Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] Empty
MessageSujet: Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]   Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] EmptyDim 31 Juil - 21:51

Précédemment >> Ici

Arrivés dans la forêt verdoyante, la voleuse lâcha son accompagnateur et eut un sourire face à sa réaction. Bien qu’habituée à voir toutes sortes de paysages, qu’ils soient désertiques, verdoyants ou glacials, il était aussi vrai qu’elle aimait bien se retrouver dans ce genre d’endroits où la nature reprenait peu à peu vie. C’était comme un renouveau, le début d’une nouvelle vie dans ces contrées désertiques.

- Protéger cet endroit est tout à fait naturel, et je pense qu’on pourrait tous y trouver un avantage, si les Ashtarus n’étaient pas si… obtus et conservateurs… J’aime ces immenses arbres verdoyants, ils sont si différents des arbres rachitiques que l’on trouve un peu partout désormais.

Elle sembla nostalgique.

- Oui… On m’a raconté qu’avant notre petit problème… Des contrées entières étaient recouvertes de verdure, de forêts, de parc… ça devait être beau… Mais peut être que nous ne voyons que le bon côté des choses car nous ne vivons pas à l’intérieur, nous n’en avons pas l’habitude.

La jeune femme attacha ses cheveux. Certes les arbres leurs apportaient de l’ombre et cachaient ainsi le soleil, mais rendaient l’air plus humide aussi, et il faisait quand même assez chaud, même à l’ombre.
Elle continua d’avancer, restant sur ses gardes au cas où… Après tout ils étaient deux Sins sur le territoire des Ashtarus, et vu leur fuite le jour précédant, et le caractère d’Hana… Peut être qu’elle avait prévenu que deux « monstres » se baladaient non loin de leur village. Et même s’ils en étaient à quelques jours de marche, trois au maximum, elle préférait rester prudente.

- N’empêche… je me demande comment était réellement le monde avant… Comment avons-nous pu évoluer ainsi ? Et pourquoi uniquement certaines personnes comme toi et moi avons eu des dons ? Sommes-nous si différents des autres ?

Donnant un coup de pied dans une pierre sur le chemin, la voleuse semblait perdue dans ses pensées. Après tout, qu’est ce qui les rendait si… différents des autres pour avoir un don ? La génétique avait-elle un rapport ? Et comment avaient-ils évolué ainsi ? Après tout, ils descendaient tous d’un ancien… et les plus vieux avaient connu l’ancienne époque…
Oul continua d’avancer, ses yeux rouges suivant le tracé du chemin.

- On coupe par les bois ou l’on reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] Empty
MessageSujet: Re: Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]   Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] EmptyLun 1 Aoû - 11:05

Si différent. C'était vraiment ce qui marquait le plus Clark en cet instant. Peut-être avait il l'air d'un gosse devant un cadeau de noël, mais le jeune homme s'en fichait. Voir ça ne pouvait laisser personne indifférent, et l pariait que même son frangin aurait eut un minimum de réaction face à ce genre de spectacle. Après tout ce n'était pas tous les jours qu'eux, les Sin, pouvaient voir ça. Autant les deux frères pouvaient se vanter de connaitre une bonne partie du désert et des mégalopoles, autant ce lieu était un parfait et magnifique inconnu. En tous les cas Oul était dans le vrai.

- Quand je pense à ceux qui parmi les nôtres ont des dons liés à cette nature justement, aux plantes, aux arbres ou encore à la terre ou à l'eau, ici ils pourraient développer pleinement leur potentiel et être encore plus utiles qu'ils ne le sont déjà pour nous à l'Oasis.

Le temps était certes humide, mais Clark n'attacha pas pour autant ses cheveux, il aimait laisser ceux-ci libres de leurs mouvements, contrairement à son frère qui quelques fois les entravaient dans une sorte de queue de cheval un peu particulière. L'idée d'imaginer cela partout était tout de même intéressante, mais amenait aussi d'autres questions. Si les gens vivaient dans un environnement qui était si beau, pourquoi alors l'avaient ils détruit au point qu'il ne reste aujourd'hui que cette dévastation qu'eux ne connaissaient que trop ?

