Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]   Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 14:33

Oul fit un clin d’œil à son compagnon concernant leur rencontre ou ce qui aurait pu leur servir de première rencontre, et cacha un petit sourire à sa réponse. Oui, cela aurait été bien dommage… D’un côté, la jeune femme aurait bien aimé voir comment tous deux auraient réagis en cas de rencontre en tant qu’ennemis…

Ecoutant avec attention les paroles de leur nouvelle connaissance, l’ancienne Muss essayait d’imaginer les différents endroits qu’elle avait bien pu visiter, afin de comparer à ses propres visites.
Oui, le monde où ils vivaient était désormais en ruine, autant sur le plan physique avec les constructions que pour la végétation. Une grande étendue désertique en son centre, le sud complètement glacé, où la voleuse aimait envoyer les indésirables, et les quelques espaces où la verdure pouvait survivre étaient peuplés d’ennemis des Sins, donc très dangereux. La petite escapade de Clark en était la preuve.
Oul pouvait facilement se téléporter ce qui pour elle était une porte de sortie en toute mesure, mais les autres ne pouvaient pas en dire autant, alors le fait qu’Ivy y soit allé, surpris la jeune femme.

- La Shora n’est pas tellement un endroit accueillant pour les gens comme nous… vous. Mais j’avoue que la forêt qui entoure la plupart des villages est magnifique, surtout au printemps, les bourgeons qui éclosent sont un magnifique spectacle après avoir passé des mois dans le désert aride. Le seul problème de cet endroit, ne concerne en aucun cas la nature, mais plutôt les habitants qui sont un peu… obtus.

La voleuse jeta un coup d’œil à Clark comme pour lui reprocher encore une fois sa « balade » chez les Ashtarus. Oui, elle le trouvait débile, complètement stupide d’avoir agis de cette manière, et surtout de s’être fait prendre. Quand on tentait quelque chose comme ça au moins on avait la décence de ne pas être capturé…

Leur hôte continua ses explications et semblait être… contente d’avoir un peu de compagnie humaine, ce qu’Oul, à défaut de pouvoir totalement comprendre ce besoin de voir des gens, approuvait. Même elle qui n’aimait pas le monde et appréciait la solitude, ne restait jamais vraiment seule puisque voyageant et rencontrant de nombreuses personnes, même si elle ne leur parlait pas.

- L’endroit est calme, presque inaccessible pour toute personne normalement constituée, vous êtes aussi protégée des personnes mal intentionnées. Oui, c’est un bon endroit pour redonner vie à la terre. J’espère que vous continuerez ailleurs plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]   Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:27

Il y avait toujours des choses à découvrir dans leur monde, c'était une chose certaine. Peu importait que celui-ci soit dans un certain état de désolation, il y avait toujours des lieux à découvrir, des personnes à croiser, des interactions à avoir, et une vie à vivre. Une vie qui était certes beaucoup moins simple, et dont chaque choix pouvait les conduire à être bien moins loti que d'autres, à changer radicalement leurs destinées, mais c'était aussi ça qui en faisait tout le piquant pour Clark. Après tout, sans son idée un peu stupide, il l'admettait lui-même, de partir visiter la Shora, il n'aurait pas recroisé la route d'Oul, et ils n'en seraient pas ici pour le moment.

- Ce n'est pas le meilleur endroit pour une visite lorsque l'on appartient aux sins, c'est certain, mais l'un dans l'autre, si l'on respecte la nature, celle-ci peut également nous protéger des dangers. Nous rendre invisible aux yeux de ceux qui nous voudraient du mal.

Pas très dur de deviner ce qu'elle pouvait faire dans la Shora avec de la verdure et un terrain fertile à disposition lorsque l'on voyait ce que celle-ci avait put recréer ici à partir de presque rien. Même si tout cela ne s'était pas fait en un jour. Clark ne pouvait s'empêcher d'admirer ceux dont les pouvoirs pouvaient aider à reconstruire les endroits existant par le passé quand le sien avait une portée essentiellement destructrice.

- Nous verrons ce que l'avenir me réserve, après tout je ne peux être sure de rien.
- Personne ne le peut. Le futur reste un mystère pour tous, même si on peut toujours essayer de le provoquer sur certains points.
- Oui, et la force est une chose que vous devez bien connaitre, si j'en juge la facilité avec laquelle vous avez coupé ce tronc, à main nue qui plus est.
- Chacun à ses pouvoirs, qui se rapprochent de son caractère chez les sins. J'ai toujours été un combattant, donc le fait que mon pouvoir joue sur la force physique n'a rien d'exceptionnel. Simplement.

