Partagez
 

 Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan / Clark Johnson



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Oasis


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyDim 19 Fév - 14:02


Dans l'Oasis, les missions qui étaient effectuées se retrouvaient à l'être souvent d'une des deux manières suivantes : le conseil après réflexion suite à des éléments soulevés par des membres de la cité décidait d'ordonner une mission qui pouvait avoir des buts divers ou bien des éléments rapportés par des espions de l'extérieur leur parvenait et ceux-ci étant intéressants amenait à la prise en compte d'une possibilité d'action en leur faveur. Les informations arrivées ce jour là n'échappèrent pas le moins du monde à cette seconde règle. Alors que le conseil était en réunion, l'un des leurs, surnommé Éole de par son affinité avec l'élément du vent était entré dans la salle, leur amenant une information pour le moins intéressante.

- Mesdames et Messieurs les conseillers, voici mon rapport. Après des jours d'écoute dans la sphère du Haut Gamma et la lecture de certaines affiches, je porte à votre connaissance que d'ici quelques jours se déroulera dans la demeure de la famille Gallas, un ballet pour les hauts dignitaires des Muss.

Il y eut un silence durant lequel chacun sembla réfléchir à ce que cela pouvait dire. Une telle réunion de dignitaire serait sans doute le meilleur moyen d'en apprendre plus sur leurs adversaires, de mettre des visages sur des noms, et de potentiellement mieux définir la liste des Quatorze. Seulement cela voulait également dire pour ceux qui se rendraient là-bas de prendre des risques potentiels puisqu'ils ne pourraient sans doute pas y aller avec des armes. Ce qui voulait dire constituer un groupez équilibré entre des personnes ayant des capacités de recherches d'informations, et d'autres capable de se battre, en limitant leur nombre, car trop d'inconnus paraitraient étrange. La plus âgée des conseillères prit la parole :


- Merci Éole pour ces informations. Que peux-tu nous dire concernant ceux qui seront les hôtes de cette réception ?
- La demeure Gallas ne manque pas de richesses. Elle était jusqu'à il y a quelques années dirigée par le père de la famille, mais celui-ci est mort depuis quatre ans. Depuis c'est sa fille unique, Sévérina Magdalena Gallas qui est à la tête de celle-ci et s'en occupe d'une main de fer, passant de l'image d'une douce jeune fille de bonne famille à celle d'une combattante à ne pas sous estimer.


Il ferma les yeux et laissa Ethan accéder au reste des informations connues, à savoir l'apparence physique et l'âge estimé de cette demoiselle pour qu'il les retransmette à tous. Après un autre silence, des ordres furent donnés.

- Retournes veiller sur l'avancée des préparatifs, notamment en matière de sécurité. Nous allons envoyer un petit groupe de personnes dans cette réception. Celui-ci te contactera lorsqu'il sera en approche, et il faudra que Kira Yamashita rentre dans leur système informatique afin de créer les fausses identités des nôtres.

L'espion hocha de la tête et disparut purement et simplement comme il était venu. Après une longue discussion, les conseillers tombèrent d'accord sur le fait que seuls des jeunes ayant environ l'âge de leur hôte pourrait passer pour peu connus sans surprendre tout le monde. Restait maintenant à déterminer qui composerait ce groupe de trois ou quatre personnes, même si au vu des qualités requises, quelques noms commençaient à tourner dans l'esprit du plus vieux des jumeaux Johnson. Mais puisqu'au moins l'une d'entre elle était assez extérieure, il faudrait qu'il la contact, en passant pour ça par son cadet qui savait certainement comment s'y prendre.

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] 594540ECSign

Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyDim 19 Fév - 16:19

Gamma, gamma la belle, la grande, Gamma et sa tour gigantesque…
Comme à son habitude, une ombre se faufilait rapidement et plus que discrètement dans les ruelles illuminées du haut quartier de cette cité. L’ombre finit par s’arrêter, grimpant sur un toit afin d’avoir une vue plus dégagée de la rue où elle se trouvait, puis disparut encore une fois, entrant par effraction par la fenêtre ouverte d’une maison un peu plus loin. Elle en ressortit encore plus rapidement, apparaissant cette fois dans un coin sombre d’une impasse, avant de sortir comme si de rien n’était, son capuchon cachant toujours son identité. L’ombre eut beau croiser de nombreux gardes ou soldats, personne ne semblait s’intéresser à elle… Tant mieux après tout.
L’inconnue toujours encapuchonnée finit par s’arrêter devant une affiche de recherche, montrant une jeune fille aux cheveux noirs et dont les yeux rouges semblaient la fixer avec un air assez hautain. L’ombre eut un rictus sous son capuchon et attrapa l’affiche avant de la froisser en la jetant derrière elle. Personne ne parviendrait à mettre la main sur cette fille… enfin, cette femme maintenant. Du moins, pas tant qu’elle ne le souhaiterait pas.
L’ombre continua sa route comme si de rien n’était, se dirigeant vers le bas Gamma, afin de se reposer un peu dans une auberge qu’elle connaissait bien. Dans ces quartiers, il y avait largement moins de présence, de passage, et même de lumière. Alors quand on essaya de l’agresser pour récupérer sa bourse, l’ombre réagit aussitôt, comme habituée à ce genre de désagréments. L’homme eut juste le temps de voir deux yeux rouges le fixer avant de faire un plongeon très loin dans les glaciers.

L’ombre rabattit son capuchon et ramassa son sac qui était tombé lorsqu’elle s’était défendue, cachant ainsi ses longs cheveux noirs et ses yeux rubis si étrange qui déstabilisaient la plus souvent du temps les inconnus.
Elle fixa l’affiche de recherche, bien connue désormais, qui était aussi affichée ici. Oul soupira en voyant son propre visage la fixer, et froissa encore une fois le papier, ne faisant pas attention au nom présent sur l’affiche. Après tout, Eléa était son passé… a présent, elle était la voleuse écarlate, et elle ne voulait pas retourner chez elle, du moins pour l’instant.
Mais la possibilité de retrouver ses souvenirs était très tentante… Trop peut être.
Agone lui avait bien dit : « Soit prêt de tes amis, mais encore plus de tes ennemis… » Et cette règle, elle l’appliquait bien, même si elle ne savait pas dans quelle catégorie ranger son père et les autres quatorze…
Alors quand un de ses contact l’avait prévenu d’une grande manifestation des quatorze, elle avait sauté sur l’occasion et préparait son coup avec tout son savoir faire de voleuse…
Elle venait tout juste de récupérer (oui, voler était un mot vraiment fort…) une tenue adéquate pour l’occasion, en provenance d’une grande maison de Muss, elle avait trouvé une sorte de lentille qui lui permettrait de cacher ses prunelles rouges, et pour la partie soit disant la plus difficile, à savoir se taper l’incruste… Eh bien… son don lui permettait de rentrer partout, alors pour elle se serait un jeu d’enfant.

Après son rapide passage à l’auberge, la jeune femme disparut, se retrouvant en plein désert, très loin de la cité des Muss et soudainement plus proche de l’Oasis. Elle hésita… devait-elle rentrer chez elle, ou passer faire un rapide coucou à son copain puisqu’elle ne savait pas si elle pourrait le revoir après cette… future soirée qui allait très certainement lui apprendre plein de choses. La jolie amnésique finit par soupirer, et disparut à nouveau très certainement guidée aussi par son estomac… Connaissant à présent l’emplacement de l’Oasis (bien que ne le souhaitant pas) la jeune femme apparut à l’arrière d’une maison, et se glissa jusqu’à la porte, son capuchon cachant toujours son visage même si ce n’était plus nécessaire.
Toujours hésitante, elle frappa, ne sachant pas sur qui elle allait tomber après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyDim 19 Fév - 20:37

Ronan s'entraînait... Comme très souvent. En fait il passait la majeure partie de sa vie à ça. Ceux qui l'avaient formé quand il n'était qu'un tout jeune garçon avaient bien fait leur travail... Il était obsédé par cette idée d'être toujours prêt, de savoir se battre, de perfectionner son art. Son combat n'en était pas, c'était juste une espèce de danse, un peu particulière mais une danse, généralement la dernière que voyaient ceux qui se mettaient en travers de sa route... malheureusement.
Il passait la majeure partie de son temps à l'Oasis à présent. Bien obligé... En effet, les réunions avec les différents villages celtes avaient donné le même résultat... suite à leur découverte de l'Oasis, aux derniers évènements, à l'importance de Naomi, il valait mieux la cacher.
La jeune fille en était plutôt contente. Elle trouvait cet endroit merveilleux et avait mille et une idées pour l'améliorer... elle s'entendait très bien avec les gens du fait qu'elle captait si facilement leurs émotions et elle s'épanouissait d'une manière assez exceptionnelle. Alors bon, comme il devait garder un oeil sur elle...
Mais bon, Ronan n'était pas vraiment contre finalement... Cela lui permettait (même s'il n'y avait pas vraiment de risque en ce lieu) de cotoyer des personnes qu'il avait appris à connaître et à apprécier... Et puis il y avait Louka aussi...

Les trois petits points s'imposaient pour expliquer la situation --'...
Bref, il était en train de s'entraîner quand Ethan était venu le voir. Immédiatement, le grand jeune homme avait cessé son combat et s'était dirigé vers lui avec un sourire, ignorant les soupirs minaudant de quelques filles alors qu'il s'essuyait le front... et essayant de rougir le moins possible au passage --'.
Le Johnson voulait apparemment lui parler et lui évoqua ce qu'il venait d'apprendre... Comme quoi on avait pensé à lui. Oui, c'est vrai que ce n'était pas bête, même s'il se retrouvait privé de ses pouvoirs, Ronan était tout à fait capable de se battre et de repousser de nombreux combattants... et d'en zigouiller pas mal... surtout s'il libérait ce côté belliqueux qu'il gardait toujours, même s'il était moins fort que son côté timide et gentil.
Bon il y avait prescription... parce que lorsque Yuri avait évoqué son nom, c'était surtout pour rappeler que c'était un beau garçon et qu'il pourrait sans mal détourner l'attention de pas mal de jeunes filles et ainsi laisser Ethan s'occuper de récupérer des informations des uns et des autres, et pourquoi pas en se faisant râleur avec les cavaliers délaissés... c'était dans ce genre de situation que les plus grandes confidences étaient faites. Oui mieux ne valait pas évoquer ce point, le jeune homme aurait frôlé l'évanouissement à force de rougir.
Toujours disponible pour sa part et prêt à apporter son aide à la communauté, il accepta de bon coeur, donnant toutes les informations qu'il avait apprises de ci, de là sur les bals.

- Est-ce un bal simple ou un bal masqué au fait ?

