-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptySam 8 Oct - 12:14


Précédemment >> Ici

Ethan réfléchissait en même temps qu'il parcourait les rues de l'Oasis. Pourquoi avait-on convoqué une séance extraordinaire du conseil ? le sujet devait être véritablement grave pour que cela arrive ainsi, de telle manière que l'on passe même par l'un des canaux d'urgence pour le joindre. Tout ceci ne le conduisait à vraiment rien de bon, au contraire. Qu'est ce qui pouvait se passer entre leurs murs ou bien à la surface ? Tout le monde était là lorsque lui-même était arrivé, ce qui voulait certainement dire qu'il avait été le dernier à le savoir, où que les autres s'étaient trouvés dans des lieux plus proches. La nouvelle était grave, véritablement grave. a tel point que lorsqu'il l'apprit, cela lui laissa sérieusement un goût amer. Un nouveau nettoyage dans Bêta. Ils allaient devoir agir rapidement, vraiment très rapidement. Les Muss attaqueraient sans doute dès le lendemain matin à l'aube. Cela ne leur laissait que quelques heures. Ce qui voulait dire que pour être sur place assez rapidement, ils allaient devoir faire appel aux vers des sables.


- Nous devons agir. Après tout la majeure partie de ces personnes qui ont réussi à s'évader sont venues chez nous, et si nous sommes sur une partie du terrain, cela devrait pouvoir éviter à d'autres de subir les conséquences de cela.
- Cela va être risqué d'agir ainsi.
- Ces confrontations l'ont toujours été, et ceux qui font partie de nos forces de défense le savent.
- Ces citoyens y sont par choix personnel, ils prennent des risques pour la communauté et savent pourquoi ils luttent. Reste à voir l'organisation.
- Autant que toutes les membres des unités de combat soient prêtes. Ensuite il va nous falloir au moins un membre des unités de communication par groupe qui sera là pour contrer l'assaut et donc relayer les actions entre les membres mais aussi un centre relayeur où viendront toutes les informations qui seront là pour la stratégie. Ainsi que des membres des unités de transport en cas de nécessité de repli rapide ou de réunion sur des points plus difficiles. ainsi que tous les soigneurs, au moins un par groupe, et une zone de repli qui sera aménagée pour y amener les plus graves que l'on devra traiter dans Bêta. Je m'occupe de prévenir tout le monde concerné.
- Nous allons commencer à réfléchir sur la disposition des unités sur le terrain pour la défense de Bêta. Ainsi qu'avertir nos éclaireurs de la décision prise.
- Et je vais avec quelques uns m'occuper de convoquer les vers de sable géants.
assura Yuri.

Chacun se lança donc dans ce qu'il savait être sa tâche. Durant ce temps là, à la demeure des Johnson, Clark assistait un peu médusé à ce qui se passait concernant Margareth qui semblait être en pleine rébellion soudaine et qui pour le coup prenait assez en assurance sur elle-même. Véritablement similaire à son frère. les situations d'urgence les révélaient vraiment... ce point l'aurait fait sourire s'il avait comprit ce qui se passait, mais ne put rien faire véritablement pour l'empêcher de partir, et comme elle l'avait si bien dit, personne n'était obligé de rester, même si quelque chose lui disait inconsciemment qu'il aurait peut-être du la retenir. Il regarda les feuilles qu'elle lui avait laissé en main... c'était celles-là que certains d'entre eux étaient partis chercher non ? Comment avait-elle put en avoir autant, ici ? Son pouvoir ? Maintenant qu'il y pensait, le cadet n'avait pas demandé à son frère s'il connaissait le don de celle-ci, trop occupé à les charrier. Mais quelque chose se passait, ce qui se confirma quand le berserk vit son jumeau rentrer avec un air également très pressé et s'adresser à lui de manière autoritaire.


- Prépares ton équipement.
- Qu'est-ce qui se passe ?

L'ainé fronça des sourcils suite à un détail. Deux présences uniquement dans leurs demeures, son alter ego et lui-même. Il en manquait donc une.

- Où est Margareth ?
- Elle s'est éclipsée rapidement après un passage éclair.
- Comment ça ?
- La princesse a laissé ça pour toi et a dit qu'elle partait, du peu que j'ai comprit, Mag avait un problème à régler.

Le télépathe regarda les feuilles qui avait été soigneusement posées sur la table et protégées par son frère. Il fut surprit de leur nombre et eut un sourire, avant de commencer à comprendre le puzzle. Un problème à régler.

- Quand est-elle passée ?
- Il y a une demie heure environ.

Oh bon sang... Tout devenait clair. Un peu trop d'ailleurs.

- Tu l'as laissé partir comme ça ? Sombre idiot ! C'est nouveau que tu n'empêches pas une fille de partir ?!
- Qu'aurais-tu voulu que je fasse et qu'est-ce qui se passe bon sang ?!
- L'empêcher d'aller quelque part sans en connaitre la raison précise ! Équipes-toi maintenant je t'expliquerais en route, nous n'avons pas le temps !

Les deux gouttes d'eau se préparèrent donc avec leurs tenues de combat, leurs armes et tout ce qui pourrait être nécessaire pour les situations qu'ils auraient à affronter, et le plus vieux des deux expliqua ce qui se passait. Les mots de nettoyage et de Bêta suffirent à eux seuls presque. Pas très dur de supposer que c'était de là que venait leur invitée et qu'elle avait du les entendre. Vu qu'elle y avait encore de la famille et sa similitude de caractère avec Ethan, c'était la culpabilité qui la faisait agir ! Tout le monde se prépara et remonta à la surface, où ils rejoignirent Yuri et son groupe qui était en train de finir d'appeler les vers géants et tout le monde s'accrocha à leurs écailles avec des bâtons un peu spéciaux qui avaient été prévus pour. Margareth avait eut deux heures d'avance sur eux, mais avec les vers l'écart serait vite rattrapé. Quand ils furent au plus proche, le télékinésiste la souleva du sable par son pouvoir et la ramena avec eux avant de lui donner deux bâtons comme ceux que tout le monde utilisait pour se tenir alors qu'ils continuaient à avancer vers les ruines de la seconde mégalopole. Le Johnson aux yeux bleus la regarda sévèrement. Son ton fut calme, mais c'était sans doute parce que son inquiétude et sa colère étaient en réalité très grandes et qu'il valait mieux les contenir.

*Je ne pensais pas que tu étais si stupide. Qu'est ce que tu croyais pouvoir faire seule dans Bêta ? Tu pars sans rien, même pas simplement de l'eau et tu espérais accomplir un miracle ? A pied il t'aurait fallu plusieurs jours pour arriver là-bas et tu le sais, tu ne pouvais pas croire espérer refaire ce chemin en quelques heures. Tu n'aurais put qu'arriver trop tard et te mettre inutilement en danger. As-tu seulement réfléchi avant de te lancer ainsi ? Tu aurais du te douter que nous allions agir d'une manière ou d'une autre, au lieu de te lancer et de faire cavalier seule. Sans parler de la fatigue qui doit te prendre après avoir créé toutes ces feuilles. Quelques fois tu manques vraiment de réflexion, ne te laisses pas emporter par tes sentiments, pour agir efficacement tu as besoin d'avoir l'esprit clair. Tu vas venir avec nous, de toute manière nous n'avons plus le temps de faire marche arrière, mais fais encore une stupidité de ce genre et j'entrave ta liberté de mouvements pour m'assurer qu'il ne t'arrivera rien. Idiote, comment puis-je m'assurer qu'il ne t'arrive rien si tu t'enfuis ainsi ?*

Après ce long sermon, la jeune femme put observer un peu autour d'elle et remarquer qu'il y avait quatre autres vers de ce genre et que tous suivaient la même route en transportant énormément de personnes, sans doute au total plusieurs dizaines d'entre eux, et tous devaient être des sins, assez incroyable de voir le véritable esprit de communion de cet ensemble, et aussi de se rendre compte qu'ils n'agissaient pas uniquement que pour garantir la paix dans Alpha et se protéger, mais qu'ils luttaient aussi pour les autres, de manière organisée.



Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Mar 8 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptySam 8 Oct - 20:05

La jeune femme était partie trop tôt, elle s’était emballée devant la nouvelle bien sûr elle ne s’était pas dit qu’il existait peut être une autre solution. Elle était retourné droit chez les jumeaux pour récupérer quelques affaires tout de même, mais le strict minimum … après tout elle était venue ici sans rien, elle devrait être capable de recommencer.
Elle avait planté Clark sans un mot d’explication, quelque chose lui disait que si le berserk venait à apprendre ce qu’elle allait faire, il ne l’aurait pas laissé remonté quoi qu’elle oppose comme argument. Elle s’était glissé dehors sans soucis, remontant le tunnel qu’elle avait emprunté elle était réapparut à l’air libre.
Elle avait sourit tout de même en sentant le vent sur son visage et en regardant le ciel, il lui avait manqué, même si elle regrettait de devoir quitter la sécurité rassurante de l’oasis. Elle inspira lentement et s’élança, elle n’avait peut être pas de plan précis en tête, mais elle en avait un début, elle comptait d’abord s’éloigner le plus possible de l’oasis à pied avant de se créer un moyen de transport, elle ignorait si elle en était capable, mais elle se devait d’essayer. Après tout, tout ça était de sa faute. Elle s’était élancée sur la route sans un seul soupçon sur ce qui se passait par là.
Elle marchait depuis deux heures quand elle s’arrêta, elle était épuisée, elle était fatiguée de tout ça, dire que quelques heures plus tôt elle était au milieu des enfants. Mais là c’était elle l’enfant, et elle volait au secours de ses parents. Elle commençait à se concentrer quand elle perçut soudain un bruit étrange. Elle se retourna en sortant le petit poignard qu’elle avait crée. Elle ne s’était pas attendue à soudain voler, elle vit apparaître les sins avec effarement. Mais qu’Est-ce qu’ils faisaient là ? Elle ne s’était pas attendue à ce qu’ils sortent justement, trop dangereux.

Elle fut soudain ramenée devant ethan, elle vacilla mais se rattrapa. Elle croisa le regard de Clark et celui très furieux d’ethan, d’ailleurs il ne se priva pas de lui reprocher.
Ses paroles la blessèrent un peu, elle se sentait assez mal, mais comment aurait elle put savoir ? Elle ne connaissait pas la mentalité des sins.

« tu as finis ? À ton avis qu’Est-ce que je voulais faire ? C’est pourtant pas très difficile à deviner. Tu as dus le deviner alors arrête un peu … Je suis peut être partie sur un coup de tête, mais j’avais un plan en tête … et qui t’as dis que je comptais y aller à pied ? *

Bon en fait si, elle avait faillit y être forcée vus qu’elle était trop épuisée pour pouvoir créer quoi que ce soit.