Il n'y avait aucun mal à en parler, puisqu'ils évoquaient librement également celui de cette jeune femme, et que contrairement à sa petite amie qui avait put masquer le sien mais avait fait une gaffe passée apparemment inaperçue, lui ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]   Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:59

Seuls les imbéciles ou les Sins suicidaires partaient visiter la Shora sans pouvoir un tant soit peu utile comme le contrôle de la nature, ou encore la facilité de se téléporter au moindre ennui… Et pour l’instant Oul hésitait vraiment entre les deux catégories pour Clark. Même si la première était largement tentante, et peu de gens la contrediraient, surtout pas l’ainé des jumeaux, elle en était certaine.
Contrairement aux deux autres Sins présents, la voleuse trouvait étrange que son don à elle ne soit ni créateur, ni destructeur, tout dépendait de la façon qu’elle avait de s’en servir, et en temps normal il était neutre, tout comme celui du Muss qui l’avait élevé enfant. La maitrise du métal, pouvait aussi bien créer une cuillère pour nourrir qu’une épée pour détruire. Ce n’était pas le pouvoir qui faisait ce qu’on était, mais la façon dont on s’en servait, c’était tout. (Ah… Louis le Galoup tome trois… Ami forgeron je te salue toi et ta sagesse !)

- Mais est-ce ton caractère qui te donne ton pouvoir ou ton pouvoir qui forge ton caractère ? ajouta doucement la jeune femme, tu as toujours été un peu trop casse cou d’après ce que j’en sais, mais … prenons un exemple totalement hors contexte (hum hum), si quelqu’un à ses débuts de découverte de son pouvoir, était totalement différent à l’âge adulte ? Est-ce son don qui l’a amené à être ainsi, où bien est-ce que c’est son ancien caractère qui a amené ce don ? Parce que ce serait étrange de changer autant non ?

La voleuse parut songeuse un court instant, et se reprit changeant directement de sujet avant que l’un des deux ne réponde.

- Parlons d’autre chose, et si vous nous ameniez à l’entrée du jardin ? j’aimerais bien revoir ces murs de lierre près des statues…

Oul attrapa la main de Clark consciente de ses bévues, et si elle avait pu se taper la tête contre un mur, elle l’aurait très certainement fait. Mais bon, ce n’aurait pas été très discret…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]   Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 EmptySam 28 Jan - 12:54

Ethan n'aurait certainement pas contredit Oul, bien au contraire. Après tout ce Johnson là était le premier à faire ressortir le comportement désespérant à son sens de son frère. S'en était même parfois à se demander comment ces deux là avaient put être des jumeaux. Parce que si sur le physique, on ne pouvait que difficilement faire mieux, sur le mental, l'un et l'autre étaient vraiment deux opposés, quoiqu'ils avaient en fait plus de points communs que ce que l'un et l'autre étaient prêts à admettre. en tous les cas sur la question imbécile ou suicidaire, le plus vieux des deux aurait répondu sans hésitation : imbécile ET suicidaire.

De la même manière, si le jumeau télépathe s'était trouvé présent, celui-ci aurait répondu que contrairement à ce que pensait les uns ou les autres, tous les dons pouvaient être créateurs ou destructeurs, selon la manière dont la personne qui le possédait s'en servait. Le berserk pouvait par exemple se servir de sa force pour détruire, ce qu'il savait très bien faire par ailleurs, mais pouvait par exemple aussi créer un abri solide ou encore utiliser un élément du décor pour protéger quelqu'un ou quelque chose. Ainsi la téléportation n'était pas neutre non plus. En amenant quelque chose de nécessaire à quelqu'un, cela pouvait l'aider, mais en retirant la clé de voute d'un bâtiment elle pouvait tout aussi bien le détruire. Tout comme elle aurait put tuer quelqu'un en téléportant son cœur hors de son corps. Clark lui remarqua bien la référence à elle-même dans les phrases de sa petite amie mais ne dit rien, suivant son envie.


- Sans aucun soucis.

Ils marchèrent vers ce qui était l'entrée officielle du Jardin de la reine, arrivant près de l'endroit que souhaitait voir la demoiselle Scarlet. Clark observait sans trop rien dire, ce qui était un fait plutôt rare en soi... son regard se porta sur certains lierres entourant des buissons aux formes animales qui ne se trouvaient pas si loin de l'entrée principale du lieu. Rien qu'à voir la manière dont ils étaient tournés, le seul homme de l'endroit pour le moment eut un sourire léger.