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Gryf-a11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sévérina Magdalena Gallas



Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Haut Gamma


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyLun 20 Fév - 12:08

Les préparatifs allaient bon train sous l'oeil acéré du majordome de la famille Gallas, tandis que Sévérina, sur les nerfs, houspillait les ouvriers en charge de la décoration de la salle des fêtes. Il fallait que tout soit parfait pour le jour même, afin de ne pas déplaire au gratin de la haute sphère de Gamma. Plus facile à dire qu'à faire : ces messieurs et dames étaient difficiles à satisfaire et ils trouvaient toujours quelque chose à redire sur les évènements, tels que : "les gateaux étaient trop secs" ou "la conversation était ennuyeuse". Autant de broutilles qui exaspéraient Sévérina.
Cette dernière n'aimait pas les bals. Jamais de son vivant elle ne les avait appréciés. C'était sa mère qui l'avait incitée à en organiser un, et, du fait de sa santé fragile, sa fille n'avait pas cherché à refuser. Sitôt la requête faite, Sévérina avait rassemblé toute leur fortune pour organiser le bal à ses frais, sélectionnant soigneusement ses invités, à savoir les quelques amis de la famille et de feu son père, ainsi que les éventuels intéressés. Depuis la mort de Léon Gallas, la famille avait acquis une réputation sans pareille, grâce à la jeune maîtresse de maison qui, perfectionniste, voulait dorer leur blason aux yeux des autres prétentieux du Haut Gamma.
Pour en revenir à ce fait, Sévérina avait hâte que cet évènement s'achève pour revenir à la vie de tous les jours, car elle se rendait compte à présent à quel point, même si elle s'ennuyait, elle était plus tranquille sans les caprices de sa mère. Mais Magdad Gallas savait ce qu'elle voulait et elle avait toujours une idée derrière la tête lorsqu'elle réclamait quelque chose. Elle s'était faite à l'idée que sa fille ne désirait pas de mari, ce qui allait à l'encontre des desseins de son père, mais Sévérina la soupçonnait encore de nourrir un tout petit espoir. C'était dans ces moments-là que la matriarche Gallas était véritablement exaspérante.

Elle évoluait à travers la salle de bal, observant les ouvriers dans leur travail, la démesure du lieu. Tout était doré, tout brûlait les yeux à qui n'était pas habitué. Ainsi, Sévérina était sûre de repérer l'intrus parmi tous ces visages snobs. Par prudence, elle gardait avec elle son arme fétiche, qui dissuadait les gens de venir lui chercher des ennuis et les soupirants de venir lui faire la cour. Rester ainsi, à ne rien faire... Alors que d'ici quelques jours, elle organisait une expédition afin de fuir Gamma durant un bon moment ! "Fuir" était un bien grand mot, mais c'était l'expression qui lui venait en tête pour justifier sa soif de découverte et de liberté. Il lui avait fallu des années avant de réaliser ce rêve. Quant à sa mère, trop fragile physiquement, elle préférait la laisser à la charge du médecin de la famille. Elle savait qu'il lui fallait revenir si quelque chose n'allait pas dans son état de santé, afin de rester à son chevet.
Le majordome vint lui murmurer deux mots à l'oreille, le cuisinier lui fit part du menu prévu pour l'occasion, les ouvriers trimèrent tant qu'elle ne leur avait pas donné le repos. Les préparatifs allaient bon train, et d'ici quelques jours, la chef de la famille Gallas était prête à accueillir ses danseurs vêtus de leurs vêtements les plus chics, se préparant psychologiquement à mener des conversations mondaines, à s'incliner très profondément ou à serrer des mains. Rien ne devait être laissé de côté. Chaque détail était important. Les yeux bleus de Sévérina ne manqueraient pas de noter le comportement de ses invités. Elle voyait toujours à travers le feu. Sous ses dehors de jeune fille courtoise, son esprit était redoutablement calculateur.
Sur ces dernières observations, la jeune femme rebroussa chemin pour aller avertir sa mère de l'avancée des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan / Clark Johnson



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Oasis


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyMar 21 Fév - 20:26


Un bal... voilà un exercice qui était pour le moins inhabituel, pour la plupart d'entre eux. Après tout dans un monde presque détruit, la plupart des gens n'avaient guère le temps de s'adonner à ce qui était déjà dans l'ancien temps avant la destruction considéré comme un loisir. Il n'y avait sans doute que dans des endroits plus cames comme Gamma ou l'oasis que l'on pouvait penser à faire faire ce genre de choses. Certes une sorte de grande fête avait lieu tous les ans au cœur même de leur cité souterraine, mais il n'y avait pas vraiment de code prédéfini, et c'était juste fait pour que chacun s'y amuse, sans forcément effectuer cet exercice qui peut se révéler pour le moins quelques fois périlleux dans l'idée de l'effectuer avec une demoiselle. Mais là, ce serait un risque que certains d'entre eux devraient prendre. Les échanges d'avis sur le comment procéder allait bon train et assez rapidement entre les dix conseillers.

- Le groupe ne devra pas être très élevé en nombre, et surtout ne devras pas arriver ensemble. Sinon autant s'annoncer dès le départ. Des arrivées séparées seront bien moins remarquées, surtout si cela se produit alors que du monde est déjà présent.
- C'est un point qui apparait sans doute comme évident. de plus, au niveau des couvertures, vu le souci du fait que les dignitaires Muss sont sans doute un cercle très fermé, tenté de faire rentrer une personne trop âgée éveillerait des soupçons.
- Ce qui veut donc dire que ce seront des personnes avec un âge peu élevé, dans l'environ de la vingtaine d'années qui devront se faire passer pour des nouveaux venus, qui auront des histoires différentes.
- Étayer ces histoires signifie aussi pouvoir éventuellement avoir des personnes qui peuvent les appuyer, parmi ceux déjà connus, qui devront être manipulés, donc un télépathe serait forcément l'une des personnes de ce groupe.
- On doit également prévoir la possibilité que les personnes soient découvertes, et qu'ils puissent ressortir, ce qui fait que nos envoyés devront avoir une bonne connaissance du combat en groupe réduit face à un probable surnombre ou un moyen de fuite rapide selon les cas.
- Mais avant de penser aux points négatifs, autant se concentrer sur le déroulement des choses... les autres devront se confier, si on veut véritablement les connaitre, donc il faudrait un point susceptible de les faire réagir, comme une personne qui pourrait potentiellement être admirée.

Ce fut à ce moment là que Yuri prit la parole.


- S'il faut quelqu'un qui serait admiré pour sa beauté, et qui puisse éventuellement se défendre, le jeune Ronan que nous connaissons tous correspondrait parfaitement. Rien que sa présence ferait se pâmer bien des demoiselles, et croyez-moi je parle en l'ayant vu, ce qui pourrait amener ces messieurs à être délaissés, les rendre plus sarcastiques et bavards.
- C'est une idée que je partage. Son physique et son coté discret peuvent être des avantages. De plus c'est un très bon combattant. Pour le coté d'une évasion rapide, si les conseillers sont d'accord je pensais contacter Oul. Elle n'a pas voulu vraiment rejoindre l'Oasis, mais celle-ci nous a déjà aidé par le passé et pour un groupe qui serait composé de trois ou quatre personnes, son don de téléportation permettrait une fuite rapide si le tout devient trop dangereux.


Sauf si le Joker se retrouvait bien sur lui aussi à cette fête et se mettait à utiliser son pouvoir, mais il ne fallait pas imaginer toujours le pire, juste sortir de la zone d'efficacité de celui-ci. Comme tous les autres il devait bien avoir une limite sans doute. Les échanges continuèrent, et les noms d'Oul, de Ronan et d'Ethan furent finalement retenus. Le dernier cité s'engagea à prévenir les autres. Puis il partit.

A la demeure Johnson, Clark fut surpris d'entendre quelqu'un toquer à la porte de chez eux. Aucun des deux frères n'attendait quelqu'un, et si c'était son jumeau, lui ne se serait pas donné la peine de le faire. Le berserk partit donc ouvrir et eut un sourire en reconnaissant cette silhouette encapuchonnée.


- C'est toujours un plaisir de te voir, mon ange.

Le cadet des gouttes d'eau embrassa sa petite amie avant de l'inviter à entrer et à s'assoir, qu'elle tombait pile pour l'heure du repas qu'il finissait de préparer et que son frère ne devrait, logiquement, plus trop tarder.

- Une raison particulière pour ce passage qui m'enchante ?


Lui était encore loin de se douter de ce que prévoyait la jeune femme, et que cela rejoignait en prime les idées du conseil de l'Oasis. Pendant que le couple discutait, l'alter ego du sin le plus casse-cou de tout le refuge des personnes à pouvoir venait de trouver son interlocuteur et de le saluer, lui expliquant la situation.

- Merci pour les informations concernant les bals, cela pourra être utile. De ce que nous savons pour le moment, celui-ci sera un simple bal. Nous serons donc à visage découvert, par contre, nous utiliserons sans aucun doute des faux noms. Donc commence à réfléchir à un faux prénom, on en aura besoin. Il faudra également que tu passes voir Yuri, pour te faire retirer le bracelet. Comme on ne sait pas à quoi nous avons affaire, mieux vaut que chacun ait accès à toutes ses capacités. Pour un costume s'il t'en faut un, demandes Quiao, tout le monde devrait pouvoir t'indiquer sa boutique, je ne connais pas meilleure créatrice au niveau des vêtements. Nos identités seront rentrées dans leurs bases de données et au besoin je manipulerais une ou deux personnes pour renforcer notre couverture.

L'un et l'autre évoquèrent encore quelques points techniques, sur leurs histoires comment elles seraient choisies, la personne qui les "recevraient" et les potentiels risques puis le Johnson s'excusa en expliquant qu'il devait maintenant attraper un courant d'air, si c'était possible. Il rentra donc rapidement chez lui et lança en ouvrant la porte.

- Dis-moi Clark connais-tu un moyen rapide et efficace de...

Ses yeux couleur saphir croisèrent les rubis de la personne recherchée.

- Oul. C'est un plaisir de te voir, moi qui te cherchait, on peut dire que la providence est de mon coté.

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] 594540ECSign

Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyMar 21 Fév - 22:16

Gamma était sa ville natale, et bien que recherchée, la voleuse ne pouvait pas s’empêcher de revenir plus que souvent dans les rues de la cité, le plus souvent sans raison apparente. Après tout, qui irait rechercher quelqu’un dans un endroit aussi proche des quatorze ? Bien sur, ce n’était pas du tout cette idée qui venait en premier lieu dans l’esprit de la jeune femme, au contraire. Elle y retournait surtout pour essayer de retrouver ses souvenirs, voir si quelques infos circulaient, si elle parvenait à trouver des gens qui aurait pu connaître une petite fille dans cette immense tour. Mais personne ne semblait avoir vu d’enfants parmi les quatorze, personne n’en aurait même entendu parlé. Et cela décontenançait Oul plus qu’elle ne le montrait.
Pourquoi avait-on caché son existence ? Pourquoi, alors qu’elle aurait du remplacer un des quatorze, n’avait-on jamais entendu parler d’elle ? Etait-ce pour la protéger ?