« Comment voulais tu que je devine que vous alliez faire quelque chose ? C’est dangereux tu l’as dis toi-même, alors pourquoi vous ne seriez pas rester ? Je vous remercie de m’avoir prise avec vous, je suis peut être stupide comme tu dis, mais si tu tentes d’entraver mes mouvements, je ne me laisserais pas faire ! Il s’agit de ma famille. Je comptais faire ce que je pouvais pour eux, mais aussi pour les autres là bas. »

Elle était furieuse elle aussi, et elle se sentait aussi stupide et gênée que possible. Elle se recroquevilla sur elle-même et se concentra plutôt sur leur course, elle était fatiguée et mieux valait qu’elle évite de tomber, ça lui éviterais de s’humilier un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyLun 10 Oct - 20:22

Margareth était partie seule sans avoir les moindres vivres avec elle, et après un effort conséquent. Certes, la jeune femme pouvait plus ou moins se débrouiller grâce à son pouvoir, mais après tout ça, son don devait certainement l'avoir pas mal épuisé, et celle-ci ne serait sans doute pas en mesure de créer autre chose avant un moment. Mais bon sang qui avait il donc décidé de placer de tels obstacles sur sa route ? Le nettoyage était déjà bien assez un problème en soi sans en rajouter, non ? Bon, autant traiter les choses l'une après l'autre. D'abord s'équiper et se lancer vers Bêta, ensuite rattraper la jeune femme et lui faire comprendre que cette manière d'agir était une pure erreur de sa part. Une fois tout le monde prêt les sins partirent avec un moyen de transport pour le moins particulier, et Ethan ramena la jeune femme avec eux, puisque maintenant il était certain que celle-ci les suivrait. Le télépathe passa plus ou moins un savon à celle-ci, qui était en fait surtout le reflet d'une certaine inquiétude la concernant.

*Bien sur que j'ai compris ce que tu souhaitais faire, et je ne t'en blâme pas. N'importe qui voudrait aider sa famille. Mais se précipiter n'est jamais la bonne option. Seulement je doute fort que tu aies eut un plan qui ne sois pas suicidaire au vu de ta condition. Bien que ton pouvoir t'ouvres énormément de possibilités, tu ne peux pas encore combattre seule, Margareth. Ce que tu aurais fait là, c'était te mettre inutilement en danger. Penses-y la prochaine fois. Et le danger ne nous a jamais arrêté. On ne peut pas accepter de laisser se produire un massacre sans rien faire, surtout que nous avons notre part de responsabilité dans ce qui motive les Muss.*


Après tout, un sin qui s'échappait était généralement aidé par d'autres, et parmi ses autres pouvaient plus ou moins régulièrement se trouver des éclaireurs de l'Oasis, présents pour évaluer les risques, mais aussi guider ceux qui parmi les leurs leur semblaient dignes de confiance.

*Par contre si j'avais souhaité te paralyser, peu importe la force avec laquelle tu l'aurais souhaité, tu n'aurais rien put faire contre, je te l'assure. En attendant je te conseille de te reposer. La route nous prendra encore plusieurs heures, et tu as besoin de récupérer après la création de toutes ces feuilles. D'ailleurs sur ce point, toutes mes félicitations, mais ne forces pas autant la prochaine fois.*

Son ton et son regard étaient redevenus plus doux, alors que finalement il encourageait la jeune femme à prendre un peu de repos. Celle-ci serait réveillée lorsqu'ils arriveraient près de la seconde mégalopole.

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyMar 11 Oct - 17:11

Comment explique ce qui c’était passé dans la tête de la jeune femme ? Sa famille avait été mise en danger et elle avait réagit, le plus simplement du monde, c’était aussi très prévisible, mais elle n’avait pas vraiment eut le choix. Elle avait planté Clark pour se lancer dans une folle aventure ou bien entendue elle n’était pas sûre de savoir s’en sortir. Bon d’accord vus comme ça, il était vrai qu’elle avait fait une bêtise, mais rien ne lui avait parut plus réaliste quand ça lui avait traversé l’esprit dans la chambre d’ami des deux amis. Elle regarda ethan près d’elle, clark était un peu plus loin et il semblait surtout amusé, bon sur le coup elle espérait sincèrement que son frère lui ait fait regretter le fait de l’avoir laissé partir, au moins il ravalerait un petit peu de sa superbe tiens.
En tout cas sa propre tirade sembla les calmer un peu tout les deux, elle comprenait qu’ethan soit furieux contre elle, mais elle l’était aussi contre lui … même si elle n’avait pas de raison particulière de l’être, il ne faisait que mettre en relief ses propres erreurs … pourquoi se sentait elle comme une gamine prise en faute devant lui, alors qu’elle était censée être l’aînée … elle ne se voyait vraiment pas comme telle.
Elle ne répondit pas à la première partie, mais la seconde lui laissa un goût amer dans la bouche. Bien sûr qu’il aurait put l’immobiliser, elle l’avait comprit au moment ou elle l’avait sentie dans son esprit, quand il avait bloqué son propre pouvoir sur la drogue, ou quand il avait envoyé clark à travers la porte … oui elle l’avait sentie, mais elle n’aurait pas été capable de lui pardonner. Elle n’aurait pas pus cesser de lui en vouloir si il l’empêchait d’aller aider ses parents, et étrangement ça l’aurait fait souffrir, bien plus que ce à quoi elle s’attendait.

« Je devais le faire … c’est tout. »

Elle le devait aux enfants, mais aussi à l’oasis qui l’avait accueillie alors qu’elle était au plus mal. C’était pour ces personnes qu’elle ne connaissait pas et qui avaient risqués leur vie pour d’autre. Par contre sur ce point ethan avait raison, l’opération l’avait épuisée.
Elle ferma les yeux, elle aurait du mal à s’endormir, mais elle pouvait au moins se décontracter un peu.

« tu me l’aurais dis ? … Pour l’attaque sur Bêta, si je n’avais pas entendu … tu me l’aurais dis ou pas ? »

Elle avait besoin d’une réponse sincère, et n’avait franchement aucune idée de ce qu’il allait lui répondre. Finalement en fermant les yeux, elle se laissa bercer par le mouvement des vers de sable, et malgré son inquiétude elle sombra dans un sommeil sans rêve, elle se demanda un instant si ethan ne l’avait pas un peu aidé, mais le regard qu’il portait sur elle alors qu’elle fermait les yeux avait suffit à l’apaiser.

Elle sentit une main se poser sur son épaule quelques heures plus tard, même si elle avait l’impression que ça ne faisait que quelques minutes, elle ouvrit les yeux et se redressa, devant elle apparut Bêta … Si on lui avait dit il y a quelques jours alors qu’elle s’enfuyait qu’elle serait déjà de retour. Elle ne l’aurait certainement pas crus. Ils s’arrêtèrent un peu avant la ville et mirent pied à terre, margareth s’avança de quelques pas et observa plus attentivement la ville. Tout semblait calme. Elle se demandait ou pouvait bien être ses parents. Si les Muss commençaient à questionner les gens, elle connaissait déjà une dizaine de personnes prêtes à les dénoncer. Elle soupira. Elle ignorait qu’elle était le plan des sins qui l’accompagnaient, mais elle se devait d’aller vérifier.
Elle se retourna pour regarder les jumeaux. Ils devaient se douter tout les deux de ce qu’elle avait en tête, mais pas question de s’enfuir cette fois. Elle revint vers eux.

-alors ? comment tu prévois ça ?

Elle hésita mais finit par lâcher

-je dois entrer dans Bêta pour savoir ce qui leur est arrivé …
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyMer 12 Oct - 19:00

Ethan avait été dur, il le savait. Mais en même temps, ce n'était rien comparé à tout ce qu'il avait chargé sur Clark, même si cela n'avait pas explosé, le cadet avait su que s'il était arrivé la moindre chose à la jeune femme, lui n'aurait plus eut qu'à courir très loin. Et véritablement vite. Parce que les colères du plus vieux des deux étaient bien plus à craindre que les siennes, sans aucun soupçon d'ironie; raison pour laquelle lui avait poussé un soupir de soulagement lorsque la jeune femme s'était retrouvée à les rejoindre. S'en suivit ce qui semblait être un long silence, mais le berserk n'avait aucun mal à deviner que toute une conversation mentale devait avoir lieu à la manière dont les deux se regardaient. Le télépathe l'aurait bloqué si celui+ci l'avait estimé nécessaire. Peu importait ce que celle-ci en aurait pensé si sa sécurité était en jeu. Lui s'était engagé à faire que la jeune femme soit en sécurité et il s'y tiendrait. Le jeune homme se contenta de secouer la tête face à l'affirmation de sa camarade alors que leur groupe commençait déjà à se rapprocher au fur et à mesure, dans une unité surprenante. On sentait la rigueur de l'entrainement et de la discipline à laquelle tous avaient décidés de se soumettre pour arriver à bouger aussi bien ensemble, les vers étant généralement conduit par des vétérans habitués à cette manœuvre, puisque mine de rien ils restaient des créatures entièrement sauvages.

*Je n'en sais rien, mais je ne pense pas, pour éviter de t'inquiéter. Tu ne l'aurais sans doute su qu'à notre retour.*


Puisque se connaissant, ne souhaitant pas que la jeune femme s'inquiète à propos de ce qui pourrait arriver à ses parents justement, il aurait préféré régler cela par lui-même et plus revenir avec une bonne nouvelle. La créatrice de l'imaginaire finit par s'endormir sous le regard redevenu plus doux du Johnson aux yeux bleus et l'avancée se fit dans la nuit, de manière très discrète, à l'image des souffles de vent. Lorsqu'ils arrivèrent, le plus cérébral des deux jumeaux réveilla la jeune femme alors que tout le monde commençait à se déployer au sol et à laisser repartir les créatures des dunes. Les deux frères commencèrent à organiser les choses, et discutèrent avec les différents chefs de ce qui était prévu pour contrer les Muss, et c'est après cela que Margareth vint les voir.

- Je sais, ne t'en fais pas.

Les deux frères échangèrent un regard et Clark hocha de la tête. Ce qu'allait faire son alter égo était assez évident, et chacun se comprenait sans même penser. C'était assez simple en soi, et plus ou moins récurrent, vu le caractère un peu trop serviable quelques fois du plus vieux des deux.

- Vas sans crainte, on sait se débrouiller. Ce sera à vous d'être prudents.

- Je ne suis pas toi, je sais ce que ce mot signifie. On se revoit quand s'est fait.

Puis se tournant vers la jeune femme.

- Nous y allons.

Après tout le temps était contre eux. le soleil n'était pas encore levé mais il ne tarderait pas, et l'attaque non plus. Le sin commença donc à suivre la demoiselle Kane qui était la plus à même de dire exactement où vivaient ses parents en temps normal, après avoir commencé à marcher rapidement, se cachant dans les zones d'ombres puisque ne sachant pas où en était la jeune femme en termes de capacités de déplacement, le faire de manière acrobatique était pour le moment prohibé.

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptySam 15 Oct - 21:11

Comment expliquer ce qu’elle ressentait à cet instant, un mélange d’humiliation, de fatigue de colère contre ethan, mais aussi de reconnaissance, de joie qu’ils soient là et d’admiration. Elle avait eut très peur, non en fait elle avait été carrément terrifiés par ce qu’elle avait entreprit de faire, surtout seule, les choses auraient été plus simple si quelqu’un l’avait accompagné, mais jamais elle n’aurait put demander à qui que ce soit de faire ça …
Maintenant qu’elle était là avec eux, elle se sentait plus rassurée, même si sa peur n’avait pas disparut, elle commençait à croire qu’il y avait une solution … et sans se mentir à elle-même, ça avait surtout un rapport avec la présence d’ethan dans son dos. Elle ne le connaissait que depuis quelques jours, mais elle avait vécut plus pendant ce temps qu’au cours de toutes les années de sa vie. Et chaque fois … à chaque fois il avait été là pour la soutenir, aplanir les difficultés devant elle. Inconsciemment elle s’était attachée à lui.

