Partagez | 
 

 Vivre ses rêves, oui mais comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
avatar



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


MessageSujet: Re: Vivre ses rêves, oui mais comment ?   Mar 21 Fév - 22:30

Oul aimait certes se battre, elle avait apprit à aimer tout cela depuis petite et ne rechignait jamais quand on lui proposait de se battre contre quelqu’un. Et plus l’enjeu était important, plus elle se donnait à fond. Sauf que là…
On lui demandait de se défendre contre… rien. Enfin, elle ne voyait pas l’adversaire. Pour elle il n’y avait que l’horizon, le ciel, le sol, les ruines, et le truc bizarre au sol, point barre.
Son arc à présent en main, la jeune femme hésita, puis demanda de voir ce que la blonde semblait pouvoir percevoir, ce qu’Ethan fit.
Bien. Elle n’aurait jamais du demander… Même les plus moches des humains auraient pu gagner contre ce truc.

La voleuse vexée que son pouvoir de téléportation ne fonctionne pas sur leur adversaire fit apparaître des flèches qu’elle envoya droit devant elle, à l’endroit où devait se trouver le monstre, mais comme elle ne voyait rien, elle ne savait pas si elle le touchait ou non.

- Un peu normal que ça ne fonctionne pas ! s’écria t-elle furieuse, on ne voit rien.

La jolie amnésique fit disparaître son arc en esquivant ce qui (d’après ce qu’Ethan leur envoyait de la vision d’Eira) semblait être un immense coup de poing. Elle se retrouva couchée au sol, couverte de poussière, avant de se relever et d’entendre une des deux autres filles parler des yeux du truc.
Les yeux, rien que ça… Et déjà comment pouvait-on voir ces yeux si déjà on ne voyait pas le reste de son immense corps hein ? Ce dont elle fit par aux autres :

- Et tu veux viser ses yeux comment ? Je veux bien essayer mais… Ils sont où ses yeux aussi ?

En temps normal, Oul aurait juré, voir insulté la personne qui aurait eu l’idée, mais là, ce n’était vraiment pas la première idée qui lui venait à l’esprit. Vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 288
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble


MessageSujet: Re: Vivre ses rêves, oui mais comment ?   Jeu 1 Mar - 9:43

HS : déso, mais si j'ai bien compris, Ethan transmet la vision d'Eira en continu... d'où l'importance de sa concentration, donc normalement tu peux voir le monstre.
Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris

Monstrueux, monstrueux, monstrueux...
Apparemment ça ne suffisait pas d'être dans un monde aussi taré et dangereux, dévasté et meurtrier.
Etre constamment à l'affût pour sa survie n'était pas suffisant, face à des créatures tous droit sorties de livres d'histoires anciennes, de paléontologie, non plus... il fallait se retrouver confronté à un cauchemar. Parce que décidément, c'était tout ce à quoi faisait penser la monstruosité dressée devant eux.
Heureusement, Eira s'était reprise, en partie du moins, mais ce n'était que pour penser, de plus en plus fortement, qu'ils vivaient vraiment dans un monde de dingue !
Et c'était tout simplement un euphémisme ! Un énorme euphémisme !!!!

Mais même si elle avait juste envie d'arrêter de voir ce que sa "vision" semblait bien décidée à imposer à son esprit, la jeune femme n'avait pas vraiment le choix. Même si les autres percevaient en majeure partie ce qu'elle voyait, ils ne pouvaient pas en avoir autant conscience qu'elle et de ce fait, elle devait être attentive au moindre détail pouvant les aider.
Bon allez, un peu de sang-froid que diable ! Elle se comportait comme une adolescente effarouchée n'ayant jamais été confrontée à un quelconque danger. Elle devait se calmer et réfléchir et... agir aussi !!!!!