Perturbée par ses pensées, la jeune femme secoua la tête pour les chasser, observant la porte qui lui faisait face en se demandant pourquoi elle était venue. Alors qu’elle allait se téléporter, cette dernière s’ouvrit sur un grand Sin qui la reconnue malgré sa cape et son capuchon. Alors que ce dernier l’embrassait, surement content de la voir, la jeune voleuse protesta encore et toujours par rapport au surnom qu’il semblait vraiment vouloir lui coller. Non, elle n’était pas un Ange, et s’il continuait de l’appeler comme ça, il verrait que le paradis ne ressemble en rien à des nuages cotonneux, mais plutôt à une immense étendue d’eau où elle tenterait de le noyer…
Encore et toujours la menace des glaciers, même si à présent c’était plus comme une habitude, plutôt qu’une menace…
Oul s’assit et défit sa cape, observant Clark finir de préparer le repas.

- Je crois que j’ai été guidée par l’appel du ventre, tes petits plats me manquaient, ironisa la voleuse en s’étirant avant de reprendre un ton sérieux .Non, en fait je reviens de Gamma… Et ne pense même pas me dire que c’est dangereux vu que je suis recherchée, ce débat serait inutile et tu le sais comme moi…

Bien sur, c’était normal que son copain s’inquiète pour elle, après tout, comme elle venait de le dire, elle était recherchée, et les nombreuses affiches qu’elle avait décrochées le prouvaient bien. Mais c’était de toute façon, plus fort qu’elle, comme si la cité l’appelait à elle.
La jeune femme soupira et reprit, essayant de s’expliquer.

- Oui, bon, j’en étais ou… Ah oui, Gamma. Je… disons, fouinais un peu et j’en entendu quelque chose d’intéressant… D’après les rumeurs, d’ici quelques temps il y aura une sorte d’assemblée dans une des riches maisons du haut Gamma, et devine quoi… Il paraitrait que les hauts dirigeants et peut être même quelques personnes des quatorze seront présents… Et je prévois de m’y incruster discrètement… C’est un peu pour ça que je voulais te voir,
avoua t-elle, d’un ça fait quelques temps que je ne t’ai pas vu, et de deux… Je ne sais pas si après je pourrais encore…

L’ancienne Muss paraissait réellement pressée d’y être si bien que prise dans ses explications, elle sursauta un peu en entendant la porte s’ouvrir. Elle tourna la tête découvrant le frère jumeau de son compagnon. S’il paraissait surpris de la voir ici, elle l’était encore plus en entendant qu’il la cherchait.
Habituée à être recherchée pour vol (entre autre), la voleuse se défendit aussitôt.

- Je n’ai rien volé ici ! Et puis de toute façon il n’y a pas grand chose à voler… emprunter… reprendre ? fit elle en s’enfonçant encore plus, enfin je veux dire… Euh… Tu me voulais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyMer 7 Mar - 22:13

Si Ronan avait su sur quels critères il avait été choisi, nul doute que le jeune homme aurait été dans tous ses états. Il serait certainement devenu muet en rougissant tant et si bien qu'il aurait battu de nouveaux records. Après ça, il aurait été bien difficile de converser avec lui.
Parce que le jeune nordique restait très timide, même s'il pouvait parfaitement changer d'attitude si besoin était tant que c'était très bref, il était honnête.
En réalité, Yuri avait eu une idée de génie. Dans l'histoire le jeune blond serait certainement eh bien... le jeune agneau innocent qu'on mettait dans la bergerie. C'était vrai, c'était un beau jeune homme, solidement bâti par ses entraînements quotidiens, sa discipline de fer et sa formation très tôt de guerrier. Mais il n'avait pas vraiment conscience ni de ses charmes, ni de son sourire éblouissant de franchise, ni qu'heureusement qu'il n'en avait pas conscience sinon tous les mecs de l'Oasis lui auraient déjà fait la peau... parce qu'un mec pareil se transformant en dandy, c'était bien mauvais pour les "affaires" !!!
Il serait donc celui qui servirait un peu de trophée, qu'on lâcherait au milieu de ces dames. Il serait extrêmement poli par naturel, timide mais souriant et enjoué par nature, se contenterait même de rester simplement immobile à se faire admirer de peur de déplaire à quelqu'un en bougeant ou faisant quoi que ce soit... En bref, une superbe diversion... Qui pousseraient peut-être quelques filles à parler mais encore et surtout pas mal d'hommes à se vexer et boire plus que de raison !!!!

Mais ça il ne le savait pas vraiment et il valait mieux ne pas le lui dire tout de suite, laisser l'idée décanter un peu auparavant. C'était vraiment plus prudent. Suite aux informations d'Ethan il hocha la tête, confirmant qu'il était prêt à tout pour se rendre utile et continua son entraînement.
Peu après, il alla prévenir quelques personnes... plutôt proches, de son départ et commander son costume.
Seul souci ? La dénommée Quiao était une femme, un joli petit bout de femme. Qui bénit certainement Ethan au moins... huit ou neuf fois... Ronan passa de très très très longues minutes, sous sa coupelle, alors qu'elle lui enlevait avec un peu trop d'enthousiasme le plus de vêtements possibles, du moins le maximum qu'acceptait ce grand dadais timide, pour que ce soit désintéressé. Ben elle aimait les vêtements et créer sur mesure et apparemment, elle était inspirée pour le coup !
Quand il parvint enfin à s'échapper, le jeune homme mit du temps à se débarrasser de ses joues rouges et décida finalement de se rendre chez Ethan, d'ignorer Clark et de poser d'autres questions aux jumeaux, qu'ils s'organisent au mieux.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'entrant suite à l'invitation, il découvrit Oul. Lui faisant un magnifique sourire (bien qu'aussitôt très rouge), il hésita à s'approcher plus d'elle, ne sachant pas 1) si elle le reconnaissait 2) si sa timidité lui permettrait de s'y engager seul.

-... Bonjour.

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Gryf-a11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sévérina Magdalena Gallas



Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Haut Gamma


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyDim 11 Mar - 13:55

"Mère..."

Sévérina alla s'asseoir auprès de sa chère mère, de santé fragile ces derniers temps, qui lui souriait avec entrain. Magdad s'était vite habituée à sa condition de veuve et veillait à ce que sa fille se porte bien en toute circonstance, même si c'était au détriment de sa santé. Elle était assise paisiblement dans son fauteuil, les mains croisées sur les genoux, et écoutait tranquillement ce que Sévérina avait à dire. La soirée promettait d'être somptueuse et les meilleurs partis seraient sûrement présents le soir même. Il n'y aurait que des gens qu'ils connaissaient, de près ou de loin, et d'autres personnes encore, invitées par les gens en question. Il fallait que le moindre petit détail soit traité avec attention, et le soir même, c'étaient les organisateurs mêmes qui devaient resplendir durant toute la soirée. Par conséquent, Sévérina devait faire son choix de tenue du soir même dès à présent. Mais avant cela, elle tenait sa mère au courant des faits et lui demandait de ne pas s'agiter. Car il était clair que Magdad Gallas n'aimait pas rester bras croisés et souhaiterait elle aussi se mettre sur le devant de la scène. Elle se pensait encore vive malgré son âge et sa fragilité.

"Soyez tranquille, ce soir sera la fête dont vous m'aviez si souvent parlé. Le meilleur monde sera ici et nous passerons tous un très bon moment... Mère, permettez-moi de prendre congé, à présent. Des essayages à faire."

Il était difficile de prendre congé de Magdad Gallas comme ça. C'était elle qui s'en chargeait, et non l'inverse. Mais si c'était sa fille, alors elle laissait passer et la regardait partir avec un soupçon de tendresse et de bienveillance.
Sévérina parcourut ainsi les mètres jusqu'à sa chambre où elle s'enferma avec quelques domestiques qu'elle avait attrapées au vol, afin de participer à la lourde tâche à laquelle elle allait devoir faire face. Des dizaines de robes attendaient dans sa penderie. Certaines, elle ne les avait jamais mises. Ce serait l'occasion pour l'une d'elles d'être portée le fameux soir, permettant ainsi à la demoiselle de se faire remarquer et peut-être envier de beaucoup. Détachant ses cheveux qui tombèrent négligemment le long de son dos, elle se dévêtit et désigna avec lassitude une première robe du regard, sans même lui accorder un regard. Son esprit était ailleurs, à voyager dans des contrées inconnues, à apprendre le nom des moindres recoins du monde. Qu'y avait-il en dehors de Gamma, mis à part les Sins en liberté et les autres espèces, hommes et animaux, qui infestaient cette terre ? La première chose qu'elle ferait, c'est mener une expédition dans une des villes abandonnées, et pousser peut-être ses recherches jusqu'à l'extrémité du monde. Elle savait que c'était dangereux, mais elle comptait bien s'entourer et s'amuser tant qu'elle le pouvait. Car pour elle, ce n'était qu'un jeu, pas un voyage vers le danger et l'inconnu dont elle n'était pas sûre de revenir.

Apercevant une robe qui lui tapa aux yeux dès qu'elle la vit, elle jeta négligemment celle qu'elle avait terminé d'essayer et la regarda plus en détail. Une tenue rouge... Légèrement décolletée et quelques dentelles ici et là... Elle sourit.


"Celle-là fera l'affaire, je pense" dit-elle, d'un ton impérieux, à l'adresse des servantes qui saisirent l'objet de son intérêt avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan / Clark Johnson



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Oasis


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyMer 14 Mar - 22:25


Oui il valait mieux que Ronan ignore les vraies raisons. Après tout le jeune homme serait un point fort sur plus d'un niveau. Sa discrétion et sa timidité seraient aussi à leur service pour une fois, ce qui ne pouvait que conforter leurs idées. Par contre cela indiquait aussi que contrairement à la couverture qu'Oul ou lui-même aurait, celle du gardien devrait forcément se retrouver faite en béton armé. Pour la simple et bonne raison qu'au vu de l'attention qu'il allait attirer, la discrétion le concernant serait tout bonnement impossible. Donc ce serait sur lui qu'il faudrait avant tout s'assurer de confirmer par la manipulation d'une personne ou de deux pour valider l'histoire qui serait inventée par leur allié. Alors qu'il ne se doutait pas d'à quel point Quiao pouvait le bénir en ce moment du fait de pouvoir voir de près le jeune homme qui faisait tourner tant de têtes féminines, et chavirer autant de cœurs lui se rendait dans sa demeure, tentant de percevoir quel serait le meilleur moyen de réussir à contacter, dans un délai très court, la petite amie de son frère. Après tout attraper du vent aurait été plus facile que de tomber sur Oul dans un moment voulu. Après tout c'était plutôt elle qui avait l'habitude de tomber sur les personnes plus que l'inverse. Le fait de repenser à leur rencontre le fit secouer la tête à ce propos par ailleurs. Le début d'une sacrée histoire...

Clark avait été pris par surprise, mais c'était loin d'être déplaisant, au contraire. Il sourit à sa réponse sans s'interrompre dans ce qu'il faisait.


- Alors tu vas avoir l'occasion d'en reprendre, ne t'en fais pas.

