Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 9:37

Connaitre les limites de son propre pouvoir, et les repousser. C'était une chose vraiment intéressante, puisque dans un cas comme dans l'autre, cela pourrait leur être utile. La preuve en était qu'en plusieurs années d'utilisation le berserk avait vu son pouvoir évoluer de manière singulière. De la simple force physique supplémentaire pure, c'était maintenant tout son corps qui profitait de son pouvoir, faisant de lui une arme vraiment dangereuse lorsqu'il se lançait, surtout s'il laissait sa capacité aller à son maximum, ou tout du moins jusqu'à celui où il avait encore conscience de ses actes. La phrase de sa petite amie le fit rire, après tout c'était drôle et il ne pouvait pas vraiment pleurer des mésaventures de celle-ci alors qu'il rajoutait :

- Vilaine planche ! Tu n'as pas honte d'éjecter une aussi belle demoiselle ?

A mauvais ouvrier, mauvais outil aurait dit sans aucun doute Ethan. En tous les cas la provocation semblait toujours de mise, et cela le fit sourire de voir que la demoiselle répondait toujours aussi volontiers à ses remarques. Que ce point ne change pas était appréciable. Après tout c'était sans doute leur manière de se dire qu'ils s'aimaient, sans le dire. Continuer comme ce qu'ils s'étaient toujours connus, parce qu'un changement les aurait mit mal à l'aise, même si des modificatinos, il y en avait tout de même.

- Justement en te libérant l'esprit. Tu penses à trop de choses, et tu ne te concentres pas sur ce que te transmet ton corps; Tu n'as rien à perdre en essayant ma méthode, au mieux tu réussis, au pire cela ne changera pas ta série de plongeons.

Sans doute n'était-ce pas sa spécialité, c'était vrai. Oul réfléchissait bien plus que lui et le jeune homme le reconnaissait volontiers, puisque de toute manière rien n'était plus vrai, mais le cerveau peut parfois amener à ne pas réussir quelque chose parce qu'il paralyse les actions justement. A trop réfléchir, on en arrive à ne plus savoir agir. Quand à ce qui concernait la close... lui n'avait pas du tout eut cette idée de réciprocité, pour une fois.

- Je dirais que ce sera une bonne manière de pimenter les choses oui.

Sa réaction n'avait pas du tout était pensé, mais cela l'amusait, une fois encore. Le Johnson sentait bien ici le coté un peu parano de sa petite amie, même s'il ne lui aurait pas fait de mal, ou abusé d'elle. Même si celle-ci ne réussissait pas, le sin n'aurait pas eut un comportement de goujat, surtout après avoir admis que pour la première fois de sa vie sans doute, celui-ci était sérieux, mais aucune de ses pensées n'apparaissait sur son visage, juste un air appréciatif de la vue que la voleuse lui offrait.

- Tu as ton Destin entre tes mains, Oul. Ou j'aurais plutôt envie de dire, au bout de la planche.

Cent quatre-vingts minutes, cela serait il suffisant pour elle réussir à maitriser ce terrible engin ? Après tout sa planche semblait plutôt rebelle. Mais lui avait confiance dans les capacités de sa douce. C'était faisable. Et puis après tout ça, leurs estomacs qui seraient sans doute bien creusés, ils pourraient retourner manger un repas tranquillement dans la crique.

Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:44

La jeune femme fusilla son compagnon du regard.

- Et toi tu n’as pas honte de te moquer d’une faible femme comme moi ?

Même si le « faible » était totalement faux… Oul était certes une femme, et ça se voyait dans ses courbes, mais de là à dire qu’elle était faible… Surement que si c’était quelqu’un d’autre qu’elle-même qui aurait osé la comparer à une faible femme, la voleuse l’aurait surement fait revenir sur ses paroles par un petit combat au corps à corps avant de l’expédier très très mais alors très loin. Heureusement, personne n’avait jamais osé.

- Moi au moins je pense, marmonna t-elle

La jeune femme haussa les épaules. Bah ; elle était prête pour continuer de retomber dans l’eau pendant un petit moment alors…

Pensant réellement que le jeune homme avait prévu cette stupide close, la voleuse sembla hésiter un long moment, l’air de peser le pour et le contre. Au vu de son petit sourire, il semblait ne pas croire qu’elle puisse réussir… A moins que ça ne soit une ruse pour la forcer à ne pas abandonner… Ah même dans des moments comme celui là, elle réfléchissait trop, analysait et comparait toujours…
Observant Clark derrière les mèches noires qui s’étaient échappé de sa queue de cheval, Oul finit par répondre.

- Alors arrête de me mater, tu me déconcentres…

Ignorant à présent le Sin, la jeune Muss s’éloigna pour se remettre au boulot. Ce qui signifiait qu’elle acceptait le défi.
L’air extrêmement concentrée, la jeune femme s’entraina quelques temps, continuant ses chutes avec plus ou moins de classe. Au bout d’un moment, elle finit par s’écrouler sur sa planche, complètement claquée. Le visage caché derrière ses cheveux trempés, et qui n’avaient jamais le temps de sécher puisqu’elle retombait à chaque fois, la voleuse marmonna comme quoi ce sport n’était pas pour elle.

- C’est pas mon truc le surf… Et puis j’ai la dalle maintenant à force de me téléporter pour pas me prendre la planche… t’es sur que t’es humain pour y parvenir, maugréa t-elle mécontente.

Le fait de ne pas parvenir à ses fins la mettait en rogne car c’était une des rares choses qu’elle ne réussissait pas, et la voleuse écarlate réussissait toujours tout ce qu’elle entreprenait habituellement. De quoi la miner pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 7:41

Moqueur ? Sans doute le jeune homme se trouvait il l'être un peu. Après tout, c'était une de ses caractéristique de tout prendre à la rigolade ou presque, ou du moins avec le sourire. Donc forcément, si on lui tendait une occasion de ce style, Clark n'allait pas du tout la laisser passer. C'était ainsi. Voilà tout. La remarque sur la faible femme le fit rire et affirmer que ce mot ne lui convenait définitivement pas. la voleuse était tout sauf faible, c'était un élément certain. En même temps une vie en solitaire ne laissait pas vraiment d'autre choix que celui d'être fort pour survivre. C'était une réalité.

- Quelque fois sans doute trop.

Le sin ne remettait pas en doute l'action, juste son utilisation trop intensive. Oi cela pouvait permettre de prévoir bien des choses, mais en attendant, la vie ne rentrait pas toujours dans des schémas prédéfinis. En tous les cas, la demoiselle eut beau le fixer en essayant sans doute de deviner ses intentions, au final celle-ci reprit son entrainement sur la planche. Au fur et à mesure, celle-ci tenait plus longtemps, mais finissait toujours par retomber. Même si lui ne l'avait pas vraiment lâché du regard, au contraire, suivant ses efforts des yeux.


- Je suis humain, et je peux te prouver que toi aussi tu peux y parvenir. Si tu me fais confiance. Je t'assure qu'il n'y aura rien de tordu.

Le membre de l'Oasis lui tendit la main, et l'enjoignit à fermer les yeux. D'un coté, c'était aussi un test pour eux deux. Savoir jusque quel point ils accordaient crédit à l'autre. Une fois la voleuse prête, celle-ci sentit sa planche sur laquelle Clark était monté avec elle se déplacer, puis son petit ami l'entrainer à se relever. Ils étaient l'un contre l'autre, et le Johnson avait placé celle-ci dans la même position que lui, alors que les yeux fermés lui permettaient de ressentir chaque mouvement de son compagnon pour le reproduire. Puis le couple se redirigea jusque la rive, et utilisant son bracelet gauche, le sin ramena sa planche sur le rivage aussi.


- Allons manger à la crique, et après si tu le souhaites tu pourras refaire un essai, vu que je crois que là tu as du comprendre bien des choses.

Son sourire était doux, et lui se sentait tout à fait prêt à faire la cuisine, ainsi que tout ce qui serait nécessaire pour qu'elle sourit. L'idée du défi complètement partie de son esprit, puisque de toute manière il n'avait pas vraiment de montre sur lui, ou quoique ce soit qui puisse donner l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 11:20

La voleuse préféra ne pas continuer leur « discussion » sur qui réfléchissait ou nom. Pour elle, c’était important, pour Clark c’était une sorte de perte de temps. Bah de toute façon dans un couple, il fallait bien quelqu’un pour se dévouer… ça serait elle voilà tout.

En tout cas on ne pouvait pas dire qu’Oul ne faisait pas d’efforts, au contraire. Obstinée, la jeune femme donnait tout ce qu’elle avait pour rester sur la planche, et ce malgré les nombreuses chutes qu’elle ne comptait plus. Elle tombait, remontait sur la planche, retombait et regrimpait sur la planche… Et ce infiniment, jusqu’à ce que crevée elle abandonne. De toute façon, elle n’avait plus réellement la force pour une chute de plus.
Plus qu’affalée sur son planche, la voleuse releva la tête à la réponse de Clark et fronça aussitôt les sourcils. Il lui demandait de lui faire confiance... Brusquement, elle se crispa, peu habituée. Lui faire confiance sur quoi ? Pourquoi ? Qu’est ce qu’il comptait faire ? Bon, il la rassurait en promettant qu’il n’y aurait rien de tordu, mais qu’est ce que ça pouvait bien être pour qu’elle doive lui faire confiance…

- Tu comptes faire quoi ? marmonna t-elle en attrapant néanmoins sa main. Je préfère savoir avant de voir si je peux te faire confiance sur ça…

Alors qu’il montait juste derrière elle, la jeune femme protesta contre le fait de devoir fermer les yeux. Elle n’y verrait rien, ne pourrait donc rien prévoir, et ça la priverait d’un de ses sens. En gros ça l’handicaperait grandement. Mais le Sin la rassura et au bout d’un petit moment à peser le pour et le contre, elle finit par fermer les yeux, le prévenant tout de même que si ce qu’il lui faisait faire était… trop bizarre, cette fois elle ne se retiendrait pas et l’enverrait dans les glaciers na.
Comme si pour oser fermer les yeux, elle avait eut besoin de « menacer » le jeune homme…
Les yeux fermés, Oul ne se fia qu’à son ouïe et aux sensations qu’elle ressentait. Elle frissonna en sentant Clark dans son dos l’aider à se lever et la placer d’une certaine façon sur la planche. Cette attitude était étrange… tout comme le fait d’ « obéir » et de se laisser faire, ou plutôt de se laisser faire car en confiance. Sentant les mains de son compagnon se poser sur ses hanches dès qu’ils arrivèrent vers la rive, la voleuse rouvrit les yeux, et en profita pour piquer un bisou dans le cou de Clark avant de descendre de la planche et de retourner dans la grotte pour récupérer leurs affaires.

