Partagez | 
 

 Journal d'une Amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


MessageSujet: Journal d'une Amnésique   Sam 18 Fév - 9:35


OUL SCARLET






    Mon histoire

    Son tout premier souvenir...
    Une tour… Une très grande tour. La fille referma les yeux comme incertaine de ce qu’elle voyait. Elle devait rêver. Oui, c’est ça, ce n’était qu’un rêve…
    Elle rouvrit les yeux et se trouvait à présent au cœur des glaciers du Sud. Comment le savait-elle ? Elle n’en avait aucune idée. Elle referma les yeux, en frémissant à cause du froid. Quand elle sentit le vent balayer ses cheveux, elle rouvrit les yeux et découvrit à nouveau l’immense tour.

    Prenant appuis sur le mur contre lequel elle était adossée, la fille se releva, tenant mal sur ses jambes. Comme si elle ne savait plus les utiliser. Elle secoua la tête incertaine. Où diable se trouvait-elle ? Comment était-elle arrivée là ? Que faisait-elle là ? Pourquoi ses jambes ne parvenaient pas à la supporter ?
    De multiples questions lui venaient en tête, questions dont elle ne connaissait ni la réponse ni la raison.

    La fille, toujours en se tenant au mur, avança de quelques pas dans la rue qui semblait déserte et tomba nez à nez avec une autre fille. Cette dernière pencha la tête exactement comme elle. Elle semblait avoir une quinzaine d’année, et était mal en point. L’autre fille leva la main pour toucher sa joue droite sur laquelle coulait du sang rouge et quand elle-même baissa la sienne, elle y vit le même rouge écarlate qui tâchait sa joue. Ne comprenant pas, la fille posa sa main contre celle de l’autre fille et baissa les yeux en comprenant que ce n’était pas une autre personne… mais son reflet. Elle s’observa, ne se reconnaissant pas. Qui était-elle ? Comment s’appelait-elle ?

    Occupée à se détailler lentement, elle n’entendit, ni ne vit les gens qui accouraient dans sa direction. Sans comprendre ce qu’il se passait, elle fut percutée par un homme qui la projeta au sol, l’assommant.

    A son réveil, elle se trouvait dans des ruines, entourée par des hommes vêtus de noir, et portant des armes. Elle ne comprit pas. Elle referma les yeux en se tenant le crâne et les rouvrit en sentant le froid sur ses joues. Encore le blizzard du Sud, comment cela se pouvait-il ? Frigorifiée, elle se recroquevilla sur elle-même et referma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle croisa le regard bleu d’un homme qui la releva, lui parlant dans une langue qu’elle ne comprenait pas. Les autres semblaient la contempler comme un trésor. Elle ne comprit pas… Pas pour le moment.

    Les semaines passèrent. La jeune fille vivait à présent avec l’homme aux yeux bleus qui l’avait sauvé, du moins le pensait-elle. N’ayant aucun prénom, il la baptisa Oul Scarlet, Oul qui signifiait dans sa langue « la voyageuse » et le Scarlet pour ses yeux écarlates ou pour les marques rouges qui parcouraient le corps de la jeune fille. Elle ne savait pas d’où venaient ces marques, ni ce que signifiait la cicatrice en forme de S qu’elle avait dans la nuque. Pour le moment elle ne cherchait pas à savoir…

    L’homme lui enseigna les coutumes de son « peuple », leur façon de vivre, leurs techniques de combat et l’aida à développer son don. Oul apprit petit à petit à disparaitre brutalement, puis à entrainer avec elle des objets et plus tard, des hommes. Elle faisait la fierté de cette « tribu » de voleurs. Elle grandit avec eux, devenant l’une des leurs jusqu’au jour ou l’homme aux yeux bleus fut tué sous ses yeux pour ne pas avoir ramené un certain objet dont elle ne connaissait pas l’existence.

    Devenue adulte, Oul quitta le groupe de voleurs qui l’avait accueillie, n’acceptant plus d’être utilisée uniquement pour son pouvoir. Elle s’enfuit une nuit, emportant avec elle les peu d’affaires qui lui appartenaient et qu’elle avait pu faire tenir dans son sac. Quelques armes diverses, une tenue de rechange et quelques affaires personnelles, tout cela était son trésor, ce qui lui permettait de ne pas oublier les dernières années. Seule, sur les routes, Oul tenait à éviter toutes rencontres, n’appréciant guère le fait d’être manipulée et ne souhaitant pas souffrir à nouveau de la perte d’une personne qu’on aime... Sur son chemin, elle rencontra des Sins qui partaient soit disant vers un Oasis.

    Oul comprit pour la première fois de sa vie. Elle savait désormais ce qu’elle était, et d’où venait ce … pouvoir qui l’habitait. Mais elle comprit aussi que certaines personnes feraient tout pour l’avoir, et ça, elle ne le voulait pas. Non, plutôt être morte que de nouveau devoir servir d’outil…
    A présent, peu lui importait le nombre de personnes à ses trousses, elle cherchait à connaitre son passé…

    Elle ferait tout pour retrouver la mémoire…

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur ma présentation : http://isisnahl.forumactif.org/t62-oul-scarlet-check#370



    Mes sujets


    Un vrai premier départ, des combats inévitables...
    Fuyant Gamma pour s'être fait surprendre lors d'un vol, la voleuse se téléporte au beau milieu du désert, tombe littéralement sur un groupe de Sins, et sur Clark.

    Un secret bien gardé...
    Retrouver ses souvenirs était la chose la plus importante concernant Oul, alors avoir la possibilité d'entrer dans la grande tour de Gamma, c'était comme lui apporter son rêve sur un plateau d'argent. Mais les réponses ne sont jamais celles que l'on attend...

    Vivre ses rêves, oui, mais comment ?
    Etre seule en plein désert, Oul en avait plus que l'habitude, mais les rencontres que l'on peut y faire n'y sont jamais les plus courantes...

    Une envie de se mettre au vert...
    Tout commence par une mission chez les Ashtarus où la jeune voleuse tombe nez à nez avec un Clark emprisonné et blessé...

    Cherche, cherche encore...
    Gamma, sa ville natale dominée par les Muss... Il était à chaque fois dangereux pour Oul d'y revenir, mais elle aimait le danger... Alors tomber sur une jeune fille se faisant attaquer, c'était plus que facile...

    A la recherche de l'Oasis, une auberge dangereuse...
    Gamma, encore et toujours Gamma. Pour Oul cette ville était à la fois son passé, mais aussi son futur. Mais tomber sur un humain à la recherche de l'Oasis, ne faisait très certainement pas parti de ses plans...

    Qui a parlé d'entrée discrète ?
    Suivre un inconnu en plein désert ? Pas de problème... Finir par se téléporter dans l'Oasis, ça par contre, c'était très déconcertant...

    Danse en lieux trouble...
    Une fête chez les Muss peut devenir très intéressante et apporter pleins d'informations, autant pour des Sins que pour une voleuse en quête de souvenirs...






HS : Je tiens à ajouter que le CSS m'a permit de me remettre dans mes cours XD Très différent des CSS de site malheureusement... --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal d'une Amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Journal d'un amnésique
» Journal d'un amnésique
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Jack Frost l'amnésique [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Carnets de bord-