-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sévérina Magdalena Gallas
Sévérina Magdalena Gallas



Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le Haut Gamma


Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty
MessageSujet: Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')   Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') EmptyMar 14 Fév - 15:28

Sévérina Magdalena Gallas



    "L'esclave n'a qu'un maître; l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens utiles à sa fortune."
    Jean de la Bruyère

    Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') 256tg


    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Who i am »
    Célibataire En couple Veuve

    ° Nom : Gallas
    °Prénom : Sévérina (Magdalena)
    °Age : 22 ans
    °Sexe : Féminin
    °Race : Muss
    °Particularité : Ses manies de garçon manqué, qui influent sur sa façon de s’habiller, de se comporter…

    « How i am »

    Caractère:

    physique:
    « My past, my present, my future »

    histoire:


    « Other »

    ° Ton Prénom/surnom : Ludivine, mais je reçois aussi bien des surnoms, qui vont de « Lulu » à « l’Alien ». Voyez comme c’est parlant.
    ° ton âge : 16 ans...
    ° Ta région : Basse-Normandie.
    ° Comment as tu découvert le forum ? En traînant, de-ci de-là… Je souhaitais trouver un forum RPG qui corresponde à mes attentes, et je suis tombée sur un site de référencement qui m’a transférée jusqu’ici.
    ° As tu lu le réglement ?Evidemment. Je ne suis pas lèche-botte, mais c’est la deuxième chose que j’entreprends, après avoir jeté un œil à l’histoire du forum, et ce dans tous les forums existant en ce monde. Je préfère ça que faire une grosse bêtise.
    ° Le code : Les jumeaux valident avec plaisir
    ° Autre chose ? Hum… J’aime lire, écrire, surfer sur Internet et aussi roupiller (mais ça c’est le loisir de beaucoup de monde…).


Dernière édition par Sévérina Magdalena Gallas le Sam 18 Fév - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Joyce
Louka Joyce
Il ne suffit que d'un regard pour me connaitre.


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Loire Atlantique


Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty
MessageSujet: Re: Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')   Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') EmptyMar 14 Fév - 16:06

Bonjour Sévérina et encore bienvenue parmi nous ! Une muss ! ca change du orange, ca c'est cool :p Ton histoire est très interessante Smile
En fait, il ne te reste qu'à signer le réglement, mettre le code dans ta présentation et tu pourras venir t'amuser parmi nous dans ce monde de brute ! Smile
fais attention à toi, qui sait ce qui rodera derrière toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty
MessageSujet: Re: Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')   Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') EmptyMar 14 Fév - 17:13

Bienvenue Sévérina. Eh bien j'aime beaucoup ton histoire personnellement. Je connais un pauvre Clark qui risque des ennuis. Mais ça va être très drôle.

Toutes les conditions étant remplies, je te valide avec joie et te donnes l'entière autorisation de venir nous faire du mal. ^^

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty
MessageSujet: Re: Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')   Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') EmptyMar 14 Fév - 17:21

On a parlé de roder ? Je suis làààà !!!
Bienvenue !!! *immense sourire charmeur à faire fondre une banquise*
Ahhh mais nan, c'est une muss !!!! Elle va nous courir après !!! Remarque si tu cours après Clark, que tu lui mets une raclée je suis plutôt pour ^^.
Bienvenue ! Ton histoire est pas mal du tout en effet !
La question est resteras-tu du côté obscur de la force (trop vu star wars moi --') ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sévérina Magdalena Gallas
Sévérina Magdalena Gallas



Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le Haut Gamma


Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty
MessageSujet: Re: Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')   Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') EmptyMar 14 Fév - 17:35

Merci à tous ^^

Eh bien, quant à savoir si mon perso va rester méchant ou pas... J'en sais encore trop rien XD A mon avis, c'est plus probable. Je suis pas branchée Star Wars alors...
J'ai déjà pas vraiment l'habitude de faire des méchants. Je suis plutôt dans le genre neutre... Mais bon, c'est bien d'expérimenter de nouvelles choses. Sev' ne vous fera de mal que si vous traînez dans les parages ou que vous la provoquez volontairement. Alors, n'allez pas trop dans les endroits où elle aime se promener Very Happy Je pense que vous finirez par les connaître.

Par contre, c'est pas une raison pour me fuir hein... C'est bien une petite conversation de temps à autre avec un Sin malencontreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty
MessageSujet: Re: Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')   Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') EmptyMar 14 Fév - 17:43

On est censés être rassurés c'est ça --' ? C'est pas gagné T_T
M'enfin bon... Etant donné que tu as l'air de te balader seule (ce qui n'est guère prudent, même pour une Muss) effectivement il pourrait peut-être y avoir des conversations qui ne finiraient pas en champ de bataille plein de cadavres tout morts... (c'est le principe d'un champ de bataille, je sais --')
Et puis de toute façon Ronan n'irait jamais frapper une fille :p donc c'est mal barré pour la baston !
Avec les femmes il ne faut se battre qu'en amour *mufmufmuf* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty
MessageSujet: Re: Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')   Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') EmptyMar 14 Fév - 17:46

Provocation.... c'est bien ce que je dis, Clark va avoir des ennuis ! XD

Après elle ne le mitraillera peut-être que des yeux. pour quelqu'uns dont les initiales donnent une arme...

Mais la discussion pourra tout à fait être très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérina Magdalena Gallas
Sévérina Magdalena Gallas



Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le Haut Gamma


Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty
MessageSujet: Re: Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')   Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') EmptyMar 14 Fév - 17:53

OMG je m'en étais même pas aperçue XD J'ai imaginé le nom un beau matin et je trouvais qu'il sonnait bien. Ce n'est qu'après que je l'ai affublée d'une arme.

Ce que le hasard fait bien les choses... Hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty
MessageSujet: Re: Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')   Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') EmptyVen 17 Fév - 23:47

AAAAH !!! Une compatriote !!!
MUUUUSSSSS, enfin quelqu'un comme ma Oul chérie !
Bienvenue, chère amie... enfin, pas chère non plus, Oul n'aime pas les siens... Ni les non-siens de toute façon, ma voleuse à moitié antisociale (associale ?) est pourtant contente de t'accueillir même si elle t'oubliera rapidement ^^.
Cependant elle me dit de te dire de ne pas courir après Clark... Sinon un beau plongeon dans l'eau froide t'attend XD


PS : Oui, je parle pour deux... Je vais voir quelqu'un, mais pas d'inquiétude nous allons bien ^^
Toujours est-il, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kania Venec/ Eira Jezkael
Kania Venec/ Eira Jezkael



Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble


Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty
MessageSujet: Re: Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')   Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') EmptyDim 19 Fév - 10:47

Bienvenue et bon courage pour les rp ^^'
Super perso (même si c'est une Muss aaaaahhhhh)
Enfin faut encore voir ce que ça donne à l'écrit :p mouahhaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty
MessageSujet: Re: Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')   Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sévérina Magdalena Gallas (dites au moins Sev')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse en lieux troubles [Sévérina, Oul, Ronan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Présentations :: Présentations acceptées-