Kania proposa une idée loin d'être stupide par la suite.
Les yeux... Bien sûr !!!
Bon, Eira le prendrait mal une autre fois hein ?! La brunette était-elle donc tellement obsédée par le handicap de son amie qu'elle y avait immédiatement pensé pour pénaliser le monstre et être en mesure de le vaincre ?!
Déjà elle réfléchissait et criait aux autres qu'elle allait tenter de le distraire... Ben parce qu'il n'y avait à peu près que ça à faire. Elle attrapa le bras de Kania et lui demanda de retirer sur la bestiole, histoire de l'occuper pendant qu'elle concentrait son pouvoir sur le sol sous ses énormes pieds... S'il perdait l'équilibre... les autres pourraient agir... du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: Vivre ses rêves, oui mais comment ?   Jeu 15 Mar - 16:00

hs : Un point pour Eira, je retransmets la vision à tous, et au mini tu devrais voir la forme polygonale aux yeux rouges, après si tu trouves une justification à ta cécité, je n'y vois pas d'inconvénients. ^^


Le terme de monstrueux était sans aucun doute adapté pour évoquer la créature. Après tout celle-ci avait véritablement un aspect hideux. Mais ces mots semblaient décidément bien faibles pour qualifier la vision plu que repoussante que le télépathe faisait partager à ses alliées. le but n'étant pas non d'imposer à ceux qui ne voyaient qu'un forme géométrique au début un aspect plus concret et écœurant, mais plutôt dans le principe d'une clarté objective de tenter de reconnaitre quelles pourraient être les zones les plus fragiles de cet être qui ne pouvait pas être né sur Isisnahl, c'était certain, à moins de venir d'entrailles si profondes que cette créature avait des millénaires. Clairement ce que les quatre amis affrontait là ne pouvait venir que d'un endroit où le terme de cauchemar devait être une réalité permanente : un enfer, peu importe ce qu'il fut.

Chacun essayait pour le moment avant tout d'éviter des blessures graves en tentant de trouver une solution à ce qui se passait et comment lutter contre cet ennemi sans nom et sans doute sans âge qui se dressait face à eux. Quelque chose qui n'aurait pas du fouler le sol désertique de leur Terre, et qui risquait fort de leur faire regretter la grande curiosité scientifique d'Ethan ! Il se doutait que si tous s'en sortaient, au moins deux demoiselles risquaient de se faire largement entendre, ou à défaut une exprimant ce qui aurait traversé les deux ! Mais chaque chose en son temps.

Hors le temps se trouvait pour le moment concerner un combat, qu'aucun d'eux n'était vraiment sur pour le moment de remporter. Se concentrant sur leur ennemi, le Johnson tenta bien d'envoyer plus loin celui-ci, mais fit exactement la même constatation que les autres Sins. Aucun pouvoir ne semblait efficace sur cette créature, mais au moins pouvait il encore établir des boucliers de protections, ce qu'il avait fait pour dévier le poing de cette aliénation la première fois. Par contre autre chose le surpris : Oul ne voyait elle vraiment pas ce à quoi ils s'opposaient ? En un éclair celui-ci vérifia le lien mental, mais celui-ci semblait en rien être altéré.


- Tu ne vois vraiment rien Oul ?! Il est pourtant juste devant nous !

On ne pouvait effectivement que difficilement le rater, mais les mystères du cerveau étaient nombreux, et donc il était difficile de savoir si ce qui affectait la voleuse était temporaire ou noir, voir qui savait, du à d'autres choses. En attendant lui tenta d'envoyer un morceau de ruine plus ou moins dans l'œil de la créature, mais celle-ci, rapide, le détruisit d'un revers de main. Le combat promettait d'être rude.

_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 509
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, assise sur ma chaise.


MessageSujet: Re: Vivre ses rêves, oui mais comment ?   Dim 18 Mar - 15:59

Hs : désolée, mais je suis un boulet, donc non je n’avais pas compris XD Mais pas grave on va faire avec…


La voleuse déjà vexée que son don ne fonctionne pas contre ce truc passa du désappointement à la frustration de se sentir inutile… Contrairement à ses trois compagnons, elle ne parvenait pas à visualiser en continu ledit monstre. Autant elle l’avait bien vu d’un coup quand Ethan s’était « connecté », mais depuis… Elle ne voyait plus que de courts flash, comme si il y avait un court circuit entre les pensées du Sin et les siennes.
Etait-ce du à son petit problème de mémoire ? Son cerveau était-il détraqué à cause de sa chute de la tour 5 ans plus tôt ?
Elle ne le savait pas du tout, et sur le coup, elle n’y pensait même pas, essayant d’évaluer la distance des yeux par rapport aux attaques portées par ses compagnons.