- Merci Clark…

Elle lui prit la main une fois qu’ils furent dans la grotte, ne prenant pas la peine de se rhabiller, et les téléporta dans la crique du matin, s’affalant au sol, alors que son ventre refaisait des siennes.

- Tu as besoin de quoi pour faire à manger ? demanda t-elle au sin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 13:38

Non, continuer cette discussion n'aurait eut aucun sens, c'était certain. Puisque la réalité était telle qu'elle était, Oul penserait toujours à bien plus de choses que lui, et ce serait très bien ainsi. Tout comme on ne pouvait qu'approuver la détermination dont faisait preuve la demoiselle. Le fait que la jeune femme continue sans relâche le faisait sourire, se doutant qu'en fait il y avait plus que le défi. Celui-ci avait juste servi d'excuse pour une motivation. Après le reste venait encore une fois d'elle. Après de multiples tentatives, le sin décida de venir épauler celle-ci et lui proposa donc de l'aider, mais que pour cela elle devait avoir confiance en lui. Le froncement de sourcil ne le surprit pas. Oul s'était toujours débrouillée seule jusque là, donc cette habitude allait difficilement la quitter.

- Je compte t'aider à apprendre à faire confiance à ton corps quand tu es sur la planche.

Oui fermer les yeux serait gênant, et tout cela la conduirait à être aveugle. Mais c'était justement nécessaire pour ce que lui voulait faire. Si Oul voyait les dangers, par réflexe elle voudrait réagir, se cambrerait sans doute trop vite et finirait par tomber à nouveau. Alors que là ce serait son petit ami qui serait ses yeux. La menace l'amena plus à sourire qu'autre chose, et tous les deux s'élancèrent. L'arrivée se fit en douceur, et le baiser dans le cou eut en réponse un tendre sur les lèvres, avant que le couple ne retourne dans la crique.

- Je n'ai pas envie de chercher compliqué pour cette fois, donc que dirais-tu d'un morceau de viande cuit au feu de camp et d'une salade de fruits ? Je te laisse choisir les fruits.


Tout le nécessaire fut apporté, notamment les morceaux de bois pour commencer le feu, ce qui serait le plus long, puisque trancher les fruits serait fait assez rapidement, et qu'il pouvait à la fois surveiller l'évolution du foyer et découper ce qui serait leur dessert. Une fois que les flammes furent bien présentes, des branches furent utilisées en brochettes, et leurs morceaux commencèrent à cuire, alors que Le Johnson lui venait plutôt chercher une autre "friandise" sur les lèvres de la voleuse écarlate.

- Tu vois, ce n'est pas si compliqué le surf. Tu dois juste te montrer un peu moins prudente pour être plus à l'aise. Et cela fait moins de trois heures si je ne me trompe pas. Je suis donc à tes ordres selon notre deal. Alors que veux-tu, ma reine des voleuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 14:24

Ca, la jeune femme était déterminée, c’était sur. Surtout car elle ne maitrisait pas ce qu’il se passait sous ses pieds. L’eau était un élément instable qui pouvait se modifier en un clin d’œil, ce qui limitait grandement sa prise de pouvoir dessus. Elle ne contrôlait rien, ce qui l’embêtait grandement. Raison pour laquelle la voleuse était encore plus déterminée à réussir. Le défi lancé par Clark n’était que le petit plus, juste un autre facteur déterminant sa motivation.
Mais même avec ça, elle ne parvint pas à se laisser suffisamment aller pour réussir. Du moins sans l’aide de son compagnon, elle n’aurait pas réussi.

- Je connais mon corps et j’ai confiance en lui,
rectifia t-elle, et ce n’est pas tellement la planche qui me gêne, plus l’eau qui est en dessous…

Finalement, elle parvint à rester debout pour une fois, néanmoins soutenue par Clark. Pourtant, il lui sembla qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse qu’en retrouvant la terre ferme. Enfin quelque chose concret sous ses pieds, quelque chose qui restait connu et d’inchangé et qui ne lui réserverait pas de mauvaises surprises.

Arrivés dans la crique, alors que le Sin lui donnait ce qu’elle devait téléporter, la voleuse resta assise, ne sentant plus ses jambes sur lequelles elle aurait surement quelques bleus le lendemain. Oul fit apparaitre devant lui dans un panier les différents fruits et la viande.

- J’aurais pu téléporter le feu,
commença t-elle les yeux fermés… Mais c’est un élément instable et c’est assez long pour que je l’apporte et qu’il soit « domestiqué »… Autant le faire nous même.

Elle se souvenait de la première téléportation des éléments que lui avait faite faire Agone. Autant la terre que ce soit un bloc ou autre, ne lui posait pas de problème, l’eau devait être contenu mais ça allait aussi si elle avait le récipient sous les yeux, mais le feu… Le feu était si instable, si changeant que rien que le fait de l’amener pouvait produire d’immenses dégats… Ce qui avait été fait puisqu’elle ne maitrisait pas cette partie. La tente sous laquelle elle s’entrainait avait prit feu et elle avait eut juste à temps le réflexe de téléporter Agone avec elle. Depuis, elle réfrénait son envie de se ré-entrainer. De petites flammes pouvaient passer si elle se concentrait et avait ce qu’il fallait devant elle, et c’était uniquement ça qu’elle faisait en hiver, rien de plus dangereux.

Alors que la viande cuisait, et que Clark se penchait pour l’embrasser, lui faisant ouvrir les yeux, Oul sourit à sa demande.

- Je ne le mérite pas, ce n’est pas une réussite dûe à ma propre volonté… Autant dire que c’est un match nul…

Lui faisant une place, elle s’installa entre ses jambes, son dos reposant sur le torse du jeune homme, et prit la main de son compagnon dans la sienne.

- Par contre j’aime bien le surnom,
rit-elle, mais tu m’en avait donné un autre avant, c’était quoi déjà ? je ne … m’en souviens plus, avoua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:04

Les éléments. Peut-être la seule chose à être restée à l'identique depuis la nuit des temps, peu importe qui ont été les habitants de la Terre et ce qu'ils ont put faire. Quatre choses qui ne changeaient jamais dans leurs caractéristiques profondes. Parmi tous ceux-là, l'eau était sans doute le plus fascinant pour sa capacité à changer de forme. De passer d'un état à un autre, et d'être présente partout, en plus ou moins grande quantité selon les endroits. Les glaciers dans lesquels Oul menaçait maintenant presque automatiquement son petit ami d'être plongé s'il faisait une bêtise un peu trop poussée au goût de la jeune femme.

- Un élément que tu ne peux pas contrôler, mais avec lequel tu es obligée de faire.

Alors qu'ils étaient ensemble, la jeune femme semblait bien plus à l'aise que toute seule. Pour autant le soulagement de celle-ci fut lisible sur son visage quand ils rejoignirent la terre ferme. Clark ne commenta pas, se contentant de l'embrasser. Puis après une téléportation ils se retrouvèrent dans la crique, et une fois les éléments en main, le Johnson se mit à faire le repas tranquillement.

- Ne t'en fais pas. Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus compliqué à faire que de l'allumer.

En effet, quelques secondes plus tard, le sin avait déjà résolu ce soucis. Lorsque l'on pouvait augmenter sa vitesse d'exécution des choses, provoquer un feu en frottant deux bâtons était une chose très simple. Après tout pour survivre aux nuits froides dans le désert, les flammes étaient un bon moyen de se réchauffer. Par la suite, occupé à préparer les différents éléments du repas, le sin la laissa un temps à ses rêveries avant de l'en tirer d'un baiser.

- Je n'ai pas mit de contrainte d'aide ou non, juste de temps. Mais comme tu le souhaites.

La sentir contre lui était agréable, et vraiment là lui se sentait calme. Serein, apaisé. Si le temps avait put s'arrêter, cela aurait été très bien. Mais puisque ce ne serait pas le cas, autant profiter du temps que cela durerait. C'était tout de même étrange de se sentir dans cet état pour lui, pour la première fois. Était-ce ce qu'avaient ressenti ses anciennes petites amies quand il se trouvait avec elles ? Question qui n'aurait sans doute jamais de réponse.

- Un surnom que je t'ai donné... laisses-moi réfléchir trente secondes.

A dire vrai, celui-ci utilisait tellement des surnoms à tout va que la plupart étaient oubliés presque peu de temps après leur fin d'utilisation, ou du moins enfouis assez loin dans sa mémoire pour qu'il ne s'en rappelle pas de suite.

- Il y a eut ma voleuse favorite, quand on s'est croisé à Gamma... ainsi que la demoiselle ténébreuse lors de notre première rencontre. Celle où tu es tombée littéralement sur Ethan, à la surprise de tous.

Point qui lui l'avait beaucoup amusé personnellement. Mais qui ne valait pas ce qu'il vivait pour le moment. La viande fut retournée pour ne pas cuire que d'un seul coté et Clark déposa un baiser sur la nuque de la jeune femme, en profitant pour respirer ton odeur.

- Mais peu importe les surnoms, ce qui est vrai, c'est que... je t'aime, Oul.

Prononcer ces trois mots avait vraiment été étrange. Jamais il ne les avait dit, du moins dans le sens que ceux-ci possédaient aujourd'hui. Bien sur par le passé, le jeune garçon avait affirmé plus d'une fois à son père qu'il l'aimait, cependant ce n'était pas la même chose, pas du tout même. Par le passé, celui-ci avait toujours répondu des "moi aussi" ou encore des "tu sais bien que c'est réciproque". Mais pour une fois c'était lui qui faisait cet aveu, et cela le laissait dans une impression un peu étrange.


Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Dim 14 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 17:14

L’eau était un élément présent partout, sous toutes ses formes, quelles soient liquide, gazeuse, ou glacée… On trouvait de l’eau dans tout ce qu’on pouvait regarder, les plantes, ou encore très profondément ancrée dans le sol, ou encore dans les Hommes. Après tout, même dans le corps humain il y en avait. La voleuse parut songeuse. Si un Sin était capable de contrôler l’eau… certes il lui faudrait des années de travail pour parvenir à ce résultat, mais il serait surement capable de contrôler les corps humains… Cette réflexion la fit froncer les sourcils et elle se revit à Gamma en train de lutter contre l’homme qui avait déjà tenté de la tuer… Etait-ce donc ça son pouvoir ?
La jeune femme secoua la tête, comme pour effacer cette idée. Non, elle ne devait pas y penser maintenant. Elle était là pour se reposer avec le jeune homme…

Certes, Clark était aussi bon qu’elle pour allumer le feu… Chacun à sa manière… Et Oul avouait volontiers que sa technique était pas mal. Utiliser sa force pour accélérer le mouvement, c’est vrai que c’était ingénieux… Du moment qu’il n’utilisait pas ça pour autre chose, tout était bon.
Elle fixa le feu qui prenait, et se détendit.

- Ce serait injuste autrement, je n’ai pas réussit et je le concède même si ça m’embête… Mais je reste fairplay… Je trouverais bien autre chose pour te mettre à mon service, rit-elle, et ce même si je dois user de mes innombrables charmes.

A présent adossée au torse musclé de son compagnon, la jeune femme sentait sa respiration calme et régulière, puisqu’elle sentait aussi les battements de son cœur contre sa peau. Il semblait serein, pas stressé… tout comme elle en ce moment puisque n’étant pas ni sur la défensive, ni hésitante. Elle se laissait aller complètement pour une fois, ce qui semblait tout nouveau pour elle. Et qui l’était, puisque ses aventures d’un soir, ben n’était justement que des aventures d’un soir… Pas de lendemain ni de pause calin, rien de tout ça.

Oul attendit avec un sourire qu’il énumère les surnoms qu’il lui avait donné. D’un côté, elle n’avait pas ce problème, puisque se limitant à un surnom par personne afin de ne pas se tromper… ni les oublier aussi.
Bon, le voleuse favorite était facile puisqu’elle devait être une des rares voleuse à sa connaissance… Mais le « demoiselle ténébreuse » la fit rire.

- Ce n’était pas de ma faute, j’étais poursuivie… Bon, assez loin d’où vous étiez mais j’étais quand même poursuivie. Et j’avais faim, se justifia t-elle, n’empêche que tomber sur ton frère avait de quoi surprendre… Et pas que pour vous… Je crois avoir été la première surprise… Et si ça avait été sur toi que j’étais tombée hein ? Comment aurais-tu réagis ?

Curieuse, elle posa sa tête sur son épaule, embrassant sa mâchoire. La jeune femme resta silencieuse et frissonna en sentant qu’il déposait un baiser dans sa nuque. La suite la figea et elle disparut brusquement.

Une des raisons pour laquelle Oul gardait toujours contrôle sur elle-même. A chaque nouveauté, ou chose à laquelle elle ne s’attendait pas, elle perdait le pas sur son don. Et celui-ci l’amenait toujours ailleurs, dans un endroit à chaque fois différent, mais où elle ne risquait rien. Comme quand elle voyait une araignée et perdait pieds, ou quand, prise de frayeur elle ne pouvait pas bouger…
Ce fut pareil à ce moment là. L’aveux de Clark la surprit tellement qu’elle ne contrôla pas son pouvoir et se retrouva chez elle, sans comprendre ce qu’il s’était passé. Elle finit par réapparaitre derrière le Sin, les joues rouges, et ses bras resserrés sur elle même. Non, elle devait avoir mal entendu. Il avait surement dit autre chose…

- Je… euh…

Autant sur le plan physique, la voleuse n’était pas pudique et se mettre à nue ne la dérangeait pas plus que ça, mais sur le plan émotionnel c’était largement autre chose. Elle avait si bien apprit à cacher ses émotions que même ses sentiments ne parvenaient pas à passé. Et puis elle n’était pas quelqu’un de très démonstratif, voir pas du tout démonstrative, que ce soit pour tout…
Non, non, il avait bien dit qu’il l’aimait là… Et il ne le niait pas en plus… La jeune femme en resta muette et toute hésitante. Personne ne lui avait jamais dit ça… Agone n’était pas non plus quelqu’un de très démonstratif, il la prenait parfois contre lui pour la rassurer, mais rien de plus, et elle n’avait aucun souvenir de ces mots dans son « ancienne » vie. Pas plus que pour ses coups d’un soir… ce n’était pas quelque chose qui se disait de toute manière.

- …

Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:51

La limite des pouvoirs des sins. Une question, que beaucoup de monde s'était sans doute déjà posé, et à laquelle son frère avait du répondre une série de fois à travers ses cours sans doute. Pour autant qu'ils en savaient, ceux-ci semblaient assez dépendant du caractère de la personne, et également de l'entrainement suivit. Mais un point parfaitement certain était que tous leurs pouvoirs étaient évolutifs. Tout le monde pouvait voir sa capacité se développer sur un ou plusieurs points. Alors de là à savoir où pouvait on aller avec des années et des années d'expérience, dur d'être fixé. Le feu fut vite lancé, et être juste là tous les deux était comme un petit morceau de paradis.

- Je crois que ça peut-être une stratégie très payante.

Ça, Clark ne pas succomber à des charmes féminins... il faudrait véritablement des circonstances très exceptionnelles pour que cela n'arrive pas. Ou que la femme en question n'en soit pas une, sinon c'était pour ainsi dire impossible. Pour le Johnson, les gestes n'étaient pas forcément nouveaux, mais les ressentis eux oui. Dur de crorie d'aillerus qu'il pouvait vraiment avoir autant d'éléments le traversant en même temps. Une chose qui pour lui était complètement abstraite commençait peut-être à prendre du sens maintenant. La question lui tira un rire léger.

- Certainement comme à mon habitude. J'aurais commenté et apprécié sans aucun doute la vue. Sans aucune forme de gêne, au contraire, et je t'aurais souris pour désarmer l'éventuelle colère, ne bougeant pas tant que tu aurais été sur moi. Mais je veux bien croire que cela t'ait surprit aussi.

Poursuivie, c'était de quoi elle avait l'air lorsque celle-ci était soudainement apparue dans ce qui leur servait d'abri temporaire. Puis après un léger temps de silence, le cadet aux yeux verts avait fait et aveu. Pourquoi exactement maintenant ? Sans raison particulière. Clark avait sentit qu'il devait le dire, et l'avait fait, c'était tout. Par contre la réaction le laissa un peu surprit. Même en sachant que celle-ci était la divinité des courants d'air, ce n'était pas à ça qu'il se serait attendu, mais ne s'inquiéta pas. La voleuse réapparut, l'air complètement gênée et silencieuse, hésitante. Peut-être aurait il du garder le silence, mais ça s'était imposé à lui comme la chose à faire à ce moment là.

- Oul, je ne voulais pas te surprendre. Désolé.

Le berserk lui sourit doucement. Son regard restait doux, avec juste un air désolé. Son but n'était vraiment pas de la mettre mal à l'aise, au contraire. C'était jusque que ces mots s’étaient imposés à son esprit. Pour autant celui-ci ne voulait l'obliger à rien, encore une fois. C'était juste l'expression de ce qu'il ressentait. Le jeune homme se demandait si au final mieux valait se rapprocher ou lui laisser le temps de voir ce que la demoiselle Scarlet pouvait souhaiter faire, ou dire. Ne pas empiéter sur son territoire. C'était sans doute le mieux à faire, alors que lui-même n'était pas certain de la voie à suivre.

- Tu n'es obligée à rien, c'était juste ce que je pensais, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:06

La voleuse eut un sourire.

- Plus que payante la stratégie… Je te vois bien, trop obnubilé par mon incroyable talent afin de te déconcentrer… non, franchement je suis certaine que ça marcherait très bien…


En riant, Oul caressa doucement la main du Sin et écouta son explication si elle était tombée sur lui et non son frère.

- Je ne crois pas qu’un sourire, même venant de toi aurait changé quoi que ce soit… Vous étiez tous des inconnus sur le moment, et inconnu signifie danger potentiel… Et danger signifie être sur ses gardes pour moi… alors toi ou ton frère… peu d’importance… Sauf maintenant, ajouta t-elle en l’embrassant dans le cou.

Ayant disparut à l’aveu, la jeune femme réapparut, serrant ses bras autour d’elle comme pour se protéger. Elle fixa de ses yeux rouges le jeune homme, comme si elle ne le voyait pas. Ou comme si justement elle ne voyait que lui. Elle bégaya un instant et finit par marmonner :

- C’était… euh… Oui ça m’a surprit mais je… désolée d’avoir… ben… disparu... Je … C’était… non, ce n’était pas… intentionnel.

Elle passa d’un pied à l’autre, mal à l’aise et se rapprocha d’un pas, avançant très lentement. En regardant Clark, Oul vit qu’il semblait désolé d’après son sourire et ça la gêna encore plus. Continuant son manège incertain, la jeune femme aurait voulu pouvoir être au courant de tout ce qu’il lui passait par la tête, savoir s’il le pensait, si elle l’avait blessé en se téléportant inconsciemment, enfin tout ce qu’il pouvait bien penser.
Il semblait la suivre des yeux, comme si elle était un animal sauvage qu’on essayait d’apprivoiser… Lui laisser de l’espace pour qu’elle approche d’elle-même.
Oul soupira et releva la tête à sa dernière réplique. Elle s’avança encore un peu, demanda curieuse :

- Tu le pensais ? Vraiment ?

Ben oui, quand on n’était pas habitué ça pouvait surprendre. D’abord hésitante, la voleuse finit par accepter ce que Clark lui disait, avec un sourire timide.

- On ne me l’avait jamais dit auparavant,
avoua t-elle en se rasseyant devant Clark, jamais… ça m’a… surpris, je suis désolée.

Par contre, pour que ce soit elle qui le dise il allait devoir attendre quelques temps avant qu’elle ne surmonte son incapacité à parler de ses sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:41

Une stratégie imparable, sans aucun doute. Chacun avait ses faiblesses, et malheureusement pour Clark, la sienne résidait dans ce qui était le principal sujet de ses observations. Le sexe opposé. en prime, la situation était encore différente de ce que celle-ci aurait put être classiquement. En effet Oul n'était plus simplement une jeune femme plaisante de caractère et attirante physiquement, mais également sa petite amie, et ce point changeait la donne.

- Sans doute cela n'aurait il rien changé pour toi oui. Mais maintenant, tu devras faire attention si tu ne nous vois que de dos, parce que je crois qu'en cas d'erreur, Ethan et toi seriez dans une drôle de situation.