Il ne dit rien concernant le danger, ne sachant que trop à quel point connaitre ses origines est important.

- Je vois, ça à l'air intéressant... Dangereux mais intéressant. Je devrais peut-être en parler à Ethan, cela pourrait aussi amener le conseil à y envoyer certains des nôtres, c'est une occasion à ne pas louper, même si l'on a peu de temps pour s'y préparer. Je partage aussi ton analyse. Donc si je comprends bien j'ai plutôt intérêt à profiter au maximum de ta présence...

Ethan s'attendait à devoir faire des pieds et des mains pour la retrouver, mais ce fut finalement elle qui vint à lui, et sembla réagir plutôt abruptement au fait que lui affirme devoir la voir, ne se doutant pas vraiment qu'il venait de couper son frère dans ce qui était un de ses jeux de provocation habituel.

- Je ne t'accuse de rien du tout Oul. De plus on ne recense aucun vol ici. Mais oui je te voulais quelque chose en particulier. Pas de ma part propre, mais de celle du conseil. Tu le sais peut-être ou non, mais d'ici quelques jours, il y aura à Gamma une sorte de bal qui réunira tous les hauts dirigeants ainsi que certains des Quatorze.

Le Johnson ne doutait pas que celle-ci avait saisi ce que cela voulait dire.

- Le conseil veut y envoyer un petit groupe. Trois personnes, pas plus. Après une longue réflexion, au vu du danger et des compétences qui seraient requises, j'ai proposé ton nom ainsi que celui de Ronan pour y être avec moi. Les conseillers sont d'accord pour cela. Cependant la décision de nous aider t'appartient entièrement. Tu es libre de refuser, mais notre collaboration pourrait nous apporter beaucoup aussi bien pour nous que pour toi.

Chacun y trouverait des informations qui serviraient leur cause, que celle-ci soit personnelle ou non. Trois personnes qui joueraient avec le feu, se plongeant dans le camp ennemi, mais le jeu en valait la chandelle.

- Je ne te demande pas de réponse immédiate, mais penses-y assez rapidement.

Le berserk signala d'un toussotement sa présence alors qu'il s'était tut jusque là. Bon, les leurs savaient, aucune info à apprendre donc à son alter ego, c'était déjà un bon point sans doute.

- Je vous propose de finir cette discussion autour de la table en mangeant, d'accord ?

A peine eut-il fait cette proposition que l'on toqua et qu'il ouvrit la porte sur le blond qui avait été évoqué peu de temps avant.

- Entres donc, je me doute du pourquoi tu es là.

Tous les deux retournèrent dans la pièce principale. Pour le débloquer de son rougissement, à moins que ce ne soit du fait qu'il fixe Oul, le cuisinier lui demanda s'il désirait manger en leur compagnie tout en devisant avec ses potentiels futurs coéquipiers de mission.

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] 594540ECSign

Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyMer 14 Mar - 23:04

Alors que la voleuse expliquait à Clark ce qu’elle allait faire dans quelques jours, dans sa tête tout était prévu, des plus grosses prévisions aux infimes détails. Oui, Oul avait réellement tout prévu. Elle était habituée à travailler seule, pour tous types de missions, et si les missions à visage découvert n’étaient pas ses préférées, elle restait toujours la meilleure de sa « profession ». Rien ne lui échappait, personne ne l’attrapait…
Cependant, elle avait prit plus de précautions pour cette future soirée. Après tout, elle risquait de croiser des membres des quatorze, des gens qu’elle avait déjà rencontré, voir qui se souvenaient très certainement d’une petite fille aux yeux rouges courant partout dans la tour… Peut être même qu’elle y croiserait son père… Et si elle ne savait pas ce qu’elle ferait en cas de rencontre, tout ce qu’elle savait c’était que personne ne devait la reconnaître, ce pourquoi elle avait prévu de quoi cacher ses pupilles couleur rubis, des vêtements, qui bien qu’étant issus d’une penderie très riche, lui permettraient de cacher ses marques trop reconnaissables.

Alors quand Ethan lui en parla, après l’avoir calmée à propos des accusations qu’elle inventait, la voleuse fronça les sourcils, hésitant entre le rire, puisqu’elle venait juste d’en parler avec son frère, et l’hésitation. On lui demandait son aide à elle ?
Avant qu’elle ne puisse répondre, son compagnon proposa de continuer la discussion autour d’un bon repas. Ce que la jeune femme n’aurait dénigré pour rien au monde. Elle aimait manger, et adorait les petits plats de Clark, alors pourquoi s’en priver ?
Oul s’assit, et prête à reprendre la parole, elle fut de nouveau interrompue par l’entrée d’un blondinet qui la salua alors qu’elle fronçait les sourcils, ne le reconnaissant pas.

- Euh bonsoir… fit elle avant de le désigner du doigt et de demander à Clark, c’est qui ?

La voleuse hocha la tête une fois qu’on lui eut expliqué qui était le blond, et se souvint de leur dernière rencontre, ce qui la fit rougir de honte, et se cacher derrière ses cheveux.

- Ethan, ce que tu viens de me dire… j’étais justement en train d’en parler à Cark… J’ai déjà mon entrée de prévue pour cette soirée… C’était même un peu pour ça que je suis là… Je n’ai pas l’habitude de … disons travailler en équipe, avoua t-elle, mais il est vrai que si je suis sur place, vous risquez moins de vous faire attraper… je veux dire par là que je pourrais vous téléporter facilement… Mais d’un autre côté… je suis plus recherchée que vous autres… c’est un risque que tu souhaites vraiment prendre ?

La jeune femme osa relever la tête. C’était vrai ce qu’elle disait, elle ne travaillait pas en équipe, la dernière personne avec qui elle avait travaillé étant son oncle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyVen 16 Mar - 16:49

Ronan avait apparemment bien fait d’attendre dans son mutisme gêné… Parce qu’elle ne semblait effectivement pas se souvenir de lui. Il lança tout de même un sourire timide à la voleuse suite à sa salutation hésitante. Il avait compris le message, il ne l’avait pas du tout marquée. Cela pouvait être vexant mais il ne s’en offusqua pas le moins du monde, comprenant parfaitement qu’elle n’en ait strictement rien à faire de lui.
Le jeune homme en profita tout de même pour l’observer, même s’il avait prétendu plus par taquinerie qu’autre chose en vérité, le côté étrange de son pouvoir s’exprimant à sa place, qu’elle n’était pas bien attirante, ce n’était pas tout à fait vrai. Enfin à ses yeux non, ce n’était pas vrai, mais bon le monstre avait dû vouloir jouer avec cette fille, n’en ayant tout de même pas l’occasion, pas plus mal dans un sens. En réalité il n’arrivait pas à la comprendre.
Elle semblait extrêmement attachée à sa liberté ce qu’il ne pouvait qu’approuver étant donné son aversion pour l’enfermement Mais pourquoi diable s’était-elle entichée d’un abruti pareil ?
Clark n’était décidément pas un modèle de fidélité, d’engagement ou quoi que ce soit d’autre. C’était une tête brûlée prétentieuse qui heureusement ne semblait pas faire partie de la mission. Heureusement oui parce qu’avec celui-là dans leur équipe, c’était danger ou foirage d’avance !
Ronan n’était pas méchant, bien au contraire mais il avait très vite remarqué à quel point ce gars là aimait se lancer des défis plus stupides les uns que les autres et ne mettant pas que sa vie en danger. Enfin bon, les goûts et les couleurs ne se discutaient pas. Elle était bizarre, un peu tordue, mais elle méritait quand même mieux cette fille…
Par expérience, il savait qu’elle aurait eu bien des prétendants dans son village…
Bon, elle avait des yeux étranges, mais elle ne lui faisait pas peur pour autant. Son regard avait un certain charme, même s’il ne pourrait jamais égaler celui de Louka.

Ainsi donc il allait « travailler » avec elle ?
Bon, elle sembla se souvenir de lui après les explications des jumeaux, ce qui le réconforta un petit peu, tant qu’elle n’oubliait pas qui il était en plein dans leur mission… ça irait non ?

- Salut…

C’est ce qu’il dit gentiment avec un sourire en venant s’asseoir euh… relativement loin d’elle. Après tout, elle restait une fille, il était un peu top gaffeur avec les filles. Le jeune homme déclina poliment l’invitation, trop poli justement pour accepter. Une de ses questions avait trouvé sa réponse sans qu’il n’ait besoin de la formuler. Ouf, heureusement, Clark ne les accompagnait pas. Suite aux paroles d’Oul par contre, il fit un nouveau sourire.

- Si vous me permettez damoiselle… Je comprends que la perspective de travailler en groupe vous gêne un peu comparé à vos précédentes « missions ». Pour ma part je vous fait confiance pour nous sortir de là-bas si nous devons faire appel à vos pouvoirs. Quant à votre « célébrité » cela risque de rendre ce « jeu » un peu plus amusant. De toute façon, vous avez certainement prévu de vous déguiser, non ?


Après tout, elle était intelligente cette fille, elle l’avait rapidement fait comprendre !

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Gryf-a11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan / Clark Johnson



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Oasis


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyDim 18 Mar - 14:05


Travailler avec une petite équipe, qui était capable de collaborer mais aussi dont chacun des membres saurait improviser au cas échéant pour éviter de faire foirer la couverture. Cela pouvait se faire assez bien, si tout le monde était au fait de son rôle. Bien sur en laissant filtrer le nom d'Oul pour la troisième personne, Ethan avait prit en compte que celle-ci avait plus de chances qu'eux de se faire reconnaitre par ses anciens pairs, mais comptait sur le pouvoir d'un des leurs pour modifier en partie son apparence, sur des détails qui auraient trop marqué les esprits, comme la couleur des yeux de celle-ci, ou encore les tatouages, le télékinésiste préférait les considérer comme étant cela, marquant la peau de la jeune femme. Ronan entra dans la demeure, et Clark lui proposa de s'assoir et de prendre part au repas, s'il le souhaitait, mais ce n'était apparemment pas le cas. Habitué des pertes de mémoires de sa petite amie, le berserk lui répondit tranquillement.

- Ronan est l'un des derniers arrivés à l'Oasis. Il a réussi le tour de force d'y arriver sans aide et sans déclencher nos alarmes, et après une longue discussion il s'est avéré être membre d'une autre communauté de Sins, et aussi le gardien d'une jeune fille, Naomi. Tu l'avais suivi dans le désert, et c'est comme cela que tu as toi aussi découvert l'emplacement de notre lieu de vie. Tu as put également en savoir un peu plus sur toi grâce à lui, et accessoirement tu lui as aussi appris à ne pas te sous-estimer en l'envoyant prendre un bain glacé.

Menace à laquelle lui avait souvent droit, mais qui n'était plus vraiment effective en réalité, bien plus citée comme un jeu entre elle et lui. Oul répondit aux remarques précédentes d'Ethan en expliquant que celle-ci prévoyait déjà de se rendre sur place, et qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de travailler en équipe, sans oublier que sa présence rendrait les risques plus présents. Ce à quoi le blond répondit de manière toujours aussi polie et respectueuse, mettant encore une fois des points véridiques en lumière.