Il lui répondit, au moins il était honnête avec elle. Mais comment, elle, aurait elle réagit ? Ça elle ne le savait pas, elle lui en aurait peut être voulu.
« Merci. »

Elle ferma les yeux et finit par somnoler. Elle se sentait fatiguée, mais elle n’arrivait pas vraiment à se reposer, l’inquiétude la suivait jusque dans son inconscient, ethan posa sa main sur son épaule et elle se réveilla immédiatement en sursaut.

-on est arrivé.

C’était une simple constations, elle regarda vers la ville de son enfance. Elle n’était pas vraiment nostalgique, pourtant elle lui manquait un peu. Elle soupira en laissant les autres entre eux, elle ne voulait pas briser l’harmonie entre eux et réduire leur efficacité, surtout qu’elle ne leur serait pas très utile. Quand elle revint vers les jumeaux, elle avait l’intention de partir seule sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce que ethan vienne avec elle.

-Quoi ? Mais … ils auront besoin de toi ici non ? Je peux me débrouiller je crois

Bon à priori on ne lui laissait pas vraiment le choix, et après avoir salué clark en s’excusant discrètement de ce qu’elle avait faillit lui faire subir, quand margareth se dirigea vers Bêta, c’était accompagné d’ethan. Ils passèrent tout deux dans la ville et la jeune femme le guida discrètement dans la citée, elle lui fit emprunté les quartiers mal famés de la ville, et l’entraîna jusque dans le cimetière des avions. De là elle ressortit sa cape, dont elle rabattit le capuchon sur son visage pour ne pas être reconnue. Elle expira lentement pour se calmer, elle se sentait fébrile rien qu’a l’idée de retourner là bas. Elle savait que ses parents y étaient, mais des images horribles commençaient à défiler devant ses yeux, le contact des mains de cet homme sur sa peau lui revenait en mémoire comme une claque en pleine figure, elle se mit à trembler et dût se tenir à une vieille carlingue. Elle ferma les yeux un instant pour se ressaisir, ses parents risquaient gros.
Elle reprit sa route sans un mot, et descendit jusqu’à un immeuble délabré.

-On habitait au quinzième étage. Et ne rêve pas, il n’y a pas d’ascenseur, c’était suffisamment haut pour décourager beaucoup de monde. Se moqua-t-elle

Elle escalada rapidement les marches qu’elle avait gravit tant de fois dans son enfance. Elle fut rapidement essouflée, mais quand elle fut prête du but elle accéléra pour rejoindre l’appartement dans lequel elle était né. Elle poussa la porte avec espoir. Mais elle savait déjà qu’elle n’y trouverait pas ses parents, sinon elle aurait déjà dût trouvé son père qui l’aurait accueillit. Elle ne savait pas comment il faisait mais il savait toujours quand quelqu’un arrivait, elle ne put s’empecher d’appeler quand même.

-Papa, Maman ?

Elle pénétra dans le vieil appartement. Tout y était comme dans ses souvenirs, le vieux canapé dans un coin, la cuisine dans l’autre. Il y avait une petite chambre sur le côté ou ils dormaient ensemble pendant les longues nuits d’hivers. Mais il n’y avait aucune trace des adultes.

-ils ne sont pas là .. Ils doivent être à la cave

Là ou ils prenaient leur drogue, là ou elle redoutait plus que tout de retourner.

-je ne sais pas … si je pourrais y retourner sans flancher.

Elle parlait de la drogue, mais aussi de ses souvenirs là bas. Finalement elle était heureuse que ethan l'ait accompagnée malgré ses protestations.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyDim 16 Oct - 20:44

Peut-être que celle-ci lui en voulait. C'était une réaction logique. mais lui ne pouvait pas agir autrement. C'était ainsi. Il avait accepté d'être responsable d'elle le temps qu'elle puisse se débrouiller seule, et là plus encore, c'était une opération d'envergure qui ne pouvait pas être compromise. Agir imprudemment aurait eut bien trop de conséquences, même si heureusement pour eux, le pouvoir de la jeune femme ne lui permettait pas de traverser de grandes distances rapidement. Celle-ci finit par sombrer, et la route continua jusqu'à leur arrivée. Les sins avaient peu de temps pour se placer et réussir à contrer ce qui allait arriver, faire leur possible pour éviter que ceux-ci n'aillent chercher ailleurs que là où les uns et les autres allaient les retenir en faisant leur maximum. Les deux frères revirent certains points sur la mise en place, la disposition des équipes avec chacun des leaders et la décision fut prise.

- Ils savent très bien s'en sortir sans moi. je te l'ai dit, je n'ai rien de particulier. Nous sommes tous les rouages d'un tout.

Les deux filèrent rapidement comme des ombres, commençant à traverser la cité, de manière rapide mais très discrète, profitant des moindres recoins, de toutes les possibilités pour voir ce qui les attendait, Ethan projetant son esprit pour percevoir les présences et s'assurer qu'ils ne tomberaient pas dans des pièges. la remarque concernant l'étage ne le dérangea absolument pas. le sport n'était pas un souci pour lui, et il était habitué de devoir monté des immeubles de ce style plutôt rapidement, même si la descente se faisant généralement bien plus rapidement. La jeune femme rentra dans son ancien appartement, et ils ne trouvèrent personne, ce qui n'étonna pas le Johnson, avant qu'elle n'avertisse qu'ils étaient sans doute à la cave.


- Dans ce cas allons-y et ne t'en fais pas, tu n'es pas seule, je ne laisserais rien t'arriver, d'accord ?

Ils redescendirent de manière plutôt rapide, alors qu'Ethan repensait un peu au cimetière d'avions qu'il voyait pour la première fois lorsqu'ils l'avaient traversés. Cependant sentant le mal-être grandissant de celle-ci, le télépathe bloqua tout ce qui pouvait s'y rapporter temporairement, se doutant cependant de ce qu'il risquait d'y trouver. L'odeur en elle-même suffit à comprendre que la feuille avait été consommée, elle était présente partout. Un homme remonta d'une échelle et eut un sourire malsain après la surprise en voyant la demoiselle Kane.

- Tiens mais on dirait que la tigresse est de retour, et pas toute seule.


Ethan se plaça devant celle-ci d'autorité.

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous tentez de lui faire du mal, vous devrez m'affronter avant. Je ne vous laisserais pas faire. mieux vaut pour vous que vous partiez immédiatement sans faire d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyLun 17 Oct - 17:03

La jeune femme était étonnée pour sa part de la vitesse à laquelle ils avaient puent la retrouver, mais elle n’aurait certainement pas dût, surtout connaissant … ou tout du moins en commençant à connaître ethan. Elle avait été surprise de se retrouver brusquement avec eux, mais rassurée par leur présence, elle pouvait comprendre qu’elle était peut être un poid pour eux, elle n’était pas habituée au travail en groupe, preuve en était de ses réactions, elle avait bondit sans réfléchir et c’était surement idiot, elle aurait put faire blesser quelqu’un, mais elle n’avait pas eut le choix, elle le devait à ses parents, alors elle n’avait pas hésité.
C’était en tâchant de se convaincre qu’elle avait fait le bon choix qu’elle s’endormit quelques heures, le temps de se retrouver à Bêta. Une fois là bas elle observa la ville, le temps qu’ils règlent quelques problèmes. Elle ne s’était pas attendue à ce que Ethan vienne.

-Ils savent très bien s’en sortir sans moi. Je te l’ai dit, je n’ai rien de particulier. Nous sommes tous les rouages d’un tout.

Elle haussa un sourcil amusé. Il mentait en partie. Vus que lui n’en avait pas conscience, ce n’était pas vraiment un mensonge. Mais elle savait qu’il était ainsi. Important comme il disait.

-Tu es quand même un bon télépathe. Et puis ils sont habitués à travailler avec toi.

C’était un peu hypocrite de sa part de réagir de cette manière vus qu’elle était soulagée de ne pas avoir à y aller seule, et encore plus que ce soit ethan qui l’accompagne. Même si elle craignait sans doute un peu le regard qu’il pourrait porter sur son ancienne vie.
Ils partirent donc tout les deux jusqu’à l’ancien appartement de la jeune femme. Certaines choses ne changeaient pas, mais elle ne se sentait plus vraiment chez elle ici, elle était détachée de cet endroit qui l’avait abrité pendant des années. Certes elle y était toujours liée, mais elle n’en était pas vraiment nostalgique. En tout cas ses parents n’étaient pas là … et vus l’heure, elle ne voyait qu’un endroit ou ils auraient puent aller. Elle qui avait espéré ne pas devoir y aller. Elle le savait au fond d’elle qu’elle y serait forcée.

-Dans ce cas allons-y et ne t’en fais pas, tu n’es pas seules, je ne laisserais rien t’arriver d’accord ?

Elle hocha simplement la tête, la présence d’ethan était rassurante et chaleureuse, mais un froid insidieux la prenait rien qu’aux souvenirs de ce qu’elle avait vécu là bas. Elle sentit pourtant ses craintes être refoulées, une certaine sérénité l’envahit. Un seul coup d’œil vers son ami lui indiquait qu’il avait agit sur elle. Elle lui en était reconnaissante, au moins elle pourrait réagir sans être gênée par ça.
Ils redescendirent tout les deux et resortirent pour que Margareth les guide vers une vieille bâtisse, ils y pénétrèrent et elle lui désigna les sous-sols ou on pouvait accéder par l’échelle métallique qu’elle avait créée et qui était toujours là.
Ce à quoi elle ne s’était pas attendue c’était la personne qui remonta. Elle se figea brusquement en le voyant, le blocage d’ethan sur ses souvenirs était léger, et il ne put pas contenir le flot d’image d’horreur que lui évoquait cet homme. Elle se mit à trembler alors qu’elle se rappelait ce qu’il s’était passé il y a quelques jours à peine, la façon dont elle s’était retrouvée au sol sans pouvoir réagir, elle sentait encore son haleine poisseuse alors qu’il lui avait arraché ses vêtements. Des larmes silencieuses se mirent à couler le long de ses joues alors qu’elle reculait d’un pas, cherchant à le fuir tout en voulant l’éviter. Ethan se plaça d’autorité devant elle pour la protéger, mais il rit amusé, ne comprenant sans doute pas le danger que son ami pouvait représenter, il l’ignora superbement.

-J’étais sûr que tu reviendrais, vous revenez toujours tous

Il voulut faire un pas dans sa direction, mais ethan l’empêcha d’approcher.

-je devais te manquer, n’est ce pas petite tigresse ? Tu veux qu’on finisse ça peut être ? ou alors tu es simplement venue pour ma marchandise ? En tout cas je suis tout de même un peu déçu, je ne suis pas très partageur, tu aurais pus laisser ton copain à la maison.