Enfin, surtout son frère. Le baiser dans le cou le fit frissonner. C'était une chose qui lui plaisait beaucoup, de sentir les lèvres de la demoiselle là. Puis celle-ci disparut pour finalement revenir, l'air confuse et sincèrement désolée. Sa disparition l'avait surprit, et laissé interrogateur. Avait il fait quelque chose de mal, ou dit peut-être des paroles que la voleuse pendait arriver trop tôt ?

- Je me doute.

Celle-ci aurait put le faire volontairement bien sur, mais quelque chose lui disait que dans ce cas, la sensation qu'il ressentait en ce moment aurait été différente. Un point qui ne s'expliquait pas, mais comprenait parfaitement. Celle-ci semblait n'approcher que doucement.

- Tu détestes que l'on te mente, et je déteste le faire. Je n'ai aucune raison de dire des choses que je ne penserais pas. Donc oui, je pensais vraiment ces trois mots.


La demoiselle se rassit devant lui, et lui retira du feu les morceaux de viande qui avaient finis de cuire, donnant sa part à sa compagne. Le sin prit doucement une de ses mains et la serra sans vraiment y mettre de poigne.

- Ne t'excuses pas, ce n'est rien. Il nous faudra du temps, sans doute, mais je serais patient.

Après tout ce n'était pas vraiment un refus, c'est juste que tout cela avait influé sur sa capacité, et c'était lui qui avait utilisé ces trois mots, mais ne demandait pas de réciproque. Chacun avait son rythme. Être avec elle lui suffisait pour savoir ce qu'elle ressentait, et rien d'autre ne comptait.


- Je...

Voilà que Clark se mettait à hésiter maintenant. Si son aveu précédent l'avait fait disparaitre, n'en serait il pas de même pour celui-ci ? de toute manière, le seul moyen de le savoir, c'était sans doute de le dire quand même.

- A dire vrai, tu...

Peut-être finalement la téléportation l'avait elle un peu blessé, pouvant conduire à interpréter cette disparition comme une fuite face au sérieux que les choses prenaient entre eux. Mais non, ce n'était pas le style de sa petite amie. Si celle-ci devait lui dire quelque chose, elle le ferait en face, sans aucun doute.

- En dehors des membres de ma famille, tu es la première de mes petites amies à qui je dis ça. La première à me faire ressentir ce sentiment que je ne pensais jamais connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 12:28

C’était certain que si la jeune femme se trompait de Johnson, elle serait pas qu’un peu gênée. Honteuse serait plus adéquat même… Mais les jumeaux se ressemblaient tellement que de dos on ne pouvait pas réellement les différencier. A part le fait que Clark soit légèrement plus musclé, mais sinon… Deux gouttes d’eau comme elle les appelait. Deux gouttes d’eau à l’identique excepté pour les yeux.
Même si Ethan serait surement plus choqué qu’elle, ça elle en était certaine.

- Je… C’est gentil d’être honnête… c’est vrai que … mentir… enfin bon… Merci.


Attrapant sa part de leur repas, le voleuse se rassit contre lui, caressant l’intérieur de sa paume.

- Du temps…
fit-elle pensive, ce n’est pas uniquement ça Clark… Je… je ne… suis pas très expansive… Je pense que tu l’as remarqué… mais… oui il en faudra surement un peu.

Reprenant une attitude plus ou moins normale, afin de surpasser sa surprise, Oul tourna la tête vers son compagnon, ne comprenant pas son trouble présent. Elle crut que c’était justement à cause de sa disparition inopinée, et lui serra doucement la main pour s’excuser de son comportement.
Elle n’avait pas voulu le blesser, elle avait juste été surprise par sa déclaration, ne s’y attendant pas sur le moment. Ce n’était pas pour fuir cette… situation qu’elle avait disparut.
Son commentaire la fit cligner des yeux, mais elle ne disparut pas plus pour prouver à Clark qu’elle était sérieuse elle aussi, et que ce n’était pas uniquement une passade. Se redressant légèrement, elle embrassa le sin avant de murmurer contre ses lèvres.

- Alors j’en suis heureuse… ça me fait très plaisir ce que tu me dis...

Oul se laissa redescendre au sol, se reposant contre le torse de son compagnon avant de grignoter son repas, et de téléporter le panier de fruit devant eux, ayant la flemme de se lever. Après tout, elle était très bien contre le torse du jeune homme…
Frissonnant quand son copain l’embrassa dans la nuque, la voleuse en profita pour lui glisser un fruit dans la bouche, l’embrassant pour récupérer l’autre moitié… Une façon comme une autre de prendre le dessert… Et puis ainsi elle pouvait tout aussi en profiter…
Ils continuèrent ce petit manège un moment avant de se passer complètement des fruits, la jeune femme se retrouvant sur son compagnon, les mains perdues dans ses cheveux argentés.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:46

Les détails permettant de distinguer Ethan de Clark par la simple apparence étaient infimes. Le plus visible était bien sur leurs yeux, de couleurs complètement différentes. L'un d'un bleu saphir étonnant et l'autre d'un vert émeraude surprenant. Après, la différence de carrure, qui se voyait plus nettement s'ils étaient l'un à coté de l'autre, mais c'était rarement le cas, donc juger à l'œil de ce détail était plutôt difficile. Le dernier était sans doute l'un des moins repérable de tous. L'emplacement de leur marque qui les identifiaient comme des Sins. Tous les deux l'avaient sur un poignet, mais le cadet l'avait à gauche, et l'ainé à droite. Et mieux valait ne pas tenter d'imaginer le choc pour Ethan, ni la réaction qu'il pourrait avoir, qui était de toute manière impossible à deviner.

- Je l'ai vu oui, et je comprends, ne t'en fais pas. Sois juste toi, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Le jeune homme n'avait jamais connu autant de trouble en si peu de temps. Ni même connu vraiment de trouble jusque là. Sans doute parce que son engagement n'était pas réellement présent. Non que par le passé, ce soit des mensonges, c'est juste que son attachement était largement moindre que ce qui se passait là. Le berserk ressentait bien que la jeune femme n'avait pas voulu partir ainsi, que c'était comme cette épisode avec l'araignée qu'elle lui avait raconté plus tôt. Le baiser fut accepté avec plaisir, et un sourire apparut sur le visage du jeune homme vu ses paroles. Le repas fut tranquille, alors qu'ils étaient là, juste tous les deux, dans le calme le plus complet. Mais la dégustation du dessert fut sans aucun doute le moment le plus plaisant, à la fois tendre et taquin. Ce qui avait réveillé forcément le coté joueur du Johnson.

L'avoir ainsi sur lui était plaisant, alors que l'un et l'autre se regardaient un instant après que la demoiselle ténébreuse l'ait poussé à s'allonger, et que du fait de leur position, les cheveux d'un noir de jais de la voleuse tombaient vers lui. Le sin caressa doucement son visage, avant de lui rendre un baiser pour le moins audacieux, langoureux et provocateur, alors que la main qui n'était pas contre sa joue était descendu un peu plus loin dans son dos, caressant celui-ci. Ça, à jouer ainsi l'un avec l'autre, cela venait réveiller d'autres envies. C'était peut-être aller vite, mais le désir commençait à se faire présent pour lui en tous les cas. Donc restait à savoir si la jeune femme acceptait d'aller plus loin, mais c'était bien plus drôle de la provoquer un peu, en embrassant et mordillant son cou par exemple, et de voir si la jeune Scarlet allait y répondre ou le tempérer, sachant qu'il respecterait la volonté de sa reine de la nuit.



Dernière édition par Ethan / Clark Johnson le Lun 15 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:49

En tout cas à défaut d’avoir trouvé l’homme idéal, de toute façon, il n’existait pas c’était impossible, au moins la voleuse pouvait se venter d’avoir trouvé quelqu’un qui la comprenait et acceptait tout ce qui faisait d’elle Oul Scarlet. Même dans ses défauts… Alors que c’était mal barré pour elle… La jeune femme sourit à son compagnon, pour le remercier de son attitude et du fait qu’il soit patient avec elle.

Pour être elle-même, pas de problèmes… Oul se refusait à être une autre personne, excepté pour ses nombreuses missions où elle devait endosser de nouveaux rôles, comme quand elle s’était faite passée pour une Ashtaru. Prendre le rôle de quelqu’un d’autre quitte à changer entièrement de caractère pour une journée, oui, à condition de rester sois même derrière et de ne pas oublier qui elle était.

Si Clark était troublé, que devait-elle dire ? Contrairement à lui, la voleuse n’avait jamais expérimenté la moindre relation de plus de 48 heures… Et on ne pouvait pas comparer une aventure d’un soir avec des relations à (plus ou moins) longue durée. Tout était différent, la façon de se comporter, la personne avec qui on était, les paroles échangées… Tout. Surtout quand on éprouvait quelque chose de réel pour cette personne. Comme ce qu’elle ressentait avec le jeune homme. Et ce même si elle n’irait pas lui dire. Plus tard pourquoi pas… Mais surement pas à l’instant…
Elle était habituée à jouer de ses charmes, elle savait que les hommes la regardaient, alors elle en profitait, pour draguer plus ou moins ouvertement ses conquêtes, en profiter sur le moment, et à les lâcher… Et eux, son attitude ne les dérangeait pas puisqu’ils étaient au courant. Par contre là, avec Clark… Oul ne savait plus ce qu’elle devait faire.

Leur baiser tout d’abord taquin sembla se prolonger jusqu’à devenir de plus en plus sensuel. A présent installée au dessus de lui, ses mains effleurant légèrement les contours du visage de son compagnon, la voleuse frissonna en le voyant retourner à la capture de ses lèvres, une de ses mains passant justement de ses cheveux à son dos, descendant de plus en plus bas, ce qui n’était pas non plus pour lui déplaire.
Sans trop savoir comment elle était parvenue là, Oul se retrouva cette fois sur le dos, le sin ayant surement inversé leurs positions… Mais cela ne sembla pas la déranger plus que ça, puisqu’au contraire, alors qu’il semblait prendre un malin plaisir à s’occuper de son cou, une de ses zones sensible apparemment, elle-même passa ses mains dans son dos, descendant le long de la colonne vertébrale de son compagnon. Elle frissonna en sentant les mains de son petit copain se faufiler sous son débardeur, la faisant se cambrer légèrement, puisque ne s’étant pas rechangée depuis le surf, et cessa aussitôt de lui caresser le dos, l’air de comprendre enfin ce qu’il se passait.