- Tu fais garder les lieux à ce que je vois... Idée intéressante pour le préserver, mais si comme je le suppose tu peux animer ces créations pour défendre cet endroit, autant déclarer de suite qu'un sin ou plutôt dans ton cas qu'une sin est dans les parages.
- Je tiens à préserver simplement les endroits que j'ai put restaurer. L'Homme est généralement bien trop destructeur. Il suffit de voir notre monde. Il faut malheureusement bien plus de temps pour créer les choses que les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]   Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:13

La visite du jardin était sympathique, voir les plantes s’épanouir ainsi était une sorte de renouveau, comme si le monde pouvait lui aussi se relever après la tragédie qui avait eu lieu cinquante années plus tôt.
La jeune femme, habituée au désert comme son compagnon semblait fascinée par tout ce qui l’entourait, même si, contrairement au jeune homme, elle avait du voir plus de verdure que lui dans ce monde. Tout deux étaient silencieux et suivaient leur hôtesse avec une sorte de respect, après tout, ce qu’elle avait fait ici était à la fois un exploit et une prouesse. Parce que même avec un don bien développé, tout le monde n’arriverait pas à rendre sa beauté à un lieu qui était auparavant dévasté.

Voir des animaux taillés dans les buissons fit sourire Oul qui ayant voyagé, leur trouvait une certaine ressemblance avec les statues protectrices d’anciens monuments. Relachant la main de Clark, la jeune femme tourna un peu autour de ces statues végétales, les observant sous toutes leurs coutures, comme pour essayait de deviner quelle magie se cachait dessous. Mais pour les animer, sans doute que la Sin avait un moyen de leur donner vie, bien à elle.
Ce qu’elle entendit d’ailleurs de la bouche de Clark, se qui la fit se rapprocher des deux Sins.

- La création a toujours été plus difficile, mais je dois avouer que tu as fait un excellent boulot si je puis dire. As-tu déjà été dans les forêts des Ashtarus ? Certaines espèces présentes ici me les rappellent… ajouta la voleuse dans un souffle, en tout cas, je ne pense pas qu’il y ai un risque à être ici. L’endroit est perdu pour les humains, et même les Sins. Aucune personne saine d’esprit ne viendrait ici de son plein gré, sans vouloir te vexer bien entendu… Je veux dire… Si on ne connait pas l’emplacement, le jardin reste… disons « inaccessible et invisible » aux yeux de tout le monde.

La voleuse eut un faible sourire, tout en pensant à se cogner la tête contre une des statues. Non mais vraiment, elle était débile de faire de telles déclarations. Elle venait limite de l’insulter… Ce qui n’était vraiment pas son but.
Etre solitaire et à moitié asociale, ce n’avait pas que du bon finalement…

- Clark… Peut être que nous devrions rentrer… A pied nous allons mettre un peu plus de temps que prévu, ajouta t-elle comme pour rappeller qu'elle ne ferait pas de téléportation avant qu'ils soient le plus loin possible


Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]   Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:44


Les anciens avaient toujours eut une certaine tendance à dire que la nature finissait toujours par reprendre ses droits. Ici dans cet endroit revitalisé par le pouvoir de cette sin, c'était exactement ça. sauf que ce qui aurait sans doute prit plusieurs décennies en temps normal s'était retrouvé ici largement plus accéléré. Clark aurait il sut que sa petite amie partageait ses pensées sur l'utilité de ces vertes créatures qu'un sourire se serait peint sur son visage, amusé et complice. Si la remarque au début pouvait paraitre être un compliment, la partie concernant "aucune personne saine d'esprit" fit grimacer le berserk.

- Merci pour le compliment concernant le fait de rendre sa gloire passée à cet endroit. Concernant mon mental, je vais parfaitement bien, et je préfère être seule avec les plantes que mal accompagnée, surtout dans ce monde. Je préserve au minimum un endroit hors de sa folie.

Le ton était poli, mais on sentait que la remarque l'avait potentiellement vexé, à plus ou moins juste titre. Le Johnson se rapprocha un peu de sa petite amie.

- Oui, nous avons de la route et nous avons déjà bien assez abusé de la sympathie d'Ivy. Nous te remercions tous les deux de nous avoir laisser rester un peu. A une autre fois, qui sait...