- Je suis d'accord avec Ronan en ce qui concerne la confiance, après tout tu as déjà sorti plusieurs d'entre nous à commencer par mon abruti de frangin de situations périlleuses. Je suis certain que tu as également prévu de quoi te déguiser, et le cas échéant je connais un sin qui pourrait parachever ce déguisement pour toi, te rendant pour ainsi dire méconnaissable, et donc qui réduirait d'autant le risque que tu ne sois reconnue. Enfin concernant le travail en équipe, cela aurait surtout lieu si on venait à devoir se défendre ou encore fuir, après dans la soirée, chacun pourra agir selon ses convenances pour faciliter les objectifs communs, sachant que j'assurerais un lien entre nous tous. Personnellement, je suis entièrement prêt à prendre le risque.

Clark lui tout en écoutant la conversation servi le repas à chacun, redemandant tout de même pour la forme si Ronan n'en souhaitait pas, après tout il y avait de quoi faire, avant de faire selon sa réponse et de se poser lui-même à table.

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] 594540ECSign

Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyDim 18 Mar - 14:27

Le fait que la jeune femme ne se souvienne pas de Ronan n’avait d’inhabituel, après tout, elle était en partie amnésique. Mais cela n’avait aucun rapport sur le fait de l’avoir marqué ou non. Toutes personnes qu’elle croisait moins de trois fois (au moins) disparaissaient de son esprit, qu’elle les ait apprécié ou non. Ce qui des fois pouvait la mettre dans de fâcheuses circonstances quand ces personnes étaient malintentionnées.
Mais après qu’on lui ai tout réexpliqué, Oul se rappela de Ronan et de ce qu’il lui avait appris sur son enfance, enfin, quand il l’avait croisé alors qu’elle était encore une Muss. Aussitôt, la jeune femme rougit, un peu honteuse de son passé, comme toujours…

Quand aux questions que semblait se poser le blond sur la relation entre le Sin et l’ancienne Muss, la voleuse n’aurait pas pu y répondre. Pourquoi était-elle avec Clark ? Elle avait toujours eu une tendance à rejeter les gens, de peur de les perdre comme elle avait perdu Agone, déjà qu’elle les oubliait souvent, c’était encore plus dur… Mais lui il s’était… disons « accroché », et comme elle l’avait sauvé, et passé du temps avec lui, elle devait reconnaître qu’ils se ressemblaient assez, même si elle restait plus réfléchie que lui… Et puis, il ne lui demandait rien, ni d’arrêter de voyager, ni de se poser, rien… Et ça, elle appréciait.

Oul sourit à son compagnon, enfin, plus à l’assiette qu’il posait devant elle, vu qu’elle était affamée. Et que son pouvoir se reposait sur son estomac… Cuisiner lui était impossible… sauf si elle voulait empoisonner quelqu’un… Et encore, empoisonner serait encore bon…

- Que connais-tu de mes missions ? souffla t-elle en fixant Ronan ses yeux rouges, on ne se connaît pas vraiment, que peux-tu donc dire de moi ? De ce que je fais ? Cependant tu as raison… Je ne suis pas une néophyte dans la matière et je serais en effet, plus ou moins déguisée.

La jeune femme ne releva pas la proposition d’Ethan concernant un Sin qui aurait pu la déguiser encore mieux. Après tout, elle n’aimait pas se reposer sur les autres… Enfin ça, c’était la version officielle.
Une toute petite partie d’elle même souhaitait vraiment revoir King, et reprendre sa place, une toute petite partie hein… Ce pourquoi elle ne voulait pas trop changer… Si elle était une autre personne, le Muss ne pourrait vraiment pas la reconnaître s’il lui en prenait l’envie.
D’un autre côté, elle ne voulait pas que quelqu’un d’autre puisse faire ce travail pour elle. Elle était la voleuse écarlate, elle savait tout faire, et passer inaperçue était comme naturel pour elle, autant grâce à son don, que par son habitude, sa facilité à prendre d’autres apparences.

- Non, j’ai tout prévu Ethan, je ne souhaites pas changer ma morphologie ni rien, et j’ai tout ce qu’il me faut pour ne pas qu’on me reconnaisse… Donc pour moi c’est bon, je suis déjà prête pour y aller… Si vous prenez le risque de venir en compagnie d’une des personnes les plus recherchées chez les Muss… Je suis avec vous. Je ne peut rien vous garantir, mais… Si l’on doit se faire prendre… vous disparaitrez immédiatement, je me rendrais. C’est l’unique condition pour que je vous accompagne. Et Ethan, tu me retireras directement tout ce que je sais sur cet endroit et sur vous tous… Pour moi, oublier ne sera pas un gros changement, sourit-elle tristement, vous êtes d’accord ?

La jeune femme était réellement sérieuse. Si quoi que ce soit arrivait, elle abandonnerait tout… Et reprendrais la place qui lui était due… Pouvant ainsi se venger du Valet qui avait tenté de la tuer cinq ans plus tôt. Mais elle ne souhaitait pas faire du mal aux gens qu’elle connaissait, et préférait tous les oublier plutôt que d’emmener les Muss vers l’Oasis.


Dernière édition par Oul Scarlet le Mer 21 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyMar 20 Mar - 20:39

En percevant le regard insistant de Clark et du fait qu'il réitère sa demande, Ronan, trop poli, se vit bien obligé de l'accepter. Après tout, on pouvait refuser poliment une invitation une fois, mais deux fois c'était une preuve d'impolitesse et d'irrespect et il était bien trop à cheval sur les règles du savoir-vivre pour commettre un tel manquement !
Le jeune homme finit donc par s'asseoir, heureusement pas assez proche de la jeune femme pour être mal à l'aise. Mais assez tout de même pour qu'il surveille doublement ses manières.
N'empêche il était vraiment soulagé que Clark ne vienne pas. Bon d'accord il ne le provoquait plus autant, sans doute parce qu'il avait eu droit à d'assez forts coups pour se rendre compte qu'il avait encore beaucoup à apprendre et qu'énerver le blondinet n'était pas une bonne idée. Belle gueule oui mais ne s'en servant pas et sachant manier les poings et surtout le sabre !Enfin... le cimeterre du moins.

Il discuta poliment avec les uns et les autres et tenta un sourire pour Oul quand elle l'eut reconnu. Pour sa part il ne lui en voulait pas. Il préférait ne sélectionner que les bons souvenirs des gens (enfin sauf quand ceux-ci étaient des grands dadais gamins dangereux --') alors il ne pensait pas à mal.
La mission ne serait certainement pas de tout repos mais on comptait sur eux et comme il souhaitait toujours se rendre utile, Ronan était enjoué par la perspective de pouvoir aider l'Oasis d'une façon ou d'une autre. Les paroles de la jeune voleuse l'intimidèrent un peu et il rougit, mettant un peu de temps à se reprendre.

- ... je... ce n'était pas un reproche damoiselle... Je voulais juste dire... que... vous êtes une voleuse et en règle général les voleurs sont très autonomes et comptent majoritairement... exclusivement sur eux-mêmes. Le travail de groupe ils savent le gérer mais la plupart préfèrent les... "missions" en solo. Du moins de ce que j'en sais. Je me trompe peut-être et je vous prie, dans ce cas, de m'excuser...

Nouveau sourire timide. Mais la suite lui plut beaucoup moins. Que disait-elle ? Elle souhaitait qu'ils l'abandonnent s'ils se faisaient prendre ?! Il ouvrait déjà la bouche pour répliquer quand il se souvint de leurs conversations, des souvenirs évoqués... Cette femme cherchait ses souvenirs, à les rassembler et les comprendre coûte que coûte. Si elle était d'origine Muss, non seulement elle pouvait très bien s'en sortir, mais elle pourrait peut-être en apprendre davantage sur son passé. La perspective de pouvoir lui être d'une aide quelconque pour cette importante retrouvaille avec elle-même lui fit plaisir et alors qu'il semblait tout à fait contre une seconde plus tôt, il hocha la tête.

- Soit damoiselle, je suis d'accord. De toute façon, avec vos capacités de voleuse vous seriez certainement apte à vous libérer sans votre pouvoir et nous ne serions qu'une gêne en voulant vous aider...

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Gryf-a11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan / Clark Johnson



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Oasis


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyMer 21 Mar - 22:15


Un nouveau plan. Ce n'était pas le premier que Clark voyait en train de se finaliser autour de cette table, et il y avait fort à parier que ce ne serait pas le dernier. Ronan ayant finalement accepté de prendre une part du repas, chacun se mit donc à se sustenter tout en devisant de ce qui allait être les différents points, à commencer par ce qui était le plus urgent à mettre au point en ce moment même : le déguisement. Celui-ci devait à la fois être assez élaboré pour permettre que l'on ne soupçonne pas leur vraie identité, surtout pour son frangin et sa petite amie. Après tout le premier commençait à se faire un peu trop connaitre auprès des Muss du fait de certains coups d'éclat dans les missions avec différents groupes qui amenait leurs ennemis à tenter de rechercher quelqu'un au signalement un peu singulier, même si par prudence Ethan avait plusieurs fois modifié son allure physique, mais bon dur d'oublier une personne qui avait causé un joli bordel à elle seule.

La remarque concernant Oul entraina une réaction plutôt vive, mais qui ne surpris en rien les deux frères, qui connaissaient bien les habitudes très solitaires et les capacités de la jeune femme, qu'elle réaffirmait en cet instant. Ronan s'excusa, de la même manière que d'habitude, à savoir de manière très polie et respectueuse. Par contre la condition si elle fit bondir le protecteur amena une réaction plus discrète du télépathe qui partageait pourtant entièrement le point de vue de celui-ci.


- Ce n'est pas vraiment non plus dans ma politique de laisser des personnes derrière moi. Mais tu as au moins deux avantages : premièrement tu n'es pas dépendante de l'Oasis, et donc je ne suis pas responsable de toi. Deuxièmement, je comprends que cela pourrait t'apporter beaucoup sur la connaissance de toi-même et de ton passé, et que personne ne peut te le retirer. Enfin, pas de soucis pour le déguisement, et la sécurité concernant ce que tu sais est déjà prise. On ne peut pas se permettre de prendre des risques, c'est un effacement qui se déclenche de manière automatique en cas de danger.

Il sourit.

- Je te laisserais agir comme tu le souhaites, Oul. Donc je crois bien que l'on va mener cela tous les trois, puisque nous semblons tous sur la même longueur d'ondes pour les modalités.