- Tu n'es pas la seule. Mais si j'en crois mon père, qui en a parlé avec notre grand-père quand il était plus jeune, il parait qu'à son époque toutes les mégalopoles étaient aussi lumineuses et remplies de technologie que le Haut Gamma actuel.

Après ce n'étaient que des histoires, qui semblaient certes corroborées par les plus anciens, mais qui pour ceux de leur génération restaient pour ainsi dire à l'état de fable. L'évolution était un mystère qui ne serait sans doute pas résolu avant un moment, encore moins à l'heure actuelle ou bien peu devaient être ceux qui s'en préoccupaient en fait.

- Coupons, autant profiter pour explorer un peu. Après tout je ne pense pas avoir l'occasion de revenir par ici tous les jours.

Même si la prudence était toujours de mise. Après tout aussi sereine que paraisse cette forêt, eux étaient aux yeux de ceux qui y vivaient des démons qui devaient être tués pour préserver la paix. D'ailleurs ce point aussi était drôle si on y réfléchissait. Mener des combats violents pour obtenir la paix. Une parfaite contradiction.


- Je ne sais pas pourquoi seulement une partie de la population a changé. Peut-être que nos ancêtres étaient plus proches d'une des explosions, ou plus réceptifs aux conséquences. Comme pour les animaux. Certains ont muté, d'autres non. Peut-être que cela se généralisera, ou peut-être resterons nous à part, ce sont des choses que personne ne peut saisir. Mais la source de nos pouvoir aurait à voir avec l'ancienne énergie des mégalopoles. C'est pour cela que les Muss veulent nous réduire en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] Empty
MessageSujet: Re: Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]   Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] EmptyLun 1 Aoû - 18:19

En pensant à des mégalopoles à l’image de Gamma et de sa grande tour, la voleuse parut songeuse. Elle se projeta dans l’ancien temps, imaginant ce qu’aurait été sa vie si elle avait vécu à cette époque. Et elle ne vit rien. Pas de vie cloitrée dans la tour certes et surement pas d’amnésie, mais pas non plus la possibilité de voyager quand elle le voulait, pas d’escalade sur les toits ni de vol… Oul poussa un fin soupir, finalement contente de vivre le moment présent.
A sa remarque sur l’occasion de revenir ici, la jeune femme parut hésitante. Elle-même pouvait venir quand elle le souhaitait, ce n’était pas quelque chose d’exceptionnel pour elle mais pour les Sins, c’était un autre monde.
Finalement, elle répondit :

- Si un jour tu veux revenir, il te suffira de me le dire… En moins de cinq minutes tu y serais tu sais…

Elle continua de marcher les yeux levés vers la cime des arbres, réfrénant son envie d’y grimper et de sauter de branche en branche comme elle aurait pu le faire sur des toits. Elle resta silencieux alors que son ami répondait en quelques sorte à ses questions, mais piqua un fard, devenant rouge, a se remarque sur les Muss.

- Je… désolée.

Elle baissa la tête, marchant le visage à présent caché derrières ses mèches sombres.
La jeune femme se sentait coupable des agissements de ses pairs… de son père… et de l’Eléa de son passé. Plus jeune elle-même faisait partit de ces tyrants, rêvant presque de prendre la place du Joker et de régner sur le monde… mais à dix ans, on ne connait pas le monde, ni même à quinze… surtout quand on n’a jamais voyagé, mais cela ne changeait rien, elle se voyait encore, adolescente, parcourir les couloirs la tête haute, fière de son appartenance, de son pouvoir… d’avoir l’autorisation de descendre voir les Sins qui permettaient l’alimentation pour l’énergie consommée dans les tour.
A présent plus agée, et ayant vu d’autre chose, Oul n’avait plus grand-chose à voir avec l’Eléa de son enfance, elle avait apprit avec Agone que les Hommes étaient avant tout des êtres humains et non nés pour être des esclaves ou pire. Elle avait voyagé, découvert, appris, compris, s’était battue et avait découvert ce qu’on appelait réellement la liberté.
Pourtant, elle restait conscience de ce qu’elle avait fait, et cela lui pesait depuis qu’elle avait redécouvert ses souvenirs.

