diego : Le tenancier du café Guimauve, un endroit bien connu des habitants de l'Oasis pour se détendre et déguster d'excellentes boissons.
- Élodie : Celle-ci a été la maitresse des enfants de la petite section pour l'Oasis jusqu'à ce que Margareth prenne sa place. La jeune femme est maintenant marionnettiste. Ce qui est son pouvoir, de pouvoir transformer toute chose en marionnette sous son contrôle.
- Erik et Amy : deux humains amis d'Oul. Le couple à deux enfants, un garçon et une fille qui voient la voleuse comme leur tante.
- Les petits vieux : un couple de personnes âgées qui habitent dans la périphérie de Gamma et reçoivent la visite de celle-ci une fois par mois pour lui transmettre des nouvelles en échange de tableaux dessinés par la jeune femme.

Pour ceux qui voudraient jouer ces personnages, mettez vous alors en contact avec la personne qui a créé ces personnages afin d'avoir des précisions, cela concernant les deux premières parties. Le nom du (de la) créateur (créatrice) est précisé à la fin, entre crochets.

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Précisions sur des personnages évoqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» portrait de personnages illustres
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Personnages prédéfinis-