- Clark… murmura t-elle, Clark !

Elle n’aurait surement pas du commencer par son nom puisqu’il allait surement croire qu’elle le chuchotait justement parce qu’étant très bien…
Elle soupira, s’étant promit de faire attention pour ne pas le blesser plus que lors de sa disparition momentané un peu plus tôt. Elle décida de l’arrêter progressivement, plutôt que de l’envoyer faire un plongeon dans le bassin derrière eux.

- Clark… On ne peut pas… pas maintenant… pas ici, parvint elle à dire dans son oreille alors que le jeune homme continua « l’exploration » de son dos, surtout pas ici…

L’embrassant dans le cou, Oul se releva réajustant son tee shirt et ne jetant pas un regard plus bas que le nombril du Sin, passa une main nerveuse dans ses cheveux enfin secs. Elle-même semblait plus que déçue d’avoir du arrêter aussi tôt alors qu’ils semblaient bien partit, mais elle ne pouvait pas se permettre ça… Surtout maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 15:44

Non, personne n'était parfait. C'était certain. Clark l'admettait volontiers le concernant, surtout qu'un de ses défauts était plus ou moins mis assez souvent en avant. Du moins un détail de sa personnalité que beaucoup voyaient comme un défaut, qui à ses yeux étaient juste une franchise parfaitement justifiée et une acceptation de sa nature d'homme et de son appréciation pour les femmes. D'ailleurs c'était une chose que n'importe qui pouvait affirmer. Mais même s'il ne possédait pas la logique implacable de son frère qui analysait chaque élément de n'importe quelle situation l'un après l'autre, le sin savait que rien n'était plus important que respecter ce qui faisait chacun.

Le trouble ne venait pas de la situation en elle-même. Après tout la différence entre un pervers et un séducteur était que celui qui se prenait pour Don Juan savait comment plaire aux dames. Le cadet des jumeaux depuis le début de son adolescence savait qu'il fallait un subtil équilibre entre les paroles et le physique pour pouvoir séduire celles-ci. Que ses muscles, et un maillot justaucorps étaient bien surs de bons éléments, tout comme son regard qui donnait plus ou moins l'impression de les transpercer, mais que ce qui était nécessaire, c'était de leur montrer que ces demoiselles étaient importantes, qu'elles ne passaient pas inaperçues, que leurs efforts pour se montrer belles payaient, et ce même dans un monde où la survie primait sur tout, puisque dans l'Oasis, les conditions étaient plus faciles permettaient les fantaisies. Non, sur la séduction, la plus jeune des gouttes d'eau savait s'y prendre, ce qui le laissait plus ou moins mal à l'aise, c'était ces impressions qui lui venaient et qui étaient inédites, qui changeaient son état d'esprit habituel, juste parce qu'Oul était avec lui.

Perdre la tête pouvait parfois être si simple que s'en était surprenant. Juste ce baiser le faisait se sentir ailleurs et oublier le reste. Pour un instant certes, mais un instant si délicieux d'abandon que l'on ne pouvait pas ne pas l'apprécier. Sa compagne ne l'arrêtait pas, et sans se détacher de la bouche si attirante de sa petite amie, le Johnson les avait fait basculer tous deux, passant temporairement au-dessus. Les mains de celle-ci dans son dos lui plaisaient, alors que lui-même se montrait plus entreprenant, glissant les siennes sous le haut de la Muss, sentant la chaleur de son corps, lorsque celle-ci dont les lèvres étaient libres puisqu'il attaquait pour le moment son cou prononça son prénom.

Sur l'instant, cela fut en effet loin de le stopper, plutôt même l'inverse, l'amenant à penser que celle-ci aimait à sentir des baisers et de légères morsures au niveau de sa gorge, où il se trouvait pour le moment, alors que son cambrement lui avait tiré un léger sourire. Mais finalement les paroles de son aimée finirent par lui parvenir alors qu'il était remonté pour prendre ses lèvres à l'origine, lui faisant un peu l'effet d'une douche froide et le ramenant à la raison. Après un baiser dans le cou de la part de la grande voyageuse, tous deux se relevèrent finalement. Clark se sentait soudainement stupide. A quoi avait il donc pensé ? Cela ne devait pas se passer ainsi, sans doute pas si rapidement. Ce n'était pas un jeu. Mais ses pulsions avaient prit le pas sur lui, et la réflexion ainsi que la maitrise de soi sur ce domaine n'étant pas vraiment son fort, le plus jeune des jumeaux avait laissé ses envies commencer à le diriger.


- Je suis désolé, c'est ma faute.

Pour la première fois depuis longtemps, le jeune homme au regard émeraude se sentait coupable de quelque chose, d'avoir fait une chose qui n'aurait pas du se produire. Coupable de vouloir aller trop vite, coupable de ne pas savoir se contrôler, coupable d'avoir par le passé un peu trop vu le jeu et pas assez les sentiments, et donc coupable de ne pas encore saisir les règles de leur relation de couple. On disait que l'on apprenait de ses erreurs, mais à condition que celle-ci ne soit pas trop grave. Pourtant Oul ne semblait pas en mener large non plus, alors que l'un et l'autre étaient tête basse.

- Je crois que cela va être un long apprentissage sur nous-mêmes. Mais tu n'as rien à te reprocher.


C'était ainsi que lui voyait la situation. Après tous d'eux deux, c'était lui qui avait dérapé et poussé les choses sans savoir s'il s'agissait d'une volonté partagée. Quelque fois sa propre nature n'était pas quelque chose d'appréciable. Clark avait beau s'assumer comme il était, là sans doute venait il de blesser, ou de mettre mal à l'aise sa petite copine, et se trouvait incapable de savoir quoi dire pour résoudre la situation. Pour une fois, penser comme son frère aurait put être utile. Seulement voila, ce n'était pas lui, et ressentir ce mal-être n'était aps appréciable non plus, surtout en en étant l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 17:37

Analyser chaque éléments était plus du ressort de la jeune femme qui avait apprit à vivre avec depuis son séjour chez les voleurs. Car bien qu’étant voleurs, les gens qu’elle avait côtoyé lui avaient appris ce qu’elle savait désormais. Comme quoi, pour réussir son coup, il fallait toujours avoir un coup d’avance sur son adversaire, il fallait maitriser ce qui l’entourait, définir les caractéristiques qui pouvaient être utilisable… Enfin, tout analyser quoi.
Alors le fait que Clark ne le fasse pas et qu’il se contente d’être lui tout simplement, sans chercher à cacher ou à contrôler quoi que ce soit, était comme une bouffée d’air frais pour elle. Son naturel permettait à Oul d’apprendre justement à se reposer et à ne pas être sans cesse maitresse de ses actes et émotions. Etait-ce bien ? Qui sait ?

Après tout, même en étant une voleuse, nomade de surcroit, Oul restait une fille dans toute sa splendeur. Malgré ses activités plutôt difficiles pour une jeune femme seule, la voleuse aimait aussi être féminine, d’où ses vêtements plutôt moulants, et son attitude parfois provocante parfois séductrice envers les hommes. Elle ne pouvait nier qu’elle appréciait le fait d’être observée par les regards de ceux qu’elle croisait. Elle avait certes un physique parfait dû à ses activités, mais aussi un regard rubis qu’on ne pouvait oublier. Alors, comme toutes les demoiselles de son âge, la voleuse écarlate aimait se sentir importante, surtout envers les personnes qu’elle aimait… connaissait.

A présent dans les bras de son compagnon, la voleuse ressentait que cette envie d’être importante était largement exaucée avec le Sin. Elle se sentait bien, comme si elle était la seule à avoir pu partager cela avec lui, et ce bien qu’elle sache qu’il ait eut beaucoup d’autres filles avant…
Pourtant, bien qu’ayant très envie de continuer ce qu’ils avaient tout deux commencé, la jeune femme ralentit son petit-ami. Même s’il ne semblait pas avoir comprit au début, elle répéta son prénom, et lui caressa la joue pour le stopper.
Une fois relevée, la voleuse avant tout gênée de s’être laissé dépassée par les événements, passa une main dans ses cheveux d’un noir de jais, et finit par soupirer, se retournant vers Clark surprise.

- Bien sur que non, ce n’est pas de ta faute… rétorqua t-elle, on est adulte tous les deux et je pense qu’on sait aussi comment faire … Ce n’est pas quelque chose d’interdit…

Se rapprochant de lui jusqu’à parvenir juste devant son nez, la jeune femme lui releva la tête en profitant pour lui caresser la joue.

- Clark, murmura t-elle doucement, ce n’est pas de ta faute, je dirais même plutôt que c’est de la mienne… je n’ai pas été très raisonnable… J’ai ce rendez vous cette après midi, tu te souviens ? J’aurais dû nous arrêter avant, plutôt que d’être frustré à présent. Pour tous les deux.

Lui prenant la main pour le rassurer, Oul finit par l’embrasser sur la commissure des lèvres lui répétant que ce n’était pas de sa faute, et que de toute façon, elle aussi en avait eut très envie.
En souriant, la voleuse se détacha de ses lèvres et lui fit une proposition avec un clin d’œil.

- On n’aura qu’à continuer ce soir… Mais pas dans un lieu public,
ajouta t-elle en lorgnant les parages, c’est aussi un peu ce qui m’a arrêté, je n’aimerais pas avoir la surprise d’être épiée si tu vois ce que je veux dire.

Ensemble, ils débarrassèrent ce qu’ils avaient bien pu laisser trainer dans la crique et la jeune femme les téléporta chez elle pour qu’ils puissent se changer et qu’elle ait le temps de se remettre dans sa mission, revoir ce qu’elle devait faire et étudier le croquis représentant son client pour ne pas le confondre. Chose qui lui était arrivé une fois à cause de son amnésie.
Une fois habillée, chaussée et s’étant attaché les cheveux en tresse, Oul s’installa à table devant un de ses carnets où toutes les têtes de ses clients étaient représentées.

