Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. Empty
MessageSujet: Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra.   Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. EmptyMar 1 Mai - 20:28

Bon bon bon...
Vaut mieux s'y prendre à l'avance, comme ça si je ne passe plus ou si j'oublie de poster ici, il n'y aura de problème pour personne.
Donc voilà, je ne serai sans doute pas disponible du 4 mai dans l'après-midi au 8 mai... dans l'après-midi.

La raison ? Je vais harceler ma pauvre frangine de pomme d'amour (oui c'est ton nouveau surnom assummmmmmeee mouahahaha !!!) (signé THE wahwah)

Hum... non pardon, c'est exagéré cette fois, même pour moi ! Je retire ce que j'ai dis pardon T_T
Donc... je ne sais pas si je pourrai venir sur le fo et donc ce sera certainement de même pour Oul. N'est ce paaaas ?!!! (n'oublie pas qu'on doit être... victimes d'occupations... occupantes ces quelques jours ! Pas le temps de souffler, gogogogogo !!!)
(Et surtout gogogogo the avengers !!!!)

Voilà... donc si je réponds pas avant c'est que j'aurai décidé de vous zapper avant. Sinon ça veut dire que je vous aime encore assez même si en ce moment c'est un peu déserté --'. Bref... A plus j'ai rempli mon devoir et pour l'instant je suis toujours là...
Mais ne pleurez pas damoiselles en détresse !!! Je reviendrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louka Joyce
Louka Joyce
Il ne suffit que d'un regard pour me connaitre.


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Loire Atlantique


Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra.   Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. EmptyMer 2 Mai - 13:26

Aucun soucis, ben profites bien et fait attention a toi Wink
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra.   Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. EmptyMer 2 Mai - 21:40

Mais euh Louka, c'est pas à elle qu'il faut faire attention, mais à moi !
Je ne suis qu'une innocente (humpf), gentille (humpf) victime moi !
Je vais être harcelée, débordée, encombrée, surpassée, étouffée, embrassée, par une folle furieuse qui va me chatouiller... Plains-moi !


Flo, appelle moi encore une fois comme ça et je reste à mon stage ce weekend.
"Pomme d'amour" humpf pff ! Tu sais ou tu peux te la mettre ta pomme --" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra.   Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. EmptyJeu 3 Mai - 7:14

Gniark gniark !!! Quelle susceptibilité !
Alala... voyons du calme, tu sais bien que je t'ai appelé comme ça UNIQUEMENT pour t'embêter et avoir cette réaction ^^

Par contre... toi innocente ? gentille ?
T'es sûre qu'on parle de la même personne --' ?
Et pour être une victime faut qu'il y ait un crime...
je ne commets rien de tel mamzelle --'

Mais ne t'inquiète pas, tu ne subiras pas toutes ces horreurs comme tu dis.
De plus je te rappelle que tu es mon aînée... donc c'est de forcément ton exemple que je tire tant de sadisme.

Et super ton avatar et ta sign au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra.   Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. EmptyVen 4 Mai - 14:53

Eh bien profitez bien de vos retrouvailles les demoiselles et amusez vous ! Pour The Avengers, j'espère qu'il vous plaira mais je n'en doute pas !

Enfin moi je dirais courage à toutes les deux parce que vu que vous êtes identiques... faites attention à vous et revenez nous en forme ensuite !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra.   Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La neige peut faire retomber en enfance (Suite découvertes...) [Clark]
» Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Introduction :: Autres :: Absences-