- Si seulement je pouvais faire quelque chose pour me racheter, je le ferais…

Quelque chose comme sortir le père des jumeaux de Gamma, voir aider les Sins à s’échapper.
Quitte à se faire embarquer parmi ses pairs, à rejoindre son père et les autres Muss des quatorze afin de contrecarrer leurs plans de l’intérieur… Mais pas maintenant, plus tard surement… mais elle ne voulait pas affronter ses démons alors qu’elle ne s’en remettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] Empty
MessageSujet: Re: Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]   Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] EmptyLun 1 Aoû - 19:38

Il était vrai que le monde d'avant devait être différent. Très lumineux, de par tous les éclairages des mégalopoles, avec des tas de véhicules partout, plus ou moins proche du sol, mais ce qui était certain, c'est qu'ils n'auraient pas put se déplacer comme ils le faisaient là. Cela aurait parut bien trop bizarre. Cela aurait surtout paru quelque chose de mal aux yeux des autres. Et puis aucun d'eux n'aurait eut leur don. Alors qu'il s'agissait d'une des choses qui les personnifiaient, tous autant qu'ils étaient. C'était ce point qui leur permettait de pouvoir faire certaines choses exceptionnelles. Comme pour Oul de l'avoir tiré de son mauvais pas aujourd'hui.

- Je n'en doute pas, à condition de te trouver. Ce n'est pas si simple après tout. Et puis te détourner de tes éventuels objectifs importants juste pour s'octroyer une balade, je crois que ça ferait très égoïste.

Le berserk s'était attendu à cette réaction. C'était dans le caractère de celle-ci. Sans doute devait elle pensé à ce qu'elle avait découvert deux semaines auparavant. C'est sur que cela avait bousculé pas mal de choses sans doute pour la jeune femme. Mais celle-ci n'avait pas choisi son passé, n'avait pas choisi sa famille, ni son éducation. Tout cela avait été du à des conséquences extérieures, et elle n'avait put que suivre le mouvement, c'était tout. Le jeune homme se rapprocha et prit ses mains, doucement, pour ne pas la surprendre.


- Oul, tu n'es pas responsable des actions des autres. Ni de ce qui se passe actuellement. Ces choses ne sont pas de ton fait. Et même si tu es née Muss, je te l'ai déjà dit, pour moi ça ne change rien. Tout ce qui m'intéresse, c'est le présent. Il n'y a pas d'histoire de rachat, tu n'es pas en tort. La preuve en est que tu n'es pas comme eux, tu m'as sortit des ennuis où j'étais non ?

Le cadet des jumeaux sentait qu'il lui fallait quelque chose pour lui distraire l'esprit, que la jeune femme arrête de se morfondre sur ce point, puisque jamais lui ne lui en voudrait, ni son frère d'ailleurs. Alors ce qu'il avait en tête allait peut-être le faire se blesser ou être blessé, mais ça serait drôle, et en toute logique après un coup pareil, Oul ne devrait plus penser qu'à vouloir lui en mettre une ! En effet le Johnson s'approcha et lui vola un long baiser, avant de commencer à grimper dans l'arbre le plus proche.


- Si tu veux me faire payer, tu n'as qu'à m'attraper ! Mais interdiction d'utiliser ses pouvoirs !!

Un jeu du chat et de la souris entre les branches d'arbres, véritable ensemble entre la souplesse et l'agilité, mais aussi les ruses possibles pour échapper à l'autre, même si généralement le sin de l'oasis préférait être le chat à la souris, cette fois-ci, il ferait une exception. A l'entendre, elle ne semblait pas vraiment digérer la surprise, même si ce n'était pas la première fois qu'il faisait quelque chose du style, puisqu'il l'avait déjà fait lors de leur premier voyage à la source, pour récupérer de l'oxygène.