- Tu veux toujours venir avec moi Clark ?
demanda t-elle sans lever les yeux de son carnet, tu penses que tu… n’auras pas trop mal à tes blessures ? Sinon, je te refais disparaitre la douleur avant de partir. Sinon tu peux rester là à te reposer, je n’en aurais pas pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:53

Vivre. C'était ce que faisait Clark. Pour lui, si on devait résumer sa vision des choses en une seule phrase, ce serait sans doute Carpe Diem. Profites du moment présent. C'était ce que lui-même appliquait en permanence. Chaque occasion de profiter était utilisée afin de garder un maximum de bons souvenirs. C'était aussi pour cela que lui n'était pas sérieux et semblait toujours être un clown, y compris en mission. Parce que ces moments de détente conduisaient forcément tout le monde, à apprécier l'instant un peu plus, y comprit son imbécile d'ainé qui semblait incapable ne serait ce que de relâcher un peu la pression lorsqu'il s'agissait de quelque chose qui se passait en extérieur. Pourtant lui aussi savait sourire et profiter. Mais cette face de lui ne semblait apparaitre que pour les enfants, ou lorsque personne ne l'observait, comme s'il y trouvait quelque chose de mal.

La séduction était une chose normale pour les être humains. Tout le monde cherchait à plaire à un moment ou un autre aux personnes de sexe opposées, ou de même sexe, voir les deux selon ses préférences. C'était une réaction parfaitement naturelle et instinctive. Après tout eux-mêmes étaient présents parce que leurs parents s'étaient cherchés, puis séduits, et avaient finis par former des couples pour donner naissance à la génération suivante. Raison pour laquelle Ethan ne devait pas l'être. Comment était-ce possible qu'un homme ne porte jamais ne serait-ce qu'un regard intéressé aux demoiselles ! Surtout que certaines avaient tout de même laisser passer des signes évident comme quoi celui-ci leur plaisait. Chose que lui avait affirmé son cadet, dans son intérêt, mais que son jumeau n'avait même pas prit la peine d'analyser une seconde. Celui-ci était un cas désespéré. Quand à ce qu'ils partageaient, Oul avait peut-être raison, de penser être la première, puisque c'était la première fois que son compagnon aimait vraiment.

Pour sa part, lui laissait ses sentiments s'exprimer dans leur totalité, restant aussi franc et complet dans ce que le sin disait que ressentait, et ne cherchant pas vraiment pour le moment à se retenir, jusqu'à ce que sa compagne le tempère, et lui se sentit mal à l'aise soudain d'avoir poussé les choses si loin, amenant une dose de culpabilité soudaine dans sa tête. Les soucis des sentiments, c'est que la moindre chose en amenait de nouveaux, et tous n'étaient pas agréables.


- Ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas une raison pour tout précipiter non plus.


Sans doute une des raisons qui l'avait amené à penser que l'amour pouvait être une véritable prise de tête quand le jeune homme l'avait vu de l'extérieur, mais là tout ce que Clark souhaitait, c'était être certain qu'il n'y ait pas de mal entendu entre Oul et lui. La caresse pourtant l'apaisa directement, et le Johnson la regarda plus ou moins.

- Raisonnable... tu crois que je pourrais vraiment reprocher un manque sur ce point à quelqu'un, moi ? Je suis la personne la moins raisonnable que je connaisse. C'est moi qui n'aurait pas du pousser, mais moi et le contrôle...

Ça faisait quatre, sauf pour la force qu'il mettait dans ses coups. Pour le rendez-vous, celui-ci avait hoché la tête, s'en rappelant très bien. En tous les cas, pour une personne pas très habituée aux sentiments, la demoiselle ténébreuse semblait douée pour le rassurer.

Mais ces paroles le faisaient ce sentir mieux, retrouvant une certaine forme de sérénité. Le Johnson se laissa embrasser, n'opposant pas le moindre résistance, et apprendre que celle-ci avait partagé son envie lui tira un sourire léger. La phrase le fit froncer des sourcils un instant.


- Je saisis parfaitement pour ce qui est d'être épiés, autant éviter de servir de spectacle, mais tu devrais faire attention à tes paroles, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Son sourire provocateur revint cette fois. Chassez le naturel et celui-ci revient au galop, c'était certain. Finalement tous deux débarrassèrent ce dont ils s'étaient servis et retournèrent chez la jeune femme. Clark la laissa s'équiper et remit pour sa part les seconds vêtements que celle-ci lui avait téléporté, laissant ceux d'Agone sur la chaise où ils avaient été posés la veille, l'observant se plonger dans ses croquis sans rien dire.

- Toujours oui, si tu es d'accord. Ne t'en fais pas pour la douleur, ça va. Si j'avais du la sentir, ça aurait été bien plus présent ce matin, vu tout ce que l'on a fait. Et c'est comme toi tu le sens. Après tout, ce sont tes missions. Peut-être que ton client pourrait devenir parano si j'étais là.


Cela n'avait pas dérangé les amis de celle-ci, mais justement, ils étaient des amis, là, ce serait quelque chose de strictement professionnel. Et dans ce genre de jobs, les gens n’aimant généralement pas les nouvelles têtes. Cela pourrait les conduire à de la méfiance, voir de la violence. ce n'était pas une chose que lui souhaitait.

- Vois ce qui te parait le mieux, pour le bien de cette transaction. Au pire je trouverais bien de quoi m'occuper ici. Ne t'en fais pas pour moi.

C'était le monde de la jeune femme, alors oui le berserk voulait le découvrir, mais sans s'imposer non plus. Donc la décision ne lui appartenait pas vraiment au final. Ce qui comptait était que tout se passe bien et que celle-ci revienne avec le sourire. Lui pendant ce temps là observait les portraits, à l'envers.

- J'ai beau avoir vu plusieurs de tes dessins, je suis toujours surprit de ton don pour ça. Inutile d'avoir un appareil photo avec toi. Ta mémoire des visages est tout simplement hallucinante.

Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 10:28

C‘était vrai que les sentiments, si on n’y était pas habitués, pouvaient être plus qu’embêtants, que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Pour Clark au niveau d’un tout nouveau sentiment, et pour Oul, parce que ressentir ça était nouveau, mais aussi parce qu’elle gardait ses sentiments pour elle-même habituellement, voir ne les montrait pas du tout. Ne SE les montrait pas.

Alors oui, pour elle aussi, tout était nouveau, complètement étrange et elle non plus ne savait pas trop quoi faire, mais Oul prit sur elle pour ne pas le secouer comme un prunier afin de lui faire comprendre que ce n’était pas de sa faute.

- Etre raisonnable ne veux pas dire être coincé… Et tu es très bien comme ça, je ne cherche pas à te faire devenir plus raisonnable… Et tu sais… on est deux… Si j’avais vraiment voulu t’arrêter, tu ne penses pas que tu aurais sûrement fait un plongeon dans l’eau ? Tu ne poussais en rien Clark…. Et j’espère bien que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd… Manquerait plus que ça.

Avec un petit sourire provocant, la jeune femme les téléporta chez elle. Elle ne commenta pas le fait qu’il ne remette pas les vêtements du voleur, après tout, peut être que cela le mettait mal à l’aise de porter les anciens vêtements d’Agone.
Plongée dans son carnet, Oul proposa au Sin de venir avec elle, et elle releva la tête, mettant une de ses mèches derrières l’oreille.

- Ah oui, j’avais oublié…
marmonna t-elle, je ne te félicite pas pour ce matin… Tu savais que tu n’avais pas le droit de faire du sport et tu m’amènes faire du surf…

La voleuse sembla réfléchir un court instant et referma son carnet.

- Tu as raison, peut être qu’en effet ce serait dérangeant pour lui… Je ne serais absente qu’une petite heure je pense…

La jeune femme se releva de sa chaise, afin d’aller s’équiper, et attrapant son sac qui pendait au bord de l’armoire. Non, le Sin avait raison, d’un côté, elle irait plus vite si elle n’avait pas à s’occuper de Clark et à le téléporter, puis la voleuse écarlate était connue pour être seule, donc se faire accompagner serait plus un handicap qu’autre chose.
Alors qu’elle glissait ses lames dans les fourreaux de son équipement, elle lui demanda :

- Tu es sur que ça ne t’embête pas de rester ici ? Il n’y a rien à faire…


Une fois prête, la voleuse posa son regard sur les dessins et sourit.

- Ma mémoire est amnésique je te rappelle… Disons simplement que j’immortalise avant d’oublier ce que j’ai pu voir… Je suis sûre que les portraits ne sont pas fidèles aux personnes.

Elle était modeste, car celui qu’elle avait fait du Sin était sa réplique exacte.

- J’y vais… Essaie de ne pas trop t’ennuyer d’accord ?

Juste avant de disparaitre, la jeune femme l’embrassa rapidement et récupéra un objet avant de se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 10:58

Une découverte. Clark se rappelait avoir dit la veille qu'être avec elle, peu importe ce qu'ils feraient serait une découverte. De l'extérieur ou d'eux-mêmes. Là, c'était exactement ça, sauf que celle-ci se passait sur une chose que lui n'avait pas vraiment prévu, même en ayant commencé à le ressentir précédemment, ne prenant conscience de sa véritable ampleur qu'en l'avouant à celle-ci. Parce que cet aveu était fait aussi en quelque sorte à lui-même. Une découverte qui en amenait beaucoup d'autres, sur lui, et sur la jeune femme qui avait accepté sa plus ou moins demande.

- Sans doute oui, et tu aurais ajouté que c'était pour refroidir mes ardeurs, ou quelque chose du style pour faire bonne mesure. Ce à quoi j'aurais sans doute rit.

Mais sa phrase avant la téléportation l'avait fait sourire lui aussi. Après tout, c'était parfaitement vrai, et quelque chose de ce genre, lui ne risquait pas de l'oublier. La remarque sur le sport le fit juste sourire, amusé.


- Je t'ai dit que je n'étais pas raisonnable, non ?


Cependant on allait éviter de lui rappeler que si ce soir avait bien lieu la continuation de ce qu'ils avaient commencé, ce n'est pas comme ça que celui-ci ferait moins de sport, au contraire. Mais bon. La parole est d'argent mais le silence est d'or, n'est-ce pas ? La demoiselle confirma pour son client, et finalement commença à se préparer. En ce qui concernait les vêtements, ce n'est pas que ça le gênait lui, c'est juste qu'il ne voulait pas la mettre elle mal à l'aise, se doutant que le voir de dos avec cette tenue devait sans doute lui rappeler son mentor.

- Quand on cherche bien, il y a toujours quelque chose à faire, ne t'en fais pas.

La remarque sur les dessins le fit secouer la tête négativement.

- Dois-je mettre à coté de moi le portrait que tu as fait ce matin pour que tu consentes à admettre ton talent sur ce point ? Tes portraits sont on ne peut plus ressemblants.