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] 594540ECSign

Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyMer 21 Mar - 22:44

La jeune femme très intéressée par son assiette et ce qu’elle contenait cacha son air blasé par le ton trop poli de son voisin de table, se retenant de le traiter de jeune naïf trop optimiste.
Oui, elle était une voleuse, ce n’était pas tellement un secret. L’insaisissable voleuse écarlate… légèrement misanthrope sur les bords… et elle était plus qu’autonome (excepté sur la cuisine, mais bon, elle se débrouillait pour toujours avoir à manger donc ça ne comptait pas).
Cette attitude protectrice la révulsait étant donné qu’elle ne supportait pas qu’on décide pour elle même ou qu’on tente de la protéger, mais le blond sembla se faire à l’idée et accepter sa condition. Tout comme le frère ainé des jumeaux.
Oul releva les yeux de son assiette et expliqua lentement, ne voulant plus le cacher désormais… après tout, peut être qu’elle n’aurait plus l’occasion de l’avouer plus tard.

- Ronan, si je suis prise… je ne m’évaderais pas. Tu ne sais pas tout sur moi… Tu sais que je suis une Muss et c’est déjà pas mal, peut de personnes peuvent en dire autant… mais je ne … suis pas une Muss comme les autres si l’on peut dire. Tu as entendu parler des Quatorze n’est ce pas ? La petite fille d’il y a huit ans… Eléa… Enfin… je veux dire… j’aurais du en faire partie… C’est pour ça que je suis recherchée… pour récupérer la place qui devrait-être la mienne. Et si cela me permet de récupérer mes souvenirs, j’abandonnerais mon identité pour redevenir Eléa…

Soudainement son assiette lui parut trèèèès intéressante, et la fourchette aussi brusquement.
C’était dur à dire, et même à attendre pour Oul, mais elle le pensait réellement. Ses deux buts dans la vie étaient de retrouver son passé et de venger la mort d’Agone. En redevenant Eléa elle pourrait faire la première partie et peut être avoir accès à d’autres informations que la voleuse écarlate n’aurais jamais pu avoir.

- Ethan, je crois que tu n’as pas tout saisi… Je ne veux pas d’un simple effacement comme ce que… votre père a subi pour ne plus connaître l’emplacement des Sins et de l’Oasis… Si je retourne chez les miens… je refuse d’être un plus grand danger pour ceux que j’ai rencontré durant ces cinq années… Alors tu devras tout me retirer sur vous… Je ne pourrais pas me souvenir de Clark par exemple ou de Blondie et de la miniature qui l’accompagne… ça serait trop dangereux. Promet le moi !

Au final, la voleuse hocha la tête, comme pour dire qu’elle en faisait partit… ça allait vraiment être sympathique comme petite soirée… Elle le sentait d’avance.
Après un bon appétit à tout le monde, la jeune femme put enfin attaquer l’assiette qui semblait lui faire de l’œil depuis quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyLun 26 Mar - 8:46

Il fallait lui pardonner.
Ce n'était pas vraiment de sa faute après tout.
Il avait été élevé dans l'optique, le seul but réel de protéger...Alors bien entendu il continuait de le faire à sa façon, comme il le pouvait tout du moins et dans sa façon de parler ou ses gestes, cela se voyait parfois. Mais ce n'était pas méchant, ni par considération de l'autre comme un être faible... juste par souci de bien faire et d'être utile, de coller à la mentalité qu'on lui avait transmise.
Le jeune homme n'avait donc pas pu s'empêcher au début d'être récalcitrant avant de se reprendre très vite parce qu'il savait entre autre qu'elle était tout à fait capable de s'en sortir si elle le décidait cette fille.
Par contre elle semblait toujours l'aimer aussi peu et lorsqu'elle lui parla, décidant de lui lâcher la nouvelle comme quoi elle comptait faire un retour chez les Muss, il se contenta de la regarder en silence.
Il n'y a pas si longtemps encore, il ne lui aurait tout simplement pas adressé la parole, mais bon, une rencontre fortuite lui avait appris à mieux parler et surtout parler tout court aux femmes... du moins sans faire des pauses longues comme des parchemins bibliques à chaque fois.
Il réfléchissait à ce qu'elle lui disait. Pour commencer, il ne la jugeait pas. Ensuite de ce qu'il avait pu se souvenir et lui dire sur son passé, il comprenait, un peu du moins, ce qu'elle pouvait ressentir. Pour sa part, ne pas se souvenir lui aurait sans doute été un trop lourd fardeau alors il comprenait parfaitement qu'elle cherche à tout prix à se "retrouver".

- Je comprends.

C'est tout ce qu'il dit et c'était amplement suffisant non ? Après tout... c'était juste pour faire comprendre qu'il n'allait pas aller contre ses choix, décisions. Et qu'effectivement il comprenait pourquoi elle agissait ainsi. Par rapport à ses souvenirs qu'elle souhaitait se voir retirer par Ethan il pencha la tête. Euh... perso, il avait un peu peur qu'on manipule ainsi son esprit même si c'était nécessaire, et il le savait bien.
Mais là ce n'était pas vraiment à lui de répondre, alors il se contenta de tourner la tête vers le télépathe.

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Gryf-a11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan / Clark Johnson



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Oasis


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyMer 28 Mar - 20:18


Ethan s'était douté de ce qu'Oul avait voulu dire. Après tout lui-même avait été le premier à savoir, à sa manière, une partie du passé de la jeune voleuse. Comme tous les autres, celui-ci l'avait accepté directement. on ne jugeait pas quelqu'un à ses actes passés, mais à ce que cette personne faisait au présent. Alors qu'elle soit originaire de Gamma ou du fin fond des montagnes ne changeait vraiment absolument rien pour lui. La jeune femme avait démontré au mesure du temps que malgré sa plus ou moins neutralité celle-ci acceptait de les aider et certaines situations complexes s'étaient résolues grâce au pouvoir de téléportation, qui avait aussi plus d'une fois sauvé la mise à son cadet avec qui elle était en couple. Pourtant l'entendre confirmer ce qu'il pensait déjà lui tira une grimace intérieure. Son regard se porta vers son jumeau, qui restait silencieux. Clark avait toujours respecté l'autonomie et le besoin de liberté de l'ancienne Muss, ainsi que sa volonté, mais là c'était tout de même un autre point, et vu le sérieux dont celui-ci faisait preuve pour la première fois, le télépathe craignait un peu sa réaction. Pourtant celle-ci fut simple, ses yeux se fermèrent doucement.

*Tu es d'accord avec cela ? Tu ne vas rien objecter ?*
*Non, je ne m'opposerais pas. Tout le monde est libre de connaitre son histoire, et elle a raison. Avec ces informations en tête, elle deviendrait dès lors un danger. Elle n'a pas tes défenses mentales. Je ne suis que secondaire.*
*Si tu le dis. Mais dans ce cas tu devrais vraiment profiter de ces instants mon frère, parce que nul ne connait l'avenir.*

Pourtant cette idée ne lui plaisait pas entièrement non plus. Si Oul redevenait Eléa et par là même une ennemie, son frère ne pourrait pas la combattre, encore moins qu'avec n'importe quelle fille habituelle. Mais le choix n'était pas le sien. Lui-même ferma les yeux avant de les rouvrir.

- Je n'aime pas du tout l'idée de modifier les souvenirs des gens. Vraiment pas. C'est éthiquement quelque chose d'horrible. Mais pour autant je comprends les raisons que tu évoques, et je ne peux que les approuver, en te remerciant de penser à la sécurité de toutes celles et ceux qui demeurent ici.


Le Johnson ferma les yeux de nouveau, et durant une minute, personne ne sembla piper un seul mot. Seul régna une impression de concentration absolue. Puis il fixa de nouveau la demoiselle Scarlet.

- Voilà qui est préparé. Si par hasard tu dois nous évacuer d'urgence et que tu es capturée, tu perdras instantanément tes souvenirs se rattachant à cet endroit, ou tout ce qui concernerait des personnes rattachées à ce lieu, de près ou de loin ainsi qu'à toutes celles que tu as croisées par le passé. Tu repartiras pour ainsi dire à Zéro ou presque.

Voilà qui était prêt. Une sécurité pour une situation plus que dangereuse. Mais c'était le seul choix véritablement raisonnable à faire dans cette situation.

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] 594540ECSign

Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyJeu 29 Mar - 21:27

Une des (nombreuses) choses que ne comprenait pas la voleuse, c’était qu’on l’accepte. QU’on l’accepte malgré ce qu’elle avait du faire, qu’elle avait fait… Qu’on l’accepte même si elle faisait partit des « méchants » de l’histoire, de ces Muss qui emprisonnaient les Sins pour leur retirer et utiliser leur pouvoir. Qu’on l’accepte aussi malgré son caractère un brin misanthrope.
Oul continua de fixer le jumeau aux yeux bleus, consciente qu’il devait très certainement parler avec son frère. Elle le savait, ça se voyait que Clark semblait plus… moins… Enfin un chouia sérieux.
Mais il connaissait ses intentions, il n’avait jamais montré la moindre réticence à ce qu’elle continue ses recherches, il ne la bridait pas et elle restait libre.
Pourtant la jolie amnésique voulut revenir sur ses paroles. Mais elle resta muette. Elle ne pouvait pas dire le contraire à haute voix, elle était une personne de parole et elle ne faillirait pas, elle se l’était promis des années plus tôt.

Cependant, elle ne souhaitait pas repartir de zéro. Elle voulait garder Agone à l’esprit, savoir qu’il était son oncle, se souvenir de sa vie chez les voleurs… ça elle pouvait se le permettre, ce qu’elle ne pouvait pas pour le reste, ne souhaitant pas leur faire de mal. Elle n’était après tout qu’une femme, et elle ne voulait pas causer la mort/capture de dizaines de personnes. C’était un peu un sacrifice, mais elle restait secondaire. Que valait sa vie en échange d’une bonne centaine d’autre ?
Pourtant, elle appela Ethan dans sa tête, espérant qu’il lui répondrait de la même manière.

« Je suis consciente de ce que tu fais… Mais… Si je vous évacue d’urgence comme tu dis… je ne serais peut être pas prise. J’aimerais garder tout ce que je sais le plus longtemps possible. Et j’aimerais me souvenir d’avant… du moins, de tout, avant que je ne te tombe dessus… Agone par exemple, l’oublier serait une torture… je refuse ça… Je ne veux pas le perdre à nouveau. »

Elle sacrifierait volontiers tous les Sins du monde pour faire revenir son oncle… C’était lui qui lui avait appris tout ce qu’elle savait (du moins dans sa seconde vie), il avait été un père et un mentor… L’oublier serait ne pas honorer sa mémoire.

- Bon appétit, finit-elle par dire pour couper net à cette conversation qui n’en finissait pas.

Après avoir finit son assiette, et en avoir repris une autre (ben oui… elle avait faim, elle avait voyagé toute la journée elle.), Oul finit par se lever pour s’approcher de Clark, déposant un baiser sur sa joue.

