-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kania Venec/ Eira Jezkael
Kania Venec/ Eira Jezkael



Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble


Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) Empty
MessageSujet: Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)   Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) EmptyLun 9 Mai - 10:08

Bonjour à tous et à toutes même si pour l'heure nous ne sommes pas encore des masses !
Je voulais vous prévenir, à l'avance de ma prochaine absence (eyh oui, déjà, c'est ça d'être très demandée !!!... non c'est surtout ça d'être pas mal en déplacement).

Je pars le 14 au soir (samedi)et j'ignore encore quand je reviendrais. Normalement, il s'agira d'une absence d'une quinzaine de jours, peut-être un peu moins. La raison est la suivante : je vais camper avec des amis (paumés comme moi qui ont rien à faire puisque rentrant trop tard pour commencer l'année scolaire etc...à part bosser tous seuls et présenter des concours). Camper est un bien grand mot d'ailleurs, le terme le plus exacte serait plutôt "squatter l'apart d'un des grands pères en bord de mer". Il n'y a pas internet là bas donc je ne sais pas vraiment QUAND je pourrais venir si je trouve un endroit ou un autre pour poster.

Voilà... Merci...
Pour l'instant je suis toujours là hein ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) Empty
MessageSujet: Re: Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)   Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) EmptyLun 9 Mai - 15:19

Eh bien à l'avance bon camping, de luxe, ne te fait pas trop dévorer par les créatures environnantes, ou tes camarades... (bah quoi elle est appétissante, pas sa faute... ^^) et reviens nous en vie, on sera ravie de t'accueillir à ton retour (avec plein de lecture mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) Empty
MessageSujet: Re: Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)   Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) EmptyLun 9 Mai - 16:43

je vois ... flo' en vacances ça fait un nouveau défi lancé !!
ma pauvre louloute !!

mais amuses toi bien tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Kania Venec/ Eira Jezkael
Kania Venec/ Eira Jezkael



Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble


Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) Empty
MessageSujet: Re: Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)   Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) EmptyLun 9 Mai - 16:55

Merci... J'ai prévu de m'amuser en effet (ok pour la lecture au retour mais euh... help hein ?)
Je vois pas de quoiiiii tu parles^^ !!!!
Enfin bon, les bestioles, ça devrait pas être difficile (celui qui m'a un jour agressée doit encore s'en souvenir, bien fait pour sa pomme mouahahaha !!!! Quant aux bestioles qui ont fait de même... elles sont mortes !!! ex : poulpe, bernard l'ermite, huitre (trèèès agressive), enfin non pas toutes en fait...
Pour les garçons, ce sera en fonction de mon humeur XD !!! (merci pour le compliment monseigneur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kania Venec/ Eira Jezkael
Kania Venec/ Eira Jezkael



Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble


Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) Empty
MessageSujet: Re: Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)   Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) EmptySam 25 Juin - 16:29

Coucou,

Un petit mess pour vous prévenir que je m'absente... Je pars pour Bordeaux demain matin, dimanche. Normalement, j'aurais encore internet pendant quelques jours et dans le meilleur des cas jusqu'à la fin de la première semaine de juillet, je devrais pouvoir passer... Mais ensuite, je serais certainement absente pour une semaine au moins, quinze jours de plus éventuellement. Mais je tenterais quand même de vous faire un petit coucou de temps en temps... N'avancez pas trop sans moi T_T !!!
A la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) Empty
MessageSujet: Re: Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)   Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) EmptySam 25 Juin - 16:46

Eh bien bon voyage jusque bordeaux =), on t'attendra ne t'en fais pas =) Mais tu auras tout de même de la lecture ^^. Bon voyage et reviens nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kania Venec/ Eira Jezkael
Kania Venec/ Eira Jezkael



Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble


Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) Empty
MessageSujet: Re: Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)   Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) EmptyLun 29 Aoû - 8:49

Voilà, je suis en vadrouille avec mes parents à droite à gauche, donc je ne sais pas si je serais très présente dans les dix prochains jours, j'essaierai quand même de passer de temps en temps, mais je ne promets rien, les rp risquent d'être mis en pause pour l'instant ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) Empty
MessageSujet: Re: Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)   Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) EmptyLun 29 Aoû - 11:13

*tousse* LACHEUSE *tousse*

Allez profite bien de papa et maman... et du Gremlins XD Et passe leur le bonjour de ma part...
Et bonne Bretagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) Empty
MessageSujet: Re: Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)   Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) EmptyLun 29 Aoû - 16:23

Pas de soucis, profites de la famille, et reviens nous en forme ! Le seul avantage d'être un oiseau, ils n'auront pas les péages à payer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) Empty
MessageSujet: Re: Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)   Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence des inséparables (y en a une qui piaille pas mal, comparaison oiseau ok !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Autres :: Absences-