Il passa sa langue sur ses lèvres, comme si il cherchait à se rappeler un goût qui y serait resté, Margareth pour sa part recula d’un pas. Elle était terrorisée, elle n’osait même plus respirer. Pourtant il fallait qu’elle réagisse.
Il fit un simple pas vers elle qui lui arracha un gémissement de terreur, cela ne semblait que l’amuser, mais pourtant elle l’avait battu une fois … elle avait réussit à s’en débarasser ! elle devait pouvoir le refaire, mais la peur la paralysait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyMer 19 Oct - 20:58

Margareth n'aurait pas du être surprise. C'était pourtant assez simple à expliquer. Surtout puisqu'elle connaissait le pouvoir d'Ethan. Celui-ci avait juste eut à chercher l'esprit de la jeune femme, et vu le nombre de pensées qui la traversait, sans oublier que les personnes dans le désert à cette heure n'étaient guère nombreuses, déjà qu'elles s'y trouvaient très peu en journée, alors cela devait pour lui être aussi brillant pour lui comme point de repère qu'un phare en pleine nuit pour des marins se demandant où se trouvait la côte. Le temps passa rapidement, et la sin tenta tout de même de défendre son point de vue, pourtant le fait que celui-ci ne l'abandonne pas aurait du paraitre comme évident, puisque dans tous les cas le Johnson était à ses yeux responsable d'elle, et que la retrouver pour la laisser courir de nouveau n'aurait aucun sens. L'appartement qui servait de lieu de résidence à la famille Kane avait du être sans doute très coquet à l'époque ou Bêta était encore l'une des mégalopoles d'Isisnahl qui profitait de l'énergie qui alimentait toutes les villes avant la DPTP. Le sin découvrait mais restait silencieux sous sa longue gabardine noire à capuche qui cachait pour ainsi dire la totalité de son apparence. Face à l'absence de tout le monde, il fut clair que les parents de la jeune femme ne devaient pas être là. C'est ainsi que l'un et l'autre descendirent vers les caves.

L'endroit était plus sombre, et semblait également plus humide, mais cela n'avait rien de vraiment surprenant, surtout vu le nombre d'années depuis lequel ces lieux étaient à l'abandon et que personne ne pouvait reconstruire. Cependant alors que la nouvelle habitante de l'oasis venait de montrer une échelle, une personne émergea à leur étage, et commença à s'adresser à sa "cliente" passée, et à évoquer des images difficiles qui passèrent outre la faible barrière mentale et parvinrent jusqu'au jeune homme qui évita de montrer la moindre réaction, mais ne comptait pas laissait arriver les moindres ennuis à celle-ci. Le télépathe réinstalla des barrières dans l'esprit de son amie alors que l'homme semblait toujours tenter d'évaluer la menace que pouvait représenter ce gosse face à lui et l'intérêt de cette jeune femme qui ne lui échapperait pas une nouvelle fois.


- Vous devriez avoir honte de votre comportement.

- Qu'est ce qu'il a le gosse ? Tu veux recevoir une correction avant que je termine de m'occuper de ta copine ?
- Sous-estimer des adversaires peut-être une erreur fatale, vous savez ?

Un rire largement amusé secoua les épaules du "père noël".


- Parce que tu crois sérieusement être de taille contre moi ?

- Je suis certain de vous battre.

N'appréciant apparemment pas la remarque, celui-ci posa son sac et attaqua d'un magnifique coup de poing le télékinésiste qui pourtant l'évita sans mal. A voir sa manière de se déplacer et de se remettre en garde, cet homme avait pratiqué la boxe, et pas à un petit niveau. sa manière d'agir était parfaite, pour un humain. Seulement voilà la boxe était l'un des styles de combat utilisés par son frère, et donc lui avait du apprendre à le parer où l'éviter quand en prime il y avait une vitesse irréelle, alors les mouvements de cet inconnu en comparaison étaient très lents. Ce qui ajoutait d'ailleurs à l'énervement de cet individu, ne comprenant pas comment un gosse pouvait éviter cela aussi aisément sans même donner l'air d'avoir du mal. A la fin Ethan ne voulant guère perdre plus de temps passa sous l'un de ses coups et frappa sa nuque pour l'assommer d'un coup net et sans bavure puis revint vers sa compagne de route, lui tendant la main.


- Viens, nous ne pouvons pas perdre de temps. nous devons trouver tes parents. Ne t'en fais pas pour cet être abject, je l'ai simplement assommé. il se réveillera d'ici quelques heures avec un bon mal de tête, mais sans plus, et c'est bien trop peu en comparaison de ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyJeu 20 Oct - 21:20


En un sens la jeune femme appréciait la sollicitude d’ethan, elle était rassurante et étrangement elle appréciait énormément de l’avoir à ses côtés, il lui prêtait une force qu’elle ne croyait pas être capable de soupçonner, elle n’avait plus peur en sa présence. Mais d’un autre côté, même si elle l’appréciait beaucoup, elle savait qu’elle se reposait trop sur lui, et pour elle qui avait toujours été indépendante, cela posait un certain problème.
Mais alors qu’elle était avec lui dans Bêta, elle ne regrettait vraiment pas qu’il soit là. Mais alors qu’ils entrèrent dans l’appartement, elle savait déjà que ses parents n’y seraient pas. Elle aurait eut le droit à un comité d’acceuil sinon. Elle passa furtivement dans le l’autre pièce ou ils avaient passés leurs nuits. Elle se souvenait encore de la manière dont elle s’allongeait pour regarder le ciel, imaginant comment un jour elle s’envolerait. Elle n’était qu’une enfant la première fois qu’elle y avait pensé, mais ça avait déjà été une certitude pour elle … une certitude qui ne l’avait jamais quitté. Peut être que son nouveau pouvoir le lui permettrait. Mais elle n’était pas ici pour penser à ça, elle devait rejoindre ses parents, les prévenir, et les mettre en sécurité si il le fallait. Elle ne savait pas trop encore ce qu’elle allait leur dire, elle ne savait même pas comment ils allaient réagir à sa présence. L’accepteraient ils ? Elle l’espérait de tout cœur.
Margareth secoua la tête en direction d’ethan, lui indiquant les caves. Rien qu’a l’idée de ce qu’il y avait là bas, elle frémit, son corps gardait l’envie de s’enfuir à travers cette drogue. Mais elle secoua la tête, elle était venue ici pour autre chose, et certainement pas pour retomber, la drogue était pour ceux qui désespéraient cherchaient autre chose. Elle ne faisait plus partie de cette catégorie.
Forte de cette détermintation, elle descendit plus sûre d’elle … mais toutes ses illusions volèrent en éclat dés l’instant ou elle aperçut l’homme qui remontait.
Le père noël. L’homme qui l’avait violée. Elle recula immédiatement alors qu’elle commençait à se sentir mal, des images commençaient à défiler. Elle le voyait déjà se jeter sur elle pour recommencer.
Seulement cette fois ci elle n’était pas seule. Il n’y avait pas vraiment fait attention et ce fut une grossière erreur. Alors que margareth tentait de se soutenir à sa peur, elle sentit celle-ci disparaître avec les images qui la tourmentaient.
Ethan c’était approché et avait parlé calmement, pourtant même elle avait sentit sa colère dans sa voix et avait frémit. Le père noël aurait dût reculer et rapidement. Mais trop tard.
Le jeune homme l’avait promptement assommé et s’était retourné vers elle. Il lui tendit la main et il parla d’une voix douce.

- Viens, nous ne pouvons pas perdre de temps. nous devons trouver tes parents. Ne t'en fais pas pour cet être abject, je l'ai simplement assommé. il se réveillera d'ici quelques heures avec un bon mal de tête, mais sans plus, et c'est bien trop peu en comparaison de ce qu'il a fait.

Il savait, elle sentit le rouge lui monter aux joues. Bien sur qu’il savait, il avait lut ça dans son esprit… elle se sentit soudain gênée d’avoir été aussi faible.
Elle prit tout de même sa main et il l’aida à se redresser doucement. Le regard de la jeune femme se porta sur son agresseur. Ethan put la sentir se raidir à ses côtés alors qu’elle devenait totalement immobile, il la sentit créer sans qu’il ne puisse intervenir. De toute façon elle-même n’en avait pas conscience. Elle recréa le poignard qu’elle avait déjà créer et s’approcha.

-tu aurais dus le tuer … lâcha-t-elle d’un ton dur.

Elle lâcha sa main et s’approcha du corps inanimé dans l’intention évidente de planter sa lame dans sa poitrine.

-Margareth

Mais elle ne l’écouta pas. Elle arma son bras
et frappa.
La lame se planta juste à côté de sa gorge. Elle ne l’avait pas fait. Elle eut un soupir en se redressant.

-Malgré tout ce qu’il est, il est important pour ceux d’ici … il leur permet de survire … murmura-t-elle

Elle se détourna et emprunta l’échelle pour descendre dans la cave. Elle devait trouver ses parents, c’était le plus important, et certainement pas cet idiot.
L’odeur qui régnait en bas la fit frémir, c’était celle de la feuille. Ils étaient tous malheureusement endormis.

-et zut … il va être impossible de les réveiller pour le moment

Elle se dirigea vers un coin obscur et ne put retenir un cri de joie, ses parents étaient tout les deux là, ils étaient blottis l’un contre l’autre et dormaient. Elle s’agenouilla près d’eux et caressa doucement leur cheveux, des larmes de joie coulèrent le long de ses joues.
-ils vont bien …

Elle sourit à ethan.
-merci … On ne peut pas les réveiller maintenant. Que fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyVen 21 Oct - 21:08

L'indépendance. C'était une chose dont chacun d'eux apprenait généralement l'existence très tôt dans sa vie. Non par choix, mais parce que comme le disait souvent un ancien proverbe, nécessité faisait loi. Tous ceux qui faisaient partie des générations précédent celle d'Ethan, ou même de la leur ou de la suivante et qui se trouvait obliger de survivre sans appartenir à une communauté ne pouvait pas survivre sans apprendre à développer son indépendance, et son sens de la survie. Mais le groupe apportait d'autres valeurs à apprendre, comprendre et expérimenter : l'amitié, l'entraide et le soutien. Des choses qui dans les moments difficiles faisaient beaucoup de bien. Le duo avança dans la ville, puis monta dans l'immeuble pour malheureusement faire chou blanc dans l'appartement qui servait à la famille Kane. La demoiselle proposa alors qu'ils descendent et c'est ce qu'ils firent, ais une mauvaise rencontre les attendait là-bas. Un homme qui continuait de hanter les souvenirs de Margareth, et qui semblait très bien se rappeler de sa victime, même si celle-ci lui avait échappé avant qu'il n'ait put vraiment prendre du plaisir avec elle, mais cette fois-ci il comptait bien aller au bout, et ce n'était pas ce gosse qui allait l'en empêcher. Le Johnson lui vit les images de l'esprit de sa camarade en les bloquant, et cela déclencha forcément sa colère, même si celle-ci ne semblait présente qu'en surface tant ses gestes étaient contrôlés. Par la suite éviter les coups avait été plus que simple puisque cet individu pensait chacun de ses coups et donc que le télépathe avait ainsi en plus de l'instant une avance assez suffisante pour ne pas se faire toucher.