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Lun 8 Aoû - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] Empty
MessageSujet: Re: Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]   Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] EmptyLun 1 Aoû - 20:18

Comme Agone lui avait dit, on ne choisissait pas sa famille, mais l’on pouvait choisir ses amis. Peut être que l’ancien voleur avait raison… et que c’était aussi la raison qui la poussait à ne pas vouloir revoir son père.
Oul se laissa faire lorsqu’il lui prit la main, se sentant comme un animal qu’on essaye d’apprivoiser… Surement à cause de l’approche en douceur.
Mais encore une fois il avait raison. Elle n’était pas comme eux, elle avait ouvert les yeux sur les gens grâce à son tuteur… oncle ? En tout cas c’était bien lui qui avait joué le rôle de père pour elle… Alors famille ou amis, quelques fois il n’y avait pas de différences.
Alors qu’elle allait quand même protester un peu pour la forme, elle fut coupée par les lèvres du jeune homme qui se posèrent sur les siennes.
Surprise la voleuse ne réagit pas sur le moment mais lorsque le Sin s’enfuit en grimpant dans les arbres, elle se retourna lentement, les yeux plissés, prête à l’attraper et à le faire tremper dans l’océan gelé des glaciers.

- Comment ça pas le droit d’utiliser ses pouvoirs ? Tricheur !!!
rugit-elle.

La jeune femme sauta sur l’arbre et étant beaucoup plus menue que son acolyte, elle se glissa entre les branches au lieu de les surmonter, tout en continuant d’insulter Clark avec tout ce qui lui venait à l’esprit.
Vive et rapide la voleuse parvenait à gagner un tout petit peu d’avance sur sa « proie » mais celui-ci étant partit beaucoup plus tôt qu’elle et tout aussi doué pour avancer dans ces entrelacs de lianes et branches avait plus d’avance.
Oul s’arrêta analysant rapidement la situation. Bon, certes il avait de l’avance, mais en passant par un autre chemin… Après tout, la voleuse écarlate était la meilleure pour se sortir de toutes sortes de problèmes… Alors arrêter cet énergumène devait être possible.
D’un geste sur et précis, elle lança deux de ses dagues dans le tronc suivant et se propulsa d’un autre côté que le chemin prit par Clark et se réceptionna les pieds sur l’embout des dagues, se retenant de justesse à une branche qui risquait de céder dans quelques secondes. Elle retint sa respiration pour ne pas se faire repérer par le Sin, et s’installa sur une branche plus haute avant de se pendre façon cochon pendu… et de se cacher dans les branchages. A écouter les bruits, le garçon ne devrait pas tarder à passer sous elle pensant surement qu’elle était encore à sa poursuite.
Trois… deux… Un…
Relâchant toutes prises, la jeune femme se laissa tomber vers le bas attrapant le bras de Clark qu’elle entraina dans sa chute, les téléportant directement sur le sol pour éviter de se faire mal.

- Expliques toi !
siffla t-elle à présent au dessus de lui, l’air franchement énervée, tu ne peux plus te passer de m’embrasser ou quoi ? Je sais que je suis irrésistible, mais quand même… on demande avant de se servir, ajouta t-elle ironiquement.

Se fichant complètement de leur position respective, la voleuse continuait de fixer de ses yeux rouges le visage hilare de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] Empty
MessageSujet: Re: Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]   Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] EmptyLun 1 Aoû - 21:17

Non, on ne choisissait pas sa famille. Mais on pouvait connaitre une personne par ses amis justement, et aussi sa manière d'être. Oul était une personne de bien. Une personne avec un passé difficile qu'elle essayait de dépasser. La jeune femme avait dépassé l'endoctrinement premier de son enfance pour voir au delà des apparences et forger son propre avis sur le monde. Un avis qui était bien plus juste et réel que ce que les Muss pouvaient apprendre à ceux qui traquaient les Sins. Après le baiser, Clark ne demanda pas vraiment son reste pour filer, au contraire. Après tout il profitait surtout de l'effet de surprise.

- Cela équilibre plus les chances !!