Les deux repartirent donc par la voie qui était en soi peu praticable, mais qui pour Clark restait encore largement acceptable et exploitable. Ce ne fut qu'une fois certain d'être assez éloigné des oreilles de leur hôte et des plantes qui auraient put les écouter que celui-ci lui proposa de se poser pour réfléchir un peu à ce qu'ils allaient faire, ayant un peu perdu la notion du temps.


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Jeu 15 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]   Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:34

Le tact.
Voilà ce qui manquait à la voleuse, à force de rester le plus loin possibles des Hommes, elle en oubliait même la plus basique des politesses, qui était de ne pas froisser son interlocuteur de quelque façon que ce soit. Si Agone avait été là il l’aurait très certainement repris pour la corriger, l’excuser aux yeux de leur hôte. Mais comme il n’était plus présent, la jeune femme se cacha derrière ses longues mèches sombres, l’ancienne Muss paraissait à présent beaucoup plus gênée qu’elle ne le montrait.
Elle n’avait pas voulu l’insulter, au contraire, elle ne parlait pas d’Ivy, mais des autres gens, les humains, voir les sins qui se risquaient dans des endroits dangereux… comme Clark pour ne citer que lui…

- Je ne voulais pas vous vexer, commença t-elle, c’était une méprise de ma part navrée, murmura la voleuse sans rien ajouter de plus de peur de faire encore une nouvelle gaffe.

La jeune femme suivit son compagnon, s’éloignant de plus en plus du fameux jardin, caché derrière des montagnes. L’accès n’était pas plus difficile pour elle que le village qu’ils avaient visité quelques jours plus tôt, où elle avait croisé le Muss… Mais pour une personne non habituée, y parvenir relevait du défi.
Quand ce dernier lui proposa de se poser quelques instants une fois loin du jardin, la voleuse s’assit à même le sol en s’étirant.

- Je suis un boulet, marmonna t-elle, t’as vu ça ? Je ne suis même pas capable de parler à quelqu’un sans le blesser…


Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]   Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:41

Le tact n'était pas toujours une chose très simple à avoir, bien au contraire. Après tout, le fait de vivre généralement séparé de groupes, ou uniquement dans un petit ensemble amenait les gens à garder avant tout méfiance et peut-être trop grand sens de la réplique directe face à l'autre, mais c'était plus un ancien réflexe des êtres humains plus que quelque chose de contrôlable. D'autant moins lorsque les interactions que l'on pouvait avoir avec les autres étaient minimales et commerciales. Si le berserk ne s'était pas trompé, la demoiselle aux plantes n'en garderait cependant pas ombrage au vu de la sincérité des excuses prononcées. Ivy regarda Oul après que celle-ci se soit excusé et ferma les yeux un instant.

- Je suppose que les mots ont dépassé ta pensée. Excuses acceptées.

Après cela les deux Sins s'en furent, pour ne pas abuser de l'hospitalité de leur hôtesse, mais aussi sans aucun doute en partie de la part de la voleuse pour éviter une nouvelle gaffe du genre de la première que celle-ci avait faite. La descente nécessita un peu d'attention, mais guère plus que ce à quoi Clark pouvait être habitué, même si pour une fois celui-ci n'avait pas forcé sur ses muscles, sachant ses blessures toujours présentes. Clark secoua la tête.

- Tu n'es pas un boulet. Tu es juste un peu trop franche, Oul. Tu as toujours dit ce que tu pensais, et ce point de toi ne changera pas. Je ne veux pas qu'il change par ailleurs, c'est l'une des choses qui me plait chez toi, que tu n'aies pas peur de dire ce que tu penses ou ressens. Tu dois juste apprendre à tourner les choses un peu différemment lorsque tu ne connais pas les personnes, c'est tout.


Le jeune homme s'assit à son niveau et lui prit la main.

- Chaque chose nécessite du temps, ma reine des voleuses. Ce point changera au fur et à mesure que tu verras les autres, je ne m'en fais pas. Il te suffit d'apprendre de tes erreurs, comme chacun d'entre nous, et crois-moi j'ai déjà fait pire au niveau du manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]   Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 16:20

Pour avoir de la répartie, la voleuse en avait depuis quelques temps, habituée et forcée à vivre seule. Enfin, forcée… c’était vite dit, disons seulement qu’elle n’aimait pas être entourée de trop de personnes… Surement qu’elle n’en avait pas eu autant chez les Muss. Mais elle était obligée depuis quelques années à rester sur ses gardes, maintenant plus que jamais puisqu’elle était recherchée.
Et puis après il y avait son caractère un peu intenable qui l’obligeait à avoir le dernier mot… Et elle détestait ne pas pouvoir contrer ses interlocuteurs.