- Non, je ne vois pas ! cria t-elle, attend le je le vois.. Ah non… Plus maintenant…

Bon, ben elle n’aurait plus qu’à se fier aux autres et pas à ce qu’elle recevait, puisqu’il devait bien bouger ce truc, et que ses yeux n’allaient pas rester à la même place non plus…
Oul hésita puis se doutant qu’elle ne serait pas d’une grande aide pour viser précisément la créature en ce moment même, elle fit ce qu’elle savait faire le mieux et disparut, se retrouvant derrière la grande blonde qu’elle attrapa par les épaules, lui disant d’avoir confiance, avant de se téléporter ailleurs encore une fois.
La jeune femme ne disparut pas longtemps, mais quand elle revint, ce ne fut pas seule, mais accompagnée de quelque chose ressemblant vaguement à un gros bloc de boue qui tomba à l’emplacement du monstre, le recouvrant d’une fine couche de boue.

- Maintenant je le vois, fit elle fière d’elle, je vous conseillerais bien de vous dépêcher …

Elle même fit réapparaitre son arc et tira aux emplacements les plus « délicats »… Du moins chez une personne normale, et donc la il y en avait un peu trop, et d’ailleurs la boue commençait déjà à retomber au sol… Vite… Soit elle repartait en chercher… soit ils devaient tous se dépêcher…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 767
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Oasis


MessageSujet: Re: Vivre ses rêves, oui mais comment ?   Ven 23 Mar - 10:14


Aucun don ne fonctionnait apparemment contre cette créature. Malgré le fait que cela apparaisse comme plutôt problématique et dangereux à l'heure actuelle, c'était d'un point de vue extérieur assez intéressant. C'était la première fois qu'Ethan rencontrait une créature vivante qui ne semblait pas pouvoir être atteinte par des pouvoirs sins. Ce qui voulait dire que malgré ce qu'ils pensaient, les leurs ne pouvaient pas agir sur tous les éléments existant dans leur monde. Mais on prendrait le temps des réflexions métaphysiques plus tard, car comme qui dirait ils n'étaient pas vraiment en posture de pouvoir le faire pour le moment. La priorité était au fait de rester en vie, quoique l'on en pense par ailleurs. Oul finit par répondre à la question d'Ethan assez rapidement, et il apparut claire que pour une raison ou une autre qui n'était pas définie, la voleuse n'arrivait pas à percevoir l'image du monstre donnée par Ethan. Celle-ci disparut temporairement avec la demoiselle blonde du groupe, ayant sans doute un plan en tête. Pendant ce temps là le télépathe et la brune furieuse continuaient de se défendre, l'une à coup de frost eagle, l'autre en projetant sur son ennemi tout pan de mur ou autre objet qu'il pouvait soulever et envoyer violemment sur leur opposant en espérant lui causer quelques dommages.

Les assauts et les esquives continuaient, sans temps mort, lorsque la créature se retrouva soudainement recouverte de boue. Le plan de la voleuse était facile à comprendre. Puisqu'elle ne pouvait le voir en temps classique, elle avait trouvé un moyen de le rendre visible pour elle. Dès le retour des deux autres jeunes femmes, les attaques reprirent d'autant plus virulentes, et si l'idée de frapper les zones sensibles habituelles étaient bonnes, cela sembla rester sans effet sur ce monstre. Par contre la boue semblant gêner cet être venu d'ailleurs, il frotta l'emplacement de ses yeux, ce qui allait les aider à mieux les repérer.


- Ses yeux se trouvent là où il n'y a plus de boue à hauteur de son visage !

Tous les tirs s'y portèrent donc, que ce soit des flèches, des projectiles plus ou moins pointus ou encore des tirs des armes des Ashtarus et s'ils ne surent pas vraiment lesquels firent mouche, la soudaine irruption de sang et un hurlement de douleur leur confirma que l'idée était bonne et que cette zone était bien sensible chez leur adversaire ! Celui-ci aveuglé, les choses allaient sans doute être plus simple pour eux, en espérant qu'il n'ait pas une ouïe ou un sens de l'odorat trop développé.


_________________


Attention à la couleur du regard avec nous, car il n'y a pas loin de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivre ses rêves, oui mais comment ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre ses rêves, oui mais comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» mais comment se présenter ?
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» C'que je fous là ? Ah oui, je suis morte... mais comment ?
» [What-if Cannes] Mais comment? [PV Anya] [Terminé]
» Faire de la Pub : oui mais comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Urbaines :: Mégalopoles :: Delta-