Partagez | 
 

 THE prince charmant (:p)à votre service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: THE prince charmant (:p)à votre service...   Mer 15 Fév - 16:21







Ronan Kelrav


Age : 19 ans
Orientation : actuellement sud, sud-est XD hétérosexuel
Groupe : Souvent considéré à tort comme un humain, c’est un Sin mais son pouvoir l’effraie, il ne s’en sert jamais.
Présentation : (voir fiche) C’est un grand jeune homme blond (et aux mèches désordonnées de différentes tailles) aux yeux sombres souvent changeants.
Combattant aguerri, il possède comme tous les membres de son village ayant atteint le titre de Protecteur, une solide musculature. Ayant appris à manier toutes sortes d’armes, il excelle dans son art du sabre ou cimeterre et n’est jamais totalement satisfait de ses performances, en repoussant toujours davantage les limites.
Eternel optimiste il aime sourire à la vie, certain qu’un sourire peut toujours faire plaisir, et n’hésitant jamais à en distribuer autour de lui (quoi de plus normal quand on aurait pu tourner dans une publicité pour colgate !). Ne se départissant presque jamais de son sourire ravageur donc il use (souvent pour ne pas dire toujours sans avoir l’idée qu’un si beau garçon souriant ainsi ça peut faire du dégât dans les cœurs des adolescentes et non adolescentes aussi d’ailleurs –‘) inconsciemment d’un charme naturel et d’un bonne humeur souvent au rendez-vous pour simplement exister.
Doté d’une morale à tout épreuve et respectant un code pouvant s’apparenter à celui de la chevalerie (en bien plus sévère) il risquerait sa vie sans hésitation pour porter secours à une personne en difficulté. La violence envers les femmes l’horrifie et a tendance à le faire entrer dans une rage folle pouvant entraîner sa métamorphose. En effet sous certaines émotions très fortes, il peut perdre le contrôle et laisser son pouvoir s’exprimer… Il se transforme alors en homme-fauve à l’épaisse crinière châtain-rousse, aux crocs terrifiants et au regard d’ambre inquiétant. Terrorisé par son côté bestial dans ces moments, il cherche constamment à museler cette partie de lui-même, ne voulant faire encourir aucun risque aux personnes auxquelles il tient.
Malgré ses airs physiques et mentaux de prince charmant, Ronan est très timide et parfois hésitant… surtout avec les femmes. D'accord, pas parfois... tout le temps --' ! Perfectionniste, il ne se sent jamais assez fort et n’a que peu confiance en lui, en ses capacités oui mais pas en lui et ses paroles. Si une femme le regarde et lui parle, surtout c’est une belle personne, il y a tout à parier qu’il rougira et sera incapable d’aligner une phrase sans bégayer, baisser les yeux ou demeurer tout simplement muet !
Cette attitude a une raison d’être (qui ne sera découverte que plus tard, mouahahaha je suis diabolique, on y croit ! –‘)
Bref, c'est un beau garçon, loin d'être idiot, qui sait se battre et trouve toujours de bonnes raisons pour le faire. Il n'est pas du genre à guerroyer pour rien si ce n'est pour s'entraîner. Toujours prêt à rendre service (et surtout aux jolies filles, bah quoi c'est pas un insensible non plus --' !) il s'investit dans tout ce qu'il fait.


Petit plus : Attention trop lui sourire (quand on est une jolie fille) peut entraîner une surchauffe assez impressionnante au niveau de son visage. Ne le torturez pas trop mesdemoiselles T_T

Petit conseil pratique, pour faire bouger images, agitez la souris dans tous les sens XD

> />






En attente


◊ D'une jolie fille ?
◊ D'aventures palpitantes
◊ De méchants à cabosser et de demoiselles à secourir ! (dans le meilleur des cas Very Happy )

En cours

◊ [url=http://]Et si je te tends la main ?[/url] ;
C'était un jour comme les autres, c'était une mission comme les autres. Pas plus dangereuse, pas moins risquée... Mais c'est ce jour-là que je t'ai rencontrée.
Parti pour une mission de reconnaissance de routine, Ronan se rend à Epsilon. Alors qu'il s'apprête à attendre que la tempête en approche passe, des bruits se font entendre, des voix graves, des rires gras. Ils se dirigent vers ceux-ci. Ils ne sont pas très nombreux, mais ce sont des Ashtarus, ils sont armés. De leur charriot, ils sortent une jeune fille entravée, bâillonnée, les yeux bandés. Elle est blessée et ils... ne pourront plus jamais lui faire du mal.
Ils sont morts à présent sous la rage d'un jeune combattant horrifié. Comment oser s'en prendre à une demoiselle ? Qui est-elle ?

Elle a des yeux magnifiques...tant de vert, tant de sentiments... peu importe le reste à présent, je veux chasser toutes ces peurs de ton regard...

Rencontre avec Louka (ptit sujet à deux... pas si petit vu la taille des mess tongue )

◊[url=http://]Qui a parlé d'entrée discrète ?[/url]
Ronan Kelrav est entré dans l'Oasis. Nul ne sait comment, nul ne sait pourquoi. Une chose est sûre, il a réussi l'impossible (comme coca cola zero, quand l'impossible devient possible, mais passons...). Une mission en tête, il cherche à être discret. Mais bon, le voilà qui tombe d'emblée sur Ethan et Clark, voilà ce qui s'appelle jouer de malchance ! Ne voulant pas se battre, il y est contraint mais cesse sous l'effet d'un somnifère (et heureusement pour Clark qui beaucoup trop prétentieux aux yeux du blondinet n'allait pas tarder à recevoir une belle raclée). Emprisonné, il est interrogé. C'est alors qu'il fait la connaissance de Margareth et de son imprudence (décidément être aussi gentille avec un étranger considéré comme dangereux, c'est ne pas manquer de témérité) et de ses grands yeux qui LA lui rappelle. (qui est LA ? Vous l'apprendrez plus tard, remouahahaha...), puis des différents membres du conseils, de Oul, une voleuse au don de téléportation qui apparemment le suivait dans le désert (ce qu'il ne savait pas du tout, plutôt douée la demoiselle). Il retrouve également Naomi, sa protégée, qui l'avait suivi et qui vient d'être menée dans l'Oasis et dans sa cellule par Kania Venec, une sacré rouspéteuse qui n'apprécie pas qu'on regarde de trop près sa meilleure amie, Eira Jezkael, une blonde aveugle qui a apparemment l'habitude d'embrasser toute nouvelle personne qu'elle rencontre. Le voilà embarqué dans une bien drôle aventure avec des êtres plus étranges les uns que les autres.

Rencontre avec tout le monde ou presque XD
Margareth, Ethan/ Clark/ Oul, Yuri et les autres membres du conseil, Eira et Kania (et d'autres que j'ai peut-être oublié de mentionner tongue



Terminés

Mais voyons... une aventure ne s'arrête jamais, surtout celles qui viennent de commencer tongue




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

THE prince charmant (:p)à votre service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» fargrim a votre service ?
» Frantz, LSM, à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Carnets de bord-