C'est ainsi que le dealer avait finit sur le sol, assommé, et que le sin lui s'en était retourné auprès de sa camarade, lui tendant la main et voulant la rassurer. Ethan ne jugeait pas du tout les images qui lui était parvenu et n'en parlerait pas, sauf si sa protégée souhaitait le faire d'elle-même. Ce genre de situation pouvait malheureusement être courant dans leur monde sans règles. Mieux valait naitre homme que femme de manière générale, parce qu'il y avait toujours le risque du viol, de trop présent pour celles-ci, et dans son malheur la créatrice de l'imaginaire avait eut de la chance, puisque celui-ci n'avait pas put finir son acte. Cependant tout n'était pas finit, et le télépathe la vit créer rapidement une lame et après qu'elle eut lâché sa main prononcer une phrase dure levant son arme.


- Margareth.


La lame descendit et se planta juste à coté de la gorge. La jeune femme ne l'avait pas fait. lui ne put s'empêcher de sourire sous sa capuche, de soulagement et aussi de fierté. Celle-ci avait comprit. Toute vie à son importance, et peu importe ce que cet homme avait fait, tuer ne pourrait jamais empêcher que cela se soit produit, et aussi faire de la personne qui l'aurait tué un meurtrier. Ce qui aurait sans doute hanté toute sa vie. Finalement ils descendirent et trouvèrent après un peu de recherche les deux parents de celle-ci dans la cave, ce qui tira des larmes de joie compréhensible à leur fille.

- Tu n'as pas à le faire, et nous allons partir d'ici. Avec tes parents.


Le sin sourit, ce qui ne fut sans doute pas trop visible entre l'obscurité ambiante et la capuche que lui portait toujours. alors que les deux jeunes gens montaient à l'échelle, les parents de celle-ci furent remontés par télékinésie à travers le trou, et tous les quatre se posèrent en haut avant que le télépathe ne demande à son amie de se taire un instant. Lui se concentra pour appeler un de leurs alliés, et après une conversation rapide une sorte de porte en forme de demi cercle apparut devant eux, qui s'alluma avant d'afficher l'endroit où se trouvait cette personne. Le quatuor passa cette porte singulière, et les deux parents encore droggy furent déposés sur des lits d'infirmerie. Ils étaient maintenant dans la zone la plus éloignée des combats de Bêta, qui leur servait de soutien et de zone stratégique. le Johnson prit le temps de rassurer sa camarade et de lui dire que tout irait bien pour sa famille maintenant, même si plus tard tout comme elle ils devraient en passer par le sevrage, avant d'aller prendre des nouvelles de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyDim 23 Oct - 15:20

Elle avait fait le choix il y a bien longtemps de ne dépendre de personne, et de ne laisser personne dépendre d’elle, elle se rendait compte maintenant que c’était en quelques sorte stupide, l’homme n’était pas si égoïste que ça, et elle en avait eut un bel exemple dans l’oasis … c’était leur entraide qui leur permettait de survivre, même si chacun avait sa force.. Et la jeune femme devait trouver la sienne. Elle le savait.
Margareth avait guidé ethan dans la ville sans aucune hésitation, elle la connaissait si bien … et elle faisait partie d’elle en quelque sorte, même si tout était mort, morne et gris, elle continuait à être la ville qui l’avait vus naître … et elle ne pouvait se résoudre à la détester totalement.
Mais ce qu’elle pouvait haïr plus que tout, c’était l’homme qu’elle croisa. Cet homme dont elle n’était même pas sûre qu’il avait survécut alors qu’elle s’était enfuit le plus vite possible, l’homme auquel elle avait cherché à échapper mais qui la hantait dans ses cauchemars et même lorsqu’elle était éveillée.
Elle s’était mise à trembler, elle avait l’impression qu’elle allait s’effondrer, elle craignait déjà ce qu’il lui ferait subir, son corps gardait les marques de ce qu’il avait commencé. Elle avait reculé jusqu’à ce que son dos heurte le mur derrière elle.
Mais rien ne se passa, ethan était intervenu, il s’était placé devant elle pour la protéger avec une rapidité effarante, elle le voyait sous un nouveau jour en cet instant, elle l’avait vus comme un ami, comme un guide, comme un professeur, elle découvrait son côté combattant, il avait un visage dur qui aurait put l’effrayer si elle n’avait pas sut qu’elle était de son côté et que sa colère n’était pas dirigée contre lui. Elle ne comprit pas vraiment comme le père noël fit pour ne pas voir la tension dans chacun de ses muscles, mais la jeune femme ne le perçut que trop.
En un souffle il se retrouva au sol et inconscient.

Ethan s’approcha d’elle et elle faillit lever son bras devant elle comme pour se protéger de lui. Mais il avait fixé son regard dans le sien et paraissait beaucoup plus doux, il ne fit aucun geste menaçant envers elle, cherchant au contraire à l’apaiser.
Elle rougit en se rendant compte de la manière dont elle réagissait. Elle était tout de même censée être une adulte responsable, non une petite fille qui avait peur du noir.
Elle prit sa main pour se relever mais détourna le regard. Elle s’en voulait qu’il l’ait vus si faible. Son regard se posa sur son agresseur et sans même s’en rendre compte elle avait créé, son pouvoir puisant dans sa colère.
Même si elle fut incapable de le faire. Elle ne put pas mettre fin à ses jours. Elle n’était pas une meurtrière, et la simple idée qu’elle ait put penser à le faire lui donnait l’envie de vomir.
Elle expira lentement, en un sens elle devait la vie par deux fois à cet homme, aurait elle put alors le frapper à mort ? Si il n’avait pas été là, elle serait morte sous les dures conditions de bêta, et si il n’avait pas tenté de la violer, elle n’aurait pas découvert ses pouvoirs et n’aurait pas pus sauver sa mère. Elle n’aurait pas non plus rencontré ethan …
Si elle avait perçut le sourire d’ehan elle l’aurait sûrement contredit, elle ne se sentait vraiment pas fière d’elle-même pour le moment.
Elle se détourna pour descendre dans la cave, elle voulait retrouver ses parents et s’enfuir d’ici, ne plus jamais revenir et ne plus jamais revivre ça. Elle avait tourné le dos à cette vie, et elle était revenue pour le verrouiller.
Elle descendit et les trouva facilement, ils étaient tout deux là ou elle s’attendait à les trouver et des larmes se mirent à couler le long de ses joues alors qu’elle effleurait les cheveux de sa mère. Quand elle avait laissé celle-ci, elle était entre la vie et la mort, aujourd’hui elle semblait aller mieux, et ce malgré son inconscience.
Ethan prit les choses en main pour la suite et fit léviter ses parents jusqu’à l’extérieur avant de se concentrer pour appeler quelqu’un.

-attend deux secondes s’il te plaît.

Il la regarda surprise alors qu’elle repassa à l’intérieur, elle récupéra la lame qu’elle avait créé et la laissa près des flammes dans la cave, elle remonta avant de refaire tomber l’échelle à l’intérieur.

-au moins personne ne pourra s’en prendre à eux tant qu’ils seront inconscients … se justifia-t-elle

Elle savait que ce n’était qu’une maigre protection, quiconque voulant vraiment atteindre ces pauvres gens pouvaient le faire sans soucis, elle aurait aimé pouvoir faire plus pour eux, mais elle n’en avait pas la force pour le moment. Elle jeta un dernier regard vers l’immeuble ou elle avait vécut. Elle avait la désagréable impression d’être observée et frémit … mais elle passa le portail sans la moindre hésitation … et sans rien voir non plus.

Ils réapparurent tout les quatre dans ce qui semblait être une base des sins et margareth se précipita au chevet de ses parents. Ethan lui sourit rassurant et elle hocha la tête
-je le sais

Elle plongea son regard dans le sien.
-ethan … merci … pour tout ce que tu as fais pour moi … murmura-t-elle

Elle resta un instant à le fixer avant de détourner les yeux.
-et maintenant ? Que doit on faire ? Je veux vous aider …
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyLun 24 Oct - 20:45

Ne compter sur personne. S'il y avait bien une chose impossible dans l'humanité, c'était bien celle-là. ne compter sur personne. Bien sur parmi les êtres humains certains pouvaient préférer la solitude pendant un temps, mais personne ne pouvait véritablement la supporter. Parce que ce n'était pas dans la manière d'être des hommes, tout simplement. De plus maintenant que Margareth avait rejoint l'Oasis et était considérée comme l'une des leur, c'était toute la communauté qui aurait à cœur de lui venir en aide si nécessaire, mais en ce moment même, étant responsable d'elle en tant que guide et membre du conseil Ethan s'assurerait qu'il ne lui arriverait rien. C'était ainsi que le télépathe s'était retrouvé confronté au père noël et n'avait guère prit le temps d'en perdre justement, l'assommant avant que la colère qui l'avait traversé à la vue de ce qu'avait vécu la jeune femme ne le fasse trop déraper. Le sin aida son amie à se relever, puis après un instant de frayeur concernant le fait ou non de l'exécution d'une possible vengeance tous les deux ne tardèrent pas à trouver les parents de celle-ci au soulagement de la nouvelle venue.

Après avoir réglé quelques détails pour la sécurité des habitants qui pour le moment ne pouvaient plus du tout se défendre à cause de la feuille, le duo mixte traversa une porte un peu spéciale et arrivèrent donc ainsi à l'un des camps de bases des sins. Les parents de Margareth furent posés sur des lits, et le jeune homme répondit que ce n'était rien et qu'il n'y avait pas besoin de le remercier outre mesure, ce n'était que son devoir. Comme souvent celui-ci semblait rester extérieur à tout, et ne sembla par contre pas véritablement surprit de la question. Avant tout il lui demanda si elle pensait que ses deux proches se réveilleraient avant leur potentiel retour et la créatrice affirma que non, qu'ils seraient encore inconscients plusieurs heures. Ce point étant réglé, tous les deux s'approchèrent d'une carte holographique du secteur fournit par un expert en tout ce qui concernait le coté technologie, et les avancées des différentes troupes. Certains avaient mieux repoussés leurs ennemis que d'autres, mais il y avait un risque d'arrivée de renforts ennemis sur une zone cruciale sous peu.


- Je crois que l'on va aller cueillir ces personnes là avant qu'elles n'arrivent. Zack, tu veux bien te charger de nous envoyer là-bas ?
- Tu es certain que cela suffira à vous deux ?
- Ne t'en fais pas, j'en suis certain.

Après tout lui avait plus d'une surprise dans son carquois aujourd'hui, et il allait y avoir du bruit sans doute très bientôt. Il ne fallait jamais juger la puissance d'un projectile à sa taille... ni les options qu'il pourrait cacher, même si les flèches de ce genre n'étaient sorties que pour les cas les plus nécessaires, et donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyJeu 27 Oct - 15:05

Il y avait tout de même une certaine différence entre être seule et être indépendant, pour sa part la jeune femme avait tout de même toujours affectionné sa solitude, mais il était vrai qu’elle avait toujours eus ses parents derrière, de ce point de vue là, elle avait peut être même eut plus de chance que bien des personnes ici. Mais tout ceci faisait partie de son histoire, elle n’en avait pas vraiment honte même si elle était peu reluisante, elle ne cherchait par conséquent pas à cacher quoi que ce soit à ethan qui la suivait. Celui-ci avait vraiment été génial avec elle, il l’avait comprise, l’avait aidé, il s’était montré très présent pour elle, empêchant son frère de faire des bêtises devant elle, en l’accompagnant comme il le pouvait. Il aurait très bien put la forcer à retourner à l’oasis, mais il l’avait prise avec lui, et maintenant il s’était éloigné de ses compagnons pour lui permettre de retrouver ses parents qu’elle avait laissé derrière elle. Et après il prétendait ne pas être exceptionnel ? Décidemment … Pourtant dans toute sa vie, elle n’avait croisé personne d’aussi altruiste que lui.