A présent, loin du jardin, Oul s’étirait, assise en tailleur sur le sol en se traitant d’idiote, jusqu’à ce que Clark prenne place à côté d’elle.

- Déjà que j’oublie la moitié de ce qu’il m’arrive, si je ne disais pas ce que je pense… à quoi ça servirait ? Je n’aime pas mentir sur des choses aussi futiles que les sentiments et ressentis des gens… De toute façon, je les oublie rapidement. Ma franchise n’est pas une qualité comme tu peux sembler le penser… Au contraire, elle me pose plus de problème que je n’en ai besoin… Mais merci.

La voleuse haussa cependant les sourcils à la suite des paroles du Sin.
Il semblait lui dire qu’elle s’habituerait en voyant du monde… Euh, il avait fumé quoi ? Elle n’avait jamais dit qu’elle souhaitait changer. Et encore moins qu’elle voulait voir plus de monde…

- Je suis certaine que du a du faire pire… Rien que de déshabiller les femmes du regard… tu as encore moins de tact que moi… Et je ne compte pas m’habituer aux gens que je côtoies… Si c’est pour les oublier rapidement, non merci.

L’ancienne Muss se releva et observa le ciel étoilé. Elle épousseta sa tenue et tendit la main à Clark pour qu’elle puisse les emmener ailleurs. Elle était une voleuse et la nuit ça la connaissait…

- Ca te dit de visiter les quartiers de Gamma ?

La voleuse disparut avec son compagnon et ils furent rapidement dans une allée vide des bas quartiers de la cité des Muss.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]   Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:33



Oui, la répartie d'Oul était très présente, mais ce n'était pas ça qui allait déranger Clark. Après tout lui-même n'était guère ce que l'on pouvait appeler le plus grand modèle de maitrise de soi ou de ses paroles ou encore de tact. D'ailleurs s'il avait su que sa petite amie y pensait également, cela l'aurait sans doute fait rire sans aucune véritable hésitation, au contraire. Chacun avait sa manière d'être et lui-même ne cherchait pas à se prétendre meilleur qu'il ne l'était. Le Johnson connaissait aussi bien ses qualités que ses défauts et toute personne le connaissant devait se faire à cela.

- C''est juste que la franchise n'est pas forcément la chose la plus répandue à l'heure actuelle, au contraire, c'est la méfiance qui prédomine, donc à coté de cela quelqu'un qui reste ouvertement franche et ce qu'importe les circonstances à tendance à gêner les autres, surtout si cette franchise vient à révéler leurs petites combines...


La remarque sur sa manière d'observer les demoiselles lui tira un rire léger. Un point largement accordé pour elle, il ne pouvait pas du tout prétendre le contraire, cela aurait été un large mensonge impossible à croire.

- Je dis juste que tu sauras vite reconnaitre le type de personne avec qui la franchise ne posera pas de gênes et celles qui au contraire risque de voir ça d'une manière plus ou moins gênante. A force d'observation, tu pourras plus ou moins classifier les gens. Quand aux demoiselles, je ne fais que leur dire d'une certaine manière que leurs efforts pour se rendre belle sont visibles, c'est tout. On nous a mis des yeux pour que nous puissions voir, et il n'y a encore rien de mal à observer les beaux tableaux.

Sans aller plus loin, puisqu'il était en couple. Mais rien n'empêchait d'observer les autres, et de reconnaitre la splendeur de l'apparence de chacun, ou d'y trouver des idées éventuelles d'habits ou de présents. La question eut droit à un hochement de tête positif. L'instant suivant, tous les deux se retrouvaient dans la cité des Muss, que lui avait vu pour la dernière fois deux semaines auparavant. Pourtant les choses lui semblaient complètement différentes, sans doute car il n'y avait aucun objectif critique par derrière.

- Quelle partie allons nous voir ?


Suite >> Ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]   Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Virée Nocturne (suite Passés...) [Clark]
» Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]
» Amusements sylvestres (suite multiples rencontres) [Clark]
» Multiples rencontres (suite envie de se mettre au vert...) [Clark]
» Réacteur et réactions en chaine (Suite amusements sylvestres) [Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Dissimulées  :: La Shora-