Après tout en se téléportant il serait un peu trop simple pour elle de l'arrêter, et lui-même ne pouvait pas utiliser son pouvoir sur ces branches qui ne supporteraient pas l'appui qu'il prendrait pour se propulser plus loin, même si celui-ci ne serait que de la pointe du pied, les branches risqueraient de casser et il ne voulait pas détruire cet environnement. Le jeu continua, alors que le jeune homme avait un grand sourire, mais trop peu sur ses gardes fut surprise par la voleuse tombante avant de se retrouver au sol, sous elle. Elle semblait aussi furieuse que lui rieur.

- Je dirais juste que mon idée a réussi. C'est tout.

Son attention était complètement détournée de ses pensées précédentes concernant son passé, et son sentiment de culpabilité. C'était sans doute bien mieux ainsi. Par contre croire qu'il ne profiterait pas de la situation serait bien mal le connaitre.

- De toute manière c'est de ta faute... tu avais qu'à être moins dans la lune et rêveuse. Même si là c'est plutôt moi qui a une vue idéale.

Franchement être coincé sous des demoiselles aussi belles que cela n'avait franchement rien de gênant. Après tout cela offrait des angles de vue singulier sur les formes dessinées de la demoiselles, et même son air énervé la rendait belle, d'une beauté sauvage.

- Et s'il faut demander avant de se servir... lança-t-il sur le même ton qu'elle précédemment... je peux t'en prendre un nouveau ?

Qui serait bien plus intéressant si elle n'était pas prise au dépourvu, par ailleurs.


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Lun 8 Aoû - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] Empty
MessageSujet: Re: Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]   Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] EmptyLun 1 Aoû - 21:55

Toujours au dessus de son compagnon, la voleuse se pencha vers lui.

- De ma faute tiens… Je ne l’avais pas encore entendue celle là… J’allais parler je te signale… Et toi tu … Comment ça la vue est idéale ?

La jeune femme baissa les yeux ayant bonne vue sur sa poitrine et se douta immédiatement ce à quoi il faisait référence. En plus sa tenue étant très ajustée voir moulante ne cachait pas grand-chose de se formes et invitait très rapidement à imaginer ce qui pouvait se cacher sous les vêtements.

- Je vois… Ravie que la vue te plaise… Mais tu sais, chuchota t-elle pour le taquiner, il parait que c’est mieux sans vêtements. Après… chacun ses goûts.

Elle se redressa passant une mèche de cheveux derrière son oreille pour dégager son visage, laissant apparaitre un sourire. Au moins le plan tordu du pervers de service avait marché, elle ne pensait plus du tout à son passé et à ses actions précédant son amnésie.
Toujours assise sur lui, elle hésita. Lui prendre à nouveau un baiser ? Le fait de demander était étrange, surtout dans sa formulation.
Oul finit par se pencher au dessus de lui, ses mèches allant jusqu’à effleurer le visage du Sin.

- M’en prendre un nouveau… Hors de question, susurra t-elle, mais que je choisisse à qui les offrir… est plus probable.

Pourtant elle dut le surprendre en l’embrassant à son tour, tout doucement, allant même jusqu’à lui mordiller gentiment la lèvre. Un peu surprise de le sentir répondre à son baiser, la jeune femme parut soudain hésitante.
La voleuse finit par se relever, passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer après cette poursuite dans les arbres et ce baiser inattendu.

- Allez lève toi… On va continuer… Et on a un rendez vous pour la fin de journée… Et si tu veux toujours voir le coucher de soleil dont nous avons parlé ce matin… Eh oui, les journées sont chargées avec moi…


Les joues rouges la voleuse commença à s’éloigner sans attendre le jeune homme.
Mais qu’est ce qui lui avait prit ? Elle aimait certes s’amuser avec les hommes, mais elle ne les connaissait pas savait qu’elle ne les reverrait surement pas, et que de toute façon pour eux elle n’était aussi qu’une fille à accrocher au palmarès. Une façon de prendre du bon temps sans avoir d’attaches. Même si elle souhaitait avoir plus tard une vraie relation… après tout, elle n’allait pas continuer pendant dix ans non plus.
Mais Clark… Elle commençait à le connaitre assez bien. Il était un peu son « moi masculin », et même si sur certains points ils étaient différents de par leur éducation et leurs vies respectives, ils se ressemblaient sur beaucoup de points.
Elle ne voulait pas s’embrouiller plus qu’elle ne l’était et pensait avant tout à se protéger.