Le jeune homme sourit et lui rendit son baiser, avant de lui assurer que tout irait pour lui. Le silence s'installa après le départ de celle-ci, et voir les lieux sans leur propriétaire était un peu étrange. Un peu comme s'ils perdaient une partie de leur vie. Lui s'installa sur la chaise, devant les croquis, et ne put s'empêcher de jeter un œil, étant curieux. Certaines des têtes lui dire quelques choses, dont une en particulier. C'était une jeune femme qui habitait l'Oasis maintenant. Étrange de voir comme le monde était petit. Par la suite, le sin prépara un petit encas, et laissa un mot à celle-ci, expliquant qu'il se doutait qu'elle aurait faim à son retour et donc que cela lui ferait du bien. Puis finalement plus fatigué que lui-même ne le pensait, s'allongea sur le lit, et finit par s'endormir sans faire attention, tranquille dans cet endroit silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 16:36

La jeune femme préféra ne pas relever le fait que le jeune homme se dise lui-même être non raisonnable, puisque de toute façon, c’était vrai et qu’il n’écoutait pas les conseils qu’on pouvait lui donner pour lui éviter de se faire mal. Même si, elle-même ne considérait pas ce qu’ils avaient commencé à peine plus tôt comme un sport à part entière…
A sa réflexion sur son talent de dessinatrice, Oul fit un sourire très innocent suivit d’une remarque pour le moins ironique.

- Alors comme ça, c’est moi l’amnésique et c’est toi qui te trompes de dates…. J’ai fais ton portrait avant-hier soir… Tu sais quand je t’ai sauvé des griffes des Ashtarus….

Le sourire aux lèvres devant cette petite moquerie, la voleuse l’embrassa avant de disparaître.

La mission de la jeune femme se passa plus difficilement que prévu. Son arrivée en avance lui permit d’observer les alentours dans l’attente de son client, chose qui ne tarda pas puisqu’il apparut alors que perchée en hauteur elle suivait son avancée.
Autant la mission lui semblait simple sur le moment, autant les complications qui en résultèrent la surprirent plus qu’autre chose. Elle ne s’attendait pas du tout à ce que ce qu’elle devait récupérer soit si… bien protégé. Et surtout, que ce soit protégé par des humains et des machines… Pourtant elle aurait du envisager cette solution étant dans un quartier de Gamma assez proche de la tour, tout en restant à une distante suffisante pour la jeune femme.
Résultat, deux heures plus, tard, elle venait juste de réussir à parvenir dans la pièce gardée. Et une demi heure plus tard à en sortir, poursuivie par un gardien armé d’une arme qu’elle n’avait pas reconnu. Encore heureux qu’il visait mal et n’avait fait qu’effleuré sa hanche…

Apparaissant chez elle, trois heures plus tard, la voleuse s’affala sur une chaise, ayant complètement oublié que quelqu’un d’autre se trouvait chez elle et squattait son lit. Commençant par retirer son haut qu’elle trouvait un peu poisseux au niveau de sa blessure, afin d’évaluer les dégâts cette fois-ci, Oul toucha légèrement sa blessure, tout en continuant d’injurier son client qui ne l’avait pas prévenu. Encore heureux qu’elle courrait vite et était suffisamment souple pour esquiver les coups…
Nettoyant bien sa hanche droite, la voleuse aperçut l’encas posé sur la table et fronça les sourcils ne comprenant pas. Qu’est ce que ça fichait là ce truc ? Qui … non, personne n’avait pu le déposer quand même… Qui aurait pu l’amener ici ? Etait-ce un piège ? Une main sur la compresse posée sur sa hanche, la jeune femme se retourna ayant entendu un bruit et se retrouva face à deux yeux verts…

- Que… Clark ? Qu’est que tu fiches ici ?

Très surprise, Oul se rassit sur sa chaise, se frottant les tempes. Avait-elle prit un si grand coup que ça pour avoir des hallucinations ? S’était-elle cognée la tête trop fort en passant par l’issue de secours ?
Alors que le Sin posait ses mains sur les épaules de la voleuse et lui expliquait ce qu’il savait, la jeune femme sembla se souvenir et eut très envie de se frapper la tête contre la table à cause de son amnésie.

- Je suis idiote,
marmonna t-elle

La demoiselle aux yeux rubis s’excusa et lorgnant l’encas, aperçut qu’elle avait effectivement faim… Mais avant elle devait finir de soigner cette blessure… Non qu’elle lui fasse mal, au contraire, la voleuse avait téléporté la douleur sur son assaillant, ce qui lui avait permit de s’enfuir plus facilement, mais plutôt pour ne pas que la plaie s’infecte.

- Bien dormi, puisque c’est ce que tu as du faire… Désolée du retard, j’ai eu un petit… Contretemps technique… Il payera plus cher ce client…
grogna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:33

Bien sur que le sin n'était pas raisonnable. Le fait de ne pas l'être était l'une des choses qui le définissait. Pour lui, c'était toujours de la manière suivante que les choses se déroulaient : on agissait d'abord, et on réfléchissait ensuite à ce qui était en train de se passer. Si nécessaire, on frappait de nouveau. La remarque sur les dates le fit sourire, et celui-ci sortit une excuse bidon comme quoi c’était pour voir si celle-ci suivait la conversation où se trouvait avoir son esprit ailleurs. La demoiselle ne sembla pas du tout y croire, et disparut pour sa mission. Le berserk ne s'était pas inquiété pour le moment, Oul connaissait son job sur le bout des ongles, et elle-même avait dit que cette mission serait simple. Donc lui-même ne s'était pas inquiété et lorsque le sommeil était passé le cherché, n'avait pas résisté du tout.

Pourtant, si celui-ci avait su dans quels dangers ce client avait entrainés sa petite amie, celui-ci l'aurait accompagné sans hésitation, réduisant ainsi les risques de blessures de la demoiselle en combattant pour la protéger. Mais tout ce qui se passa, lui ne le vit pas, ce qui le réveilla fut le bruit léger, mais audible dans le silence de la jeune femme s'asseyant sur une des chaises de la pièce unique. Lui-même se redressa, amenant la jeune femme à s'interroger sur sa présence. Ah... Rien de bien grave. Clark sourit doucement et prit son temps pour expliquer à sa petite amie tout ce qui s'était passé depuis que l'un et l'autre s'étaient plus ou moins croisés dans La Shora, et la jeune femme se traita d'idiote. Le Johnson l'embrassa sur le front.

- Tu n'es pas idiote, Oul. Absolument pas, et je t'interdis de le penser.

La demoiselle ténébreuse n'avait pas choisi son propre état, et lui était prêt à répéter autant de fois qu'il le faudrait tout ce qui pourrait les concerner. La question et les excuses lui tirèrent un léger sourire.

- Très bien si tu veux savoir, et ne t'en fais pas pour le retard, je ne m'en suis même pas rendu compte, vu que j'étais assoupi. Laisses-moi donc te soigner cette vilaine blessure. Tu as été mon infirmière, c'est un juste retour des choses.

Après tout, lui aussi avait connu plus d'une blessure, et avait du les soigner quelques fois avec des moyens précaires. Donc le cadet savait très bien comment faire, demandant chaque élément à sa compagne, nettoyant sa plaie avec patience, avant de finalement poser un pansement.

- Voilà, ça devrait aller, mais ne forces pas pour le moment pour éviter de nouveaux écoulement de sang. Et manges, après l'utilisation de ton pouvoir, et cette perte de sang, se nourrir est nécessaire.


Ça, tous les deux semblaient très bien s'entendre pour veiller l'un sur l'autre, pas de soucis. Le sin de L'Oasis se remit aux fourneaux, préparant sa part, et jeta un œil vers les vêtements d'Agone, que lui avait prit le temps de replier. Ne sachant pas trop comment il devait poser la question sans que cela ne paraisse gênant.


- Je réfléchissais tout à l'heure, à propos des vêtements. Tant que je suis avec toi, mieux vaut que je porte une tenue de voleur, plus adaptée à ce qui peut nous arriver de faire, mais comme tu l'as dit précédemment, les vêtements d'Agone n'étaient utilisés que de manière temporaire, avant que tu ne les renvoient dans leur cachette. J'ai de nouveaux vêtements maintenant, et je me demandais quoi faire. D'un coté la tenue serait plus adaptée bien sûre, mais de l'autre, c'est celle de ton... mentor, et je ne voudrais pas que cela te chamboule de trop.


Sur le coup, le terme d'oncle lui avait traversé l'esprit, mais se rappelant que rien n'était venu confirmer définitivement cette hypothèse, préféra se baser sur des éléments surs. De toute manière, quelque soit la décision de la jeune femme, lui la respecterait.

- Quand à ce client, c'est certain que qui dit plus grosse prise de risque, dit augmentation du prix à payer. C'est logique. Et s'il refuse de le faire, je suis certain que je pourrais le convaincre de le faire.

Un sourire étira ses lèvres, alors que ses poings craquaient doucement.

- Tu veux que je prépares autre chose en plus de l'encas ?

Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:03

Connaitre son « job » sur le bout des doigts ne signifiait pas ne pas être pris au dépourvu. Au contraire, la voleuse pouvait tomber sur tout et n’importe quoi et devait donc s’adapter à chaque fois… Prendre des risques aussi.
Encore heureux qu’elle n’avait pas emmené Clark… déjà il n’aurait pas pu passer par le conduit dans lequel elle avait du se faufiler à cause de l’énergie qui gardait l’objet, et ensuite elle-même n’aurait surement pas pu le téléporter avec elle.

A présent affalée sur sa chaise à compresser sa blessure causée à cause du… hum… « Frottement » du tir contre sa peau. Dire que si elle avait été à peine plus à droite elle aurait eu le droit à un trou dans son estomac…
Alors que le Sin lui réexpliquait tout, le cerveau de la jeune femme récapitulant, stoquant les données afin de pouvoir les coucher sur papier un peu plus tard, du moins avant de se coucher.

