-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guide de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Guide de ma vie  Empty
MessageSujet: Guide de ma vie    Guide de ma vie  EmptyMer 15 Fév - 15:56


Margareth
Kane

Guide de ma vie  113151-rukasouen_large
Son histoire ... mon histoire
...


Margareth est née dans Bêta ou elle a passée la majorité de sa vie, même si elle a voyagé avec ses parents, elle ne connaissait pas grand chose d'autre. Victimes dans une guerre qu'ils ne comprenaient pas, ils luttaient simplement pour leur survie. Elle n'était alors qu'une jeune femme qui rêvait de s'envoler. Comment aurait elle put se douter alors de ce qui l'attendait ? Elle ne s'est pas envolée, mais elle est devenue sin, guidée par Ethan jusqu'a l'oasis, elle est à présent l'institutrice des plus jeunes. Ce n'était pas vraiment le chemin qu'elle s'était imaginée prendre, mais c'est celui qu'elle s'est choisie. Et aujourd'hui même si elle ne sait pas vraiment ou elle va, elle le suit.


Mes rpgs

Dawn of a new day : une jeune femme perdue qui découvre ses pouvoirs, une mystérieuse voix va la guider jusque dans un endroit encore plus mystérieux

Sont-ce là mes limites ? : Ethan est de retour de sa mission, Clark semble avoir disparut, alors qu'ils ont échoués à ramener leur père, Ethan semble totalement perdu, enfoncé dans sa douleur ou sa tristesse, il n'a plus qu'une chose en tête, ramener sa famille. A l'aide de Kania, Eira, et Yuri, Margareth est bien déterminée à ne pas le laisser sombrer trop loin. Et ce quitte à le suivre.

Fin d'un voyage, début d'une vie : à peine arrivée à l'oasis que les choses s'enchaînent pour la jeune femme, entre sa lutte contre la drogue, l'oasis à découvrir, les enfants qu'elle a rencontrée, Margareth apprend sa nouvelle vie avec l'aide d'ethan. Mais son départ de Bêta a quelques peu contrariés les muss, à peine arrivée qu'elle repart chercher ses parents ... et ensuite ?

Qui a parlé d'entrée discrète ? : Qui a dit que la vie était simple ? personne ici en tout cas, bien le bonjour ... mais zut à la fin ! comment se fait il que tout le monde soit là ?
Mes connaissances : Femmes

ton texte ici
Mes connaissances : hommes

ton texte ici






CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
 

Guide de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Carnets de bord-