- Oublie ce que j’ai fait,
marmonna t-elle quand il l’eut rejoint, surement un moment d’égarement…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] Empty
MessageSujet: Re: Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]   Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] EmptyMar 2 Aoû - 17:20


Le fait d'être en dessous de la jeune femme était loin d'être dérangeant pour lui, au contraire. Clark n'était pas du genre à se formaliser de' cela, tant qu'il pouvait y trouver des avantages. Et une vue sur une poitrine développée dessinée nettement par un vêtement justaucorps rentrait justement dans cette catégorie. Par contre celle-ci semblait décidément avoir toujours un temps de retard depuis qu'il l'avait embrassé, parce qu'elle ne réagit sur sa phrase qu'après coup, même si la voleuse fut cependant très rapide à deviner à quoi son compagnon pouvait bien faire allusion.

- Je suis d'accord, mais on fait avec la situation. Mais si tu veux te déshabiller, ne te prives pas pour moi.

Provocation, encore et toujours. Un jeu auquel lui jouait beaucoup, d'autant plus quand ses partenaires, à comprendre les personnes potentiellement "victimes" de ses remarques, venaient à lui répondre. Le fait qu'elle se penche au dessus de lui l'amena à sentir son souffle sur lui, ainsi qu'à capter son regard semblable à deux rubis. Cette position était horriblement tentante. Venir chercher à nouveau ses lèvres serait si simple. Juste se redresser. mais après une nouvelle phrase de provocation qui le fit sourire, la surprise fut de voir qu'elle vint à son tour l'embrasser, doucement, presque tendrement malgré un coté taquin alors qu'elle venait lui mordiller la lèvre. Lui-même avait répondu à son baiser, alors qu'une de ses mains était venue se glisser dans la chevelure ébène de la jeune femme. Ce fut Oul qui rompit l'échange avant de se redresser. Lui-même le fit d'un bond, frottant ses vêtement pour retirer des traces de terre et des feuilles.

- Mais c'est ce qui les rend si intéressantes. On a jamais le temps de s'ennuyer.

Si le Johnson ne rougissait pas, le berserk était cependant pensif. Était-ce vraiment uniquement un jeu de provocation, comme par le passé avec Eira, ou bien y avait il plus que cela ? Surtout que ce baiser qu'ils venaient de partager sonnait différemment d'un simple amusement, du moins de son point de vue. De plus il devait admettre apprécier tout ce qu'il partageait avec celle-ci. Sans parler du fait que la demoiselle Scarlet était attirante. Bah autant éviter de se prendre la tête, c'était bon pour son frangin ça. Il verrait bien ce qui se passerait, et agirait en fonction des circonstances, comme toujours.

- Pas de problèmes.

Même s'il ne risquait pas de l'oublier, le sin ne l'embarrasserait pas avec ça. Forcer les choses n'était jamais bon, c'était une chose qu'il savait. Alors autant garder cela entre eux, jusqu'au moment où l'un et l'autre seraient fixés. Ils visitèrent encore un temps la forêt, profitant de tout, et Clark assez content que celle-ci ne soit plus tracassé pour le moment par son passé, avant qu'ils ne partent au rendez-vous fixé plus tôt. Ils retrouvèrent là-bas leur hôte qui les salua d'un signe de tête. Les autres eux semblaient plutôt se demander qui était cet inconnu. Apparemment les informations n'étaient pas encore passées, ou peut-être l'homme attendait il simplement leur arrivée pour le faire.

Suite >> Ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] Empty
MessageSujet: Re: Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]   Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réacteur et réactions en chaine (Suite amusements sylvestres) [Clark]
» Multiples rencontres (suite envie de se mettre au vert...) [Clark]
» Virée Nocturne (suite Passés...) [Clark]
» Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]
» La neige peut faire retomber en enfance (Suite découvertes...) [Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Dissimulées  :: La Shora :: Forêt-