- Non tu as raison, je ne suis pas idiote… c’est pire…

Pourtant, malgré son humeur maussade, la jeune femme se laissa soigner par Clark, bien qu’un peu réticente au début… Elle ne risquait pas la mort non plus… Oul lui montra la « boite à pharmacie » puisque ne voulant pas non plus trop tirer sur son don à téléporter tout ce dont son compagnon avait besoin. Ce que contenait la boite était entièrement suffisant et utile.
Une fois qu’il eut finit, la jeune femme se releva, touchant du bout des doigts l’immense pansement qui lui barrait la hanche… Très sexy tout ça…

- Ça ira, ne t’inquiète pas… je cicatrise vite… à croire que mes marques permettent ça… demain il n’y aura plus rien… et je ne compte pas trop forcer ce soir… quoi que…

Son petit sourire en coin alors qu’elle rangeait la boite, voulait tout dire. Elle s’installa sur le lit, s’appuyant de côté gauche pour ne pas toucher sa hanche, et l’observa cuisiner. Sa question sur les vêtements d’Agone la surprit, et elle hésita, son regard passant des vêtements au Sin.

- … Euh… Commençons d’abord par le plus facile tu veux… fit elle mal à l’aise, hum, les vêtements que tu portes ne sont pas adaptés à… mon rythme de vie je dirais… enfin, ceux de ce matin. Point résolu, tu ne peux pas porter ceux là. Après, c’est vrai que des habits de voleurs… seraient plus… appropriés.

Son regard se voila, mais elle finit par hocher la tête.

- Gardes ceux d’Agone… Ils te vont, alors prends les.

Après tout, il fallait mieux que quelqu’un les porte plutôt que de les voir s’abimer seul…
Oul fixa un moment les vêtements pliés et finit par s’en désintéresser à contre cœur, son ventre faisant des siennes aussi.

- Pas besoin de gros bras pour le convaincre tu sais,
murmura t-elle, une simple menace suffit pour les humains… et je pense que tu as ta réponse pour le repas… J’ai un petit creux c’est vrai…


Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:01

Les imprévus font partie de la vie. C'est une chose contre laquelle on ne peut souvent pas faire grand chose, justement parce que l'on ne sait pas qu'ils vont arriver. Mais dont on a pas d'autre choix que de faire avec. Quand aux problèmes que la voleuse avait rencontré, son petit ami aurait sans doute taillé son propre chemin à travers tout ça pour ne pas se déranger. L'utilité d'avoir une force surhumaine ? On peut facilement créer des portes là où il n'y en a pas. Bon, elles ne sont généralement pas très esthétiques, mais au moins assurent le minimum, l'ouverture d'un nouveau passage.

- Arrêtes de t'en vouloir. Tu n'as rien à te reprocher.

Après tout, celle-ci n'avait pas chois sa condition, et la subissait, comme une chose dont elle ne pouvait se défaire en réalité, même si le sin espérait bien un jour trouver une solution à ce problème. Le berserk s'appliqua pour les soins, et eut bientôt fini concernant ce qu'il pouvait faire, même si le tout n'était franchement pas fait pour la beauté de l'apparence.


- Tant mieux... et la nuit appartient sans doute à ceux qui sont décidés à la vivre.

Le sous-entendu avait été clairement audible des eux cotés, c'était certain. mais ce qui l'étonnait un peu, c'était cette remarque sur les marques qu'elles portaient.Pourquoi donc cette phrase soudainement ?

*Une rune de soin... le vieux avait déjà parlé de ça dans les légendes, mais ça existerait vraiment ? Ou bien les marques serviraient elles à transporter en fait les blessures plus rapidement ailleurs ?*


L'avantage de cuisiner depuis des années, c'est que les gestes s'enchainaient sans qu'ils aient besoin d'y penser au final. Voilà pourquoi le Johnson pouvait aussi réfléchir un peu sur les éléments étranges que lui-même ne comprenait pas. En tous les cas, point évident, parler des habits la mettait mal à l'aise.

- J'en prendrais grand soin, c'est promis.

Après tout, cela venait d'une personne à qui la jeune femme tenait, et se trouvait être un présent de celle-ci. Cela faisait deux excellentes raisons de faire qu'il n'arrive rien à ces habits. L'entendre avec le ventre grognant le fit sourire et lui replongea rapidement dans ses ingrédients, préparant autre chose avec dextérité et vitesse. après quelques minutes, il lui servit un carpaccio.

- Madame est servie.

Le tout avec un sourire et un salut incliné impeccable. Faire la cuisine était déjà une passion, mais pour Oul cela amenait à la fois un défi, pour ne aps la décevoir, et un plaisir supplémentaire. Puis décidé à la détendre un peu, le cadet des jumeaux décida de la masser une nouvelle fois, particulièrement là où il sentait des zones douloureuses chez elle, donc la nuque et ses articulations.

Revenir en haut Aller en bas
Oul Scarlet
Oul Scarlet



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 6:23

L’amnésie. Certes, Oul s’en serait très bien passé, après tout ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait souhaiter avoir. Pourtant, ce qui l’intriguait, c’était de savoir si elle était amnésique partiellement ou pas du tout avant sa chute de la tour et son amnésie totale de son passé. Depuis ce moment là, elle ne perdait que des fragments de mémoire, mais parvenait à récupérer ses souvenirs en fonction d’un élément important, d’une impression de déjà vue…c’était un net progrès pour elle.

Le commentaire de Clark sur les possibles activités nocturnes la fit sourire alors qu’elle rangeait la boite. Cependant le regard interrogateur du Sin l’intrigua et elle essaya de comprendre ce qui avait pu le surprendre. Etait-ce le fait d’avoir parlé de ses marques ? La voleuse haussa les épaules. Après tout elle ne savait même pas si c’était ses marques qui permettaient sa cicatrisation. Peut être qu’elle cicatrisait tout simplement vite que la moyenne et qu’il n’y avait rien de magique, de mystique ou d’étrange dessous. Ce n’était qu’une hypothèse…
Elle ne savait rien les tatouages écarlates qui parcouraient son corps, mais comptait bien remédier à trouver ce qui se cachait dessous.

Alors que Clark cuisinait, la jeune femme en profita pour écrire quelques lignes dans un de ses carnets pour ne pas oublier, cette fois ci, les éléments des deux-trois dernières journées.
Elle ne releva la tête uniquement quand son compagnon fit la promesse de prendre soin des vêtements. Le fixant de ses yeux rubis, Oul répondit très sérieusement.

- J’espère bien. Parce que sinon je te jure que tu le regretteras.

Aucune trace d’humour ni sur son visage, ni dans sa voix. La voleuse semblait très sérieuse et pas le moins du monde gênée de dire ça. Pour certaines choses, elle n’aurait aucuns scrupules… Et pour Agone, elle aurait tout fait.

N’empêche, elle espéra ne pas avoir blessé Clark par ce ton si… inhabituel… ah non, au contraire, c’était l’intonation habituel pour les personnes qu’elle ne connaissait pas.
Mais il sembla bien le prendre d’après son sourire, et elle poussa un soupir de soulagement. Manquerait plus qu’elle ne le vexe réellement douée comme elle était…

- C’est mademoiselle, rectifia t-elle par réflexe.

Elle se rendit compte de ce qu’il venait de dire et sourit en se relevant du lit pour gouter à son plat. Et comme toujours, c’était délicieux.

- Tu veux me faire grossir à me faire aussi bien manger c’est ça ? demanda t-elle en riant.

Lorsqu’elle retourna sur le lit après avoir terminé son repas, la jeune femme fut surprise de sentir des mains se poser sur son cou, comme pour la masser. Elle ferma aussitôt les yeux, appréciant le contact.

- C’est inégal… tu cuisines, tu me masses et moi je ne fais rien… murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 7:54

La vie avait ses mystères, et certains étaient plus faciles à percer que d'autres. Parmi ceux-là, Clark venait d'en trouver un nouveau qui l'intriguait. La possible signification de ces marques. Elles n'étaient pas dues à des coups, c'était certain, et cette soudaine idée le laissait un peu perplexe. Demander de l'aide à Ethan ne serait pas de trop, après tout les recherches dans les livres et autres qu'ils avaient put récupérer à l'Oasis, c'était bien plus son domaine que celui de son cadet. Mais autant laisser cela de coté pour le moment et y repenser plus tard. La remarque concernant les vêtements ne le vexa pas le moins du monde, au contraire. Lui comprenait très bien cela. Après tout lui aussi avait des objets auxquels ils tenaient vraiment, pour être des souvenirs précieux, comme cette croix autour de son cou qui venait de leur grand-père, même si celle-ci avait aussi un coté très pratique.

- Excusez mon erreur Mademoiselle.


Son ton était charmeur et accompagné d'un sourire suivant le même ordre d'idées. Sa remarque sur le repas l'amena par contre forcément à rire.

- Non, je ne cherches pas à te faire grossir, tu es très bien comme ça, mais je m'assure simplement que tu te nourrisses correctement.

Après tout son pouvoir utilisait cela, l'énergie que celle-ci pouvait accumuler dans ses repas, sans parler du fait que c'était aussi le cas de chacun des mouvements que celle-ci pouvait faire dans la journée. Donc au moins s'assurait il que sa petite amie ait de quoi tenir toute la journée. Une fois le repas fini, celui-ci se remit à la masser doucement, pour la détendre. Son murmure lui tira un sourire, et le berserk l'embrassa dans la nuque avant de répondre dans un chuchotement :

- Tu en profites et c'est déjà très bien. Mais si tu tiens absolument à me rendre la pareille, j'ai confiance en toi, je sais que tu trouveras bien quelque chose à faire.

Par ailleurs celui-ci continua de masser la jeune femme, embrassant de temps à autre sa nuque ou son cou, respirant son odeur, alors qu'au fur et à mesure, une fois que le jeune homme eut sentit que les muscles de celle-ci s'étaient détendus, ses caresses prirent une tournure plus sensuelle, et qu'il venait chercher doucement ses lèvres, la taquinant doucement. Après tout lui avait bien dit que tout cela n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd plus tôt, n'était il pas ? Alors recommencer une nouvelle partie de ce jeu de provocation, de montrer qu'on le souhaitait, mais en essayant cependant de faire attendre en partie sa partenaire pour la provoquer était toujours amusant. Un nouveau murmure se fit entendre :

- Être aussi belle devrait être interdit... mais heureusement pour moi ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]   Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvertes diverses et variées (suite réacteur...) (hent') [Oul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réacteur et réactions en chaine (Suite amusements sylvestres) [Clark]
» La neige peut faire retomber en enfance (Suite découvertes...) [Clark]
» Nettoyer n'est pas que positif ici-bas... (suite fin d'un voyage...)
» Virée Nocturne (suite Passés...) [Clark]
» Passés et Jardin Floral (suite la neige...) [Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Dissimulées  :: La Shora-