Finalement encore une fois grâce à lui, elle put facilement retrouver ses parents, même si ce fut quelque peu douloureux, le père noël avait été un facteur de sa vie pendant un long moment. Il était cruel, il savait qu’il tenait la vie de ces pauvres gens au creux de sa main, et il en profitait pour leur extorquer tout ce qu’ils possédaient. Rien que pour ça l’envie de le tuer était déjà présente, mais en sachant en plus ce qu’il lui avait fait, Margareth avait vraiment eut l’intention de le faire, ses muscles tremblaient sous la contrainte qu’elle s’était imposée à elle-même pour ne pas le faire. Si elle avait été seule, elle l’aurait peut être bien fait … elle l’ignorait franchement, même si elle rebutait à ôter la vie.
Elle avait finit par se détourner et descendre chercher ses parents. Au moins ceux-ci allaient bien, ils étaient vivants, peut être pas en pleine forme comme elle le souhaitait, mais ils étaient en vie, et maintenant elle allait pouvoir s’occuper d’eux. C’était à son tour de les protéger.
Ethan les avaient fait remonter et elle prit tout de même le temps de faire ce qu’elle pouvait pour les autres. Elle aurait tellement aimé pouvoir faire plus pour eux, mais elle n’avait toujours pas récupérer de la création des feuilles, et la création du poignard lui avait reprit le peu qu’elle avait récupérer. Un jour peut être serait elle en position de faire plus … mais pour le moment elle devait veiller sur sa famille.
Ethan et elle retournèrent auprès des autres sins et les parents de celle-ci furent déposés dans une sorte d’infirmerie qui avait été préparée. Elle effleura le visage de sa mère du bout des doigts en souriant. Elle se sentait bien plus sereine maintenant qu’elle savait que tout les deux étaient en sécurité auprès d’elle. Elle n’avait pas encore discuté avec le jeune homme pour savoir si ils pourraient venir vivre à l’oasis, mais elle doutait que cela pose problème. Elle s’était retourné vers ethan pour le remercier et il lui avait sourit, assurant que ce n’était rien comme à son habitude, mais ça elle aurait put le parier même en ne le connaissant que depuis quelques jours. Il lui demanda si ils allaient bientôt se réveiller et après avoir observé un instant leurs pupilles, elle affirma que non, ils devaient s’être endormis peu de temps avant qu’ils n’arrivent et par conséquent ne se réveilleraient pas avant au moins plusieurs heures, et encore ça dépendait de la dose qu’ils avaient ingérés.

En tout cas quand elle lui demanda ce qu’ils faisaient maintenant, elle fut tout de même assez surprise qu’il l’entraîne avec lui, vus son côté protecteur elle s’était presque attendue à ce qu’il lui dise de rester auprès de ses parents, mais non. Elle avait sourit heureuse qu’il comprenne son besoin de les aider. Elle n’était peut être pas encore très habituée à tout ça … en fait elle était même très loin de commencer à l’être, mais elle connaissait la ville comme sa poche, ainsi que tout les passages dérobés. Elle pourrait peut être aidé.
Elle étudia la carte silencieusement, laissant ethan parlé, elle observa la zone concernée, elle la connaissait bien, il y avait de la population là bas, et elle en connaissait les dangers. De peur de dire une bêtise, elle préféra lui parler mentalement.

*tu as plusieurs groupes qui vivent là bas, tu dois même avoir une ou deux familles, mais pour y accéder, tu n’as que trois solutions, la rue transversale, il y a un vieux tunnel qui part d’un bâtiment un peu plus loin, ou la rue principale, à un moment elle devient plus étroite et passe entre deux immeubles assez instable. *

Après à lui de prendre les décisions …
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyVen 28 Oct - 15:27

La volonté. Cette élément abstrait était peut-être l'arme la plus puissante qui existe chez les êtres humains, peu importe leur groupe d'appartenance. Puisque c'était généralement cet élément qui permettait à ceux qui luttaient de se dépasser et d'aller au delà de leurs propres limites pour réussir des objectifs qu'ils s'étaient fixés. Dans ce style là celui qui semblait être la ligne de conduite d'Ethan, c'était aider les autres. Les membres de leur communauté, mais aussi les personnes qui avaient besoin d'aide et qui lui semblaient ne pas masquer leurs véritables intentions. C'était cela qui faisait de lui la personne qu'il était aujourd'hui, l'idéal de son père. James est persuadé que la paix peut réussir à se faire un jour si l'on tend la main à ceux qui le souhaite. Un pacifiste convaincu, quelques fois traité d'idéaliste, mais c'était auprès de cette personne qui croit en la bonté humaine que lui avait grandit, c'était cet homme qui était son modèle et tant que lui ne pourrait pas le porter par lui-même, son fils s'assurerait que personne n'oublie le but même de l'existence de l'Oasis.

C'était cela avant toute chose qui le faisait agir, et qui expliquait qu'il soit venu en aide à Margareth, mais fasse aussi son possible pour arranger la situation de celle-ci. Avoir sa famille serait une chose qui lui permettrait d'être plus sereine, et cela serait un véritable nouveau départ sans qu'il n'y ait vraiment de sacrifices ou d'amertume d'avoir laissé des personnes derrière soi. Ce point étant réglé et s'étant passé sans trop de difficultés hormis la remontée de mauvais souvenirs présents à l'apparition du Père Noël, le jeune homme pouvait se recentrer sur les combats menés par les autres. Chacun menait ses unités mais lui demanda à voir la situation pour chacune d'elles, afin de voir là où son intervention ponctuelle serait la plus pratique. Une fois la zone repérée, lui se prépara à s'y rendre, s'attendant à ce que sa camarade intervienne, et cela ne manqua pas. Son premier réflexe avait été de penser à lui dire de rester ici, mais le télépathe reconnaissait cet éclat dans son regard, celui d'une personne qui voulait agir. Alors le Johnson accepta, et la demoiselle apporta des informations concernant les civils présents, et les infrastructures.


*Je vois, merci. Ce sont des points importants à savoir oui, en effet.*


Mais vu la vitesse d'approche des adversaires, ils n'avaient pas tellement le temps de voir toutes les possibilités et Zach les envoya sans attendre dans la zone concernée. Bon il ne pouvait pas monter comme à son habitude vu l'inexpérience de sa camarade en parkour pour le moment, mais pour autant ceux-ci devaient agir rapidement. Alors que le duo avançait une question simple passa d'un esprit à l'autre.

*Dis-moi Margareth, les bâtiments instables sont ils habités ou non ?*


Son plan était d'une simplicité enfantine, mais largement compréhensible. Laisser les troupes s'engager dans la rue principale, puis si les immeubles sont vides les faire s'effondrer et donc emprisonner celles-ci dans une zone délimitée dans laquelle lui pourrait ensuite les mettre hors course en tant que tireur à l'arc. Ou du moins en utilisant ses flèches, mais pas forcément uniquement à l'arc, puisque le nombre de flèches explosives pour faire s'effondrer les bâtiments serait tout de même plus ou moins élevé, donc ce serait plus simple de les envoyer sur les cibles avec son pouvoir télékinésique.

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyMer 2 Nov - 21:25

La jeune femme commençait à peiner sous la fatigue, tout avait changé en quelques jours … ça pouvait être tout de même assez déroutant, elle luttait contre le monde pour retrouver ses parents et réparer ses erreurs, mais aussi contre elle-même et l’envie de prendre de la drogue. C’était beaucoup moindre grâce à Ethan, mais la sensation restait tout de même présente, et sur la longueur ça devenait éprouvant. Margareth préférait ne pas regarder tout ce qu’elle avait fait et continuer à avancer sous peine de sûrement criser. Dans un sens la présence d’ethan la rassurait et lui permettait de tenir tout ça.
Il la ramena avec ses parents et elle put se détendre un petit peu. Ses parents étaient en sécurités, et ça allait probablement leur faire un choc à leur réveil, mais c’était beaucoup mieux ainsi.
Elle suivit ethan jusqu’à zach ou ils discutèrent rapidement ensemble, elle observa la carte avec un certain désarroi, elle se sentait responsable de ce qui se passait … elle avait passé toute sa vie ici, et maintenant celle-ci allait être en proie au combat, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était à cause d’elle que tout était arrivé.
Elle observa la carte. Elle ne pouvait pas faire grand-chose bien qu’elle aurait souhaiter pouvoir faire tellement plus. Elle observa la zone sur lequel allait devoir se concentrer ethan, elle la connaissait tout de même assez bien et lui donna les informations qu’elle pouvait.
Mais par contre elle se montra intraitable, elle se posa devant lui les bras croisés sur sa poitrine, le regardant droit dans les yeux. Elle l’accompagnerait quoi qu’il se passe. Il allait lui dire de rester ici, mais il se ravisa et l’emmena avec elle.
Ils se retrouvèrent ensemble dans la zone que margareth avait si souvent traversé. Elle frissonna en se souvenant de tout ce qu’elle avait vécus ici.

*Dis-moi Margareth, les bâtiments instables sont ils habités ou non ?
-Non, mais il y a parfois des réunions ! Reste là, je vais voir ! Regarde ce que tu peux faire en attendant *


Elle n’attendit pas à sa réponse et fila rapidement, elle avait tout de même l’habitude de courir assez vite et fila rapidement, le pied sûr vus qu’elle connaissait plus ou moins les dangers liés à ses bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyJeu 3 Nov - 21:09

Deux personnes pour agir sur une telle zone était peut-être une idée dangereuse. La logique aurait voulu que le groupe soit un peu plus nombreux et se coordonne pour cette embuscade, et de manière générale Ethan était d'accord avec cette idée, seulement voilà, ce n'était pas vraiment le moment de discuter d'un point de vue pratique de la manière de procéder mais celle d'agir et leurs autres membres étaient pris avec leurs propres objectifs. On ne pouvait pas non plus démunir les sites de coordination stratégique de leur défense car on ne savait jamais où l'ennemi qui était supérieur en nombre risquait de frapper, donc cette manière de procéder était au vue des circonstances la meilleure à utiliser. L'instinct du jeune homme l'avait aussi poussé à vouloir protéger Margareth et cela n'aurait il tenu qu'à lui que celle-ci serait sans doute restée à l'arrière, mais au vu de son regard celui-ci se doutait que la jeune femme voudrait commencer à les aider, puisqu'elle gardait en tête l'idée qu'elle était redevable aux différents membres de l'Oasis qui lui venaient en aide le plus naturellement du monde.