- Merci pour le repas…

Elle n’allait pas encore partir, mais elle avait un truc ou deux à mettre en ordre rapidement… Elle serait de retour dans une dizaine de minutes après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyVen 30 Mar - 17:33

Ronan était silencieux face à cet échange… avec comme qui dirait l’impression d’être de trop. Impression que ces trois-là semblaient vraiment s’amuser à renforcer. De toute façon, quoi que pouvait dire Ethan vantant l’Oasis comme s’il s’agissait en quelque sorte d’un club med à la mode, ce n’était qu’une prison… Oui, rien de plus.
Le jeune homme acceptait beaucoup de choses des autres car on lui avait enseigné la tolérance et il en faisait régulièrement preuve. Mais tout de même.
Cet endroit était un mensonge…
Soit disant un lieu de paix, un refuge contre le mal extérieur des Muss et des Ashtarus ?
C’était un terrier où ils se terraient tous comme des lâches.
Ce n’était pas ainsi que les choses changeraient ! C’était tout le contraire !
La voilà donc la génération des puissants, ceux dotés de pouvoirs, pouvant réaliser des choses incroyables qui s’affirmaient maîtres de leur destin alors qu’ils planquaient plus peureux que des lapereaux. Avaient-ils si peu d’honneur ? Si peu envie de vivre, d’être libre ? Comment pouvait-on se résigner à l’emprisonnement ?

Non décidément même s’il savait pertinemment que tout le monde ne pouvait pas se battre, cette attitude était hypocrite. Ils s’enfermaient dans leur petit mensonge, dans leur petite vie tranquille, dans leurs petites certitudes comme quoi c’était la bonne solution. Quelles foutaises ! Oui certains devaient rester à l’abri, mais ce n’était pas ainsi qu’ils cesseraient d’avoir peur !
Il y pensait alors q’Oul justement demandait à ce qu’on efface ses souvenirs. Oui, ils vivaient tous dans la peur d’être découverts. Certains s’entraînaient mais la majorité s’étaient mis à une vie toute tranquille et pépère, ils se feraient massacrer. C’est en ceci bien sûr que même en acceptant une alliance, le peuple de Ronan était sceptique. Ils avaient l’impression d’être les guerriers protégeant une meute de trouillards terrés dans leur trou. Et ils avaient bien raison. Bien sûr tous n’étaient pas ainsi, mais dans la majorité, Ethan aurait bien été forcé d’avouer que ces habitants qu’il cherchait tant à protéger étaient une bande de lâches.
Qu’allait-il se passer hein ? Ils allaient continuer de creuser les tunnels pour la population croissante, pour pallier la démographie grimpante ? De fragiliser la terre, d’autres éboulements survenant bien obligatoirement ? Ils allaient continuer de faire des générations de trouillards bien content de leur ersatz de paix et liberté qui n’en était pas une sans se dire que justement cette liberté ils devaient la gagner… que même s’il y avait du danger à vivre dehors au moins ils vivaient et souriaient au soleil ? Ca ne leur manquait pas ? Parce que personne n’allait lui faire croire que ces centaines, peut-être milliers de personnes il n’en savait rien allaient toutes régulièrement saluer l’astre solaire !!!

La tolérance oui… mais eux étaient des lâches.
Il y pensait… Parce qu’encore une fois il se faisait exclure de la conversation, il n’avait pas son mot à dire et de toute façon ne le dirait pas.
Pour sa part, il pensait tout de même que la voleuse avait raison de vouloir oublier ainsi, au risque de mettre tout le monde en danger et que ça n’avait rien d’extraordinaire. D’ailleurs franchement, vu la relation qu’elle entretenait avec le jumeau pervers c’était à prévoir.
Kania lui avait fait un vrai compte rendu sur les deux jumeaux et en apprenant ce qu’avait fait Ethan, le point de vue du jeune homme avait changé en partie. Au début il avait vraiment pensé que c’était quelqu’un de sérieux, investi, admirable et plein de mérites d’avoir un frère pareil. Mais avec ses actions méprisables eh bien il le considérait davantage comme un camarade de son âge, bien moins sûr de lui qu’il n’en donnait l’impression et tout simplement humain. Ah ben oui, il avait quand même une bonne opinion de lui… contrairement à la brunette !
Finalement ils semblèrent s’entendre sur les choses à faire et quand et le garçon hocha simplement la tête, souhaitant également bon appétit en réponse à Oul en souriant gentiment, ayant fait comme s’il n’entendait pas la précédente conversation pour ne pas la gêner ou la mettre d’une façon ou d’une autre mal à l’aise. Ca par contre c’était admirable… Sa façon de chercher à se connaître, son passé, peu importait si celui-ci était sombre puisqu’elle était quelqu’un de bien, avec un sale caractère, mais quelqu’un de bien… Et puis elle au moins elle connaissait l’importance de vivre libre… pas comme ces lapins…

HS : bien obligé de répondre un truc comme ça –‘ vous voulez ptêt que je vous laisse en duo là –‘. Déjà que vous me facilitez pas les réponses d’habitude mais là… genre je dois pas répondre en gros ou quoi ?! T_T Snif.

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Gryf-a11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan / Clark Johnson



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Oasis


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptySam 31 Mar - 15:44


Ronan s'était sans doute retrouvé un peu extérieur à ce qui se passait en effet. Le problème d'Oul lui était personnel, et personne ne pouvait vraiment juger de sa décision. La voleuse était libre de faire ce qu'elle souhaitait, et si la seule personne qui aurait put avoir un minimum d'objection au vu d'un lien de proximité plus développé que les autres s'était tue, eux n'avaient rien à ajouter de ce point de vue là. Ethan répondit à la demoiselle Scarlet sans mal, l'entendant très bien.

*Quand je parlais de repartir à zéro, je voulais évoquer tout ce qui se rattachait de près ou de loin à l'Oasis. Autrement dit comme tu le souhaites tout ce qui vient après notre rencontre et qui a un lien avec une ou plusieurs personnes d'ici. Ton passé de voleuse restera aussi clair que ce que tu peux en avoir conscience à l'heure actuelle, et tu connaitras toujours les personnes autres qui ont parcourut ta vie à différents moments. Je me suis mal exprimé avant et je m'excuse. Je vais changer légèrement la condition de déclenchement. Si tu te fais effectivement capturer, penses au mots : Lune Noire. Cela déclenchera le sort, et te laisse la possibilité de juger si cela est nécessaire ou non.*

Chacun reprit ensuite le repas, et Ethan répondit au bon appétit, comme toutes les personnes présentes. Une fois le repas terminé, le télépathe revint juste sur quelques détails.

- Le bal aura lieu d'ici quelques jours. D'ici là puisque nous avons déjà chacun nos tenues, passez voir les conseillers pour voir les hauts dirigeants de Gamma qui nous sont connus et qui devront entrer dans l'histoire de vos personnalités fictives ainsi que vos faux noms. Celles-ci doivent être établies afin que Kira puisse les rentrer dans la base de données des Muss, et que nous figurions dans la liste des invités dans deux jours au maximum. Ronan par ailleurs pour ta tenue, bien que je ne doute pas des talents de Quiao, assures-toi qu'elle mette en valeur ton physique, puisque l'on va aussi se servir de ce point à notre avantage. Oul, voudras-tu bien nous faciliter le voyage jusque là-bas ?

Après tout le pouvoir de téléportation de la jeune femme allait leur éviter bien des soucis logistiques. Puis se tournant vers le jeune homme blond.


- Après une fois sur place chacun de nous sera libre de choisir la manière de se rendre jusqu'au lieu de la réception. J'espère que vous vous amuserez bien dans cette vaste partie de cache-cache.

Il n'y avait plus grand chose à dire concernant la manière de procéder. Chacun verrait avec les conseillers pour son histoire et son identité qui seront transmises à leur sin lié à l'informatique, ils se retrouveraient le temps du voyage pour se séparer et ensuite agir de manière séparées, mais coordonnées.

- Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire, donc autant profiter du temps qu'il nous reste, parce qu'on ne sait pas ce qui nous attendra là-bas.

hs : on passe au jour de la réception ensuite ? Histoire que l'on puisse aussi réintégrer Severina.

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] 594540ECSign

Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyLun 9 Avr - 9:40

Hs : Je suis pour passer jusqu’au jour de la réception…


Après être partie chercher quelques une de ses affaires, la voleuse était réapparue chez les Sins, et avait établie son domicile chez eux pour quelques temps, même si elle disparaissait quelques heures par jour, se sentant trop étriquée dans l’Oasis. Elle avait besoin d’espace, d’air libre, de voyages… de se sentir libre de ses mouvements en gros. Mais pour le moment, elle prenait sur elle, à l’Oasis, asseyant de ne pas faire de vague, de ne pas se faire remarquer, et d’obéir aux quelques règles (autant que faire se peut, sinon ils avaient qu’à aller se faire… cuire un œuf hein, on de donnait pas d’ordres à la voleuse écarlate).
Elle avait rencontré quelques conseillers et si certains semblaient réticents de devoir travailler avec une Muss, d’autres avaient ignoré ce détail et l’avait aidé concernant les différents éléments de l’histoire. Bien décidée à ne pas changer d’apparence plus qu’elle ne l’avait prévu, ils s’étaient adaptés et ensemble avaient créés une identité informatique à la jeune femme. Enfin, ce n’était pas comme si elle leur avait laissé le choix non plus. Elle existait déjà là bas…

Le jour J, la jeune femme se glissa hors du lit qu’elle avait investit, à savoir celui de Clark, et disparut. Elle ne voulait pas passer la journée à l’Oasis, pas si c’était sa dernière en tant qu’Oul. Elle se téléporta dans son propre repère et se prépara en fin de journée, après s’être mise dans la peau de son personnage… Elle allait être une femme plus placide, moins sur la défensive pour cette soirée, et devrait donc contrôler son envie de répondre, et d’avoir le dernier mot… et surtout ne pas montrer son don… Comme les deux autres qui allaient l’accompagner.
En fin d’après-midi, elle réapparut chez les Sins, et entra sans frapper, comme à son habitude. Même si elle ne ressemblait pas à la voleuse écarlate.

Pour cacher ses marques rouges, Oul avait opté pour une robe longue à manches longues d’une belle couleur émeraude, qui épousait ses formes sans trop en dévoiler. Le décolleté n’était pas trop plongeant justement pour ne pas mettre ses tatouages rouges en avant. Quelques bijoux en argent complétaient sa tenue, cachant par leur présences ses stigmates. Ses cheveux noirs avaient été coiffés et relevés en un chignon qui masquait lui aussi sa marque de Sin qu’elle avait dans la nuque, et ses yeux autrefois rouges étaient d’un bleu pâle, le même que ceux de son père.
Elle même ne se reconnaissait pas à vrai dire, où était passé la voleuse vêtue de cuir et aux remarques acerbes et sarcastiques ?

La jeune femme attendit ses deux complices pour un soir, prête à leur téléporter dans Gamma, au plus près possible du lieu de la réception. Voir en pleine réception dans un lieu calme si possible.
Quand ils furent présents, elle les contempla un instant, gravant leur image à son esprit pour ne pas se tromper plus tard, et après avoir embrassé Clark pour lui dire au revoir, ils disparurent, arrivant dans un coin de Gamma.