Quand ils furent arrivés la demoiselle Kane fila si vite que lui-même eut du mal à le croire. Manifestement celle-ci avait vraiment une prédisposition au déplacement. Apprendre le parkour plus tard lui plairait certainement. Même si comme tout ce n'était pas sans risque. Autant la laisser aller voir, de toute manière celle-ci allait certainement le contacter mentalement pour lui dire par la suite si les bâtiments étaient vides ou non, et le jeune homme priait véritablement pour, afin de pouvoir être tranquille sur ce point de vue, parce que gérer des civils dans ces moments là était toujours difficile. La chance sembla être de leur coté puisque bientôt une voix lui confirma que les deux immeubles semblaient vides, sachant que lui-même n'avait repéré aucun esprit en dehors de celui de sa camarade.


*Reviens maintenant, l'ennemi ne va pas tarder.*

Lui pendant ce temps là avait finit de faire ses préparatifs. C'est ainsi que quand la créatrice de l'imaginaire revint celle-ci remarqua une vingtaine de flèches, dix dans la direction de chacun des deux bâtiments qui étaient prêtes à être lancées et son ami qui se tenait tendu et observait ce qui se passait en contre bas, à savoir l'arrivée de plusieurs véhicules qui semblaient transporter plusieurs personnes chacune à leur bord. Dans sa tête se déroulait un et quand celui-ci arriva à zéro toutes les projectiles partirent, atteignant leur cible sans faute, ce qui entraîna un effondrement des immeubles et l'immobilisation des ennemis dans une zone donnée. La première phase était réussie sans faute . Restait maintenant à les assommer sans se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyVen 11 Nov - 22:56

Elle avait insisté pour accompagner ethan, mais sans raison valable … elle voulait l’aider, elle avait besoin de leur rendre la pareille.
Dans sa vie, elle avait toujours été seule, ses parents étaient avec elle, mais c’était encore différent, mais quand elle avait rejoint l’oasis, elle était perdue. Elle était comme une enfant qui avait toujours apprit à s’occuper d’elle, mais qui n’y parvenait pas vraiment, elle était terrorisée et malade, ethan l’avait soutenu, certes il avait prit un peu le contrôle, mais il avait été prêt d’elle, et lui avait montré qu’elle pouvait avoir une autre vie avec les enfants, elle adorait les enfants. Et c’était cette vie qu’elle voulait défendre, le calme qu’elle avait ressentit en arrivant là bas …

Ethan et elle réapparurent dans la zone et elle fila rapidement vérifier les bâtiments, elles connaissaient à peu près les zones et savait ou chercher. De nouveau elle avait l’impression désagréable d’être observée, elle se stoppa et tourna sur elle-même, cherchant à deviner d’où cela venait. Seulement elle n’avait pas le temps, elle reprit sa course, il n’y avait personne dans les bâtiments, quelqu’un y avait caché un sac qu’elle sortit tout de même, les biens étaient précieux par ici.
Elle passa rapidement dans l’autre bâtiment plus insalubre, elle ne prit pas la peine de fouiller énormément, sachant déjà qu’ici il y aurait beaucoup moins de monde. Elle se stoppa un instant pour reprendre son souffle et formula un message mentalement pour ethant

*je n’ai trouvé personne.
-Reviens maintenant, l’ennemi ne va pas tarder.
-J’arrive.
*

Elle redescendit pour ressortir, se remettant à courir pour le rejoindre rapidement, elle bondit par-dessus un trou, glissa le long d’une vieille carlingue, elle se rétablit en le rejoignant.

-je suis là …

Elle regarda avec étonnement, c’était assez poussé comme équipement … et assez meurtrier. Elle déglutit en reprenant son souffle mais se tue ne tenant pas à le déconcentrer. Elle aperçut le nuage de poussière signalant les véhicules en approche. Bientôt elle put même compter combien ils étaient, et ethan attendait toujours. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire et retient son souffle, elle savait qu’il voulait faire effondrer les immeubles … mais quand …

-ethan …

Il ne lui répondit pas et elle n’insista pas, le laissant agir en lui faisant confiance. Même si elle ne put retenir un soupir de soulagement quand les immeubles s’effondrèrent non pas sur les muss, mais en les bloquant.

-et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptySam 12 Nov - 17:22

Les Sins de l'Oasis n'étaient pas des meurtriers. Ils ne luttaient pas pour ça. leur but n'était pas de tuer leur ennemi. Même si certaines techniques pouvaient paraitre brutales, telles celles de son cadet, chacun avait apprit à maitriser ses coup pour assommer certes de manière longue, mais ne pas tuer leurs adversaires. c'était un choix dangereux certes, dans le sens où ceux-ci ne se gênaient guère de leur coté pour le faire, mais pour lui c'était une chose qui restait ignoble et immorale de retirer la vie, même si la personne en face ne souhaitait que notre fin ou nous réduire en esclavage. parce que c'était en se montrant meilleurs qu'eux, en les préservant malgré la haine plus ou moins profonde que ceux-ci pouvaient avoir envers les sins qu'ils arriveraient à démontrer que la paix était possible, en acceptant chacun. L'attaque fusa à la fin du compte à rebours et les flèches atteignirent leurs objectifs sans faillir le moins du monde, au contraire. C'était parfaitement prévu et les immeubles tombèrent comme pensé à l'origine de manière à bloquer leurs ennemis. Passer deux immeubles allait leur prendre du temps, mais surtout, pour avoir créé de telles explosions les Muss allaient penser avoir affaire à un groupe conséquent d'ennemis. Comme prévus ceux-ci sortirent de leurs véhicules et commencèrent à inspecter les environs. Mais cela ne changeait en rien le plan du Johnson, qui était déjà parfaitement rodé. Sa camarade et lui-même n'étaient pas directement visibles, donc le temps que les objets technologiques les repèrent, ils avaient un petit temps pour agir. Son esprit se mit à passer rapidement au-dessus d'eux et il sentit une barrière sans s'en approcher, restant donc indétectable, et repérant les deux personnes susceptibles d'en être la source.

- Ils avaient des télépathes avec eux... on dirait qu'ils apprennent de leurs erreurs. Mais ce n'est pas encore suffisant pour me stopper.


Le jeune homme prit deux aiguilles qu'il sortit d'un bracelet et les lança, les faisant voler silencieusement de manière à paralyser le système nerveux des deux personnes potentielles, et sentant la barrière télépathique tombait manipula ensuite les autres de manière à leur faire utiliser leurs armes paralysantes les uns sur les autres, avant de souffler. Ce n'était jamais de tout repos de réussir ce coup de maitre, qui permettait de neutraliser un groupe à lui seul.

- Maintenant on peut aller récupérer leurs armes et leurs munitions sans risques. Ils vont être inconscients pour quelques heures, et d'ici là notre opération sera finie. Surtout qu'il leur faudra encore se sortir des immeubles. Pour nous, une fois les armes, munitions et autres objets utiles récupérés, on pourra retourner au QG grâce à Zack. Tant que c'est possible, nous essayons de mettre simplement hors de combat nos opposants, sans que ce soit définitif. Mais ce n'est pas toujours possible, malheureusement en fonction des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyMer 23 Nov - 15:43

Elle devait tout de même avouer qu’elle avait été un peu inquiète, elle faisait confiance à Ethan, et savait parfaitement qu’elle le pouvait, mais dans sa vie, on évitait d’avoir des scrupules la plupart du temps. Elle l’avait laissé faire, préférant ne pas le déconcentrer. Elle ignorait quasiment tout de son pouvoir, mais elle savait ce que le sien exigeait comme concentration, mieux valait le perturber le moins possible. Elle fut tout de même rassurée quand elle le vit les immobiliser.

-des télépathes ? certains sins sont avec eux ?

C’était assez étrange de se dire ça, mais en quelques sortes ça devait être logique. Elle avait toujours vus les muss comme ceux qui en voulaient aux sins, mais muss comme sins étaient humains, d’un côté il y avait des bons, de l’autre les méchants, mais aussi des neutres, ils avaient des sentiments, et elle ne pouvait pas vraiment blâmer ces sins qui avaient choisis une voie qui leur apportait la sécurité. Après tout eux n’étaient pas chassés … même si pour cela ils chassaient les leurs, et là elle avait peut être un peu plus de mal à l’accepter. Elle secoua la tête en se tirant de ses réflexions, se concentrant sur ethan. Celui-ci semblait plus fatigué, il avait le souffle plus court et paraissait moins stable.
Elle posa sa main sur son bras et le força à s’asseoir un instant.

-je vais y aller, il n’y a plus de risque ! je reviens ne t’inquiète pas, repose toi.

Elle ne lui laissa pas vraiment le choix et repartit en courant vers les voitures entre les décombres. Margareth ralentit tout de même quand elle s’approcha, certes ethan lui avait assuré qu’ils étaient assommés pour un moment, mais le souvenir d’une cage était encore vif dans son esprit. Elle commença par les désarmer avec prudence. Ils étaient tous inconscients, son comportement pouvait paraitre un peu stupide mais bon, prudence était mère de sûreté. Elle ramassa rapidement tout ça et les plaça dans un sac qu’elle trouva quand elle ressentit de nouveau cette étrange sensation d’être observée. Elle releva la tête en regardant autour d’elle, se redressant inquiète. Pourtant elle ne voyait personne.
Qu’est ce qui se passait ? ce n’était pourtant pas la première fois. Elle frissonna et hésita un instant à appeler Ethan, celui-ci aurait put sonder les alentours... Finalement elle renonça à l’idée, ce n’était pas la peine de l’inquiéter inutilement, elle était juste inquiète et devait s’imaginer des choses. Elle récupéra tout ce qui lui paraissait important dans plusieurs sacs et revint vers son ami.

-tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyJeu 24 Nov - 20:44

Avoir des scrupules. Respecter la vie et les personnes. C'était des valeurs qui semblaient s'être perdues pour une partie de la génération actuelle. Pourquoi ? Parce que leur situation ne permettait pas vraiment de concessions. Ils étaient tous des survivants qui luttaient avant tout pour rester en vie eux-mêmes, et rien d'autre. Le chacun pour soi était la règle, sauf pour les petits groupes qui l'étendaient à un nombre limité de personnes, généralement deux ou trois en plus de la personne qui pensait à cela. Mieux valait un petit groupe capable de se défendre qu'être seul, et moins qu'une communauté qui aurait tendance à ne ps pouvoir trop se déplacer et userait donc rapidement les rares ressources d'un endroit, faute de pouvoir les développer. A ces soucis s'ajoutait la guerre, et le conflit entre les grandes communautés reconnues justement. Les conflits amenaient généralement à une contradiction avec les lois. l'affrontement était une justification pour certain afin d'éviter de réfléchir sur la portée immorale de certains de leurs actes. Après tout leurs ancêtres n'avaient ils pas dit qu'à la guerre comme en amour tout était permis ? Donc cela suffisait, de toute manière le plus fort avait toujours au final, non ?

- Les Muss ont aussi bien des humains sans, qu'avec pouvoirs dans leurs rangs. D'ailleurs il n'est pas rare de se retrouver confronté à certains des nôtres dans les traqueurs. Mais souvent ceux-ci ne développent pas entièrement leurs capacités, hormis les Quatorze, bien entendu.

Margareth après l'avoir fait s'assoir fila vers la partie du champ de bataille où se trouvait maintenant leurs opposants assommés. Celle-ci finit par revenir de sa collecte avec plusieurs sacs, et entre temps le jeune homme s'était redressé. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de choses.

- Rien qui ne sorte de l'habituel pour ce genre de situation.

Mais alors qu'ils commencèrent à avancer, le sol émit un drôle de bruit et ils se sentirent tous les deux tomber, comme si le sol s'affaissait soudainement, ce qu'il sembla avoir plus ou moins fait alors qu'ils se retrouvaient dans une cage. Celle-ci semblait plutôt solide. Des ombres semblaient présentes au loin, cachées dans l'obscurité de l'endroit, le seul coin de lumière étant sur eux, réduisant leur possibilité de voir. Finalement la jeune femme n'avait peut-être pas tort de s'être crue observée.

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptySam 26 Nov - 17:18

La jeune femme ne connaissait pas vraiment les muss, elle ne connaissait que ce qu'on disait, pour elle avant ils n'étaient pas importants, ils n'étaient personnes. Maintenant elle avait peut être une conscience un peu trop aigue de qui ils étaient ...

-je comprend ...

Elle même développerait elle ses capacités au maximum ? elle était effrayée par ses pouvoirs, en fait c'était surtout parcequ'elle ne les connaissait pas. Elle préférait ne pas trop y penser c'était ce qu'elle se disait en descendant vers les hommes assommés. Un frémissement la parcourut, c'était peut être eux qui l'avaient attaqués quand elle avait cherché à s'enfuir, heureusement avec l'aide d'ethan elle leur avait échappé. Elle était sur ses gardes, c'était peut être ce qui lui avait permit de percevoir qu'on l'observait. Même si elle avait mit ça sur le compte de sa paranoïa de ces derniers temps. Même si elle n'aurait pas dût.
Elle récupéra les sacs et remonta vers ethan dans un équilibre précaire. elle posa les sacs à ses pieds.

-Rien qui ne sorte de l'habitue pour ce genre de situation.
-tu y parais presque habitué
.

Ils allaient tout deux reprendre leur route quand soudain le sol se déroba sous eux, Margareth chuta au sol, se réceptionnant durement, retenant une grimace de douleur alors qu'elle était éblouie par la lumière. Elle paniqua un instant en se rappelant la cage dans laquelle elle avait été prisonnière. Son souffle se fit plus court jusqu'a ce qu'elle ferme les yeux, s'insitant au calme. Sa main glissa doucement vers l'un des sacs, il y avait les armes qu'elle avait ramassé tout à l'heure à l'intérieur.

*ethan ? *appela t'elle inquiète ignorant si il pourrait lui répondre

Mais quelque chose d'autre la figea, une voix qu'elle perçut.

-oui c'est bien elle, je ne sais pas qui est l'autre, mais c'est elle qui faisait sortir les objets de nulle part.

Elle connaissait cette voix et ne tilta pas tout de suite, mais c'était celle de Morgan ... Une des personnes de sa vie d'avant, un jeune homme plus vieux qu'elle, il était là le soir ou elle avait découvert qu'elle était une sin ... cela lui paraissait être il y a des années. Mais en fait c'était il y avait à peine quelques jours. Elle n'avait pas vraiment fait attention, mais il devait être au sous-sol quand elle avait soigné sa mère. Le regard qu'elle sentait sur elle depuis tout ce temps devait être le sien. Voilà pourquoi les muss l'avaient si vite retrouvée. Il l'attendait et les avaient surement prévenus.

hs : si ça ne te va pas je change.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyMer 30 Nov - 20:26

Personne ne connaissait vraiment personne. Cela avait beau faire plus d'un an que le jeune homme participait selon les moments aux missions de ses camarades, celui-ci ne pouvait pas prétendre connaitre les Muss ou les Ashtarus, même en ayant combattu plusieurs membres de ces deux communautés. Pourquoi ? Parce que chaque personne avait ses propres raisons de combattre, ses motivations afin de tenter de supprimer ou de capturer les sins, au-delà de la simple idéologie prônée par les différents dirigeants. En ce qui concernait Margareth, ce serait à elle de voir ce que celle-ci souhaitait par rapport à ses propres pouvoirs. Ethan lui apprendrait le minimum pour qu'elle en ait le parfait contrôle et ne représente donc un danger ni pour elle, ni pour les autres. Pour la suite, ce serait à la jeune femme de décider si l'apprentissage devait être continué, lui ne l'obligerait à rien. La remarque le fit secouer la tête.

- J'ai eut le temps de m'y faire depuis que j'utilise mes pouvoirs oui, surtout sur la dernière année écoulée.

Mais le Johnson ne put rien ajouter alors qu'ils allaient reprendre la route car l'un et l'autre se sentirent basculer avec le sol. Lui aussi atterrit plutôt durement sur le sol, et son épaule ne semblait pas avoir apprécié le choc alors qu'il n'avait rien put prévoir. la voix mentale de sa protégée lui parvint.

*Ça va. On va se sortir de là, ne t'en fais pas.*

Les voix ne lui disait absolument rien, mais aux paroles échangées, lui n'avait pas tardé à comprendre qu'il avait affaire à au moins un Muss, et une personne qui connaissait la demoiselle Kane. L'avantage de sa position de chute était que sa marque le désignant comme Sin était masquée pour le moment. Traiter les choses selon ce qui est le plus urgent en passant outre la douleur de son épaule. Savoir combien de personnes étaient présentes. déterminer si les membres de Gamma présentes étaient des possesseurs de dons singuliers et si oui de quel type, enfin selon ces informations déterminer un plan de sortie. Mais avant tout prévenir les autres, et leur dire de ne pas venir pour le moment, ce qu'il fit rapidement, même s'il sentit l'inquiétude des autres. Bon maintenant autant passer aux points qui les concernaient eux directement.

hs : c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyJeu 1 Déc - 19:43

La jeune femme était inquiète tout de même. Tout allait peut être un peu trop vite pour elle. Il y a quelques jours encore elle était une jeune fille peut être un peu perdue et innocente. Mais elle ne connaissait pas encore tout ça ... le combat et tout ce qui allait avec. elle n'aurait peut être pas aussi bien accusé le coup si ethan n'avait pas été à ses côtés. Et cette sensation d'être épiée qui ne la quittait pas.

-j'espère bien que tout se passe bien je ...

en fait elle ne put finir sa phrase, le sol s'effondra sous eux, elle n'était pas aussi habituée que lui à ces situations et son genou craqua sous elle. Elle ne bougea pas, la douleur n'étant pas encore très présente. Elle reconnut la voix et frémit.
Morgan ...
une personne qu'elle croyait pouvoir considéré comme un ami ... mais à priori c'était avant. Car maintenant elle était différente, quelque chose avait changé. Et elle regrettait vraiment ce qui c'était passé.

*ça va, on va se sortir de là. Ne t'en fais pas. *

étrangement elle ne se sentait pas si sure d'elle en cet intant. Sa main saisit une des armes alors qu'elle tatonnait toujours discrètement dans le sac derrière elle. Sa cheville l'élançait sur le coup. Elle devait éloigner ethan d'ici, celui ci était trop important pour qu'elle le laisse dans cette situation.

-morgan ? c'est bien toi n'est ce pas ...

Il y eut quelques mouvements et elle ressentait l'hésitation de l'autre coté de la lumière.

-oui ...
-alors c'est ça ? tu m'as vendus aux muss ? ... ais au moins le courage de venir me voir en face.
-tu es une sin.
-est ce que ça change quelque chose ? Je suis toujours la même.
-tu as été convertie.
-c'est n'importe quoi ... mais je te comprend. Je sais ce que tu ressens ... je le comprend
.

Il s'approcha et elle put le voir, elle le regarda dans les yeux

-je sais pourquoi tu l'as fais ... je ne t'en veux pas. tu as eus raison. Je te laisserais faire.

Il baissa les yeux, elle n'était peut être pas différente. Il hésitait, mais elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Elle garda son regard fixé dans le sien. elle souffrait de cette trahison quand même. Elle ne s'attendait pas à ça.

-Mais tu sais que je ne ferais jamais rien contre vous ... je suis restée ici pour vous. Je n'ai jamais voulus te faire de mal. Ni à toi, ni aux autres. Je t'en supplie ... au moins au nom du souvenir de notre amitié ... laisse mon ami partir. Je peux te jurer qu'il n'est pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) EmptyVen 2 Déc - 20:16

Le temps était ainsi. Changeant. Du moins le paraissait il. Quelques fois les gens avaient l'impression que celui-ci passait trop lentement, prenant pour quelque chose d'amusant de se trainer alors que l'on voudrait qu'il avance, alors que d'autres, même si on ne le voulait pas, celui-ci passait à une vitesse ahurissante et tout changeait tellement vite que l'on ne pouvait que se retrouver perdu dans l'enchainement des choses. Sans aucun doute les derniers jours faisaient ils partis de la seconde option pour Margareth. Alors que pour Ethan son écoulement aurait semblé au contraire bien plus long, sans doute aussi parce que ses moments d'inconscience avaient duré moins longtemps que ce qu'il aurait cru dans les temps premiers. Le Sin n'avait rien put empêcher concernant le fait de leur chute et leur mise en cage, si l'on pouvait dire ça ainsi. Pour ne rien arranger, son épaule qui l'élançait n'annonçait rien de bon pour son coté droit. Mais alors que lui-même essayait de déterminer combien de personnes étaient là, sa camarade prit la parole, ayant manifestement reconnu l'une des personnes responsables de leur emprisonnement. Un jeune homme dénommé Morgan. Personne qui finit par confirmer son identité et qui répondit à son ancienne compagne d'infortune dans Bêta. C'était une bonne chose pour le moment de détourner leur attention, de la focaliser. Cela lui laissa le temps de déterminer qu'en dehors de Morgan et du Muss avec qui il échangeait, trois autres étaient présents. Rien d'insurmontable, surtout qu'il ne percevait pas de traces d'un pouvoir chez eux. Ils avaient de la chance dans leur malheur. Par contre les paroles de la jeune femme figèrent le Johnson.

*Si tu crois que je vais t'abandonner derrière moi, c'est que tu me connais bien mal, Margareth. Nous sommes venus ensemble, et nous repartirons ensemble ou nous ne repartirons pas.*

L'habitant de Bêta sembla hésiter. Son ancienne amie semblait sincère. Mais elle était devenue une sin, il ne pouvait plus lui faire confiance. Surtout qu'elle devait lui en vouloir. Le jumeau aux yeux bleus captait toutes ses pensées, tous ses doutes sans mal, mais le tout fut interrompu par la sortie du Muss du coin d'ombre où celui-ci se trouvait.

- Je ne crois pas que ton ami va partir. Il correspond plutôt bien à la description d'un de nos empêcheurs de tourner en rond de ces derniers temps. Donc je crois qu'il va plutôt nous suivre pour un interrogatoire...

La porte de leur cellule fut ouverte et le télépathe relevé et porté plus loin, alors qu'il disait mentalement à sa protégée de rester calme, qu'il avait déjà un plan pour qu'ils s'en sortent, mais que pour ça cet "interrogatoire" était nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)   Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Virée Nocturne (suite Passés...) [Clark]
» Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]
» Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]
» Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]
» Multiples rencontres (suite envie de se mettre au vert...) [Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Urbaines :: Mégalopoles :: Bêta-