- On se retrouve la fête messieurs, sourit-elle en disparaissant les laissant seuls.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyJeu 12 Avr - 12:19

HS : ok

Ronan avait soupiré. Non cette vie ne lui plaisait pas des masses. On l'avait habitué à la liberté, à se battre pour ce qu'il trouvait juste, à revendiquer sa liberté, pas à se terrer comme un lâche. Décidément, il ne comprendrait jamais l'attitude des Sins de l'Oasis. Mais bon, peut-être qu'un jour tout cela prendrait fin. En fin de compte, Ethan avait eu de la chance de le trouver ici plutôt que dans son village. Mais il fallait dire qu'il s'enquerrissait régulièrement, plus que de raison, de l'état de ses confrères lapins --'. Enfin surtout de l'une d'entre eux.
Bref, il était dans le coin, donc ça tombait bien. Il évitait de trop s'éloigner de toute façon ces derniers temps.
Alors que les derniers points semblaient être abordés, il s'était relevé, les remerciant et s'était éclipsé. Ce n'était pas que, mais rester plus que quelques minutes dans la même pièce que Clark se finissait toujours de la même manière. Malgré son joli ramassage, le cadet des jumeaux s'obstinait à vouloir le provoquer et se battre avec lui. Sans doute pour voir ses progrès et ce même s'il se prenait une dérouillée à chaque fois que portant trop atteinte aux nerfs du jeune guerrier, il se retrouvait face à un adversaire en colère et ayant de bonnes raisons de le frapper.

N'empêche ça faisait du bien. De remettre cet ennuyeux et grossier personnage à sa place, même s'il ne semblait pas comprendre la leçon. Allons bon. Etait-il si bête ? Ces jumeaux ne se ressemblaient décidément pas le moins du monde.
Bref, il était parti et avait passé quelques jours à s'entraîner, réfléchir et travailler un peu sur son image. Enfin... Disons qu'il répétait un peu niveau courtoisie. Ca ne plaisait pas à tout le monde d'ailleurs.
Bref, il avait essayé le costume confectionnée par l'étrange jeune couturière, qui lui allait comme un gant et mettait en avant sa carrure de combattant. Tant mieux après tout, c'était le but recherché par Ethan non ?
Pour sa part, le jeune homme ne changea pas grand chose à son apparence. En effet, même s'il avait souvent été confronté à des Muss, généralement ceux-ci ne restaient pas vivants pour rapporter ce qu'ils avaient vu mais encore et surtout, il se transformait et donc impossible de comparer le beau garçon timide mais charmant blond au terrible homme-fauve féroce et parfois sérieusement salace brun-roux.

Aussi le jour dit, il se présenta à la demeure des Johnson, un air sérieux au visage, vêtu d'un costume qui rappelait un peu le moyen-âge croisé à la belle époque du XVII ème. Un mélange porteur et plutôt bien trouvé il fallait le dire. Cette fille avait du talent. Les cheveux coiffés en arrière, il s'était laissé pousser une légère barbe, duvet blond qui avait pu pousser pendant les quelques jours, son regard restant d'un gris assez sombre comme chaque fois qu'il était inquiet. Il s'arrêta par contre lorsqu'il vit Oul, rougit pas mal et s'inclina poliment.

- Vous êtes très belle, dame.

Spoiler:
 

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Gryf-a11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan / Clark Johnson



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : Oasis


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyLun 16 Avr - 20:27


Les éléments se mettaient en place. Leur groupe était choisi, leur plan d'action plus ou moins défini, et leurs costumes prêts. Tout ce qu'il restait à faire, c'était créer leurs fausses identités. Pour cela, Kira s'en chargerait très bien. Sur les quelques jours les séparant du bal, Oul, Ronan et lui-même avaient réfléchis à leurs identités, les travaillant afin que celles-ci soient naturelles, comme une seconde nature qui devrait vraiment être la leur pour cette soirée. Ethan sachant déjà comment serait sa tenue ne s'inquiéta pas outre mesure. Celui-ci passa voir par la suite le jeune homme qui pour une raison singulière se retrouvait capable de pirater tout objet technologique, avec plus ou moins de temps devant lui, la complexité des systèmes allongeant le temps que celui-ci mettait à prendre le contrôle d'un appareil. Les jours les séparant du bal furent consacrés pour lui à de l'entrainement lorsqu'il ne donnait pas des cours, voulant être en top forme. Le jour J, son frère passa le voir.

- Tu crois que tout ira cette fois ?
- On fera tout pour, comme à chaque fois. Mais je ne doute pas que chacun de nous s'en sortira vivant.
- J'espère juste qu'aucun de vous ne se fera capturer.
- Ne parlons pas du malheur tant qu'il n'est pas arrivé, cela porte malchance. On va se concentrer sur nos objectifs et si on se débrouille bien, personne ne nous remarquera plus que cela, hormis Ronan qui fera une grande impression sur ces dames, ce que l'on veut.

Dans la journée Kira avait confirmé que leurs identités étaient rentrées et donc qu'ils pourraient se présenter sans soucis là-bas. Le Johnson prit un bain puis envisagea de mettre sa tenue de soirée. Il observa la croix qui était toujours à son cou. Mieux valait garder son épée à portée au cas où ils devraient se battre avant que la voleuse ne puisse les téléporter. Ronan lui semblait très à l'aise avec le corps à corps, donc autant le laisser se débrouiller ainsi. Le télépathe s'habilla donc d'un costume noir très sobre et passe-partout avec des rebords argentés, le tout couplé à une chemise blanche et un médaillon qui retenait un tissu noir. Pour éviter cependant de rendre tout cela trop évident il coiffa ses cheveux en une courte queue de cheval à l'arrière et rehaussant ses yeux par une paire de lunettes rectangulaires à bouts arrondis sans branches. Une apparence qui le changeait de ses habituelles tenues faites pour se préparer à tout combat et permettre un maximum de mouvements.

Lorsqu'il revint dans la pièce principale chez lui, ses deux compères pour cette opération d'espionnage étaient arrivés, largement changés eux-aussi. Comme quoi il ne suffisait quelques fois de pas grand chose pour changer l'apparence de quelqu'un, même si la métamorphose la plus surprenante restait celle de la voleuse écarlate, méconnaissable par rapport à ce dont les jumeaux et surtout le cadet s'étaient habitués à être sa tenue.


- Je ne peux que confirmer Ronan.
- Absolument magnifique... quel dommage que ce soit d'autres qui profitent de te voir ainsi. Je sais bien que ce n'est guère pratique avec tes activités, mais les robes te vont à ravir, ma reine des voleuses.

Après un dernier baiser pour celle-ci et son frère, ils se retrouvèrent bien vite dans le Haut Gamma. C'était toujours surprenant de voir comme tout semblait être à côté avec un pouvoir pareil. le télépathe mit en place un lien télépathique qui leur permettrait de communiquer le cas échéant puis fit un simple signe de tête.


- A tout à l'heure.

La demoiselle Scarlet disparut et il ne resta plus que les deux hommes. Ethan sourit doucement, avant de se remémorer où était le lieu de la fête prévue ce soir chez les Muss. L'homme-bête et lui se séparèrent après un nouveau signe de tête, et le Johnson se dirigea d'un pas tranquille vers le lieu de leur grande mascarade. Celui-ci n'était pas très dur à repérer et l'on entendait la musique de loin. Il y arriva tranquillement et deux armoires à glace servant sans doute de comité de sécurité lui demandèrent son nom.


- William Mac Enroe.

Après vérification ceux-ci s'écartèrent et le laissèrent entrer dans ce lieu qui pour lui se trouvait être aussi dangereux que somptueux. Au moins devait il reconnaitre la qualité des goûts de l'organisatrice en matière de décoration et de musique. Le tout était très bien orchestré. Ne restait plus qu'à se fondre dans le décor alors... que la fête commence !

Tenue:
 

Visage:
 

_________________
Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] 594540ECSign

Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] EmptyMar 17 Avr - 19:40

Ne jamais se fier aux apparences. Derrière cette magnifique robe qui la faisait paraître inoffensive et démunie se cachait tout de même la voleuse écarlate. Elle détenait toujours son don de téléportation qui lui permettrait de faire venir ses armes en cas de besoin, et avait aussi caché quelques lames sur son corps. Elle était une voleuse, et une excellente tireuse, autant à l’arc qu’aux couteaux, si bien que deux de ses poignards préférés était accrochées autour de ses cuisses, faciles d’accès au cas où…
Mais ça elle n’en avait pas touché un mot à ses camarades d’aventure, c’était son secret, sa protection, voir même un moyen de pression si elle ne pouvait pas utiliser son don, et qu’elle était cernée. On la voulait vivante… ils devaient donc veiller à ce qu’elle le reste…

La jeune femme avait bien étudié sa robe, de façon à garder le contrôle sur ce qui l’entourait. Elle était quelqu’un d’attirant, elle pouvait jouer avec son physique pour amener mêmes les plus résistants des hommes dans ses filets, et ce même avec une robe qui la couvrait autant pour cacher ses marques. Même avec elle y parviendrait, le langage du corps n’était pas si difficile à décrypter après tout. Et les hommes étaient si faibles face au corps d’une femme…
Aussi reçu t-elle les compliments des trois garçons avec un sourire fier. Oui, finalement elle s’était vraiment pas mal débrouiller pour un « déguisement » aussi différent de ce qu’elle avait l’habitude.

Au final, Oul les conduisit a Gamma avant de disparaître pour prendre de l’avance sur les deux garçons. Elle aussi avait des choses à faire ce soir, et certaines plus complexes que d’autres…
Le Sin fut le premier des deux garçons à arriver. Quand Ethan apparut, la jeune femme avait déjà prit possession de son terrain, entourée de plusieurs hommes Muss qui semblaient très … charmés par la présence de cette jolie et élégante demoiselle. La voleuse avait opté pour une attitude à la fois hautaine et charmeuse, caractéristique des hauts dignitaires Muss. Elle restait suffisamment discrète pour ne pas se faire trop remarquer, mais également très visible de par son attitude et ce qui s’en dégageait.
Ses yeux bleus croisèrent ceux d’Ethan et elle lui fit un discret clin d’œil en l’ignorant juste après acceptant une danse avec un de ses admirateurs qui semblait se venter d’avoir accès à la tour des quatorze. Intéressant ça… très intéressant. Toi je te garde.

Bien qu’étant rentrée très facilement, la jeune femme avait prévu le coup et cachait un carton d’invitation au nom de Viola Beauregard (Clin d’œil à flo), nom sous lequel elle se présentait pour cette soirée. Viola Beauregard, nouvelle venue dans la finance de Gamma, et dont personne n’avait jamais vu le visage puisqu’elle n’existait pas après tout. Encore un coup de la voleuse écarlate tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty
MessageSujet: Re: Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]   Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» La danse des sept voiles...
» Rina
» Danse avec Lilou (pv)
» Les Ents et la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Urbaines :: Gamma :: Haut Gamma-